japan-rail-pass.fr
japan-rail-pass.fr
Vivre le Japon est une agence de voyage spécialisée sur le Japon, créée il y a 30 ans. Voyagiste basé à la fois à Paris et à Kyôto, Vivre le Japon a pour vocation d'être en Europe le premier spécialiste du voyage au Japon, travaillant sans intermédiaires, pour apporter à ses voyageurs : plus de transparence et de facilité la meilleure connaissance du pays les meilleurs prix.

J'ai passé un très bon moment.
Service au top
***
Réception rapide de ma commande et aucun problème d’activation des pass et des cartes sim sur place. Nous avons voyagé en toute sérénité.
Service extrêmement fiable et bien organisé !
Au top, bon rapport qualité/prix
Merci
C'est vraiment un gain de temps, de tranquillité d'esprit et d'argent. Nous sommes restés 3 semaines et l'avons largement rentabilisé ! Certaines villes ont des lignes jr en interne très intéressantes ! Mais attention, les trains les plus rapides sont les voies nozomi qui ne sont pas autorisées.
Ce pass est parfait, pratique et a contribué grandement à la réussite de notre voyage, je le recommande vivement.
Le JR pass et un moyen très pratique et super économique pour découvrir le Japon
Très pratique. Il faudrait peut être juste être plus précis sur les endroits où il est possible de le récupérer