LINXEA
LINXEA
LINXEA est le spécialiste de l’épargne en ligne à frais réduits. Fort de ses 18 années d’expérience sur les placements, LINXEA compte aujourd’hui plus de 35 000 clients et plus de 1 500 000 000€ d’encours sous gestion. Depuis 2001, LINXEA s’efforce d’apporter au plus grand nombre un large choix de produits d’épargne et de services innovants gratuits. Nous nous sommes entourés de partenaires de renom comme Generali, Suravenir (filiale du Crédit Mutuel Arkéa), Spirica (filiale du Crédit Agricole Assurances) et Apicil pour la sécurité de vos placements. Acteur reconnu sur le marché, la presse économique et financière nous récompense chaque année pour la qualité et le sérieux de notre offre.

HICHAM C
Facilité de souscription, totalement en ligne.
A quand une application mobile?
VINCENT H
Inscription 100% en ligne facile et rapide, gestion 100% en ligne, frais parmi les plus bas du marché
DANIEL L.
J'ai abandonné la souscription en ligne pour une souscription papier, car en ligne je n'arrivais pas à sélectionner les bons supports.
GUILLAUME E
Efficacité d'ouverture de compte
FILIPE D
Service en ligne très bien, facilité d’utilisation et très rapide
LIONEL M
Informations sur le site très complète, adhésion en ligne pratique et rapide, équipe très réactive
ALEXANDRE T
Inscription rapide, même si pour la demande de justificatifs de domicile, je pense que ce serait pertinent de proposer la solution similaire que pour le justificatif mobile (à savoir un champ pour l'attestation d'hébergement).
Sinon, les questions par mail ont eu une réponse du service client très rapide (moins de 24 heures !) et d'une grande pertinence pour finalisation des dossiers.
Bravo !
FLORENCE B.
Après une relance téléphonique puis par mail, je n'ai toujours pas mes identifiants de SPIRICA.
Pour un premier contact, ce n'est pas top.
J'espère que je ne vais pas regretter d'avoir choisi LINXEA.
JOSÉ LUIS H
informations claires et faciles a suivre.
ALINA H
informations claires