laboutiquedusorcier.fr
laboutiquedusorcier.fr
Négoce de produits dérivés Harry Potter

Cassandra D.
Rapide, bonne communication. Sérieux dans l'emballage.
MAUD F.
Bonjour, j ai commandé le Retourneur de temps. Pour ***€ ( je l ai eu en promo à ***€ heureusement), j ai trouvé qu il faisait un peu trop pacotille. De plus j ai payé ***€ de frais de port ( très cher je trouve mais pas le choix) mais ce qui m a consolés s est qu il allait être livré en 48h. Et bin non! Je l ai commandé un lundi et je ne l ai jamais reçu ! Je mets 3 étoiles pour le conseiller que j ai eu au téléphone le vendredi pour lui faire part de ma déconvenue. Il a tout de suite lancer une nouvelle commande gratuitement que j ai reçu le samedi. Un grand merci à lui, je ne me suis pas retrouvé sans cadeau pour mon amie !
Christine M.
Super ! J’ai posé une question on m’a répondu très rapidement. Je recommande ce site.
Martine B.
C'est ma première visite pour l'anniversaire de ma petite fille.
C'était sur sa liste et je suis fan de mug, donc facile pas besoin de chercher directement le produit
Ketty M.
la disponibilité des produits
Sandrine B.
Expédition extrêmement rapide (nous avons était livré 2 jours après la commande) et emballage parfait.
Patricia P.
Pour moi tout est parfait et la commande est arrivée très rapidement de plus les articles sont magnifiques la lampe vif d or est très belle de plus les pantoufles je les recommanderais à d autres mon petit fils sera ravis
ELODIE J.
Envoie très rapide. Beau produit
Isabel G.
Réception rapide.
Produit d'excellente qualité.
Morgane R.
joli emballage, presque déjá prêt á offrir, bons délais, livraison sûre et les produits sont évidemment tres sympas