LINXEA
LINXEA
Linxea est le leader indépendant de l’épargne en ligne pour les particuliers. Fort de ses 20 années d’expérience sur les placements, Nous comptons aujourd’hui 72 000 clients et 2,4 milliards d’euros d’encours sous gestion. Linxea apporte au plus grand nombre un large choix de produits d’épargne et de services innovants gratuits. Nous nous sommes entourés de partenaires de renom comme Generali, Suravenir (filiale du Crédit Mutuel Arkéa), Spirica (filiale du Crédit Agricole Assurances) et Apicil. Acteur reconnu sur le marché, la presse économique et financière nous récompense chaque année pour la qualité et le sérieux de notre offre.

Olivier B
Très bonne qualité du service.
JEAN-LUC G
Souscription en ligne sans soucis.

En - : Peut être pourriez vous préciser, lorsque l'iban est téléchargé, qu'il s'agit obligatoirement que l'iban de celui ayant servi à faire le premier versement ?

En + : lors de ma souscription, j'avais oublié de mentionner le code permettant d'obtenir 150€. Je l'ai signalé à posteriori, tout est régularisé. merci !
JACQUES M
Facile Rapide
YOANN G
Pas assez de recule pour le moment mais tout me convient pour l'instant
ROMAIN G
Processus d'inscription simple, claire et rapide. Interface client agréable et de bons conseils pour réaliser ses placements.
EDITH B.
Processus un peu long et questions non pertinentes à la fin. Mieux chez la concurrence.
Maintenant à juger dans le temps ....
Claudine L
Site internet très instinctif et clair. Facile de s'y retrouver.
Je suis un peu déçu de ne pas avoir d'application pour regarder pour facilement mon compte.
JACQUES M
RAS
Mehdi C
Très satisfait du service proposé.

Je regrette juste que les versements doivent nécessairement se faire sur le site de l'assureur et pas sur le site de Linxea.
ANTHONY F
Dispo au tel et site très bien fait.