Lepage
Lepage
Depuis 1922, le nom Lepage est synonyme de savoir-faire dans le domaine de l’horlogerie et de la joaillerie de luxe. Lepage.fr vous permet de profiter de cette expérience en ligne et de bénéficier d’un large choix de montres et de bijoux. Nos conseillers peuvent vous accompagner à tout moment par téléphone pour vous offrir la même qualité de conseil qu’en boutique.

Excellent site que je conseille à tout le monde.Toujours mes commandes dans les temps et emballage très soigné. Super accueil téléphonique.
Lepage Merci beaucoup pour votre retour d'expérience et pour votre fidélité! Votre équipe lepage.fr
It has been an amazing service. You can be sure that Im gonna use your page frequently.
Lepage Thanks a lot for your feedback, it means a lot to us! Votre équipe lepage.fr
Prestation efficace et de qualité. Client toujours informé des étapes de la commande
Reçu la montre dès le lendemain. Superbe emballage. Accueil téléphonique également parfait.
Délais de livraison non respectés
Aucune communication
Pas de suivi de commande automatisé, j'ai pu me rendre compte que les réceptions se font de façon aléatoire, et nous parlons tout de même de produits onéreux...
Le prestataire de livraison (UPS) ne montre aucune souplesse et dispose d'un site de suivi à l'expérience utilisateur douteuse.
Produit conforme à la commande, livraison très rapide,
Réglage de la taille du bracelet parfait
Paquet très soigné
Merci
Nouvelle montre est arrivee,mais apres l'ouverture de colis, j'ai decouvert beaucoup de rayures sur cadram metallique d'une montre a prix de *** euros !!! Oblige de faire les photos et les envoyer sur ***.....
Maintenant suis en attente pour reenvoyer cette montre...
Degoute...
J'ai été surpris par la rapidité de la livraison et le sérieux du suivi. Je suis très satisfait de mon achat, la montre est plus belle que sur les photos du site.
Ça aurait du être remis contre signature par UPS, mais le colis y a été déposé sans coup de sonnette.
ces gens là sont toujours pressés ; mais vous n'y êtes pour rien.
en tout cas, je recommande votre magasin.
cordialement,
***
C'est la deuxième fois que je commande sur ce site. Les deux fois, le service a été impeccable. Site clair, prix transparents (offre promotionnelle intéressante).
La livraison est rapide, et le paquet cadeau tres soigné !
parfait !
Une livraison impeccable, rapide et sécurisée. Le paquet cadeau a beaucoup d'allure. La possibilité de paiement en trois fois sans frais est un plus, tout comme la livraison offerte. Je recommande.