KG Crédit
KG Crédit
Depuis sa création en 2013, KG Crédit accompagne les particuliers et les professionnels dans la recherche d'un crédit immobilier. KG Crédit dispose d'un réseau de plus de 200 courtiers en crédit immobilier indépendants partout en France qui trouvent pour vous le meilleur taux de crédit / prêt au plus proche de vous (taux de crédit, assurance de prêt, montage financier personnalisé,..). Un courtier en crédit immobilier certifié et expérimenté c'est l'assurance du meilleur conseil quelque soit votre projet : acquisition neuf ou ancien, , rachat de crédit, investissement locatif, regroupement de crédit. Les courtiers KG Crédit sont joignables à travers notre service en ligne sur kg-credit.fr

Super contact, un courtier sympathique, réactif et efficace.
Bref : un pro ! On l a déjà recommandé plusieurs fois dans notre famille car il est top et le taux obtenu défit toute concurrence.
Un grand merci à elle pour son accueil et son accompagnement
Je remercie et conseille ***. Il a fait un excellent travail, s'est battu pour mon dossier, l'a suivi de bout en bout. Toujours agréable et avenant.
Merci !
Très professionnel, j'ai fait de grosses économies. Je suis vraiment ravie d'être allée chez *** que je recommande chaleureusement !!
Très bon conseil et accompagnement. Très professionnel.
Service efficace tout est carré
Bon conseils et bon suivi nous recommandons ***.
Très bon feeling avec *** très professionnel et très efficace. Un grand merci!!!
Bonjour,
La solution financière pour notre projet était la bonne. L'accompagnement pendant la durée du projet fût excellent !!
Merci beaucoup ***!!
***
Très à l'écoute, *** nous a accompagné pendant tout le temps qu'il a fallu a notre projet pour se concrétiser, répondant à nos questions et tâchant de nous rassurer la plupart du temps. Je recommande évidemment ses services !!