Avis clients de : Les Cours du Parnasse

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Les Cours du Parnasse

La prepa du parnasse m'a été très utile, et efficace. La formation reçue m'a aussi bien aidée pour mon admissibilité à sciences po, que pour les cours au lycée. Une atmosphère de travail très privilégiée, puisque les professeurs et tuteurs peuvent accorder du temps à chacun des élèves, mais aussi grâce à un vrai esprit d'équipe qui se crée entre les élèves.

le 10/06/2016 à 16h50

Les lives de révisions du bac sont super !!

le 26/05/2016 à 19h57

Professeurs pédagogues et très compétents : les cours étaient en harmonie avec ceux de nos professeurs.

le 26/05/2016 à 11h28

Merci pour cette prépa.

le 23/05/2016 à 19h26

Bien. Cours riches et complet

le 22/05/2016 à 11h02

Super !

le 16/05/2016 à 18h03

les cours sont très riches et interessants cependant parfois trop riche il faut absolument faire des fiches ou de simples résumés. inutile de tout retenir et de faire du bourrage de crane.

le 12/05/2016 à 18h49

Cette prépa a été une très belle expérience. Je n'avais jamais eu la chance de faire des cours préparatoires hors temps scolaires etc je ne pense pas que j'en aurais eu l'opportunité sans la politique que pratique LCP. Des tarifs dégressifs en fonction des ressources financières est vraiment très appréciable.
    Au delà de ce simple point, j'ai vraiment trouvé à la fois des cours de qualité mais également un soutien psychologique et un très bon soutien dans la rédaction du dossier. Les oraux blancs étaient également très riches en conseils et formatifs.

Encore merci pour tous, je conseillerai cette préparation les yeux fermés pour son côté humain et très pro.

le 12/05/2016 à 17h02

Des profs extraordinaires, notamment Louis le Prof d'Histoire.
    Merci d'avoir si bien préparé mon fils aux concours post bac.
    Je recommande les Cours du Parnasse !

le 12/05/2016 à 11h36

Je recommande sans réserve Les Cours du Parnasse pour la qualité de leur préparation et de l'accompagnement proposé par leur équipe. Ma fille *** a préparé les concours ACCES et SESAME avec Les Cours du Parnasse, elle est aujourd'hui admissibles à toutes les écoles qu'elle a présentées. *** s'est montrée extrêmement disponible pour répondre à nos questions et à celles de ***. Les enseignants sont jeunes et dynamiques et *** est sortie de sa préparation plus motivée que jamais. Un sans faute, de mon point de vue.

le 12/05/2016 à 07h07

Les Cours du Parnasse