large.be (fr)
large.be (fr)
Fondé en Allemagne en 1986, EMP est le plus grand fournisseur de mode alternative et de produits dérivés d’Europe dans le domaine des séries, des films, de la musique et des jeux-vidéo. Nous proposons des vêtements, des accessoires, des bijoux et plus encore - de quoi vous équiper pour votre prochain marathon série ou ciné ou votre prochain concert ! Sur EMP, vous trouverez des produits qui feront ressortir votre personnalité, et cela en toutes saisons ! Avec un choix de plus de 30 000 articles comprenant des produits sous licences officielles de groupes de rock et de metal comme Metallica, AC/DC et Iron Maiden, des articles Star Wars, Harry Potter ou encore The Walking Dead, la boutique en ligne fait le bonheur de millions de fans en Europe. Retrouvez l'ensemble de notre gamme sur www.emp-online.fr.

excellent
très biens toujour agréable de commander chez eux et livraisons toujours a temp merci a eux
je les recommandés a mes amis
Rapide a temps et a heure
Boite bien proteger
nickel
Super basket. Delai de livraison très rapide (reçu avec 1 jour d avance sur le delai prévu )
Site génial !
Articles fidèle au descriptif.
Service au top.
Bonjour, j'adore commander sur EMP. Les articles sont magnifiques et de bonnes qualités. Les prix sont raisonnables pour ce qui est vendu. La livraison est rapide et sans défaut. Si une taille ne convient pas, il est très aisé de changer son article. Je conseille fortement ce site.
Livraison rapide
Article conforme , de bonne qualité et livraison rapide
Il manque des modèles femme, il n'y en a vraiment pas assez...