KG Crédit
KG Crédit
Depuis sa création en 2013, KG Crédit accompagne les particuliers et les professionnels dans la recherche d'un crédit immobilier. KG Crédit dispose d'un réseau de plus de 200 courtiers en crédit immobilier indépendants partout en France qui trouvent pour vous le meilleur taux de crédit / prêt au plus proche de vous (taux de crédit, assurance de prêt, montage financier personnalisé,..). Un courtier en crédit immobilier certifié et expérimenté c'est l'assurance du meilleur conseil quelque soit votre projet : acquisition neuf ou ancien, , rachat de crédit, investissement locatif, regroupement de crédit. Les courtiers KG Crédit sont joignables à travers notre service en ligne sur kg-credit.fr

excellent
*** l écoute ,tres efficace et rapide .
Nojs sommes ravis
Très professionnelle, très rapide et réactive, répond à toutes nos questions et donne de précieux conseils!
Juste top charlotte a été a l’ écoute toujours disponible je recommande.
Mme *** a su nous guider tout au long de notre projet. Très agréable, à l'écoute de nos besoins et disponible.
Rudi a été extrêmément réactif : il a su comprendre notre cas et besoin d'obtention rapide de prêt, en prenant les devants, contactant l'agence immobilière, et trouvant rapidement une solution de crédit immobilier ajusté à nos attentes. Son efficacité était accompagné d'une grande amabilité, proximité et disponibilité au téléphone. Je ne peux que recommander très fortement et sans hésitation ses services.
Madame *** est un courtier compétent et toujours disponible par tous les modes de communication ce qui est très important! Elle s’adapte parfaitement à vos attentes. Je la recommande vivement !
*** n as pas donner les documents nécessaires que nous lui avions transmis pour la banque qui n était pas au courant d ailleurs qu il y avait un apport important de la vente de ma maison c scandaleux de payer une telle somme à un courtier qui soit disant nous évite tout stress nous avons constaté la banque nous mêmes pour enfin faire bouger les choses . Nous aurions pu mettre cette somme dans autre chose que pour ces services caducs
Très professionnel et disponible
excellent rien a dire,les dossiers sont traités vite et des qu il y a un soucis, ils vous recontactent rapidement afin de finaliser le dossier au plus vite, merci