Kangui.com
Kangui.com
Spécialiste français du trampoline depuis 1999. Kangui propose des trampolines de jardin aux couleurs variées, avec de nombreuses innovations brevetées, sécurisants et certifiés CE.

Stephanie S
Produit conforme à celui proposé sur le site. Il ravit mon fils
Cyril L
Possibilité de l'assemblé seul, un peu plus de 3h00. Les enfants sont tellement content, avec le soleil, ils en profitent pleinement. un vrai plus dans le jardin pour cette été. utilisé depuis quelques semaines, ce trempolines se montre de très bonne qualité et semble très résistant.
Maude/Alexis G
La livraison a été rapide et conforme à la durée indiquée lors de l'achat.
La commande était complète et les différents éléments du trampoline en bon état.
Jessica T
Trampoline commandé en décembre. Ras sur la livraison ! Le trempoline a l'air très bien sinon. Petit bémol : nous l'avons juste monté et la toile où on saute à un défaut : j'espère que ça ne va pas se déchirer.
CAROLINE H
bonne experience
AURELIA K
COmmande passée facilement. COmmande validée très rapidement et livraison rapide également
Christian M
Bonjour,

Le produit acheté pour remplacement est un peu plus difficile à remettre du a sa taille légèrement plus grande !

Cordialement
Carole MILLOT
livraison rapide
Laure D
Livraison dans les temps. Aucune pièces manquantes. Par contre un ressort de passe aurait été le bienvenu car il y en avait un qui était tordu. Et le contour à scratcher pas pratique à mettre. Sinon le trampoline est comme on l'espérait nous sommes très content.
Aurelie B
Rien à dire sur les colis et le délai de livraison. Par contre les colis étaient très abîmés mais complets heureusement. Le transporteur est peut-être à changer? Bon produit. Commande très satisfaisante.