LINXEA
LINXEA
LINXEA est le spécialiste de l’épargne en ligne à frais réduits. Fort de ses 18 années d’expérience sur les placements, LINXEA compte aujourd’hui plus de 35 000 clients et plus de 1 500 000 000€ d’encours sous gestion. Depuis 2001, LINXEA s’efforce d’apporter au plus grand nombre un large choix de produits d’épargne et de services innovants gratuits. Nous nous sommes entourés de partenaires de renom comme Generali, Suravenir (filiale du Crédit Mutuel Arkéa), Spirica (filiale du Crédit Agricole Assurances) et Apicil pour la sécurité de vos placements. Acteur reconnu sur le marché, la presse économique et financière nous récompense chaque année pour la qualité et le sérieux de notre offre.

GILLES G
Souscription 100% en ligne et autonome, exactement ce que je recherchais.
JULIEN G
Facilité d’inscription en ligne. Réponse rapide aux questions par mail.
Mathieu G
Je n'en suis qu'au début chez linxea.
J'ai toujours reçu réponse à mes questions.
A voir dans l'avenir pour donner un avis plus complet
CAPUCINE N
Rapide et efficace !
LOÏC N
Très bon service et meilleurs prix du marché
ERIC M
Inscription facile, possibilités de placement interessantes
Jean François J
Très réactif sur la mise en place de mon dossier
SERGE S
Cela s'est passé sans problème, j'ai eu recours au service téléphonique pour un complément d'information, celui-ci a été rapide, sans trop d'attente et efficace
BASTIEN V
La process pour l'adhésion est claire et efficace.
MATHIEU C.
Interface peu intuitive et qui bug souvent, par exemple lors de la souscription lorsqu'on veut sélectionner d'autres fonds ou OPCVM dans l’assurance vie.
Pas d'application smartphone c'est dommage.
Pas de possibilité de souscrire facilement aux SCPI en ligne semble-t-il.