Lilleauxvins.com
Lilleauxvins.com
LilleAuxVins a été créé en 2009 et a établi pour des consommateurs exigeants, une sélection de champagne de grandes marques à un tarif négocié (Moët & Chandon, Dom Perignon, Veuve Clicquot, Pommery, Deutz, Pol Roger, Ruinart, Taittinger, Roederer, ...). L'exploitation a démarrée localement dans le nord de la France pour s'étendre ensuite sur l'ensemble du territoire et en dehors de nos frontières. Partenaire d'un grand nombre de maisons de champagne, avec plus de 500 produits affichés et une trentaine de marques de champagne référencées, nous attachons une grande importance à la qualité de notre service, de la commande jusqu'à la livraison au lieu souhaité. Notre équipe se compose de personnes attentives à vos souhaits et à vos demandes, demandez-nous l'impossible !

• Notation étoile
    (5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
MARIE-JOSE V
Un suivi du dossier très performant (on n'hésite pas à nous joindre par téléphone si problème), une livraison rapide (gentillesse du livreur)
Philippe G
je vais certainement recommander sur ce site
Mh C
J'ai trouvé le vin que je cherchais à un tarif intéressant
Sébastien S.
bonne réactivité, envoie rapide
VINCENT B
Ok 👌
EMILY P
Site très sérieux
Très bon service client et très réactif
Sensible aux revendications client
malheureusement livré du mauvais millésime
Daniel M
Site Web bien construit,facile à utiliser.Beaucoup de choix avec avis de professionnels .Expédition de la commande rapide avec suivi personnalisé. Je recommande ce site en tant que client plusieurs fois.
Mécanisme de commande, clair et simple. Livraison rapide et dans les délais
Ma commande a été livrée avec trois jours de retard. Néanmoins le service client a su être veillant et m’avertir de manière très aimable. Merci