Lepage
Lepage
Depuis 1922, le nom Lepage est synonyme de savoir-faire dans le domaine de l’horlogerie et de la joaillerie de luxe. Lepage.fr vous permet de profiter de cette expérience en ligne et de bénéficier d’un large choix de montres et de bijoux. Nos conseillers peuvent vous accompagner à tout moment par téléphone pour vous offrir la même qualité de conseil qu’en boutique.

Très content du produit ainsi que de la rapidité de la livraison.
la commande fut facile à faire mais le suivi n était pas à la hauteur
Livraison plus rapide encore que le délai indiqué sur le site. Le cadeau a pu être remis à temps.
Très bonne communication, dans mon cas l’achat via le site c’est très bien déroulé et le colis envoyé est parfaitement emballé. Les échanges d’emails et les contacts téléphoniques étaient de très bonnes qualités.
Parfait.
Très belnemballage cadeau (juste domage) d'avoir à le défaire pour contrôler la montre.
Livré dans les délais indiqués.
Rien à dire je recommande.
Boutique très sérieuse ,envoi rapide et soignée

a recommander
Beaucoup de choix . C'est la deuxième fois que je fais un achat. Une tag heuer puis cette longrines. Très satisfait.
Je suis contente pour votre qualite d'envoi. Cependant l'image sur votre site ne reflète pas ce que j'attendais de ma commande. En fait sur la photo on voyait des petites raies blanches qui en fait sont l'ombre de l"ouverture de la menotte.

C'est pour cette raison que je vais vous le renvoyer..
Dommage car il était très beau
Top ! Je recommande fortement, la montre était bien emballée et la livraison rapide
J'ai acheté le 12 juin une montre Tag Heuer , Formula 1 Calibre 16 . La montre est tombée en panne 15 jours après sa réception.J'ai laissé un message au service client de Lepage pour connaitre la procédure pour le sav , a ce jour toujours pas de nouvelles , je me retourne vers le SAV de Tag Heuer en esperanr un bien meilleur service.