LINXEA
LINXEA
Linxea est le leader indépendant de l’épargne en ligne pour les particuliers. Fort de ses 20 années d’expérience sur les placements, Nous comptons aujourd’hui 72 000 clients et 2,4 milliards d’euros d’encours sous gestion. Linxea apporte au plus grand nombre un large choix de produits d’épargne et de services innovants gratuits. Nous nous sommes entourés de partenaires de renom comme Generali, Suravenir (filiale du Crédit Mutuel Arkéa), Spirica (filiale du Crédit Agricole Assurances) et Apicil. Acteur reconnu sur le marché, la presse économique et financière nous récompense chaque année pour la qualité et le sérieux de notre offre.

Michel N.
contacts faciles .accès simple .
Christophe B
Plutôt satisfait de la faciliter et de l'ergonomie du site pour souscrire puis faire des versements arbitrages ou rachats partiels.
En revanche, quand on s'inscrit ....quelle galère pour les adresses : impossible de rentrer une adresse qui n'apparait pas dans vos propositions et très pénible si le justificatif ne correspond pas exactement à l'adresse saisie. C'est alors un peu le serpent qui se mord la queue car on ne peut justifier l'adresse que vos nous avez en quelques sorte imposée. C'est vraiment un procédé à revoir dans votre souscription.
Michèle S
Pour une 1ère souscription assurance-vie et contrat de capitalisation , site web clair et complet , service client accessible et qui connaît ses produits , souscription traitée rapidement . Bien mieux que les contrats des banques traditionnelles . Frais réduits par rapports aux compagnies d'assurances ( ou mutuelles) traditionnelles
Philippe P
Le site est bien conçu et ce que j'apprécie c'est que quand on a pas finit on peut sortir et revenir pour finir sans avoir à tout refaire. Par contre une fois que l'on a choisi les supports pour le premier versement , c'est difficile de savoir ce que l'on a choisi, et de corriger (avant la signature finale évidemment).

Cordialement
***
Chloé M
Super expérience pour la souscription d’une assurance vie, l’équipe de gestion est très professionnelle et réactive, merci !
VINCENT W
Souscription fluide, 100% en ligne c'est pratique. Traitement rapide.
Rémi H
rapidité
Gilbert P.
Procédure très compliquée. Délais très longs.
Beatrix L
Très bon accueil des conseillers au téléphone. De bons conseils et efficaces
Stéphanie E
Facilite de souscription