LE DELI CAT
LE DELI CAT
Boutique d'accessoires et d'alimentation pour animaux

Magali G
J’ai choisi initialement le Deli ´ cat pour ces croquettes d’une très grande qualité pour mes chats.
Les colis sont préparés avec soin et attention.
La rapidité et la réactivité sont également au rendez-vous.
Une entreprise française et humaine qui donne une agréable version de la vente en ligne.
Je recommande fortement Le Delî’cat !
Rachel m
Des croquettes de qualité envoyées rapidement et toujours un petit cadeau en prime que mon chat adore (un doudou en forme de poisson qu'il utilise comme oreille). Merci pour cette petite attention
Florence R
D’excellents conseils et une attention toute particulière pour le client. Anne prend le temps de bien choisir ses produits pour fournir à nos compagnons à quatre pattes des articles de qualité. Petite entreprise française qui gagne à être connue. Je suis ravie du service apporté et mes chats le sont aussi !
catherine S
Ce serait bien d'envoyer un mail de confirmation et d'envoi pour suivre le colis, sinon site très bien
Aurélie D
Commande arrivé dans les délais prévus. Un petit et une petite carte a même était rajouté à l'intérieur de celle-ci. Je vais re commander sur le site .
Céline C
Sur ce site j'ai trouvé de très bonnes croquettes
Sylviane B
2eme commande passée sur votre site et tout c'est très bien passé .
J'ai pris la livraison ds un point relai qui a été très rapide .
Et meeha a adoré une nouvelle fois son cadeau !!
Frédérique B
Livraison rapide et soignée et toujours une gentille attention pour mon chat (en cadeau cette fois une sucette de matatabi joliment emballée.
catherine m
toujours un petit cadeau pour les chats c'est super agréable. Merci. cependant les frais de livraison trop chère
Mélissa S
Première commande effectuée chez vous, très satisfaite par la rapidité de l’envoi, bien emballée et protégée. Rio a été ravie de voir deux petits cadeaux il ne lâche plus son petit bâton ! On repassera chez vous faire le pleins !