KG Crédit
KG Crédit
Depuis sa création en 2013, KG Crédit accompagne les particuliers et les professionnels dans la recherche d'un crédit immobilier. KG Crédit dispose d'un réseau de plus de 200 courtiers en crédit immobilier indépendants partout en France qui trouvent pour vous le meilleur taux de crédit / prêt au plus proche de vous (taux de crédit, assurance de prêt, montage financier personnalisé,..). Un courtier en crédit immobilier certifié et expérimenté c'est l'assurance du meilleur conseil quelque soit votre projet : acquisition neuf ou ancien, , rachat de crédit, investissement locatif, regroupement de crédit. Les courtiers KG Crédit sont joignables à travers notre service en ligne sur kg-credit.fr

Très professionnel et compétant *** à su être disponible et mon écoute et ma permis d'obtenir des offres de credit très rapidement et dans les meilleurs conditions. C'est une personne que je recommanderais à mes proches sans problème.
Si vous chercher un courtier sérieux, nous recommandons ***. efficace +++. Elle nous a trouvé une solution en une semaine, là ou la concurrence a fait trainer notre dossier plusieurs semaine, ou n'as pas pu nous trouver de solution . Merci encore ***.
Des explications claires du début à la fin avec un suivi du conseiller très rassurant.
Que du positif à être passée par cette agence !
Très bon courtier. Super arrangeant et très a l'écoute
Merci à *** pour sa disponibilité et ses conseils. On le recommande !
excellent
*** l écoute ,tres efficace et rapide .
Nojs sommes ravis
Très professionnelle, très rapide et réactive, répond à toutes nos questions et donne de précieux conseils!
Juste top charlotte a été a l’ écoute toujours disponible je recommande.
Mme *** a su nous guider tout au long de notre projet. Très agréable, à l'écoute de nos besoins et disponible.