LINXEA
LINXEA
LINXEA est le spécialiste de l’épargne en ligne à frais réduits. Fort de ses 18 années d’expérience sur les placements, LINXEA compte aujourd’hui plus de 35 000 clients et plus de 1 500 000 000€ d’encours sous gestion. Depuis 2001, LINXEA s’efforce d’apporter au plus grand nombre un large choix de produits d’épargne et de services innovants gratuits. Nous nous sommes entourés de partenaires de renom comme Generali, Suravenir (filiale du Crédit Mutuel Arkéa), Spirica (filiale du Crédit Agricole Assurances) et Apicil pour la sécurité de vos placements. Acteur reconnu sur le marché, la presse économique et financière nous récompense chaque année pour la qualité et le sérieux de notre offre.

James N
l'ouverture de compte etait bien facile.
LAURENCE N.
rien à dire (pour l'instant..)
HERVE G
site internet très bien fait et le personnel est très réactif
LAURENT C.
Inscription sur le net. Présentation clair; efficace, précis
MARCEL B
Très bien
alexis w
Adhésions plutôt rapide en ligne et par papier un peu plus de délais. Mais réaction rapide si précisions à apporter au dossier
Informations sur le site très claires
Explications par téléphone claires et précises
Interface internet pour la gestion du compte fluide et simple
CELINE T.
Disponible, site clair.
THIERRY B.
Réponse rapide au téléphone.
VAILLANT M
Je suis très satisfait même ce n'est que tout récent. Tout peut se faire en ligne et cela m'arrange car je n'ai pas le temps de me déplacer pour un rendez-vous. Très détailler et facile à comprendre.
SEBASTIEN B.
- délai de traitement d'un arbitrage beaucoup trop long
- aucune réponse suite à un email envoyé