LeLynx.fr - Comparateur d'assurance auto
LeLynx.fr - Comparateur d'assurance auto

J'ai spécifié que je ne voulais pas recevoir de mails de sollicitation, j'en ai reçu plusieurs. Je déconseille donc de passer par vos services.
Trop d'information demandé qui n'ont rien à voir avec l'assurance. Toutes les assurances ne sont pas citées et faussent donc votre liste.
Les prix indiqué sur lelynx ne sont pas ceux indiqué sur le site car ni personnalisés
J'AI DÉCOUVERT UN TARIF TRÈS INTÉRESSANT INFÉRIEUR DE 158€ PAR ANS PAR RAPPORT A MON ASSURANCE ***, J'AI IMPRIMER LA PROPOSITION TROUVÉE GRACE AU LYNX , J'AI DONNER LA PROPOSITION A MON ASSUREUR ET DEUX JOURS APRÈS J'AI REÇU UN NOUVEAU CONTRAT DON LE TARIF EST IDENTIQUE A LA PROPOSITION .
comparer c'est bien mais il faut voir aussi les garanties je vous remercie pour les renseignements .
Les devis en ligne malgré toutes les infos données ne sont pas réels sur les tarifs.
Très rapide et m’a trouvé une assurence bien mois cher que mon ancienne !!
Bonjour, votre service est bien, mais dans votre prix de *** euros, votre proposition, l'assistance n'est pas comprise, donc le prix en sera augmenté, c'est normal je pense.
C'est bien mais je n'ai pas trouvé ce que je recherchais.
Explications très claire et bien dirigée