Luma Creation Webshop
Luma Creation Webshop
Luma Creation est une bijouterie en ligne de bijoux en pierres naturelles. Nous proposons une large gamme de bracelets pour femme et homme, colliers, boucles d'oreilles plaqué or ou argent 925, pendentifs, mala et bagues. Nos créations sont réalisées à la "main" et confectionnées suivant les bienfaits de la lithothérapie dans notre atelier situé en Belgique.

J’étais très perplexe face à autant de vendeurs et évidemment, je me suis faite arnaquée avec des pierres en plastique et en verre soufflé. Puis j’ai trouvé ***et elle a pu me rassurer en discutant à plusieurs reprises sur l’authenticité des pierres avec lesquelles, elle travaille. J’ai testé et approuvé. Je sens réellement la différence avec les pierres. Sandrine est une créatrice qui est toujours présente lorsqu’on se pose mille questions comme moi et prend le temps de répondre. Des réponses, conseils et orientations personnalisés. Elle prend à cœur les désirs de ses clients Je recommande cette créatrice à 100%.
Parfait, site bien détaillé pour effectuer un choix plus facile et sur mesure en fonction de la pierre souhaitée
Beau choix de pierres, de bijoux et de bons conseils
Déjà tout expliqué à l'étape précédente
Super service livraison rapide
Site bien structuré, guide taille très bien fait et correspond parfaitement, qualité nickel, bref je recommanderai sûrement
Grande rapidité de livraison, c'est Génial !! Soin apporté à l'emballage (petits sacs, message, description des propriétés des pierres) TOP !!! Sympa le petit calendrier lunaire !!! J'ai tout aimé !! MERCI !!!
Tout est parfait rien à redire
Irréprochable, il n'y a rien à améliorer votre professionnalisme est au top.
Parfaite dans tous les domaines quand il s'agit d'une commande en ligne.
Envoi rapide et soigné