Avis clients de : Ma Boucherie Chevaline (Paviet Viandes)

4.3  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Ma Boucherie Chevaline (Paviet Viandes)

Comme toujours une viande de grande qualité , livré dans le créneau horaire prévu et dans un état de fraicheur excellent .....Bravo continué comme cela

le 09/03/2017 à 16h15

que du bonheur ! La viande est excellente et livrée très fraiche .j'ai changé l'adresse de livraison au dernier moment sans problème .Je recommande

le 27/02/2017 à 16h56

Parfait

le 21/02/2017 à 09h22

Parfait sauf pour les steaks dans la hampe... on a eu l'impression qu'ils avaient été découpé à l'explosif ....
    Pourquoi aussi un si gros emballage pour seulement 4 kgs de marchandise... peut être un seul format de carton et d'isolant ???

le 09/02/2017 à 11h44

Je remercie cette boucherie en ligne très bonne viande tendre comme du beurre ainsi que la livraison dans les temps .Vous etes super continuez ainsi

le 27/12/2016 à 22h55

La viande est très bonne ainsi que la charcuterie. Colis super bien emballé. Livraison impeccable.

le 25/12/2016 à 19h21

c'est très bien fait .
    Vous contacter le client pour le prévenir de l'arrivée du produit ,
    et la livraison est rapide .
    Merci .

le 17/12/2016 à 09h51

pas de problème pour qualité de la viande seul problème
    le délai de livraison na pas était respecté par chronoposte je suis aller récupérer le colis moi meme a ***

le 14/12/2016 à 20h45

pas de probleme

le 28/11/2016 à 08h45

j'ai eu quelques interrogations mais qui m'ont été données clairement par olivier - RAS sur la 3ème livraison avec une viande de qualité - emballage respectant la chaîne du froid
    et surtout ==> chronopost à l'heure et au jour !!!

le 26/10/2016 à 12h19

Ma Boucherie Chevaline (Paviet Viandes)

• Ma-Boucherie-Chevaline est la boucherie en ligne de la famille Paviet, bouchers de père en fils depuis 1956 depuis le M.I.N de Rungis.

Le coeur de métier du groupe Paviet est la viande de cheval et de bison et nous vous proposons également toutes les autres viandes, du boeuf au poulet fermier en passant par le veau ou l'agneau (Labels Viandes de France).

Votre commande est soigneusement préparée par notre boucher en chef Robert le matin de votre livraison entre 4H et 11H, puis conditionnée sous vide, emballée en colis suivi réfrigéré, et livrée chez vous (à votre domicile, bureau, lieu de vacances...) sous 48H dans le respect total de la chaine du froid.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Boucherie en ligne / boucher en ligne, livraison sur toute la France, Belgique, Luxembourg / Chronopost UPS

Ma boucherie chevaline (Paviet Viandes)
    2/4 Rue Pierre Curie
    91700 Sainte-Geneviève-des-Bois