japan-rail-pass.fr
japan-rail-pass.fr
Vivre le Japon est une agence de voyage spécialisée sur le Japon, créée il y a 30 ans. Voyagiste basé à la fois à Paris et à Kyôto, Vivre le Japon a pour vocation d'être en Europe le premier spécialiste du voyage au Japon, travaillant sans intermédiaires, pour apporter à ses voyageurs : plus de transparence et de facilité la meilleure connaissance du pays les meilleurs prix.

très pratique et vite rentabilisé
nécessaire de passer près du contrôleur; certaines prestations (réservations) à faire au guichet
Cette carte offre un excellent rapport qualité prix. Un support numérique et une application pour smart phone serait idéal pour stocker la carte et prendre les billets.
l'utilisation du JRP n'est pas très intuitive
Guichets dédiés / un peu saturés /
Tous les trains ne sont pas accessibles
Le passage au guichet est spécifique...
Très facile à utiliser. Nous permets de visiter plus de villes en peu de temps à meilleur frais.
J’ai très hâte de retourner au Japon .
Merci
Très pratique le pocket wifi. Plus de problème pour se géolocaliser et se promener sans se perdre. Et très pratique pour anticiper les horaires des shinkanseen
Top rien a dire
Très rapide pour recevoir le Japan rail pass.
Conforme aux attentes!
Le JR Pass étais très pratique sur notre séjour et nous a permis de mieux suivre nos déplacements.
Impeccable, de la commande jusqu'au dernier jour d'utilisation ! Encore merci :)