Lubysac.com
Lubysac.com
Lubysac.com est un site spécialisé dans la vente de maroquinerie en ligne. Nous vous proposons une large sélection de sacs à mains, sacoches en cuir de qualité à petits prix.

L'article commandé n'était pas en stock et non signalé sur lle site.
J'ai demandé le remboursement sur mon compte bancaire qui à ce jour n'a pas été effectué. Affaire à suivre.
Rapide et très beau sac
très bien..
produit correspondant a mes attentes
livraison rapice
Service au top, livraison ultra rapide , je suis ravie de mon achat et de mon expérience sur ce site
Qualité et rapidité
Parfait
Le sac est magnifique et de très bonne facture. La taille est parfaite pour un sac à main, mais on peut qd même y rajouter un appareil photos, une tablette.
Les sangles réglables pour le porter en sac à dos sont un vrai plus.
Élégant et très pratique !
Beau sac avec une bonne odeur de cuir. Quelques petits fils de couture qui dépassent et pas de doublure dans le fond du sac. J'aurais aimé connaître la longueur de la bandoulière dans le descriptif de vente, qu'il y ait plus de trous sur la bandoulière, et qu'il y ait des photos de l'interieur du sac. Envoi rapide mais aucune info sur le prestataire choisi pour la livraison ni sur la date. J'ai reçu un lien d'info de Colis Privé mais sans pouvoir deviner qu'il s'agissait de mon sac. Je suis contente de cet achat, mais cette expérience de vente est perfectible.
Livrée dans un délai correct. Très beau sac, pratique et de qualité.