LINXEA
LINXEA
LINXEA est le spécialiste de l’épargne en ligne à frais réduits. Fort de ses 18 années d’expérience sur les placements, LINXEA compte aujourd’hui plus de 35 000 clients et plus de 1 500 000 000€ d’encours sous gestion. Depuis 2001, LINXEA s’efforce d’apporter au plus grand nombre un large choix de produits d’épargne et de services innovants gratuits. Nous nous sommes entourés de partenaires de renom comme Generali, Suravenir (filiale du Crédit Mutuel Arkéa), Spirica (filiale du Crédit Agricole Assurances) et Apicil pour la sécurité de vos placements. Acteur reconnu sur le marché, la presse économique et financière nous récompense chaque année pour la qualité et le sérieux de notre offre.

SERGE B
Très efficace et rapide
ERIC V
Sur le papier tout apparaît simple et facile pour nombre de vos confrères et à l'expérience il n'en est malheureusement rien ... sauf pour vous donc pour une entrée en relation c'est déjà une réussite.
En outre dans cette période délicate, j'ai pu compter sur votre appui pour obtenir rapidement mes identifiants de connexion donc nouveau bon point
JUAN S
Pas de suivi des problèmes client. Qualité des assureurs nulle (aucun professionnalisme, incompétence absolue des services informatiques *** et ***).
ALEXANDRE C
Souscription pratique car intégralement numérique, bien accompagnée et exécution rapide. Bravo !
THIBAUT G
L'investissement a été réalisé dans la semaine de la souscription, bien avant le débit. Très bonne gestion du courtier, ainsi que de la part de l'assureur. La plateforme est claire et facile d'utilisation. La souscription 100% numérique correspond parfaitement à la demande de la jeune génération.
LISE D
réactivité au rendez vous. Disponibilité téléphonique. Clarté du site web : informations recherchées disponibles rapidement , synthèse efficace
MARTINE D
Impossibilité de remplir le questionnaire en ligne. Trop long pour avoir code d'accès pour gérer son compte chez ***
EMILIE H.
Parfait
KEVIN B
***
ARNAUD M
Expérience personnelle très satisfaisante, service clients facilement joignable et a répondu parfaitement à mes questions, le tout avec amabilité.
Très bon service, merci à vous.