Luma Creation Webshop
Luma Creation Webshop
Luma Creation est une bijouterie en ligne de bijoux en pierres naturelles. Nous proposons une large gamme de bracelets pour femme et homme, colliers, boucles d'oreilles plaqué or ou argent 925, pendentifs, mala et bagues. Nos créations sont réalisées à la "main" et confectionnées suivant les bienfaits de la lithothérapie dans notre atelier situé en Belgique.

J'ai aimé la possibilité de personnaliser mes trois bracelets en fonction de mes envies et de mes besoins. Ce ne sont pas des bracelets faits pour "n'importe qui", ils sont uniques.
J'apprécie également les petits fascicules qui comportent des infos sur les pierres et des conseils sur la purification et le rechargement.
Je recommande sans aucune hésitation.
La passion et l'énergie positive. Je ne connais Sandrine que par écran interposé mais j'ai senti une grande bienveillance. Son service-client est irréprochable, les envois bien emballés, les bijoux de qualité, la possibilité d'adapter les bracelets en fonction des envies et des besoins à cibler,... Je recommande sans hésiter.
rapide
Site très facile et claire à utiliser. On y trouve tout, les prix sont raisonnables parfois pour certaines chose un peu cher mais ça va. Pour l'aspect bagues je les trouves un peu grosses et triste mais ce n'est que mon avis. Maintenant dans l'ensemble magnifique
Rapide et sérieux
Bracelet bien emballé dans un joli sac avec des explications. Tres bien pour soi ou pour offrir. Bracelet bien protégé pour la livraison qui a été assez rapide du faite du covid . Un seul regret j ai pas pu utiliser mon code de réduction il ne passait sur internet
Service professionnel et chaleureux , même à distance. La patronne est à l'écoute des demandes des clients.
Prix super qualité super également et envoie très rapide bravo
2 semaines d'attentes environs quand on habite dans le sud de la France, colis très bien emballé. Satisfaite.
Très bons conseils sur internet. Livraison rapide. Service au top.