laboutiquedusorcier.fr
laboutiquedusorcier.fr
Négoce de produits dérivés Harry Potter

martine V.
Article correspondant à la description. Tres joli.envoie rapide.
Jeannine K.
J'ai beaucoup aimé le site, mais mon petit-fils a déploré de fait qu'il n'arrive pas à faire bouger le charm "retourneur de temps" ; je lui ai acheté le bracelet et le charm, et prochainement je pense que je vais lui en acheter un autre. Par ailleurs, je trouve que votre site propose beaucoup de belles choses sur Harry Potter
Béatrice F.
Plein de choix pour les fans, et le service clients est optimum. La livraison est rapide aussi.merci
Franck L.
Produits de qualités et livraison rapide.
Claudia F.
Ne pas mettre uniquement en avant le paiement par PAYPAL... J'ai failli ne pas commander sur votre site.
Parfait au point de vue de la rapidité entre commande et réception !
Françoise C.
Commande et reçu rapide. Cadeau apprécié, original. Que du positif. Merci
Pas de photo a vous transmettre
Cécile D.
Bravo pour votre investissement professionnel en cette période de Noël. Rien à redire sur l'article commandé qui est de toute qualité. En ce qui concerne le conditionnement pour l'envoi, celui-ci est très bien et de bonne qualité également. Garantir l'article commandé jeudi pour une arrivée avant le réveillon de Noël, je dis chapeau pour la réactivité de préparation et la gestion de vos stocks. Continuez ainsi et continuez de faire rêver les fans d'Harry avec les objets proposés
Fabrice L.
Très bien, commande livrée avant Noël. Frais de livraison un poil élevés mais bon...
Bref c'est bien et le collier semble de bonne qualité
Emmanuel V.
Produit livré rapidement, bien emballé. Parfait. Site fonctionnel.
Christophe D.
Madame, Monsieur,

La commande *** effectuée le 10/12/2022 prévoyait une livraison sous 48 h. A la veille de Noël, ce vendredi 23 décembre, mon filleul n'A toujours rien reçu.

Quelle conduite dois-je tenir ?

Courtoisement,
***