La Compagnie des Familles
La Compagnie des Familles

Société à taille humaine. Beaucoup d'adaptation à nos contraintes. Une très bonne communication.
Nos demandes n'étant pas fixes nous avons eux des intervenantes différentes au cours de ces dernières années et celles-ci ont toujours été d'une très grande qualité professionnelle et humaine.
Je vous recommande fortement de collaborer avec eux.
Prestation de grande qualité, la Compagnie des familles est très réactive et flexible par rapport à nos besoins et toutes mes intervenantes très compétentes, sympathiques et disponibles. C’est avec confiance que l’on confie nos enfants aux équipes de la Compagnie des Familles de Toulouse!
Qualité de l’intervenante et du contact avec les gestionnaires d’agence
Professionnalisme des membres de l’agence ( réactivité, écoute)
Toujours btres réactifs et très a l'écoute.
très nombreuses fois où nous avons dû nous adapter pour garder nos enfants au dernier moment suite à l'absence de la nounou, aucune solution trouvée pour respecter le planning prevu même plusieurs semaines avant, manque de personnel qualifié
Nounous attentives et pleines d'idées. Les enfants étaient ravis des animations proposées lors du mariage (et les parents aussi du coup ;) ).
Nous recommandons !
Très bien
Nous avons changé de prestataire pensant avoir une meilleure stabilité de l'intervenante, hors ce n'est pas le cas!
Écoute, planning adapté aux besoins des familles
Responsable toujours a l'écoute et toujours disponible
En cas d'absence ou de déménagement, la compagnie des familles a toujours été très réactive pour nous trouver des remplacements
Ayant été salariée au sein de l'association, je suis plus que ravie du service qu'elle propose pour le garde des enfants a domicile