LEADER BOX
LEADER BOX
Leader Box, L'hôtel du stockage ! Self-stockage pour particuliers et professionnels. Location de box de stockage, garde-meuble, privatif et sécurisé.

Mauvais acceuil, et aucun sens du relationnel.
De plus si javais su comment cetait si mal indiqué et si peu de service je ne serai pas venu chez "leader"box.
Tres déçu
Professionnels accueillants et efficaces, très agréable (notamment aux ***) et tarifs relativement accessibles.
Très bon conseil et bon accueil
Je me suis rapprochée de Leader Box car j'avais un besoin important et assez urgent. j'ai eu la chance de rencontrer un grand professionnalisme, une écoute et une disponibilité rare de nos jours.....la jeune femme qui a géré mon dossier -***- a été tout à fait parfaite et souriante.
Leader Box, outre son offre de rangements offre des conseils avisés et une souplesse intéressante.
je recommande et recommanderai Leader box sans probléme !!
Je suis satisfaite de votre accueil de la propreté des lieux de la sécurité et de l’accès qui est plutôt facile.
Site internet simple d utilisation
Accueil téléphonique professionnel
Bonjour Madame, Monsieur,
Très bon accueil, service parfait, écoute et réponse adéquate, parfait ! L'équipe est au top à la rue des *** - Leader box… Merci à tous, *** !
Bon accueil, rapidité et simplicité pour la location du box!
Service parfait . Le box. Irresponsable à la demande . Très bon accueil et locaux sécurisants:)
Bon accueil.
Box et environnement très propre.
Une seule chose, il manque un endroit pour jeter les cartons ...