La Ferme du Mohair
La Ferme du Mohair
Dès sa création, voici près de 30 ans, l'élevage du Freyche dans les Pyrénées ariégeoises s'est consacré à produire un des plus beaux mohair de France. Aujourd'hui, La Ferme du Mohair utilise l'intégralité de cette production pour créer des collections de chaussettes, pulls, gilets, boléros, cardigans, écharpes gants et bonnets, que nous diffusons en direct depuis l'Ariège. A côté du Mohair, nous travaillons les plus belles fibres naturelles : duvet de Yack, Angora, Mérinos, Alpaga, Cachemire, Soie et Coton extra-fin, afin de vous proposer des articles élégants, modernes, confortables, durables et chauds. Pour vous vêtir des pieds à la tête. Autour de nous, une trentaine d'artisans du textile, principalement en France, mais aussi en Italie et au Portugal, œuvrent chaque jour pour maintenir au plus haut la qualité de nos articles. Faites connaissance avec nos collections et rejoignez les milliers de clients qui, depuis de nombreuses années, nous font confiance !

• Notation étoile
    (5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
Bien
Très bien
Les articles proposés donnent l'impression de très bonne qualité, maintenant j'attends de voir à l'usage-après lavage, résistance à l'usure etc...
Je serais curieux de découvrir un modèle en laine de 100% laine de yack.
Pour le moment, mon achat m'a agréablement surpris, prix-qualité.
La Ferme du Mohair Merci de votre confiance
N'hésitez pas à revenir vers nous pour l'entretien de vitre article et votre appréciation de la qualité, cela nous aide à améliorer notre collection !
Nicolas Votre équipe ferme-mohair.com
comme decrit le produit commandé est conforme à la qualité que j'attendais
le délai annoncé est tenu
Parfait comme d'habitude. Continuez !
La Ferme du Mohair Merci de vos encouragements !
Nicolas Votre équipe ferme-mohair.com
Je suis très satisfaite, les articles sont d'excellentes qualité, je recommanderai. Habitant la Belgique, j'ai reçu ma commande en 5 jours ouvrables c'est parfait.

***.
La Ferme du Mohair Merci de votre confiance !
Nicolas Votre équipe ferme-mohair.com
Pantoufles douces,confortables et chaudes.
Pour la laine, je pense que sa serais mieux que sa soit livré dans des pochettes en tissu, pour laisser respirer la laine que le plastique.

Enfin, depuis le temps que je cherchais des gants chaud pour l'hiver à cause de mes problèmes de santé, je vais avoir très chaud. Mes doigts ne vont plus être bleu comme chaque hiver. Merci en plus ils ont très beau.
La Ferme du Mohair Bonjour
Nous avons bien noté votre remarque. Merci de votre confiance.
Nicolas Votre équipe ferme-mohair.com
l'utilisation du site n'est pas vraiment aisée mais avec l'aide du catalogue papier il est possible de trouver ce que l'on recherche
un produit de très bonne qualité coupe et taille parfaites.
De ce fait effectuerai certainement d'autres achats à
la ferme du Mohair
La Ferme du Mohair Merci de votre confiance.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout conseil.