La Vie Naturelle
La Vie Naturelle
La Vie Naturelle a été créée afin de répondre aux attentes de toutes les personnes qui souhaitent disposer de tous les moyens naturels pour prendre soin de leur santé (au sens large) au meilleur prix.

satisfait, livraison en trois jours.
Tout est super !
Seul petit bémol : quand un produit est retiré ce serait bien d'en informer les clients !
Sinon suis très contente de mes produits et des délais de livraison rapides
Commande très bien réalisée et rapidement reçue. Emballage très correct.
Très bons produits.
Livraison rapide
RAS Prestation parfaite
La Vie Naturelle Merci pour votre commentaire. Votre équipe la-vie-naturelle.com
vitamine et CoQ10 flacon pompe =dosage aléatoire et mode d'utilisation non précisé.prix adhérent en hausse + cher que SANUS-Q
La Vie Naturelle Nous sommes soumis au tarif public de nos fournisseurs. Vous avez la posologie de chaque produit sur les fiches techniques depuis le site. Votre équipe la-vie-naturelle.com
je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte de membre commandée portant depuis longtemps....et dont la commande a été validée...... l' année dernière je ne l'ai également jamais reçue.....
La Vie Naturelle Nous allons faire remonter l'information au service concerné. Votre équipe la-vie-naturelle.com
EXCELLENTE PRESTATION DE LA COMMANDE A LA LIVRAISON
La Vie Naturelle Merci pour votre appréciation. Votre équipe la-vie-naturelle.com
Colis reçu très rapidement. Parfait.
rapide efficace