La Vie Naturelle
La Vie Naturelle
La Vie Naturelle a été créée afin de répondre aux attentes de toutes les personnes qui souhaitent disposer de tous les moyens naturels pour prendre soin de leur santé (au sens large) au meilleur prix.

Tout est parfait merci
Sauf certains produits qui restent chers
Salutations à toutes l’équipe
La Vie Naturelle Nous sommes soumis aux tarifs de nos fournisseurs. Merci pour votre appréciation. Votre équipe la-vie-naturelle.com
bonne sélection des produits et reponses aux question sur produits satisfaisantes
La Vie Naturelle Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à témoigner sur notre site de la qualité de nos produits, cela aidera nos autres membres. Votre équipe la-vie-naturelle.com
La livraison a été rapide, tout était bien emballé. Les produits conformes à la commande.
La Vie Naturelle Merci pour votre commentaire. Votre équipe la-vie-naturelle.com
très bien emballé, parfait
La Vie Naturelle Merci pour votre appréciation. Votre équipe la-vie-naturelle.com
Le choix du passé n'est plus (je parle d'il y à plus de dix ans)...Vraiment dommage !
La Vie Naturelle Que voulez vous dire par le choix du passé ? S'agit il de notre gamme de produit ? Votre équipe la-vie-naturelle.com
Les brisures de carton utilisées pour emballer les produits font beaucoup de poussière. J'ai du nettoyer les produits avant de pouvoir m'en servir et certaines boites étaient ouvertes
La Vie Naturelle Nous allons faire remonter l'information afin d'améliorer cela. Merci de votre commentaire. Votre équipe la-vie-naturelle.com
très bon site a priori
rien à dire, livraison rapide bon produit,site tràs bien fait.
La Vie Naturelle N'hésitez pas à témoigner sur notre site de la qualité de nos produits, cela aidera nos autres membres. Merci pour votre appréciation. Votre équipe la-vie-naturelle.com
Comme d'habitude la cde s'est bien passée et la réception également, colis parfait et dans les temps. Ne changez rien continuez.
La Vie Naturelle Merci pour vos encouragements. Votre équipe la-vie-naturelle.com
Tres efficace