Pour les entreprises»
Page d'avis de :
Accrédité par le sceau qualité eKomi Or !
Accrédité par le sceau qualité eKomi Or !
 

Avis clients de : japan-rail-pass.fr

 

4.8  /  5

Calculé à partir de 2963 avis
(Derniers 12 mois)
Nombre total d'avis: 9122

Avis clients authentiques

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec japan-rail-pass.fr

  • Avis client

     
    /  5
     
    Très bon échange, prestation rapide et appréciation générale très positive
     
    le 24/04/2017 à 14h12
  • Avis client

     
    /  5
     
    envoi rapide, rien à redire. Le rail pass s'avère très utile pour ceux qui voyagent beaucoup. J'ai rentabilisé mon pass de 21 jours en une semaine seulement.
     
    le 24/04/2017 à 14h12
  • Avis client

     
    /  5
     
    Service facile, intuitif et livraison très rapide ! Merci à vous !
     
    le 24/04/2017 à 12h40
  • Avis client

     
    /  5
     
    Envoi rapide
     
    le 24/04/2017 à 11h28
  • Avis client

     
    /  5
     
    PARFAIT...SUPER....GÉNIAL....TRÈS CONTENT
     
    le 24/04/2017 à 08h53
  • Avis client

     
    /  5
     
    J'ai juste vécu un instant inoubliable. Après avoir demandé à un agent, où était le train pour ma destination. Avec ma femme, alors que nous patientions dans la file d'attente, l'agent est revenu avec pour chacun de nous une petite carte sur laquelle il avait nous avait écrit " Bon voyage".
    C'est peut-être peu de chose. Mais c'est le moment le intense de mon séjour au Japon. Je n'oublierai jamais cette attention spontanée, la prévenance et le respect de ce japonais.
    J'ai seulement la frustration de ne pas pouvoir lui exprimer aujourd'hui toute ma gratitude.
    ***.
     
    le 24/04/2017 à 02h44
  • Avis client

     
    /  5
     
    Impossible de vouloir visiter le Japon sans ce sésame. Pratique et surtout économique
     
    le 24/04/2017 à 01h34
  • Avis client

     
    /  5
     
    La procédure pour commander les Japan Rail Pass sur le site internet est claire et a fonctionné sans problèmes.

    L'expédition des Rail Pass fut très rapide et nous les avons utilisés sans problèmes pendant notre séjour au Japon.

    Le matériel d'accompagnement envoyé avec les Rail Pass fut très utile.
     
    le 23/04/2017 à 12h22
  • Avis client

     
    /  5
     
    Le Japan Rail Pass est vraiment pratique pour voyager à travers le Japon et le pass est rapidement rentabilisé pour les voyageurs qui bougent beaucoup. Dommage qu'il n'y ait pas de pass supérieur à 21 jours pour les voyageurs longue durée. Pour ma part j'ai du acheter 2 pass durant mon voyage qui a duré 1 mois et demi.
     
    le 23/04/2017 à 11h51
  • Avis client

     
    /  5
     
    Très bonne prestation. Seul bémol il existe au Japon beaucoup de compagnies autres que JR et le Kanzai pass que nous avons acheté n'incluait pas ces lignes là. Il faudrait donner un aperçu complet des lignes de trains et insiquer lesquelles sont incluses ou pas. Ou mieux : proposer des pass qui incluent tous les transports publics. Par exemple à Kyoto nous avons utilisé en 5 jours 5 compagnies différentes (JR, ***, ***, les bus, le métro, et à chaque fois il faut un ticket différent. Un pass général serait génial. Ou alors il faut utiliser une carte Swica qui est débitée à chaque trajet. C'est peut-être la solution la plus pratique.
     
    le 23/04/2017 à 10h10

japan-rail-pass.fr

  • Vivre le Japon est une agence de voyage spécialisée sur le Japon, créée il y a 30 ans. Voyagiste basé à la fois à Paris et à Kyôto, Vivre le Japon a pour vocation d'être en Europe le premier spécialiste du voyage au Japon, travaillant sans intermédiaires, pour apporter à ses voyageurs : plus de transparence et de facilité la meilleure connaissance du pays les meilleurs prix.

  • Adresse :

    VIVRE LE JAPON
    30 rue Sainte-Anne
    75001, PARIS

  • Recommander :
  • Website:
  • Contact :
    Tel: 0033 (0)1 1 42 61 60 83
  • Représentant autorisé :
    japan-rail-pass.fr
  • Identifiant partenaire :
    ECE75BZFB2M64TJ
  • Statut:
    à jour
  • Nombre d'avis :
    9122
  • Dernière mise-à-jour :
    24/04/2017 à 14h12
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

eKomi garantit :

  • Un service fiable
  • Un processus transparent
  • Des mises à jour régulières de la qualité des services proposés
  • 8981 avis clients positifs !

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.
Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi

Standard
Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations
Bronze
Notation entre 4.0 et 4.3
Argent
Notation entre 4.4 et 4.7
Or
Notation de 4.8 et plus

Vous n'avez pas reçu de lien d'évaluation ou vous avez une question à propos de votre avis :

J'ai une question à propos de mon avis.
J'ai besoin d'un lien d'évaluation.
Je voudrais reporter un abus.
Email :
Confirmer Email :
N° de commande
Date de commande :
Commentaire :
Email :
Confirmer Email :
Commentaire :