LINXEA
LINXEA
LINXEA est le spécialiste de l’épargne en ligne à frais réduits. Fort de ses 18 années d’expérience sur les placements, LINXEA compte aujourd’hui plus de 35 000 clients et plus de 1 500 000 000€ d’encours sous gestion. Depuis 2001, LINXEA s’efforce d’apporter au plus grand nombre un large choix de produits d’épargne et de services innovants gratuits. Nous nous sommes entourés de partenaires de renom comme Generali, Suravenir (filiale du Crédit Mutuel Arkéa), Spirica (filiale du Crédit Agricole Assurances) et Apicil pour la sécurité de vos placements. Acteur reconnu sur le marché, la presse économique et financière nous récompense chaque année pour la qualité et le sérieux de notre offre.

PATRICK V
Toujours quelqu'un au téléphone si une interrogation. Facile mise en place sur le site.
Premiers contacts très satisfaisants.
Conseils : 1)aviser avant le prélèvement.
2)prendre le choix des placements dès le premier jour. Les 30 premiers jours sont pris en fonds euros.
JEAN-MARC M
Très bien
THIERRY B
inscription par internet ...un peu lourde , mais je comprends, coté sécurité . par contre la suite n'est pas tres clair car on s'inscrit sur linxea , puis on nous demande de tout faire sur previ-direct via de nouveaux identifiant et MDP ? suravenir ? credit mutuel ? qui est mon interlocuteur , mon unique interlocuteur maintenant ? cdlmnt
JACQUES-ALEXIS B
Service en ligne au top. Traitement des demandes ultra efficace. Fortement recommandé.
YOHANN B
Très simple d’utilisation
EMMANUEL V.
Accueil téléphonique pour des renseignements pas très à l'écoute et dynamique
Interface web un peu complexe
Pour le reste, plein d'espoir pour les mois et années à venir
PIERRE-LOUIS D
Équipe professionnelle et réactive qui a su adapter ses réponses en fonction de ma situation perso, géographique et à su notamment être flexible lors des souscriptions durant le Covid !
Super, continuer comme ça!!
RODRIGO P
Excellent service client! Je vous conseille d'ouvrir une Assurance Vie chez Linxea.
YANNICK L
la souscription en ligne est relativement rapide. il faut cependant prévoir à l'avance les documents scannés à joindre lors de la souscription. la réponse de Lynxea a été rapide et la prise en compte des fonds placés également. j'ai également reçu rapidement par courrier recommandé le retour de Suravenir. Donc pour le moment le service et les informations reçues me conviennent.
DANIEL D
Parfait !!