KG Crédit
KG Crédit
Depuis sa création en 2013, KG Crédit accompagne les particuliers et les professionnels dans la recherche d'un crédit immobilier. KG Crédit dispose d'un réseau de plus de 200 courtiers en crédit immobilier indépendants partout en France qui trouvent pour vous le meilleur taux de crédit / prêt au plus proche de vous (taux de crédit, assurance de prêt, montage financier personnalisé,..). Un courtier en crédit immobilier certifié et expérimenté c'est l'assurance du meilleur conseil quelque soit votre projet : acquisition neuf ou ancien, , rachat de crédit, investissement locatif, regroupement de crédit. Les courtiers KG Crédit sont joignables à travers notre service en ligne sur kg-credit.fr

*** a su se montrer très disponible, clair dans ses explications et a proposé un suivi régulier pour toutes les étapes de ma demande de financement. Un excellent service à tous les niveaux.
RAS Parfait je recommande
Parfait
Courtière très professionnelle et réactive. De très bon conseilles.
Prestation excellente , travail tres serieux ...merci
Bon contact avec le courtier, travail sérieux, je recommande.
Merci pour le très bon travail effectué et la disponibilité !
Très heureux d'avoir eux *** pour mener à bien mon projet.
Je le recommande vivement
A. Cornec assure un accompagnement personnalisé avec un grande gentillesse. Grande disponibilité et efficacité. Nous le recommandons
Merci à *** d'avoir été à l'écoute et d'avoir été réactive
*** est très à l'écoute, disponible, et très bon conseiller. Nous le recommandons.