Lilleauxvins.com
Lilleauxvins.com
LilleAuxVins a été créé en 2009 et a établi pour des consommateurs exigeants, une sélection de champagne de grandes marques à un tarif négocié (Moët & Chandon, Dom Perignon, Veuve Clicquot, Pommery, Deutz, Pol Roger, Ruinart, Taittinger, Roederer, ...). L'exploitation a démarrée localement dans le nord de la France pour s'étendre ensuite sur l'ensemble du territoire et en dehors de nos frontières. Partenaire d'un grand nombre de maisons de champagne, avec plus de 500 produits affichés et une trentaine de marques de champagne référencées, nous attachons une grande importance à la qualité de notre service, de la commande jusqu'à la livraison au lieu souhaité. Notre équipe se compose de personnes attentives à vos souhaits et à vos demandes, demandez-nous l'impossible !

Gérard B
Rapidité d'expédition et emballage solide
Evelyne Kavos
Bien emballé, vite livré. Vin affreux.
Lilleauxvins.com Bonjour, je suis sincèrement désolé que le vin ne vous ait plus. Le Légende de Rothschild est plutôt éprouvé et de bonne consistance... Vous est-il possible de nous contacter pour nous communiquer plus de détail, afin que nous puissions alerter le domaine ? D'avance, je vous remercie. Arthur Votre équipe lilleauxvins.com
Julie FIEVET
parfait
gilles g
*** livraison impeccable
Arlette C
J'ai apprécié le suivi de la commande et sa rapidité d'exécution. Par contre, je m'attendais à avoir un emballage différent à l'intérieur de la boite d'envoi, c'était un cadeau ! Merci.
Christian P
Très sérieux et de bons conseils
Igor s
Service rapide produit avec un très bon rapport qualité prix ! A refaire
Nicolas M
livraison ok, emballage parfait. un peu déçu par le vin.
Bernard C
Je suis pleinement satisfait de ma commande et de la façon dont elle a été traitée. En plus vous avez une proximité avec le client qui est très agréable, je n’ai pas eu le sentiment d’avoir affaire un automate. Continuez.
PS : Quid des ***€ pour mon inscription à la News letter ?
Michel A
Tout c'est passer normalement. Les bouteilles étaient parfaitement emballées. Les délais sont bien respectés