LINXEA
LINXEA
LINXEA est le spécialiste de l’épargne en ligne à frais réduits. Fort de ses 18 années d’expérience sur les placements, LINXEA compte aujourd’hui plus de 35 000 clients et plus de 1 500 000 000€ d’encours sous gestion. Depuis 2001, LINXEA s’efforce d’apporter au plus grand nombre un large choix de produits d’épargne et de services innovants gratuits. Nous nous sommes entourés de partenaires de renom comme Generali, Suravenir (filiale du Crédit Mutuel Arkéa), Spirica (filiale du Crédit Agricole Assurances) et Apicil pour la sécurité de vos placements. Acteur reconnu sur le marché, la presse économique et financière nous récompense chaque année pour la qualité et le sérieux de notre offre.

FRANCIS S.
bien
PHILIPPE S
Accès facile par internet, du sérieux dans les présentations, et un contact facile .
STÉPHANE D
Clair, efficace rapide et sans mauvaise surprise,
Excellente réactivité des conseillers.
DOMINIQUE R.
Dossier assez facile à créer
Contact téléphonique agréable et efficace
Malheureusement : besoin d'une imprimante et d'un scanner pour des documents spécifiques linxea (attestation sur l'honneur)
Long délai de l'assureur pour examiner le dossier
Conseil donné pour Linxea Spirit en début août sans annoncer la fin imminente des possibilités de dépôt sur EALT 2. D'où l'acceptation d'un deuxième versement encore incertaine à ce jour
STEPHANE M
Bonjour,
Je trouve excellentes l'offre Linxea et la qualité de la relation client mais, en revanche, le site internet très vieillot par rapport à ceux des prestataires comme *** avec lesquels je suis également en relation régulière.
Bien cordialement.
***
LAURENT G
xxxxxx
ODILE C
Je me suis lancée dans l'assurance vie en ligne ! une première. Bien suivre le cheminement du dossier qui est parfaitement sécurisé.
JEAN-CLAUDE B
Site web clair complet, bien conçu.
Service téléphonique accessible sans attente fastidieuse. Réponses précises, complètes et détaillées.
Large gamme de produits distribués et de bonne qualité.
DOMINIQUE D
Bonne réactivité (appel de Linxéa suite à des difficultés de validation de n° de tél Portable)
Piste possible d'amélioration: clarté de la marche à suivre dans le logiciel d'inscription pas toujours évidente: envoi d'un code à saisir; démarche ensuite un peu flou pour la saisie de ce code
LAURENT P
c'est ma première assurance vie, à voir si mon placement sera rentable!!