Lafuma Mobilier
Lafuma Mobilier

Emile L.
Ok mais service livraison déplorable pas no de tel. Donne pas message arrivee produit. Ne reconfirme pas adresse dorigine de livraison mais une autre et apres service clientele de lafuma completement pomme avec ses commentaires
patrick L
site tres facile d utilisation
corinne c
Très satisfaisant à tout point de vue!
suzanne M
J'apprécie chez lafuma la possibilité de trouver toutes les petites nécessaires en ligne pour conserver longtemps du mobilier de jardin en bon état et confortable.
Hervé N
Très bien
Mais un comparateur entre les produits (relax) aurait été apprécié.
Pourquoi 5 jours après ma commande (à plein tarif) je reçois un bon de réduc de 15% sur tout le site ? Ils n'auraient pas pu l'envoyer avant (à l'inscription sur le site par ex) ?
Pas de sur-Emballage donc pour une livraison au boulot tout le monde sait ce que j'ai acheté...
Alexandre D
Ras
johanna g.
Impossible de saisir une autre adresse que la sienne, pas d’autre Choix comme le point relai par exemple. Problème de livraison et impossible de joindre quelqu’un par téléphone. J’ai laissé une demande sur le site personne ne m’ a contacté. J’ai dû me débrouiller toute seule avec dpd. Le carton est arrivé abîmé mais surtout aucune protection du transat dedans même pas un papier bulle. Quand on connaît la délicatesse des livreurs et des chaînes mécaniques c’ Inacceptable au prix du produit.
Jean-Philippe B
Livraison rapide, finition des produit irréprochables. Parfait 👍
LOUISE F
Site facile d'utilisation, bon produit, livraison rapide.
marino i
envoi rapide