le Goût est dans le pré
le Goût est dans le pré
La boutique en ligne des éco-gastronomes, partenaire de Slow Food© : pour tous ceux qui souhaitent concilier plaisir gastronomique et éco-responsabilité !

Suite à un dysfonctionnement de mon paiement, j'ai été contacté par téléphone pour déjà m'informer de l'échec du paiement, puis de voir quel serait le moyen le plus approprié pour régler ma commande. Ce contact est très appréciable, puisqu'il a permis de régler une situation dont j'ignorais l'existence.
Au final, un avis très positif.
Les produits attendus sont conformes et le service est très bien : emballage, respect du délais
Rapide et sûre.
Produit cher mais vaut largement le sacrifice
Accueil merveilleux et des produits d'une qualité rare. Merci pour votre aide et votre envoi. Parfait!
le colis était parfaitement emballé le contenu bien protégé. C'était parfait, vous pouvez féliciter les personnes concernées.
Sans commentaire
Très bonne relation avec les clients, très bons produits,tout est parfait !
La commande et la livraison se sont parfaitement bien déroulées.
Les 5 étoiles ne concernent que ces 2 points. Je ne peux pas évaluer la qualité du vin car je les ai commandés pour les offrir.
Site très clair. Commande sans problème, livraison rapide, avec des produirs correctement emballés. A refaire.
Très bonne prestation. Service rapide, colis arrivé intact.