Avis clients de : La Mutuelle Générale

3.7  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec La Mutuelle Générale

Il n est jamais possible de joindre la mutuelle par téléphone ! . Je n ai pas reçu ma carte pour 2017 par courrier ce qui semble normal lorsqu'on n'a pas d'imprimante.
    Commentaire de lamutuellegenerale.fr :
    Bonjour, nous allons prendre en charge votre dossier dans les plus brefs délais : un conseiller va rapidement prendre contact avec vous. Cordialement, La Mutuelle Générale

le 01/01/2017 à 10h37

****

le 18/12/2016 à 11h11

très bien

le 23/11/2016 à 18h48 par TRACY P

l'agence nous offre un service de proximité de grande qualité. Efficacité , gentillesse, écoute active et réponses aux interrogations que j'avais me permette d'être très satisfaite... a conserver...

le 17/11/2016 à 18h23 par BRIGITTE G

Je suis très satisfaite des prestations fournies par La MG et de l'écoute et des informations fournies par ses conseillers.

le 30/10/2016 à 18h55 par MARIE CHRISTINE A

depuis mai 2016 j ai adhéré à la mutuelle où je devais avoir un mois gratuit comme m avait promis *** à ce jour après plusieurs appels j ai tjs rien. J espère que je vais avoir ce mois gratuit car j ai beaucoup de problèmes pour me faire rembourser la part mutuelle , Très déçu
    Bonjour Monsieur Robert R.,

Nous avons pris connaissance de votre témoignage et nous vous confirmons que votre dossier a été pris en charge.
    Soucieux de la satisfaction de nos adhérents, nous restons à votre écoute.

le 16/10/2016 à 22h06 par ROBERT R

J'ai demandé des explications sur les retenues pour les franchises médicales et la participation forfaitaire mais je n'ai eu aucune explication. Pourtant malheureusement les 50€ sont largement dépassés et on continue à retenir les 1€ et les 0.50€ pour les médicaments
    Bonjour JEAN-LOUIS P,
    Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Soucieux de la satisfaction de nos adhérents, une réponse concernant votre commentaire vous est envoyée en message privé. Cordialement

le 14/10/2016 à 16h54 par JEAN LOUIS P

disponibilité du personnel.Efficacité ,notamment le personnel de *** qui a réglé, en ce qui me concerne le moindre litige très rapidement.

le 12/10/2016 à 10h43 par ANDRE D

Je me suis occupée de l'adhésion de ma mère en fin d'année 2015. La carte de mutuelle est arrivée tardivement (mars) car vous aviez "omis" de l'envoyer. Depuis que ma mère a reçu la carte, elle n'a plus reçu aucun courrier de votre part ni aucun décompte. De mon côté, je n'ai rien reçu sur mon adresse mail. Apparemment, aucun remboursement n'a été effectué sur le compte de ma mère. Pour vous joindre, le site indique qu'on peut vous envoyer un mail mais aucune adresse n'apparaît quand je clique "envoyer un mail". Le site et le service sont super pour obtenir l'adhésion mais une fois l'adhésion effectuée, on ne sait plus où se renseigner (si ce n'est aller à l'agence du département, ce qui est compliqué pour ma mère).
    Bonjour ANDREA M.,

Nous avons pris connaissance de votre témoignage et avons immédiatement pris votre dossier en charge. Nous restons à votre écoute, par mail via votre espace adhérent, ou par téléphone au 0 800 661 661.

le 11/10/2016 à 22h46 par ANDREA M

le temps d 'attente est beaucoup trop long pour vous joindre
    Bonjour Madame Evelyne R,

Nous avons pris connaissance de votre témoignage. Soucieux de la satisfaction de nos adhérents, soyez assurée que la Mutuelle Générale s'efforce de tout mettre en œuvre afin d’offrir à nos adhérents la qualité de service qu’ils sont en droit d’attendre de leur mutuelle.

le 11/10/2016 à 19h02 par EVELYNE R

La Mutuelle Générale

• La Mutuelle Générale a sollicité l’avis de ses clients Itineo en septembre 2016. Cette récolte d’avis permet à La Mutuelle Générale d’être à l’écoute de ses adhérents et, ainsi, de mieux répondre à leurs attentes. Plus de 7000 clients Itineo ont eu ainsi la possibilité de donner leur avis sur La Mutuelle Générale.

Acteur majeur de l’économie sociale, La Mutuelle Générale protège plus de 1,5 million de personnes. Partenaire des groupes La Poste et Orange depuis 70 ans, elle intervient sur le marché des particuliers et des entreprises, en santé et en prévoyance. Son expérience dans la gestion des régimes obligatoire comme complémentaire, lui confère une expertise globale des métiers de l'assurance santé. Au-delà du simple remboursement des frais médicaux, elle privilégie en particulier l’accompagnement personnalisé de ses adhérents par des services innovants s’appuyant sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication, notamment dans le domaine de la prévention en santé. Fidèle à ses valeurs mutualistes et n’ayant pas d’actionnaires à rémunérer, La Mutuelle Générale dispose de la liberté nécessaire pour construire une stratégie sur le long terme au seul bénéfice de ses adhérents.

3035 - Service et appel gratuits
    Le lundi de 8h30 à 19h30, du mardi au vendredi de 8h30 à 21h , le samedi de 10h à 18h

1 - 11, rue Brillat Savarin CS 21363
    75634, PARIS Cedex 13