Lacarteinternet.be
Lacarteinternet.be
La plus grande collection en ligne de faire-part de naissance, mariage et cartes de voeux en Belgique !

Service rapide et efficace
Service Tip top!
Très satisfaite des services. Faire-part de qualité, correspondant parfaitement à notre maquette. L'envoie à été très rapide tant pour les enveloppes que pour les faire-part. Prix tout à fait correct. Seul bémol, il manquait quelques enveloppes par rapport au nombre de faire- part commandés.
Vu les circonstances actuelles, j'ai à chaque fois reçu des réponses rapides et très professionnelle.
Très bon service rapport qualité prix.
A recommander.
Carte magnifique
Un service rapide et efficace !
Je recommande ce site.
Très très très insatisfaite des services de ce site! Faire part reçu avec une faute!!!!! Et reçu 6 jours après le naissance!!!!!!! Impossible de fournir les données de dernières minutes par téléphone, personne n’a répondu. Nous avions deux maquettes du même faire part, une pour fille et une pour garçon. Le site est reparti de la maquette garçon pour ajouter les données de date, taille, poids,... alors que nous avions précisé par mail qu’il fallait prendre la maquette fille. Résultat il est inscrit né au lieu de née!!!!! Les couleurs de la police n’ont pas été respectées non plus. Et pour finir, aucune réponse de leur part, après plusieurs coups de fil, message laissé sur répondeur et e-mails! Aucun geste commercial, de ma vie je n’ai jamais été aussi insatisfaite d’un site internet, ça a gâché en partie la naissance de ma fille. Honte à vous!!!!!!!! Si il existait une note en dessous de zéro ce serait -10 et en français dans le texte Service MÉDIOCRE!!!!! J’ai mis une étoile pcq j’y étais obligée!!!!!
je suis tres ravi de votre travail
bravo j'aime bcp les fairt part le rouge le dessin en coeur
une choses ke je reproche il n'est pas marqué en neerlandais mais en francais
BRAVO à votre equipe
Très bien, réponse rapide et qualité d'impression est vraiment très bien.
Très bien organisé. Résultat excellent.