KG Crédit
KG Crédit
Depuis sa création en 2013, KG Crédit accompagne les particuliers et les professionnels dans la recherche d'un crédit immobilier. KG Crédit dispose d'un réseau de plus de 200 courtiers en crédit immobilier indépendants partout en France qui trouvent pour vous le meilleur taux de crédit / prêt au plus proche de vous (taux de crédit, assurance de prêt, montage financier personnalisé,..). Un courtier en crédit immobilier certifié et expérimenté c'est l'assurance du meilleur conseil quelque soit votre projet : acquisition neuf ou ancien, , rachat de crédit, investissement locatif, regroupement de crédit. Les courtiers KG Crédit sont joignables à travers notre service en ligne sur kg-credit.fr

*** est efficace, sympathique et disponible. Elle remplit son mandat avec sérieux et enthousiasme. Bonne prestation.
Professionnel, agréable, disponible, à l écoute.
Le courtier parfait. Nous le remercions grandement.
Courtière disponible et à l'écoute, qui a su soutenir notre dossier particulier. Notre collaboration ne s'arrêtera pas la. Merci
Je recommande ce courtier pour le soucis de trouver la meilleure option pour son client et de faire des concessions pour arriver a ses fins.
Super !
Au top!
Réactif, disponible, professionnel…
Je recommande sans hésitation
Réactif et à disposition pour toutes questions !
Mr *** a été très professionnel et a su nous proposer de façon rapide une banque pour racheter notre crédit immo à un taux très intéressant. Nous avons traité uniquement par téléphone et par mail, un vrai gain de temps.
Merci à lui !

Nous avons été très bien accompagnés par Kg crédit.
Un grand merci à *** et son associé pour leur travail qui nous a permis de concrétiser notre projet immobilier.
très bon contact , personne investie, disponible et à l'écoute qui sait s'adapter aux personnalités de chacun. justesse et finesse des propos
Merci