KG Crédit
KG Crédit
Depuis sa création en 2013, KG Crédit accompagne les particuliers et les professionnels dans la recherche d'un crédit immobilier. KG Crédit dispose d'un réseau de plus de 200 courtiers en crédit immobilier indépendants partout en France qui trouvent pour vous le meilleur taux de crédit / prêt au plus proche de vous (taux de crédit, assurance de prêt, montage financier personnalisé,..). Un courtier en crédit immobilier certifié et expérimenté c'est l'assurance du meilleur conseil quelque soit votre projet : acquisition neuf ou ancien, , rachat de crédit, investissement locatif, regroupement de crédit. Les courtiers KG Crédit sont joignables à travers notre service en ligne sur kg-credit.fr

Bon contact et bon suivi de dossier. Réactive.
Merci et j'espère à bientôt pour un nouveau projet.
Monsieur *** est d un professionnalisme hors paire, une personne compétente et à l écoute de ses clients.
Je le recommande les yeux fermer.
A l’écoute de nos besoins, force de propositions, n’a pas ménagé son temps pour faire aboutir notre projet
Je recommande
Très impliqué dans notre dossier. Si nous avons notre projet immobilier, c’est grâce à *** qui a su nous guider, nous conseiller et prendre le temps de faire en sorte que nous ayons le bien immobilier qui nous intéressait. C’est plus qu’un grand merci que nous lui adressons.
Un grand merci à *** pour sa disponibilité et compétence.
J ai eu affaire à *** c est une personne tres competente à l écoute de ses clients très réactif c est une personne que je recommande vivement .
Très professionnel et a l écoute du client
*** est excellent , il m'a aidé à constituer mon dossier pour lequel je peinais à y arriver seule,. très à l'écoute, toujours disponible , merci à lui , je lui dois mon projet ***
Parfait ! Très compétant et efficace
Énormément satisfait des prestations de notre courtier. Le taux et le montage des prêts nous ont permis d'obtenir une offre avantageuse.
Mais c'est surtout sur le suivie, les différents conseils et la disponibilité aux différentes étapes du dossier que notre courtier nous a beaucoup aidé.