Kangui
Kangui
Spécialiste français du trampoline depuis 1999. Kangui propose des trampolines de jardin aux couleurs variées, avec de nombreuses innovations brevetées, sécurisants et certifiés CE.

J'ai monté le produit ce Week-end.

Le produit correspond parfaitement à nos attentes. Livraison, qualités....
Seul bémol, les derniers arceaux du filet de protection est assez difficile à mettre.

Bravo pour le produit, continuer.
Ai achèté un kit d'encrage et une housse de protection de trampoline. Les frais de livraison sont honteux ***€ et en plus j'ai posé une journée de congé pour la réception et aucune livraison ni appel. Grosse difficulté pour ensuite être livré de nouveau avec un livreur pas aimable.
Kangui Bonjour,
Nous sommes navrés de ce désagrément et nous ne manquerons pas de remonter l'information.
Nous tenions cependant à préciser que pour ce type d'envoi avec des frais de livraison de l'ordre de dix euros ; vous avez la possibilité de choisir une date et un créneau horaire. De plus, sachez que vous pouvez également retirer votre colis dans un point relais vous évitant ainsi d'être bloqué une journée entière.
Vous priant de nous excuser pour ce contretemps indépendant de notre volonté.
Notre équipe reste à votre disposition.
Cordialement
L'équipe Kangui Votre équipe kangui.com
2 eme trampoline acheté chez kangui pour la sécurité des enfants c'est important (le 1er a fait 7 ans !)
Des pièces disponible pour la réparation en cas de casse est rassurant
la livraison est rapide mais avec des frais très élevé a ***€
rapide
Produit facile à installer, à priori robuste, correspond à un usage familial
trés bien pour le transport, mais je garde 2 étoiles lors du montage de trampoline
Kangui Bonjour,
Tout d'abord nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Ensuite, sachez que vous pouvez retrouver à tout moment sur notre site internet des vidéos afin de vous accompagner lors du montage. De plus, nous restons également à votre entière disposition pour toutes demandes par téléphone ou par mail.
Cordialement
L'équipe Kangui Trampolines Votre équipe kangui.com
Faciliter de comparaison des produits, expédition et livraison très rapide. Rapport qualité / prix du trampoline punchi imbattable !
Respect du délai de livraison même mieux avec un suivi.
C'est suffisamment rare pour être souligné.
Très bien pour mon fils
très rapide