le Goût est dans le pré
le Goût est dans le pré
La boutique en ligne des éco-gastronomes, partenaire de Slow Food© : pour tous ceux qui souhaitent concilier plaisir gastronomique et éco-responsabilité!

Je Suisse tres satisfait de Ma commende et de la rapiditee excellent produit vinaigrette de Banyuls de haute qualite Merci
Très bonne prestation.
Commande dans de parfaites conditions, livraison conforme, produits bien réfrigérés, au moment prévu. Je suis très satisfaite.
rien à dire, vous savez être disponible surtout quand on commande en retard, les livraisons sont faites dans les temps.
Continuez comme ça
parfait
Les produits......les meilleurs vinaigre de France!..et je suis allé "à la source" pour m'en rendre compte.!
Grand sérieux dans la façon de traiter les commandes, délais courts et emballage très très soigné!
Bravo et merci!
Contact super avec des personnes charmantes seule petite ombre le transport .... mais bon tout est rentrè dans l’ordre
Bonne continuation
Bonjour,

La prestation est parfaite: Produits très bien, emballage très bien, prestataire livraison parfait.
Merci pour vos produits et vos performances (La Guinelle, Banyuls, site internet.)

Bien cordialement.
Livraison rapide et soignée de bons produits
rapidité de la livraison; très bon emballage des produits fragiles (bouteilles de vinaigre)