Pour les entreprises»
Page d'avis de :
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
 

Avis clients de : LEPAGE

 

4.7  /  5

Calculé à partir de 384 avis
(Derniers 12 mois)
Nombre total d'avis: 2752

Avis clients authentiques

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec LEPAGE

  • Avis client

     
    /  5
     
    Livraison très rapide et prestation honorable très satisfaite je recommande ce partenaire
     
    le 20/07/2017 à 21h54
  • Avis client

     
    /  5
     
    C'est la deuxième fois que j'achète un bijou chez Lepage.
    J'ai eu besoin d'un conseil qui m'a été donné avec amabilité et professionnalisme par le service clients.
    J'ai reçu mon colis en temps voulu. La boîte était joliment emballée.
     
    le 20/07/2017 à 15h19
  • Avis client

     
    /  5
     
    Parfait
     
    le 20/07/2017 à 07h33
  • Avis client

     
    /  5
     
    Envoi rapide. Bel emballage. Très satisfaite.
     
    le 17/07/2017 à 17h06
  • Avis client

     
    /  5
     
    Service de qualité, bon accueil.
     
    le 17/07/2017 à 15h23
  • Avis client

     
    /  5
     
    Très bon produit et très bon service
     
    le 16/07/2017 à 21h49
  • Avis client

     
    /  5
     
    Frais de port trop élevés !

    Problème a la livraison: Le livreur m'a appelée pour me demander si j’étais chez moi. J’étais alors en route a 5 minutes de distance et je me suis arrêtée de conduire pour lui dire que je le rejoignais devant le portail de ma résidence d'ici 5 minutes. Il m'a répondu sèchement que UPS lui interdisait d'attendre les clients et qu'il devait continuer sa tournée sans attendre. je lui ai expliqué que si j'avais été dans mon appartement ça lui aurait pris autant de temps de passer le portail, venir se garer devant mon bâtiment et passer les 2 interphones suivants que de m'attendre des lors devant le portail principal. Quelle était ma déception lorsque 5 minutes plus tard je suis arrivée et il n’était plus la. Je vous appelle alors et je tombe sur le répondeur qui me dit d'envoyer un mail.

    Probleme a la commande: impossibilité de cumuler des bons cadeaux offerts a mon mari et moi par notre employeur ***, et donc l’obligation de compléter de notre poche les montants de facture.
    Commentaire de lepage.fr :
    Chère Madame, nous sommes vraiment navrés de cette mauvaise expérience avec UPS. Leur qualité de service est normalement à la hauteur mais malheureusement cela n'a pas été le cas et nous le regrettons sincèrement. Nous restons à votre entière disposition si vous avez la moindre question.
    Très cordialement, l'équipe Lepage.fr.
     
    le 16/07/2017 à 14h39
  • Avis client

     
    /  5
     
    délai respecté, suremballage.
     
    le 13/07/2017 à 11h16
  • Avis client

     
    /  5
     
    De la commande à la réception rien à dire tout c'est très bien passé
     
    le 12/07/2017 à 09h29
  • Avis client

     
    /  5
     
    Très bon service
     
    le 11/07/2017 à 14h55

LEPAGE

  • Depuis 1922, le nom Lepage est synonyme de savoir-faire dans le domaine de l’horlogerie et de la joaillerie de luxe. Lepage.fr vous permet de profiter de cette expérience en ligne et de bénéficier d’un large choix de montres et de bijoux. Nos conseillers peuvent vous accompagner à tout moment par téléphone pour vous offrir la même qualité de conseil qu’en boutique.

  • Adresse :

    LEPAGE.FR
    20 rue des Trois Couronnes
    59001 Lille Cedex

  • Recommander :
  • Website:
  • Contact :
    Tel: 003320120213
    Email:
  • Représentant autorisé :
    LEPAGE
  • Identifiant partenaire :
    RC3BXCRBD31RYWJ
  • Statut:
    à jour
  • Nombre d'avis :
    2752
  • Dernière mise-à-jour :
    20/07/2017 à 21h54
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

eKomi garantit :

  • Un service fiable
  • Un processus transparent
  • Des mises à jour régulières de la qualité des services proposés
  • 2635 avis clients positifs !

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.
Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi

Standard
Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations
Bronze
Notation entre 4.0 et 4.3
Argent
Notation entre 4.4 et 4.7
Or
Notation de 4.8 et plus

Vous n'avez pas reçu de lien d'évaluation ou vous avez une question à propos de votre avis :

J'ai une question à propos de mon avis.
J'ai besoin d'un lien d'évaluation.
Je voudrais reporter un abus.
Email :
Confirmer Email :
N° de commande
Date de commande :
Commentaire :
Email :
Confirmer Email :
Commentaire :