Lacarteinternet.be
Lacarteinternet.be
La plus grande collection en ligne de faire-part de naissance, mariage et cartes de voeux en Belgique !

Très réactifs, adaptation des faire-parts à la demande, pour une version très personnalisée si on le souhaite. Rapidité d’envoi et très bons contacts.
Satisfaction totale. Qualité du matériel, organisation et réactivité parfaites dans le cadre d’une naissance. La maquette ayant été préparée préalablement, il est tout à fait possible de recevoir les faire-part le deuxième jour ouvrable post-naissance, ce qui est top!
Très bon service. Réponse rapide aux emails et envoi rapide des colis. Seul bémol: impossible de joindre par téléphone.
Joli, maquette conforme, delais d’envoi très bien
Service rapide et efficace
Service Tip top!
Très satisfaite des services. Faire-part de qualité, correspondant parfaitement à notre maquette. L'envoie à été très rapide tant pour les enveloppes que pour les faire-part. Prix tout à fait correct. Seul bémol, il manquait quelques enveloppes par rapport au nombre de faire- part commandés.
Vu les circonstances actuelles, j'ai à chaque fois reçu des réponses rapides et très professionnelle.
Très bon service rapport qualité prix.
A recommander.
Carte magnifique
Un service rapide et efficace !
Je recommande ce site.