LeLynx.fr - Comparateur d'assurance auto
LeLynx.fr - Comparateur d'assurance auto

Efficace et simple
C'est rapide mais ne tient pas compte de tout par exemple je suis appelé à tracter un van du coup je n'ai pas eu de proposition
malynks le lynx
Pour le service "le lynx", rien à dire. C'est la suite qui a été "croustillante" ! Assuré depuis 1984 en moto, sans interruption, + 1 voiture moteur cassé en juin dernier, je me suis vu retoqué par ces messieurs-dames ***, au prétexte que cela fait plus de 3 mois sans voiture ! Alors : bof...
LeLynx.fr - Comparateur d'assurance auto Bonjour et merci pour votre message.

Nous sommes désolés d'apprendre cela, et transmettons votre mécontentement auprès de l'assureur afin qu'un retour vous soit fait dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Votre Service Clients LeLynx.fr Votre équipe lelynx.fr
Très rapide et efficace
l'expérience est très instructive ,je me rends compte que faire confiance à son assureurs (depuis plusieurs décennies ) sans pouvoir comparer avec une autres ,est une grave erreur
Peu de propositions et pas de prise en compte totale des critères
LeLynx.fr - Comparateur d'assurance auto Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.
Afin de connaitre le détail de chaque devis, vous pouvez cliquer sur ""détails de l'offre"". Ainsi, le tableau des garanties affichera l'ensemble des informations et prises en charge du contrat.
Si une garantie souhaitée n'en fait pas partie, alors n'hésitez pas à sélectionner le devis en question et demander ensuite au conseiller d'ajouter et ou retirer une garantie au contrat.

Notre objectif est de vous satisfaire au mieux et rien n'est définitif en termes d'assurance !

Bien cordialement,

Votre Service LeLynx.fr Votre équipe lelynx.fr
Très bien
Zerro Zerro
J'ai hésité à confier mes données personnelles à un site comparateur mais au bout le service est efficace. Et par la suite on est bien content de ne pas faire de ressaisie sur le site de l'assureur choisi