Kangui.com
Kangui.com
Spécialiste français du trampoline depuis 1999. Kangui propose des trampolines de jardin aux couleurs variées, avec de nombreuses innovations brevetées, sécurisants et certifiés CE.

Nadine S
Rapidité de prise en charge de commande et de livraison
pascal D
Facile à monter et de très bonne qualité !!
Nicolas M
Très bon service !
Caroline M
Je suis très satisfaite.
Vous avez été très réactif et très efficace concernant un petit désagrément à la réception du produit.
Je recommanderai votre site
Geneviève B
Le produit correspond à mes attentes et le système de livraison sur rendez-vous est parfait.
CECILE L
Livraison dans les délais. J'ai monté le trampoline toute seule sans grosse difficulté. Il est de bonne qualité, à confirmer dans le temps.
MAGALI M
Conseil : bien
Délai de livraison : bien
Tarif des pièces de remplacement : élevé
Jean-Philippe G
Le site est assez réactif à mes demandes. Il y avait un problème avec des ressorts, ils m'ont expédié rapidement les pièces qu'il fallait.
corinne R
je suis ravis du service, un transporteur très sympa, un produit venu chez moi rapidement.
cependant, petit conseil le guide de montage manque de détaille visuel et descriptif. car nous avons du regarder plusieurs fois sur internet pour bien comprendre le montage.
Alain D
J'ai récupéré un modèle de trampoline très ancien.Commandé sur internet; le site de Laval m'a rappelé pour me conseiller car ma commande de pièces ne leur paraissait (à juste titre) pas très cohérente.
je ne m'attendais pas à être si bien conseillé.
Je suis aujourd'hui très satisfait .