Lafuma Mobilier
Lafuma Mobilier

agnes m.
tres bien
Stéphanie L
Je suis satisfaite du site Lafuma, le delai de livraison a été respecté et mon colis est arrivé en bon état à destination.
Quant au fauteuil relax : il est très confortable.
Je m'en sers pour me relaxer et également pour faire des soins en réflexologie plantaire : un soin en toute détente garantie !
Pierre Marie A
Sur le site il aurait fallu bien préciser qu'une seule couleur était disponible
Sinon commande aisée à faire et site très accessible
Nadine T
tout très bien
jean-yves p
Les explications étaient suffisantes et le délais de livraison excellent
Françoise-Marie S
La qualité des relax Lafuma n'est plus à démontrer. Il existe cependant des points faibles comme les élastiques qui retiennent les toiles. Rien de plus simple que de pouvoir les changer. Or il n'y a pas d'information sur ce produit. Longueur des élastiques selon le modèle et son diamètre.Il est vrai que mes transats étaient anciens, mais aucune possibilité pour moi sur votre site de le savoir. J'ai posé ma question grâce a votre contact, et la réponse n'a rien apporté de nouveau.J'ai cependant acheté deux rouleaux d'élastiques Lafuma en espérant que je pourrai les mettre en place. J'espère donc que vous puissiez offrir à vos clients un recensement de vos articles anciens pour aider votre fidèle clientèle qui ne s'est pas contenté d'acheter des transats il y a longtemps, mais continue à se fournir chez Lafuma pour d'autres articles comme des petits sièges de plage. La structure métallique tient bien le coup dans le temps, les intérieurs moins bien et je ne trouve plus à les remplacer. Bien sûr mieux vaut acheter de nouveaux transats que de "restaurer" les anciens!! Dommage!!
Pierre P
plus de facilité pour le site a la recherche du produit
Maryse B
Parfait...rien a dire...
Denis T
je suis globalement très satisfait du service LAFUMA
fernand b
Tres bien conseiller