Avis clients de : La Compagnie du Lit

4.1  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec La Compagnie du Lit

Qualité du produit et efficacité du service livraison

le 06/07/2017 à 09h02

Un seul souci, la taille du carton d'emballage : un demi mètre cube pour un oreiller, c'est excessif et très peu pratique à récupérer à la poste. Sinon tout est top ! Je recommande

le 05/07/2017 à 22h07

Très bon contact au téléphone, et bon suivit de commande, site sérieux

le 05/07/2017 à 10h56

Excellent produit . La prestation parfaite.

le 03/07/2017 à 12h54

Bon produit, pratique. Verrins de qualité. Ne pas visser de travers, l'agglomeré n'aime pas sa. Notice claire, sauf pour les 4 morceaux de tissus autocollants. Ne vaut pas *** euros, à *** ça serait un succès. Livraison professionnels.

le 02/07/2017 à 18h38

9/10

le 02/07/2017 à 08h58

Livraison, le point le plus désagréable chez la plupart des compagnies web, était parfaite. Prévenu 30min avant d'arrivée, les livreurs ont été à l'heure, courtois et gentils, ils nous ont aidé à monter les colis chez nous meme si c'était pas prévu. Rien à rapprocher.
    Produit parfait, facile à monter, très beau et de bonne qualité. Un peu cher mais ca reste correct par rapport à la qualité.
    Je recommande

le 29/06/2017 à 23h43

Service rapide. Livraison parfaite. Produit entrée de gamme acheté condorme à mes attentes

le 29/06/2017 à 21h39

Vaste choix de produits. Prix dans la moyenne pour ce type de produits. Les promotions sont intéressantes.
    Le contact avec le service après vente est facile et l'interlocuteur agréable.
    L'équipe de livraison est très compétente et agréable elle aussi.
    C'est notre deuxième commande et cela s'est très bien passé à chaque fois.

le 28/06/2017 à 17h59

Ras

le 28/06/2017 à 09h51

La Compagnie du Lit

• Créé en 1988, La Compagnie du Lit a développé des magasins à Paris, région parisienne et proche province, et un site Internet marchand sécurisé. Cette double stratégie de vente en magasin et sur Internet permet à La Compagnie du Lit de poursuivre un développement rapide et unique dans le marché de la literie. Les internautes bénéficient sur www.lacompagniedulit.com et auprès des téléconseillers, de toute l'expérience de véritables professionnels de la literie. Mais ils peuvent également, dans les magasins de La Compagnie du Lit et avec l'aide des mêmes professionnels, essayer et comparer les modèles identifiés en ligne. Dans tous les cas, grâce à la puissance d'achat de La Compagnie du Lit, ils bénéficient du meilleur prix sur tous les modèles des grandes marques de literie. La Compagnie du Lit, c'est une équipe d'hommes et de femmes qui partagent et défendent les mêmes valeurs. Ils restent constamment attachés à l'obtention de ces quatre facteurs clés de succès : Service, Conseil, Confiance et Prix.

SODIPRAM SA
    44ter Boulevard Saint-Antoine