laboutiquedusorcier.fr
laboutiquedusorcier.fr
Négoce de produits dérivés Harry Potter

Rayhaanah J.
Large choix de produits, licence officielle, livraison rapide, service clients très efficace, je recommande sans hésiter
Aline C.
Commande livrée dans les temps, article conforme et de bonne qualité. Je suis ravie. Je conseille vivement ce site à tout les moldus
De Sa P.
Tout est OK.
Sauf un détail code première connection à 5% jamais reçu dans ma boîte mail. Donc pas de réduction comme indiqué .Très dommage
Lucie B.
Très bien par contre le système de relance par mail est intrusif. Si on ne valide pas le panier on reçoit 3 mail pour nous relancer en l’espace de deux jours et à des heures improbables. c’est trop !!
Le produit est d'une très grande qualité emballage soigné .Parfait pour un cadeau de qualité .correspond à mes attentes . Juste petit soucis du livreur mais indépendamment de la boutique SAV très réactif .merci je recommande
Florence C.
Achat rapide mais délai de livraison non respecté et pourtant payant!
Dommage surtout qd il s’agit d’un cadeau d’anniversaire !
Camille G.
Produits reçus en temps et en heure, en bon état
Lydie M.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Colis privé ne l'a pas mis dans la bal et depuis il est je ne sais où.Pouvez-vous me donner des nouvelles.
EVELYNE D.
Commande facile et rapide
PATRICIA P.
Facilité de commande avec en plus un code promo. Commande expédiée alors que celle ci à été faite le 18 avril 2022.
J'attends donc la réception, mais aussi voir si celle-ci est bien conforme car malgré le code promo et un prix en baisse au moment de la commande cet article reste tout de même un peu élevé pour une baguette