Lepage
Lepage
Depuis 1922, le nom Lepage est synonyme de savoir-faire dans le domaine de l’horlogerie et de la joaillerie de luxe. Lepage.fr vous permet de profiter de cette expérience en ligne et de bénéficier d’un large choix de montres et de bijoux. Nos conseillers peuvent vous accompagner à tout moment par téléphone pour vous offrir la même qualité de conseil qu’en boutique.

Remarquable à tous points de vue.
Amabilité, efficacité, écoute du client et adaptabilité pour tenir les délais.
tres bien
Service impeccable, état de la montre impeccable
livraison rapide
ma prochaine montre je la prend chez vous !
Envoi rapide et soigné.
Très satisfaite de vos services. A l écoute et rassure . Parfait
Je suis vraiment très satisfaite et je recommanderais à mes amis les yeux fermés 👌🏼😉
Produit conforme
Livraison rapide
Une amélioration serait d'avoir des photos des bijoux portés
Très bonne écoute du client !
Bonjour, il n’a jamais été possible de payer en 3 fois sans frais sur le site, le site a buggé bien avant que je ne donne mes numéros de carte bancaire. Pour refaire une commande ça n’a pas été possible avant que le service clientèle joint par téléphone n’annule la commande. J’ai donc refait une commande payable en 1 fois, ce qui n’etait pas prévu financièrement. C’etait avant le week-end, j’ai donc perdu 4 jours, . Donc pas très ravi de l’efficacité du site web .
Cordialement
Le produit correspond à mes attentes, l'emballage est très soigné et j'ai surtout été surpris par la réactivité de l'équipe...
Le tout envoyé via UPS.
Je ne peux que recommander le site.
Bravo