japan-rail-pass.fr
japan-rail-pass.fr
Vivre le Japon est une agence de voyage spécialisée sur le Japon, créée il y a 30 ans. Voyagiste basé à la fois à Paris et à Kyôto, Vivre le Japon a pour vocation d'être en Europe le premier spécialiste du voyage au Japon, travaillant sans intermédiaires, pour apporter à ses voyageurs : plus de transparence et de facilité la meilleure connaissance du pays les meilleurs prix.

Réception rapide, Pass efficace et peu d'attente !
J’attends toujours mon jr pass ?
satisfait...car reponse tres rapide.bkp d infos.
une petite difficulté...car à osaka...il n etait pas clairement stipulé quelles gares delivraient le pass.comme il y avait bkp de monde à l aeroport...on n y est pas resté....
on a demandé ensuite doko ikunakereba ikimasen..ueda ok
Pratique et simple !! Super
Tout à fait satisfait.
j'ai pu circuler librement dans tout je japon, train très confortable, toujours à l'heure ,personnel toujours aimable forfait très attractif pour les touristes
Bon service client
Avec Japan Rail Pass c’est très facile de voyager: un clic pour commander, livraison de voucher dans les 48heures. Une fois sur place et le voucher échangé plus d’achat de billets, plus d’attente, pas de passage par les portiques.Plus de contraintes , très grande liberté de voyager
Tokyo est très bien desservi par le réseaux JR. Pas un retard. Et les trajets en Shinkansen a travers le Japon sont juste inoubliables, agents très agréable avec les voyageurs.
INDISPENSABLE, il bénéficie d'un bon accueil dans le pays, il permet de voyager très facilement dans le pays qui a un réseau ferroviaire excellent, rapide,confortable, ponctuel, de bénéficier de la gratuite des transports dans certaines villes .