La Ruche des Passions
La Ruche des Passions
La Ruche des Passions propose des objets artisanaux et régionaux sur la décoration, jeux et jouets, l'art de la table, le bien-être et la santé, les paniers garnis, les condiments, spiritueux et vins.

• Notation étoile
    (5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
Un très bon produit.
J'ai commandé déjà plusiers fois
Tres bien
Je suis super contente de mon colis c'était comme sur la photo je recommanderais je ne connaissais pas ce site mais très bien Cordialement ***
Prestation Ok sur le contenu, un peu moins sur les délais : commande passée lundi, reçue vendredi malgré l'assurance de recevoir les articles sous 72 heures.
Très bon service, suite à un petit retard à la livraison, j'ai été contactée par téléphone pour être prévenue de ce fait, ce qui se fait rare de nos jours ! Le produit est tout à fait conforme à mes attentes, de plus il était emballé dans joli papier cadeau, la personne m'ayant contactée par téléphone ayant compris que c'était un achat pour offrir un cadeau.
Bravo et bonne continuation !
Colis toujours pas reçu 2 semaines après la commande !
La Ruche des Passions Vous nous avez passé commande le 22 octobre d'un plat cuisiné et d'un tire-bouchon en bois. Nous vous en remercions.

Nous sommes dans l'impossibilité de vous livrer le plat cuisiné dans un délai raisonnable. Nous préférons annuler votre commande et vous rembourser dès aujourd'hui via paypal. Nous restons à votre écoute pour d'éventuels questions. Cordialement. Votre équipe laruchedespassions.com
satisfaite de ma commande
très bon service ;rapidité
Envoi rapide et emballage parfait. Rien à redire si ce n'est qu'il s'agit d'une maison sérieuse.
Merci pour le petit paquet cadeau, c'était une gentille attention.