Avis clients de : japan-rail-pass.fr

4.8  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec japan-rail-pass.fr

Rapidement rentabilisé, d'autant plus que le réseau japonais est stupéfiant. Seulement deux semaines c'est bien trop court. Imaginons que je parte 90 jours au japon (maximum autorisé pour un touriste francais) y a til une solution au delà de 21 jours ?

le 18/10/2017 à 09h11

Très pratique et bien expliqué

le 18/10/2017 à 08h33

Les informations sur le JRP étaient correctes. La commande était facile et respectée. Le JRP est facile à utiliser et est rentable par rapport au prix du billet. Le train est le meilleur moyen pour visiter le Japon. Il est toujours à l'heure et propre. Service impeccable. Le JRP est incontournable.

le 18/10/2017 à 08h28

Le JR Pass est une très bonne offre au niveau prix/qualité. Ce serait seuelment encore mieux si les subways de Tokyo (et Kyoto/Osaka) seraient inculs.
    Aussi un format plus petit, type carte de crédit serait plus pratique pour pouvoir mettre le JR Pass dans le portemonnaie.

le 18/10/2017 à 08h07

Parfait, de la prise de commande à la livraison

le 18/10/2017 à 07h54

Bonne adresse pour toutes réservations et renseignements sur le Japon.

le 18/10/2017 à 07h17

Tout a bien fonctionné, tant la réception du pass à tokyo que les voyages en train : ponctualité et qualité

le 18/10/2017 à 06h14

Deux expériences JRPass, l'une de 2 semaines et l'autre de 3. Une seule petite frustration: celle de ne pas pouvoir scinder le Pass en 2 périodes lorsqu'on séjourne 3 ou 4 semaines au Japon. Un si beau pays le mériterait peut-être. Et le génie Japonais en mettrait aisément les modalités au point...

le 17/10/2017 à 21h44

Le JR pass permet de voyager à travers tout le Japon à moindre coûts.

le 17/10/2017 à 16h40

étant donnée le peu de voyage en shinkansen, je ne pense pas que le pass était rentable mais bon sa nous a permis de payer une partie des transport en avance pluton que tous sur place.

le 17/10/2017 à 15h31

japan-rail-pass.fr

• Vivre le Japon est une agence de voyage spécialisée sur le Japon, créée il y a 30 ans. Voyagiste basé à la fois à Paris et à Kyôto, Vivre le Japon a pour vocation d'être en Europe le premier spécialiste du voyage au Japon, travaillant sans intermédiaires, pour apporter à ses voyageurs : plus de transparence et de facilité la meilleure connaissance du pays les meilleurs prix.

VIVRE LE JAPON
    30 rue Sainte-Anne