Avis clients de : LilleAuxVins.com

4.5  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec LilleAuxVins.com

Caviste d'une grande fiabilité. Beaucoup de références, des prix très corrects et une livraison ultra rapide ! Merci

le 20/07/2017 à 15h09

bon rapport qualité /prix
    livraison un peu longue
    grand choix des marques dans les champagne

le 20/07/2017 à 08h46

Envoi rapide. Emballage de qualité. Je crains juste que la manipulation par le transporteur soit un brin "secouante"...

le 11/07/2017 à 11h55

Parfait.
    Rapide et conforme.De bons vins

le 04/07/2017 à 12h30

2 mail envoyé aucune réponse.commande et réception aucun problème

le 04/07/2017 à 07h36

Rapidité à la livraison !

le 30/06/2017 à 17h39

Bon rapport qualité prix

le 29/06/2017 à 07h30

nul commandé 2015,livré 2 016; PAYé *** PRIX EN GRANDE SURFACE ***. Alors oublier moi
    Commentaire de lilleauxvins.com :
    Bonjour,

Le vin Mouton Cadet est présent dans de nombreux commerces, cavistes et grandes surfaces. Il est évident qu'il n'est pas rare et avec un prix souvent moins cher en grande distribution. La Maison Rothschild signe des accords spécifiques avec ces acteurs généralistes. Par ailleurs et concernant le millésime, vous auriez pu nous demander une confirmation par un simple email ou par téléphone, ce qui est souvent conseillé notamment dans l'achat de vin en ligne, et qui plus est sur un produit totalement "industrialisé" où le millésime évolue très vite ! Les cavistes ne sont mêmes parfois pas avertis quand arrive la marchandise.

Pour répondre à vos termes "Alors oublier moi", il me semble que nous ne vous avons pas prospecté ni forcé en quoi que ce soit ??
    Pas d'inquiétude pour le reste, vous n'êtes pas inscrit à notre liste de diffusion.

Je vous souhaite une excellente journée et de "bons futurs achats" en grande surface.

PS : Pour votre information, le rosé de 2016 est de toute évidence un meilleur millésime

Cordialement,

Arthur / LilleAuxVins

le 28/06/2017 à 09h05

Rien à reprocher, parfait.

le 18/06/2017 à 11h53

Champagne commandé vendredi matin vers 9h30.
    Livraison prévue pour lundi, mais en fin de compte la livraison s'est effectué samedi matin vers 9h30....
    Que dire, 24h entre la commande et la livrasion, c'est tout simplement parfait, merci à cette équipe si réactive

le 15/06/2017 à 20h41

LilleAuxVins.com

• LilleAuxVins a été créé en 2009 et a établi pour des consommateurs exigeants, une sélection de champagne de grandes marques à un tarif négocié (Moët & Chandon, Dom Perignon, Veuve Clicquot, Pommery, Deutz, Pol Roger, Ruinart, Taittinger, Roederer, ...). L'exploitation a démarrée localement dans le nord de la France pour s'étendre ensuite sur l'ensemble du territoire et en dehors de nos frontières. Partenaire d'un grand nombre de maisons de champagne, avec plus de 500 produits affichés et une trentaine de marques de champagne référencées, nous attachons une grande importance à la qualité de notre service, de la commande jusqu'à la livraison au lieu souhaité. Notre équipe se compose de personnes attentives à vos souhaits et à vos demandes, demandez-nous l'impossible !

Tel: +33(0)3 20 54 66 43
    189B05101AB01F0