La Vie Naturelle
La Vie Naturelle
La Vie Naturelle a été créée afin de répondre aux attentes de toutes les personnes qui souhaitent disposer de tous les moyens naturels pour prendre soin de leur santé (au sens large) au meilleur prix.

Bons produits, prix intéressants,et livraison rapide
Efficace, rapide comme toujours, avec des produits qui ont fait leur preuve et forcément, la confiance pour les nouveaux.
Satisfesant
La livraison en point relai est parfaite, mais ce temps de livraison m'a paru un peu long, comparé à de nombreux sites de ventes en ligne !.
A améliorer !
bon suivi, livraison rapide à l'heure prévue.
bonsoir
delais de livraison et conforme a ma commande
cordialement
C'est avec une totale confiance que je choisis mes produits lorsque je les connais. J'apprécie la rapidité d'envoi, le soin de l'emballage respectueux de l'environnement, le sérieux de l'entreprise.
Produits d'excellentes qualité, livraison soignée.

Je réitère ma demande, dommage que le "bambou tabashir" n'apparaît toujours pas dans la liste des compléments alimentaires proposés, ce qui m'oblige à m'approvisionner chez un autre fournisseur. Je vous invite à faire la promotion de ce produit très intéressant pour prévenir les fractures de l'ostéoporose. Il m'a aidée à combattre mes raideurs articulaires du matin et a soulagé une tendinite. Bienfait ressenti au bout de 2 à 3 mois de cure.
bien, envoi rapide.
j'apprécie la rapidité du contact téléphonique avec vos services ainsi que la qualité des produits sélectionnés par vore équipe de spécialistes.