KG Crédit
KG Crédit
Depuis sa création en 2013, KG Crédit accompagne les particuliers et les professionnels dans la recherche d'un crédit immobilier. KG Crédit dispose d'un réseau de plus de 200 courtiers en crédit immobilier indépendants partout en France qui trouvent pour vous le meilleur taux de crédit / prêt au plus proche de vous (taux de crédit, assurance de prêt, montage financier personnalisé,..). Un courtier en crédit immobilier certifié et expérimenté c'est l'assurance du meilleur conseil quelque soit votre projet : acquisition neuf ou ancien, , rachat de crédit, investissement locatif, regroupement de crédit. Les courtiers KG Crédit sont joignables à travers notre service en ligne sur kg-credit.fr

Manque de réactivité parfois !
Sans Mr *** nous n'aurions jamais pu acheter notre maison. Après avoir essuyé plusieurs refus sous prétexte de notre âge, le cabinet RE.DI.FIN nous a monté un dossier béton. Cerise sur le gâteau nous sommes assurés tous les deux à 100 % sur notre prêt, l'avantage d'avoir affaire à un courtier en crédit mais aussi en assurance.
Toujours disponible, réactif, à l'écoute Mr *** et son assistante *** sont des vrais professionnels honnêtes, compétents et tellement sympathiques. Je recommande +++++++++
A répondu totalement à nos attentes et questions. Rapport humain parfait ainsi que la disponibilité.
*** a été très professionnelle dans son accompagnement du début à la fin du projet.
Un grand merci grace a elle nous réalisons notre projet dans les meilleures conditions !
Bonne prestation
Bonjour,
Nous n'avons pas été satisfait de l'accompagnement de *** (tant en ce qui concerne le suivi des démarches entreprises que concernant la qualité de l'information du plan de financement). Cette situation a généré des quiproquos et une perte de confiance réciproque. Nous ne pouvons donc recommander votre réseau. Toutefois nous avons, par son entremise, obtenu une offre compétitive de prêt immobilier et le remercions pour cette offre.
Cordialement
***
disponible, à l'écoute, agréable au téléphone.
seul point négatif, pas pouvoir avoir un contact physique.
Nous sommes très heureux d’avoir pu bénéficier de la grande compétence ***, de son professionnalisme, de sa réactivité et son efficacité et cela a permis la concrétisation du projet avec des contraintes difficiles en terme d’organisation et de délais. Nous ne cesserons de formuler nos sincères remerciements.
Nous reviendrons vers lui sans hésiter pour d’autres conseils.
Ne sert à rien. Aucun suivi. Deplorable
très professionnelle