Lepage
Lepage
Depuis 1922, le nom Lepage est synonyme de savoir-faire dans le domaine de l’horlogerie et de la joaillerie de luxe. Lepage.fr vous permet de profiter de cette expérience en ligne et de bénéficier d’un large choix de montres et de bijoux. Nos conseillers peuvent vous accompagner à tout moment par téléphone pour vous offrir la même qualité de conseil qu’en boutique.

Livraison rapide, malheureusement effectuée avec un autre transporteur que celui choisi, et une adresse incomplète qui a failli causer un renvoi à l'expéditeur.
Service client difficile à joindre, mais ensuite très aimable et professionnel.
Magnifique produit , livré dans les meilleurs délais.
Très satisfait
Parfait, de la commande à la livraison.
Délai d'expédition rapide, et petit +, cadeau d'emballage raffiné. Le tout très bien conditionné.
Entièrement satisfait
Excellent service rapide et efficace.
Service client au top
Très bon suivi et respect des dates. Colis en parfait état et paquet de grnde qualité
vaste choix de produits , site clair , service client (téléphonique) agréable et efficace , expédition rapide et sure
Première commande conforme
rapide, réduction de bienvenue, emballage cadeau très joli,
Parfait
Parfait, envoi soigné et bien emballé, je recommande fortement
Le site est simple d'utilisation, les prix sont corrects.
C'est à la livraison que cela se complique : on a deux choix, retirer le colis en boutique, ou passer par UPS.
Ne pouvant pas me rendre à la boutique de Paris, je choisi UPS ; sauf que travaillant la journée, je ne peux être là lors de la livraison.
Au final, je dois aller chercher le colis dans un centre UPS à 45 minutes de mon lieu de travail. Merci, mais non merci !
Il serait peut-être temps de songer à proposer une livraison en Relai Colis.
Lepage Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre transporteur UPS. Cependant, n'étant pas chez vous la journée, vous pouvez tout à fait opter pour le service Colissimo, dont le délai de livraison peut prendre entre 48h et 72h, mais qui peut vous livrer votre produit dans la poste la plus proche de chez vous en cas d'absence.

Par ailleurs, nous ne disposons pas de boutique à Paris. Les retraits boutiques peuvent être effectués chez Lepage Lille, Lepage Le Havre et Lepage Rouen.

J'espère avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur Lepage.fr pour une meilleure expérience.

Bien cordialement,

Chloé Votre équipe lepage.fr