large.be (fr)
large.be (fr)
Fondé en Allemagne en 1986, EMP est le plus grand fournisseur de mode alternative et de produits dérivés d’Europe dans le domaine des séries, des films, de la musique et des jeux-vidéo. Nous proposons des vêtements, des accessoires, des bijoux et plus encore - de quoi vous équiper pour votre prochain marathon série ou ciné ou votre prochain concert ! Sur EMP, vous trouverez des produits qui feront ressortir votre personnalité, et cela en toutes saisons ! Avec un choix de plus de 30 000 articles comprenant des produits sous licences officielles de groupes de rock et de metal comme Metallica, AC/DC et Iron Maiden, des articles Star Wars, Harry Potter ou encore The Walking Dead, la boutique en ligne fait le bonheur de millions de fans en Europe. Retrouvez l'ensemble de notre gamme sur www.emp-online.fr.

Commande rapide et le choix de payer à la livraison
Super expérience et envoie très rapide
Dommage, que l’on ne reçoit pas le bon d’achat directement après la commande
C'est cool
Côté plus: la diversité du catalogue, les prix ainsi que la rapidité de livraison et de réponse du service clientèle. Pas de point négatif
Service de qualité et très rapide
Très bon site tout est de bonne qualité livré très vite
Article conforme, très bonne qualité , entreprise sérieuse , je recommande vivement.
Le mode de paiement est mal indiquer sinon le reste est ok
Site agréable, facile d'utilisation.