La Vie Naturelle
La Vie Naturelle
La Vie Naturelle a été créée afin de répondre aux attentes de toutes les personnes qui souhaitent disposer de tous les moyens naturels pour prendre soin de leur santé (au sens large) au meilleur prix.

• Notation étoile
    (5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
Rapide et efficace
Excellent
bon accueil rapide et agréable délais de livraison rapides
de plus votre catalogue est très bien présenté. Je suis abonnée depuis de nombreuses années à Alternatives Santé et Plantes et Santé et je m'en réjoui.
Sincères salutations
La Vie Naturelle Merci pour votre appréciation. Votre équipe la-vie-naturelle.com
Les délais de livraison sont rapides et respectés. Les colis arrivent en général en bon état.
La Vie Naturelle Merci pour votre commentaire. Votre équipe la-vie-naturelle.com
Très satisfait
commande préparée et expédiée rapidement mais reçue dans des délais assez longs ce qui est incompréhensible car normalement mondial relay livre en 48 h. ma 2 eme commande a été expédiée il y a une semaine et n'est toujours pas arrivée.
il faut donc éviter les commandes lorsque l'on doit partir en vacance et que l'on en a impérativement besoin.
la qualité des produits est bonne, après avoir utilisé le Boswellia et le Desmodium.
les dosages des produits sont très bien indiqués sur le site ce qui n'est pas toujours le cas sur la plupart des sites de vente sur internet.
le bémol, il n'y a jamais d'indication sur la durée du traitement à faire et sur les interruptions à effectuer dans la prise du traitement, ce qui est tout de même important dans la prise de plante.
les personnes qui renseignent sont compétentes et connaissent leurs produits même si on se rend compte à leurs réponses qu'elle ne veulent pas remplacer la consultation d'un médecin.
j'attends ma deuxième commande pour faire une autre évaluation.
La Vie Naturelle Mondial relais ne propose pas un service de livraison en 48h mais en 9 jours ouvrés. Pour la durée de traitement de nos produits, il est évident qu'il change en fonction des pathologies. Des thérapeutes sont en ligne sur notre site internet pour répondre à vos questions. En ce qui concerne votre commande actuelle, votre colis est disponible depuis le 16/11 dans le point relais que vous avez choisi. Merci pour votre commentaire. Votre équipe la-vie-naturelle.com
bon service qualité prix et livraison
La Vie Naturelle Merci pour votre commentaire. Que pourrions nous améliorer sachant que vous n'avez noté que quatre étoiles ? Votre équipe la-vie-naturelle.com
je suis très satisfait de vos produits
La Vie Naturelle Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à témoigner sur notre site de la qualité de nos produits, cela aidera nos autres membres. Votre équipe la-vie-naturelle.com
Livraison rapide et conforme
La Vie Naturelle Merci pour votre commentaire. Que pourrions nous améliorer selon vous ? Votre équipe la-vie-naturelle.com
rapide efficace