Le Figuier
Le Figuier
Le Figuier, professionnel de la livraison de repas, à Paris et dans la région parisienne ainsi qu’à Lille et son agglomération, depuis près de 10 ans, se positionne comme votre partenaire pour réussir toutes vos opérations au sein de votre entreprise. Plateaux repas, buffets, cocktails, petits-déjeuners… Nous vous proposons un large choix de repas de bureau qui répondent à vos besoins. Qualité, fraîcheur, personnalisation, réactivité… Nous vous garantissons tout cela !

• Notation étoile
    (5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
Bon site, facile et ergonomique
Bonjour,
Malgré une bavure, pour une première commande, nos invités étaient satisfaits et je dois dire que votre chauffeur malgré sa "galère" était très agréable.
Nous recommanderons chez vous sans hésitation.
***
Très bonne qualité de nourriture.
Livraison trop chère.
Pour le moment, je n'ai fait que commander en ligne. Je ne pourrai évaluer que lors de l'utilisation à réception de la commande !
L'entrée (tataki de thon) était très bonne. En revanche le plat (dos de sandre et purée de vitelottes) ne l'était pas ; aucun goût, aucune saveur, le poisson était dur et difficile à découper. Et le dessert était moyen (pas mauvais, mais rien d'extraordinaire...).
Le Figuier Cher client,
Nous vous remercions pour vos retours qui nous sont très précieux afin de nous améliorer. Vos remarques ont été transmises à notre chef cuisinier et son équipe qui mettront tout en œuvre pour améliorer les points cités dans votre commentaire. Nous vous remercions par avance pour la confiance que vous saurez nous accorder à nouveau. Votre équipe lefiguier.fr/fr
Bonne prestation
RAS
De la commande à la qualité des plateaux repas, nous avons jugé ce service excellent et nous y aurons recours dès que nécessaire.
Nous avons eu la malheureuse expérience d'avoir un plateau repas manquant sans explication... C'est dommage.
Le Figuier Cher client,
Nous sommes navrés de ce dysfonctionnement logistique et vous présentons toutes nos excuses. N'hésitez pas à nous joindre immédiatement par téléphone si vous constatez une anomalie lors de la livraison de votre commande de manière à vous relivrer au plus vite. Dans ce cas les produits manquants ne sont pas facturés, vous pouvez également bénéficier d'un geste commercial, la satisfaction de nos client étant notre priorité. Vous pouvez nous joindre de 9h à 18h sans interruption du lundi au vendredi afin d'étudier cela ensemble. Nous vous remercions par avance pour la confiance que vous saurez nous accorder à nouveau.
L'équipe Le Figuier. Votre équipe lefiguier.fr/fr
Livraison conforme à notre commandre. Bonne prestation.