Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

LINXEA
LINXEA
Fort de ses 20 années d’expérience sur les placements, Linxea compte aujourd’hui plus de 90 000 clients et 3 milliards d’euros sous gestion. Linxea apporte au plus grand nombre un large choix de produits d’épargne à frais bas. Nous nous sommes entourés de partenaires de renom comme Generali, Suravenir (filiale du Crédit Mutuel Arkéa), Spirica (filiale du Crédit Agricole Assurances) et Apicil. Acteur reconnu sur le marché, la presse économique et financière nous récompense chaque année pour la qualité et le sérieux de notre offre.

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
Marie-Claire J
Très bien
Cyrille L
ça fonctionne, plutôt assez facile
Martin P
Très peu d'attente au téléphone. Réponses complètes et transparentes. Aide de bout en bout le long du parcours client.
Robin G
Très facile pour créer son assurance vie.
Marie-Solange P
Je viens de souscrire en ligne avec votre service et toute la procédure s'est déroulée sans problème avec un suivi impeccable des différentes étapes. J'espère que la suite sera aussi satisfaisante.
Michel B.
Je note 5 points, dont un point positif : le service et la plateforme semblent globalement fonctionner pour les fonctions simples de base.
En revanche, je note 4 points qui m'ont réellement déçu jusqu'à présent de la part d'un service en ligne "pionier" sur son marché :
(i) je m'attendais à plus de rapidité pour le délai de souscription des 3 contrats d'Assurance Vie,
(ii) il est impossible de connecter son compte Linxea sur les aggrégateurs (notamment Wicount360 de Boursorama Banque) ce qui s'avère très handicapant au quotidien (notamment pour Spirit2 et Vie),
(iii) il manque quelques fonctionnalités essentielles (comme par exemple a/ la possibilité de changer le montant versé automatiquement chaque mois facilement d'un seul clic et b/ la possibilité de changer son profil de risque sur 7 sur un contrat actif),
(iv) l'annonce du changement de prestataire pour la gestion pilotée à la faveur d'Otea Capital se fait de façon forcée de votre part, juste quelques jours après ma souscription, sans possibilité de refus de ma part (cela ne donne pas confiance dans la transparence de votre communication)
Jan T
Inscription simple à réaliser, tout est très clair et détaillé
Arnaud M
Support sympathique rapide et compétent
Jean-René L
Mon adresse de souscription, conforme à celle sur le justificatif de domicile (facture d'eau) fourni à été changée au profit d'une autre adresse qui n'est pas la bonne. Ceci doit être rectifié.
Dans l'attente,
Cordialement,
***
Liliana F
Parfait, ouverture de contrat rapide. Conseillers à l'écoute et prêts à nous éclairer sur nos questions

Loading...

Les Sceaux eKomi