LEPAPE
LEPAPE
Sélectionneur d’équipement sportif, LEPAPE intervient dans les univers du Running, du Trail et du Fitness. Un choix parmi les plus grandes marques en chaussures, textiles, montres cardio/GPS, équipements de cardio-training/musculation, avec l’assurance de services de haut niveau... Retrouvez toute la sélection sur le site de vente en ligne lepape.com et dans nos magasins à Paris et Lyon.

• Notation étoile
    (5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
parfait
Parfait
RAS
Qualité/prix imbattable pour cette paire de chaussures de randonnée SALOMON très confortable. Rapidité de la livraison avec un emballage parfait. Essai transformé pour mon premier achat sur ce site.
Nickel hors mis une dispo annoncée lors de l'achat et contredite une fois le paiement fait.
Cela dit, j'ai reçu un mail pour m'en avertir auquel j'ai répondu pour poser une question avec une réponse dans la foulée.
Le produit est conforme.
Site toujours autant diversifier et professionnel produit de très bonne qualité, délais de réception comme convenu
une commande le vendredi matin entre 8h et 9h, livrée le samedi en début d'après midi
PARFAIT
Excellent. Possibilité de régler en plusieurs fois est un avantage de plus rien a redire sur la livraison plus que rapide. Délai plus que respecté ! Je recommande FORTEMENT !!!
De la qualité du site internet jusqu’à la livraison avec le prix et le délais c’est juste parfait
vente ultra rapide sans problème