KG Crédit
KG Crédit
Depuis sa création en 2013, KG Crédit accompagne les particuliers et les professionnels dans la recherche d'un crédit immobilier. KG Crédit dispose d'un réseau de plus de 200 courtiers en crédit immobilier indépendants partout en France qui trouvent pour vous le meilleur taux de crédit / prêt au plus proche de vous (taux de crédit, assurance de prêt, montage financier personnalisé,..). Un courtier en crédit immobilier certifié et expérimenté c'est l'assurance du meilleur conseil quelque soit votre projet : acquisition neuf ou ancien, , rachat de crédit, investissement locatif, regroupement de crédit. Les courtiers KG Crédit sont joignables à travers notre service en ligne sur kg-credit.fr

Prestation correcte, à l'écoute, bon travail en général, à su répondre à nos attentes. Nous le recommandons.
Très bonne prestations. Bon conseil et bon accompagnement. Nous recommandons cette société de courtage en crédit immobilier.
Courtier compétent et réactif, nous recommandons.
conseil clair, a répondu en totalité a nos attentes
*** était top à tous les niveaux. Primo-accédant, c’est toujours un peu stressant de commencer toutes ces démarches et il a été d’une précieuse aide. Des réponses à mes questions quasi immédiatement à chaque fois, quel que soit le jour de la semaine, il m’a à chaque fois donné des réponses claires et précises.
Concernant le crédit en lui même, je n’étais pas du tout parti sur la solution finale. C’est le courrier qui me l’a (très justement) conseillée et qui a réussi à faire passer cela auprès des banques. La finalité ? Un crédit moins long que prévu, moins cher, et avec toutes les options sans frais en prime. Un régal.
En bref, Franck est un vrai conseiller. Pas simplement un mercenaire qui va chercher un prêt. C’est une oreille attentive à chaque étape, qui l’a guidé jusqu’a la signature en toute sérénité.
*** est doté d'une disponibilité et d'une humanité sans faille. Notre projet assez ambitieux ( du moins à notre échelle) à pu voir le jour réellement grâce à lui. Je tiens à préciser quelque de très important, il a su répondre à nos moindres questions de façon à ce que tout soit clair pour nous et surtout avec des termes simples (pas comme dans les banques par exemple) et de façon très réactive. Et pour finir je tiens à dire qu'il a vraiment pris le temps pour nous et ça c'est précieux !
Il est certain que nous ferons appel à lui pour un éventuel prochain projet, et nous l'avons déjà recommandé autour de nous !
Merci à lui, à son travail, à sa bonne humeur...
Madame *** est une personne très à l'écoute de ses clients, toujours disponible et prête à répondre à un grand nombre de questions. Le résultat du fruit de son travail est là. Trois propositions bancaires. Et elle prend une commission plus que raisonnable comparé à certains confrères.
*** est une personne très efficace, très agréable et hautement disponible.

J'ai déjà fait appel à elle par le passé, et je ne suis jamais déçu. Merci beaucoup et j'espère que nous aurons encore beaucoup de projets ensemble !
Très professionnel
Résultats conformes aux attentes
Personne à l’écoute et humaine
De bons conseils
Heureux d’avoir fait appel à ***