Kangui.com
Kangui.com
Spécialiste français du trampoline depuis 1999. Kangui propose des trampolines de jardin aux couleurs variées, avec de nombreuses innovations brevetées, sécurisants et certifiés CE.

eric GRATREAUD
Bien
Angel L
Très bon suivi commande de la part de kangui mais livraison programmée deux fois , horaire annoncé non respecté
Les articles étaient déposés dans le carton sans emballage protecteur : les liens en plastique bleu avaient endommagé le carton à deux endroits mais heureusement pas les articles à l'intér
Olivier B
Très bien
Magali C
Rapidité, montage simple et produit de qualité.
Samantha N
Nous sommes satisfaits de notre achat dans son ensemble, sans aller jusqu'à dire que c'était parfait.
Le trampoline a été reçu dans un délai un peu trop long à notre goût (8 jours). C'est en grande partie à cause du transporteur bien sûr, mais ça fait partie de l'expérience d'achat.
Thiphaine D
Très satisfaite !!! Livraison rapide et dans les temps , trampoline solide et de bonne qualité ! Toute la famille est heureuse et profite du 360 m de trampoline !!!
Laurence C
Merci pour vos conseils et produit de bonne qualité.Le seul bémol c'est que si vous continuez à travailler avec DPD, nous sommes en regret de vous dire que nous ne commenterons sur votre site.Tres mauvais accueil téléphone (raccroche au nez,aucune prise de RdV pour la livraison)A fuir.
Claire S
Satisfait du produit.
Carl G
Livraison rapide et le produit correspond totalement à nos attentes.
Patricia D
Avant de commander sur le site, j'ai pris contact par téléphone pour des conseils :Très bon accueil et bien conseillé pour passer ma commande. Idem pour livraison, elle s'est effectuée selon les délais transmis.