LINXEA
LINXEA
LINXEA est le spécialiste de l’épargne en ligne à frais réduits. Fort de ses 18 années d’expérience sur les placements, LINXEA compte aujourd’hui plus de 35 000 clients et plus de 1 500 000 000€ d’encours sous gestion. Depuis 2001, LINXEA s’efforce d’apporter au plus grand nombre un large choix de produits d’épargne et de services innovants gratuits. Nous nous sommes entourés de partenaires de renom comme Generali, Suravenir (filiale du Crédit Mutuel Arkéa), Spirica (filiale du Crédit Agricole Assurances) et Apicil pour la sécurité de vos placements. Acteur reconnu sur le marché, la presse économique et financière nous récompense chaque année pour la qualité et le sérieux de notre offre.

THOMAS V.
bon
QUENTIN L
Sans friction.
FRANÇOIS G
Tout à été parfait, seul le délai entre la demande et l'ouverture du contrat a été (trop) longue.
LIONEL D
Souscription en ligne simple et rapide. Informations complètes
MARLÈNE A
Simplicité des démarches et très bon accompagnement du service client
GUILLAUME H
RAS : workflow d'inscription très bien encadré et relativement simple. Par contre, la réactivité de l'assureur (*** dans mon cas) est à revoir concernant l'envoi des identifiant permettant de se connecter à leur interface de gestion des fonds sélectionnés. Je me suis inscrit le 11 (13 jours) et je n'ai toujours pas accès à la gestion de mes fonds. Je ne vois d'ailleurs pas non plus le détail (en lecture seule) sur l'Agregus Linxea.
dominique l
Très bien:: documentation papier et internet très claire et accueil très agréable au téléphone quand on demande un renseignement.
GONZAGUES J
Le service de souscription n'a pas été très rapide et quelqu'un a fini par devoir m'appeler. Cependant j'ai obtenu ma souscription.
LAURENT I.
Facilité et clarté lors de l’inscription
A améliorer selon moi : information à donner Sur le moment où les fonds seront placés hors FE
BENJAMIN S
Parcours dématérialisé très intéressant, mais beaucoup de bugs surviennent! L'inspecteur des performances firefox dit que ce sont des fonctions JavaScript qui ne s'arrêtent jamais ... C'est vraiment dommage, ça casse vraiment le parcours.