KG Crédit
KG Crédit
Depuis sa création en 2013, KG Crédit accompagne les particuliers et les professionnels dans la recherche d'un crédit immobilier. KG Crédit dispose d'un réseau de plus de 200 courtiers en crédit immobilier indépendants partout en France qui trouvent pour vous le meilleur taux de crédit / prêt au plus proche de vous (taux de crédit, assurance de prêt, montage financier personnalisé,..). Un courtier en crédit immobilier certifié et expérimenté c'est l'assurance du meilleur conseil quelque soit votre projet : acquisition neuf ou ancien, , rachat de crédit, investissement locatif, regroupement de crédit. Les courtiers KG Crédit sont joignables à travers notre service en ligne sur kg-credit.fr

Comme beaucoup de futurs acquéreurs, j'ai senti un vent de panique à l'idée d'être seule face aux banques pour défendre mon projet, ma situation et obtenir les meilleures conditions de prêt immobilier. Cela s'est amplifié lorsque ma propre banque m'a refusé le prêt. À la seconde où l'équipe de Courtierencrédits.com de Charleville était à mes côtés, tout est devenu possible, et surtout cela m'a totalement apaisée. Mon prêt a été obtenu dans un délai record, sans aucune mauvaise surprise, et l'agence de Jerôme Moinet reste à mes cotés jusqu'à la vente que j'attends avec impatience en octobre. Une équipe sérieuse, réactive, et que je remercie et conseille vivement.

Professionnel, a l'écoute, disponible, réactif.
Projet d'acquisition réalisé grâce a un accompagnement sérieux.
Courtier très professionnel et sérieux
Ravie d avoir été entre ses mains
Merci à *** pour son temps, sa patience et ses précieux conseils !
Très bon relationnel avec la personne qui était en charge de mon dossier mais avec beaucoup de complications :
1. Le montant total pour le financement annoncé à la signature du mandat n'était finalement pas possible (variation d'un peu plus de 1***k€)
2. Le taux annoncé à la signature du mandat n'était finalement pas le bon (variation de 0,07 points)
3. Lors de l'entrée en relation avec la banque, j'ai appris que l'offre était "conditionnée" à la prise de participation au sein de la banque (200€ bloqué pendant 1an au moins)
4. La banque est incompétente (plus d'1 mois avant d'avoir le 1er rdv, ensuite plus d'1 mois et demi avant d'avoir les moyens de paiements, prélèvement 2 fois de la participation - donc je me suis retrouvée avec ***€ bloqués pendant au moins 1 an... et j'en passe)

En conclusion, pas satisfaite du tout de l'expérience globale mais satisfaite du relationnel avec la courtière en charge de mon dossier.
Au total ce dossier m'aura coûté 400€ de plus que prévu et 20 ans de relation bancaire avec une banque incompétente, une qualité de service déplorable et qui me coûte ***€ par mois (pour ce prix là je m'attendais mieux) !
Une courtière très à l’écoute , très agréable et toujours joignable rapidement , m’a apporté toutes les réponses à mes questions et surtout aider à concrétiser mon projet , un grand merci….!!!!
Bonnet prise en main de notre dossier, rapidité dans les propositions de rachat de nos crédits, disponible.
Nous remercions Mr *** pour son accompagnement dans nos démarches

Sa réactivité, sa gentillesse, sa diligence et son professionnalisme ont été plus qu'appréciables durant notre long parcours bancaire

Il a été de bons conseils et réactifs, nous recommanderons sans aucun doute !
*** est parfaite dans son rôle, je suis extrêmement content de sa prestation. Efficace, réactive, arrangeante....
Elle a été à notre écoute et très réactive.