Guillaume GUERBETTE INHEXIS
Guillaume GUERBETTE INHEXIS
Distribution d'équipements techniques pour l'habitat

Très bon prestataire : le site est clair et facile d'utilisation, le support téléphonique est rapide et facile d'accès. Un seul bémol : le prix est excessif.
Site assez complet et facile d'utilisation. Les prises de contacts pour renseignements par téléphone sont pratique, même si on tombe sur un répondeur, il suffit de laisser un message et une personne nous rappelle dans les trois jours.
Livraison rapide. Produit conforme
commande et livraison rapide . réception du colis en bonne état . rien à dire . client satisfait.
Trés bon produit, mais je pense q'une notice de montage serait la bienvenue, de plus il y a queleques conseil qui ne sont pas applicables par exemple la tôle de protection en face avant a normalement d'aprés le commercial un retour de 1 cm alors que celle livrée avait un retour de 3cm du coup il a fallu la couper , faire des encoches et de suite la finition n'est plus la même, un bricoleur s'en sort , un non bricoleur galère. Bref une petite amélioration a apporter sur ce point. Si non satisfait.
piece conforme a la description envoi rapide je recommande le site
Produit disponible dans la marque d'origine,délai tenu,livraison par Chronopost parfaite.
Produit conforme et livré dans les délais annoncés
Une cliente fidéle et toujours très satisfaite lors de ma commande bie reçu au telephone .Livraison rapide malgré le jour férié . Avec tout mes remerciements bonne journée .
Rapide et efficace