laboutiquedusorcier.fr
laboutiquedusorcier.fr
Négoce de produits dérivés Harry Potter

Le produit est d'une très grande qualité emballage soigné .Parfait pour un cadeau de qualité .correspond à mes attentes . Juste petit soucis du livreur mais indépendamment de la boutique SAV très réactif .merci je recommande
Florence C.
Achat rapide mais délai de livraison non respecté et pourtant payant!
Dommage surtout qd il s’agit d’un cadeau d’anniversaire !
Camille G.
Produits reçus en temps et en heure, en bon état
Lydie M.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Colis privé ne l'a pas mis dans la bal et depuis il est je ne sais où.Pouvez-vous me donner des nouvelles.
EVELYNE D.
Commande facile et rapide
PATRICIA P.
Facilité de commande avec en plus un code promo. Commande expédiée alors que celle ci à été faite le 18 avril 2022.
J'attends donc la réception, mais aussi voir si celle-ci est bien conforme car malgré le code promo et un prix en baisse au moment de la commande cet article reste tout de même un peu élevé pour une baguette
Christine D.
Le site est agréable. Assez fluide. La livraison a été ultra rapide. Colis impeccable. Encore plus d’articles serait formidable !!
Jacqueline ou Michel C.
La navigation sur le site est claire et ludique (curseur de la souris en forme d'éclair), un joli clin d'oeil à l'univers Harry Potter !
L'expédition a eu lieu le lendemain (fin de matinée) de la commande passée en soirée (19h30), donc rapidité et réactivité !
Les articles sont bien présentés sur le site et semblent de bonne facture. On verra à la réception.
Marie- P.
Un site « humain » où nos demandes sont écoutées et entendues. C’est si rare, à côté des plateformes sans âme, ça fait vraiment du bien !!!!! On peut rajouter aussi que les réponses sont de plus très réactives. Le choix est également au rendez-vous. Un peu trop même, on aurait envie de tout acheter.
Quentin S.
Le site Internet est vraiment clair, il y a beaucoup de choix et j’ai réussi à trouver réponses à mes questions assez facilement. Notamment en ce qui concerne les frais de livraison.

La plate-forme est fonctionnelle, je n’ai rien à dire de négatif en ce qui concerne mon expérience. Je n’ai pas encore reçu ma livraison ! Cela dit je suis agréablement surprise d’apprendre qu’elle me sera livrée en 48 heures. J’ai hâte !