le Goût est dans le pré
le Goût est dans le pré
La boutique en ligne des éco-gastronomes, partenaire de Slow Food© : pour tous ceux qui souhaitent concilier plaisir gastronomique et éco-responsabilité !

Bonjour,je suis très satisfait du soin extrême porté à ma livraison.En effet tout était emballé et protégé avec grand soin et minutie,j'ai rarement vu un tel soin je le répète.De plus votre démarche de faire travailler des personnes en situation de handicap force mon admiration.Les produits sont très bons, je suis un amateur de vinaigre et je repasserais à nouveau commande.Seul bémol sur le site, il y a énormément de produits indisponibles par rapport à ceux de disponibles, ce qui dans l'autre sens est plutôt rare.Merci encore pour ces bons produits!!!
Que de désespoir pour ma commande sur ce site.
Un colis préparé le 06/11/20 n'est arrivé que le 17/11/20 pour un délai de livraison annoncé de 78h.
Ce sera ma 1 ere et dernière commande sur ce site.
Tres satisfaite !
Bonjour, tout c'est bien passe sauf pour le manque d'une reference, dommage. Nous allons evaluer les produits lors de fetes, apres on pourra donner notre avis sur les qualites desgustatives.
Salutations
***
Les produits sont toujours de qualité et les réponses également.
RAS Livraison parfaitement réalisée
rapide et efficace
Très bonne prestation...
Des produits exceptionnels livrés en un temps record
Le type d’emballage (chips polystyrène de plus en grande quantité) n’est pas vraiment compatible avec les produits proposés et la démarche du site. Du moins, sur l’idée que je m’en fais.