Lilleauxvins.com
Lilleauxvins.com
LilleAuxVins a été créé en 2009 et a établi pour des consommateurs exigeants, une sélection de champagne de grandes marques à un tarif négocié (Moët & Chandon, Dom Perignon, Veuve Clicquot, Pommery, Deutz, Pol Roger, Ruinart, Taittinger, Roederer, ...). L'exploitation a démarrée localement dans le nord de la France pour s'étendre ensuite sur l'ensemble du territoire et en dehors de nos frontières. Partenaire d'un grand nombre de maisons de champagne, avec plus de 500 produits affichés et une trentaine de marques de champagne référencées, nous attachons une grande importance à la qualité de notre service, de la commande jusqu'à la livraison au lieu souhaité. Notre équipe se compose de personnes attentives à vos souhaits et à vos demandes, demandez-nous l'impossible !

Gautier desruelle
3 jours de délais de départ de l'entrepôt est innacceptable. Ajouter a cela 2 jours pour la livraison cela donne 5 jours pour livrer une bouteille.
Dommage car le choix est varié.
Vincent D
Tres bien, livraison un peu longue mais pas un probleme dans mon cas (il aurait pu être bien de le mentionner lors de la commande)
Guylaine L
Bonjour, je ne sais toujours pas si ma commande est parti
Christian M
Très bon choix de vins, prix intéressants, livraison rapide
Sylvain D
Le temps de livraison est un peu long et vos tarifs pas assez attractif.
J’achète pour vous donner un exemple du champagne blanc de blanc à 14 €50 excellent chez *** . Vous n’avez pas d’équivalent ?
Lilleauxvins.com Bonjour,
Merci pour votre retour. Les délais sont de 2 à 5 jours sur l'ensemble de notre catalogue, soit environ 1200 références.

Les tarifs sont adaptés au plus juste tenant compte de tous les coûts liés à notre activité. Nous ne sommes pas forcément les moins chers, certes, mais le service est plus qu'assuré, en dehors même de l'achat et de la revente.

Pour ce qui est d'une offre à 14,50€ pour un blanc de blancs, vous parlez sans doute d'un excellent champagne en provenance d'un vigneron ? LilleAuxVins n'est malheureusement pas spécialiste sur ce créneau d'activité ! D'autres le font bien mieux que nous. Les vins présentés sur notre site internet sont plus ou moins connus d'un public amateur, averti ou simplement séduit par la communication réalisée autour de ces domaines. Coût marketing que le domaine ajoutera sans équivoque aux revendeurs, et qui s'appliquera sur les tarifs proposés au grand public.

Bien à vous, Arthur Votre équipe lilleauxvins.com
ERNESTO A
Bonne expérience pour nous!!
Michel LOUYOT
Trop de mails pour une seule commande.
Lilleauxvins.com Bonjour, nous sommes désolés de ce problème.

Il est vrai qu'entre PAYPAL (2 emails), notre solution (4 emails), Chronopost (1 à 3 emails), cela fait beaucoup !
A l'inverse, certains se plaignent de n'être jamais ou peu tenu au courant !?

Cordialement,
Arthur Votre équipe lilleauxvins.com
Emilio G
Trés bon site pour decouvrir champagnes.
Bon prix et livraison rapide.
Alain D
Tout cnest déroulé comme prévu
mireille c
Nous avons eu une réponse très rapide avec une proposition très intéressante . Livraison très rapide
Trés sérieux