KG Crédit
KG Crédit
Depuis sa création en 2013, KG Crédit accompagne les particuliers et les professionnels dans la recherche d'un crédit immobilier. KG Crédit dispose d'un réseau de plus de 200 courtiers en crédit immobilier indépendants partout en France qui trouvent pour vous le meilleur taux de crédit / prêt au plus proche de vous (taux de crédit, assurance de prêt, montage financier personnalisé,..). Un courtier en crédit immobilier certifié et expérimenté c'est l'assurance du meilleur conseil quelque soit votre projet : acquisition neuf ou ancien, , rachat de crédit, investissement locatif, regroupement de crédit. Les courtiers KG Crédit sont joignables à travers notre service en ligne sur kg-credit.fr

Gros manque de suivis une fois l’offre bancaire sélectionnée.
Les démarches du banquier auraient dû être suivi afin de s’assurer du bon déroulement du dossier et de limiter les semaines perdues.
Prestation trop cher payée pour le service rendu.
Très bien
Disponible et rapide. Le dossier est rapidement mis en place et suivi à chaque étapes.
Très bien
Conseillère souriante accueillante professionnelle. Nous avons été très satisfait de cette prestation
Personne très sérieuse et réactive qui assure le travail jusqu au bout. 😊
Courtier professionnel, efficace, gentil, il nous a très bien guidé pour notre premier achat.

Je recommande les yeux fermés.
très bien conseiller, très clair et très a l’écoute
*** a toujours été très disponible et vraiment sympathique, il a été un élément essentiel pour l'obtention de notre prêt.
Nous avons obtenu notre financement certes, mais pas à au meilleur taux puisque nous avons pu surprendre une conversation entre lui et un conseiller de banque (où il lui remettait de nouveaux dossiers) en expliquant qu'il gonflait les taux pour que sa commission soit plus importante !
Nous n'avons pas eu le choix que de signer cette offre de prêt, tenu par le temps, car l'accord a été très long, en raison du manque de réactivité de ce courtier.
Il savait que notre dossier était très urgent, raison pour laquelle nous voulions passer par un courtier, et arriver là nous aurions mieux fait de faire nous même le tour des banques, cela nous aurait éviter de payer ***€ !
Il n'était pas réactif aux mails envoyés, ni au téléphone, si bien que nous avons perdu un temps fou pour avoir ce prêt ! Nous avions la chance d'avoir des propriétaires vraiment cool qui ont attendu sinon nous aurions perdu la vente.
je ne recommande pas du tout cette personne.