LINXEA
LINXEA
LINXEA est le spécialiste de l’épargne en ligne à frais réduits. Fort de ses 18 années d’expérience sur les placements, LINXEA compte aujourd’hui plus de 35 000 clients et plus de 1 500 000 000€ d’encours sous gestion. Depuis 2001, LINXEA s’efforce d’apporter au plus grand nombre un large choix de produits d’épargne et de services innovants gratuits. Nous nous sommes entourés de partenaires de renom comme Generali, Suravenir (filiale du Crédit Mutuel Arkéa), Spirica (filiale du Crédit Agricole Assurances) et Apicil pour la sécurité de vos placements. Acteur reconnu sur le marché, la presse économique et financière nous récompense chaque année pour la qualité et le sérieux de notre offre.

ERIC V.
plus d info apres l souscription du contrat d assurance vie offre de bienvenue .
LOUIS C.
L'inscription d'un enfant mineur est assez compliqué je trouve par le manque d'infos voir certaines infos données par téléphone et contredites par la suite par mail. Passé l'étape de l'inscription, tout est parfait.
CHARLES ABEL K.
La connexion n’est pas encore au point d’autant plus qu’on ne peut pas télécharger l’application
MÉDÉRICK G
Bonne expérience générale, cependant une application mobile serait un plus.
MAE P
Ouverture d'une AV pour un mineur donc procédure papier obligatoire mais facilité pour joindre quelqu'un au téléphone pour avoir de l'aide pour remplir certaines parties des documents.
Personne fort sympathique au téléphone et qui prend bien le temps de comprendre notre situation et ce que l'on veut faire.
JOSÉ T
Très réactif
JEAN-LUC B
Accès facile au site.Renseignements satisfaisants et service réactif.
ANGÉLIQUE D.
La simplicité et la rapidité d'execution .
FRANCIS N
Facilité à joindre LINXEA et bonne disponibilité des interlocuteurs.
Très bonne réactivité dans les échanges par mail.
VALENTIN M
Points positifs :
- gestion en ligne
- frais plus bas que chez la compétition
- diversité des supports
- informations pertinentes sur les supports
- outils de comparaison des supports

Conseils :
- ne pas m'envoyer de courrier postal, me contacter seulement par email (ça me ferait gagner du temps et protègerait mieux ma vie privée)
- permettre de faire des rachats depuis l'interface en ligne
- expliquer comment faire un rachat
- permettre de trier les supports par taux de rendement net *annualisé*, idéalement sur un nombre d'années choisi arbitrairement par l'utilisateur
- afficher le drawdown des supports
- permettre de trier les supports par drawdown