Mariage-promo.fr
Mariage-promo.fr
Le N°1 de la belle déco mariage au meilleur prix! 5500 décorations mariage à prix promo classées par couleurs pour être sur de réaliser un mariage de rêve à petit prix.Découvrez toutes les déco de table mariage comme les housses de chaises mariage, les nappes et tous les accessoires de décoration voiture mariage.Mariage-promo vous garanti vos achats de déco mariage avec le "satisfait ou remboursé".Découvrez des centaines de décorations de mariage exclusives et somptueuses.

Je n’ai pas reçu le bon article. Il est impossible de joindre le service par téléphone et je ne peux pas non plus accéder au site. J’ai envoyé un mail resté sans réponse également
Très bon produit. Nous sommes enchantés et impatient de poser les figurines sur notre gâteau... ;-)
produits conformes à mes attentes, livrés rapidement.
Article conforme à l’image, livraison rapide. Je recommande
J’ai passé une commande depuis le 1er décembre, presque qu’un jour après je n’ai toujours pas reçu mon colis.
Mariage-promo.fr bonjour
il nous manquait certaines guirlandes pour votre kit déco.Nous vous avons informée immédiatement et proposé un remboursement total que vous avez accepté. Votre équipe mariage-promo.fr
Commande rapide rien a redire en
Produits conformes à la description, livraison rapide.
Je recommande!
Je suis satisfaite des produits que vous m'aviez livré.

Merci
Sur les 5 montgolfières achetées, une était défectueuse et n'a pas voulu s'envoler, dommage.
Sinon, c'était ok pour le reste. Merci.
Mariage-promo.fr bonjour.
Malheureusement nous ne pouvons pas les tester .c'est très rare que cela arrive car ce fournisseur est très sérieux.Il se peut également que les gens n'ai pas attendu assez longtemps que l'air chaud soit au top.
toutes nos excuses. Votre équipe mariage-promo.fr
Site très sérieux prix super intéressant
Expédition rapide
Très bien je le recommande