KG Crédit
KG Crédit
Depuis sa création en 2013, KG Crédit accompagne les particuliers et les professionnels dans la recherche d'un crédit immobilier. KG Crédit dispose d'un réseau de plus de 200 courtiers en crédit immobilier indépendants partout en France qui trouvent pour vous le meilleur taux de crédit / prêt au plus proche de vous (taux de crédit, assurance de prêt, montage financier personnalisé,..). Un courtier en crédit immobilier certifié et expérimenté c'est l'assurance du meilleur conseil quelque soit votre projet : acquisition neuf ou ancien, , rachat de crédit, investissement locatif, regroupement de crédit. Les courtiers KG Crédit sont joignables à travers notre service en ligne sur kg-credit.fr

*** est très à l'écoute, disponible, et très bon conseiller. Nous le recommandons.
Très bien, très pro, très investi...
*** a su répondre à notre attente.
A l ecoute et disponible, sa réactivité nous a permis de concrétiser notre rachat dans un délai très court.
Pour ma part, n ayant pas été déçu je recommande fortement son expérience.
Professionnel très compétent, sérieux et réactif,qui connaît parfaitement son domaine.
De très bon conseils pour débuter dans l'immobilier.
Je ne regrette absolument pas mon choix d'être passé par un courtier pour mon premier achat immobilier.
Je n'hésiterai pas à le solliciter de nouveau dans le futur et le recommander auprès de mon entourage.
Je recommande.
Accompagnés tous au long de notre projet, *** était présente pour relancer les banques.
Dès que nous avions une question elle nous rappeler dans la journée. Très bon relationnel
Mme *** a fait un excellent travail pour notre rachat de crédit et notre crédit travaux. Elle nous a accompagnée jusqu'au bout et surtout a toujours été disponible pour répondre à nos questions ou à nos inquiétudes. Nous sommes vraiment satisfait de sa prestation. Merci beaucoup à Mme *** pour son professionnalisme.
Elle est magnifique!
excellent
Excellent service ! Accompagnement parfait. Rapidité et efficacité !
Nous recommandons ce courtier aveuglément !