KG Crédit
KG Crédit
Depuis sa création en 2013, KG Crédit accompagne les particuliers et les professionnels dans la recherche d'un crédit immobilier. KG Crédit dispose d'un réseau de plus de 200 courtiers en crédit immobilier indépendants partout en France qui trouvent pour vous le meilleur taux de crédit / prêt au plus proche de vous (taux de crédit, assurance de prêt, montage financier personnalisé,..). Un courtier en crédit immobilier certifié et expérimenté c'est l'assurance du meilleur conseil quelque soit votre projet : acquisition neuf ou ancien, , rachat de crédit, investissement locatif, regroupement de crédit. Les courtiers KG Crédit sont joignables à travers notre service en ligne sur kg-credit.fr

Comme d’habitude très satisfaits
Prestataire très à l'écoute de son client, très disponible, et très compétente. Très bien à tous les égards. Rien à redire.
Nous avons eu la possibilité grace a lui d'avoir notre propre foyer pour notre famille et lui en sommes très reconnaissant un proffesdionalisme et un sens de l'écoute exemplaire merci
Elle a un bon niveau et un travail sérieux. excellent .merci beaucoup
Professionnel et compétent
Excellent accompagnement !
Professionnalisme et accessibilité
** est très à l'écoute, réactive, sympathique, accessible ! Elle a fait + que son travail, nous a vraiment épaulés pendant le confinement. Au top !
*** est très compétent et très sympathique. Parfait dans ses explications. Tout à été très simple pour moi du fait de sa présence. Toujours disponible. Mis à part fournir les documents nécessaires au dossier, *** à tout géré.
*** est un vrai professionnel,à l'ecoute de nos demandes , réactif et de bon conseil. Je le recommande déjà autour de moi.