Avis clients de : LeLynx.fr - Assurance santé

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec LeLynx.fr - Assurance santé

rien de special a preciser

le 30/03/2017 à 11h01

tres bien

le 30/03/2017 à 08h15

très bien recu.réponses claires.tout est excellent.

le 27/03/2017 à 07h52

nul

le 25/03/2017 à 21h43

le linx : il faut absolument que quand l' ASSURANCE santé smatis veut se positionnée en tête de liste pour VENDRE SES "PAROLES" soit très clair dans ses informations pour le CLIENT !!! LE 1ER PRIX qu ils annonce n'est NI PLUS NI MOINS QUE ET JE DIT BIEN : QUE POUR L' HOSPITALISATION !!!!
    ----- ATTENTION !!!! pour ma part , macif fais de même et pour moins CHER !!!! LES vendeurs de chez smatis devraient comme leurs confréres partir sur la base d'un minimum sur tous les remboursements auxquels s'affèrent les consultations,etc,etc..... c'est un bon conseil messieurs les VENDEURS . DE PLUS, je nai pas fournis mon numéro de téléphone car ensuite ,ils vous harcèlent sans cesser, de vrais psychopathes pour ceux qui se reconnaitrons (mauvaise expérience déjà vécu.). Donc, smatis m'a vite fait RAPIDO UN DEVIS Très SUCCINT DES MENSUALITéS PAR MOIS, sans explications détaillées!!!!! et surtout de s'INCRIRE !!! DE CE FAIT, je décide de renvoyer un courriel détaillé svp !!! des prestations liées à cette offre MIRACULEUSE. BIZZAREMENT chez smaaatisss on est pas dans la communication car en me renvoyant ce que j'ai demandé ,et heureusement, la vendeuse comprends pas ma demande tout à fait simple et que pour traiter ma question me demande mon numéro téléphone. pour résumer, FUYEZ !!!!!!
    Je vais "consulter " les autres VENDEURS EN espérant que j'aurai cette fois ci des CONS EILLERS .

le 23/03/2017 à 15h31

Le prix communiqué est très chère par rapport à la concurrence

le 20/03/2017 à 21h11

Après avoir fait la synthèse sur votre site, la société que j'ai choisi m'a contacté dans la journée. Merci pour votre site.

le 17/03/2017 à 19h37

J'ai été *** par des sociétés de mutuelle, a tel point que j'ai été obligé de bloquer de faire bloquer des numéros, ça devenait invivable. Je ne passerais plus JAMAIS pare lynx
    Commentaire de lelynx.fr :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur nos services. Effectivement, lorsque vous demandez à être mis en relation avec un de nos partenaires, celui-ci est susceptible de vous rappeler pour vous accompagner dans votre demande. C'est une démarche que nous souhaitons qualitative et qui fait l'objet d'un suivi régulier avec l'ensemble de nos partenaires. N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque les appels deviennent trop insistants à contact@lelynx.fr . L'équipe LeLynx.

le 16/03/2017 à 23h07

TRÈS BIEN