La Compagnie du Lit
La Compagnie du Lit
Créé en 1988, La Compagnie du Lit a développé des magasins à Paris, région parisienne et proche province, et un site Internet marchand sécurisé. Cette double stratégie de vente en magasin et sur Internet permet à La Compagnie du Lit de poursuivre un développement rapide et unique dans le marché de la literie. Les internautes bénéficient sur www.lacompagniedulit.com et auprès des téléconseillers, de toute l'expérience de véritables professionnels de la literie. Mais ils peuvent également, dans les magasins de La Compagnie du Lit et avec l'aide des mêmes professionnels, essayer et comparer les modèles identifiés en ligne. Dans tous les cas, grâce à la puissance d'achat de La Compagnie du Lit, ils bénéficient du meilleur prix sur tous les modèles des grandes marques de literie. La Compagnie du Lit, c'est une équipe d'hommes et de femmes qui partagent et défendent les mêmes valeurs. Ils restent constamment attachés à l'obtention de ces quatre facteurs clés de succès : Service, Conseil, Confiance et Prix.

Très satisfait de mon achat. Livraison et installation rapide ainsi que l'enlèvement de mon ancienne literie
Livreurs très compétents. Bref très satisfait dans l'ensemble. Bon rapport qualité prix.
satisfait du conseil du prix et de la livraison
Très bon produit, rapidement livré. Le seul défaut est l’absence de housse.
livraison tres rapide je recommande.
****
Parfait, rien à redire.
J'attends toujours la remise de 10% promise avant la livraison le 04 juin 2018 lors de la fixation de la date de livraison, et re-conformée le 18 du même mois….
Ras
On ne m'a pas demandé au téléphone mon poid. Je fais 65 kilos j'ai un matelas ultra ferme je crois que c'est mieux dans mon cas tres ferme