Avis clients de : japan-rail-pass.fr

4.8  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec japan-rail-pass.fr

Très bon échange, prestation rapide et appréciation générale très positive

le 24/04/2017 à 14h12

envoi rapide, rien à redire. Le rail pass s'avère très utile pour ceux qui voyagent beaucoup. J'ai rentabilisé mon pass de 21 jours en une semaine seulement.

le 24/04/2017 à 14h12

Service facile, intuitif et livraison très rapide ! Merci à vous !

le 24/04/2017 à 12h40

Envoi rapide

le 24/04/2017 à 11h28

PARFAIT...SUPER....GÉNIAL....TRÈS CONTENT

le 24/04/2017 à 08h53

J'ai juste vécu un instant inoubliable. Après avoir demandé à un agent, où était le train pour ma destination. Avec ma femme, alors que nous patientions dans la file d'attente, l'agent est revenu avec pour chacun de nous une petite carte sur laquelle il avait nous avait écrit " Bon voyage".
    C'est peut-être peu de chose. Mais c'est le moment le intense de mon séjour au Japon. Je n'oublierai jamais cette attention spontanée, la prévenance et le respect de ce japonais.
    J'ai seulement la frustration de ne pas pouvoir lui exprimer aujourd'hui toute ma gratitude.
    ***.

le 24/04/2017 à 02h44

Impossible de vouloir visiter le Japon sans ce sésame. Pratique et surtout économique

le 24/04/2017 à 01h34

La procédure pour commander les Japan Rail Pass sur le site internet est claire et a fonctionné sans problèmes.

L'expédition des Rail Pass fut très rapide et nous les avons utilisés sans problèmes pendant notre séjour au Japon.

Le matériel d'accompagnement envoyé avec les Rail Pass fut très utile.

le 23/04/2017 à 12h22

Le Japan Rail Pass est vraiment pratique pour voyager à travers le Japon et le pass est rapidement rentabilisé pour les voyageurs qui bougent beaucoup. Dommage qu'il n'y ait pas de pass supérieur à 21 jours pour les voyageurs longue durée. Pour ma part j'ai du acheter 2 pass durant mon voyage qui a duré 1 mois et demi.

le 23/04/2017 à 11h51

Très bonne prestation. Seul bémol il existe au Japon beaucoup de compagnies autres que JR et le Kanzai pass que nous avons acheté n'incluait pas ces lignes là. Il faudrait donner un aperçu complet des lignes de trains et insiquer lesquelles sont incluses ou pas. Ou mieux : proposer des pass qui incluent tous les transports publics. Par exemple à Kyoto nous avons utilisé en 5 jours 5 compagnies différentes (JR, ***, ***, les bus, le métro, et à chaque fois il faut un ticket différent. Un pass général serait génial. Ou alors il faut utiliser une carte Swica qui est débitée à chaque trajet. C'est peut-être la solution la plus pratique.

le 23/04/2017 à 10h10

japan-rail-pass.fr

• Vivre le Japon est une agence de voyage spécialisée sur le Japon, créée il y a 30 ans. Voyagiste basé à la fois à Paris et à Kyôto, Vivre le Japon a pour vocation d'être en Europe le premier spécialiste du voyage au Japon, travaillant sans intermédiaires, pour apporter à ses voyageurs : plus de transparence et de facilité la meilleure connaissance du pays les meilleurs prix.

VIVRE LE JAPON
    30 rue Sainte-Anne