LINXEA
LINXEA
Linxea est le leader indépendant de l’épargne en ligne pour les particuliers. Fort de ses 20 années d’expérience sur les placements, Nous comptons aujourd’hui 72 000 clients et 2,4 milliards d’euros d’encours sous gestion. Linxea apporte au plus grand nombre un large choix de produits d’épargne et de services innovants gratuits. Nous nous sommes entourés de partenaires de renom comme Generali, Suravenir (filiale du Crédit Mutuel Arkéa), Spirica (filiale du Crédit Agricole Assurances) et Apicil. Acteur reconnu sur le marché, la presse économique et financière nous récompense chaque année pour la qualité et le sérieux de notre offre.

JEAN-CHARLES L
Inscription facile et rapide. A voir le service client je n’ai pas eu besoin de les solliciter
CHRISTIAN M
Un disfonctionnement informatique lors de la saisie de mon dossier d'inscription a décalé de plusieurs semaines la finalisation de mon inscription. Le doute s'est alors installé quant à mon choix !
JEAN-CHARLES C
faciliter de demande sur le site.
delai de validation correct pour la securité
AURÉLIE P
Simple a souscrire et clair
BRUNO C
AV 100% en ligne dont les meilleurs du moments. Réponses au téléphone et par mail efficace et rapide. Courtier à recommander sans hésiter.
Leo B
Ouverture de contrat très facile et espace digital très accessible. L'amélioration ultime serait d'avoir un espace unique línxea/assureur
MICHEL L
souscription simple et rapide
STEPHAN B
Pour l'instant, je suis satisfait, j'ai pu facilement avoir des interlocuteurs au téléphone.
Nous sommes tenus informés par mail de toutes les étapes lors de la souscription.
C'est sérieux.
ANTHONY M
Service rapide et uniquement en ligne.
Camille C.
la souscription papier est fastidieuse et laborieuse