Lepage
Lepage
Depuis 1922, le nom Lepage est synonyme de savoir-faire dans le domaine de l’horlogerie et de la joaillerie de luxe. Lepage.fr vous permet de profiter de cette expérience en ligne et de bénéficier d’un large choix de montres et de bijoux. Nos conseillers peuvent vous accompagner à tout moment par téléphone pour vous offrir la même qualité de conseil qu’en boutique.

Temps de livraison très long, aucun geste commercial, livraison non faite à domicile mais au bureau de poste.
Très bien: site parfaitement au point et lisible. Rapidité d envoi, et bijoux parfaitement emballé ( soin apporté au paquet mais aussi à la sécurisation de celui ci)

Très contente
Rien à signaler ! Tout est parfait : produit commandé conforme aux attentes et livré à l'heure. Magnifique paquet cadeaux et petit mot à l'intérieur. Parfait !
Vendeur Sérieux. bon service client, facile à joindre.
je pense que le suivi des commandes sur le site internet pourrait être amélioré. la commande passée sur internet n’est devenue visible que lorsque la commande a été reçue.
le délai entre la commande et la réception est très acceptable.
Je recommande.
Excellent!!!
navigation très facile sur le site internet
informations très claires
respect des délais de livraison
emballage cadeau très "chic"
Tout est parfait.
Grande variété de choix de montres et livraison à la date prévue avec un emballage résistant.
Bonjour, Mme ou Mr,
Je suis content de répondre a un questionnaire Concernant Lepage, car je suis très content des services de Lepage, son site est très bien achalandé et, le tableau de bord des commandes nous permet de bien voir (à vu de nez(rires)) où en sont nos commandes !
je conseillerai ce site autour de moi, pour ceux qui veulent acheter des bijoux et des montre neufs.
Pourquoi ne feriez vous pas un rayon occasion (très bon état ?
Amicalement..
Facilité de commande et de règlement, rapidité de l’envoi et grande qualité de l’emballage cadeau. Je recommande les yeux fermés !