japan-rail-pass.fr
japan-rail-pass.fr
Vivre le Japon est une agence de voyage spécialisée sur le Japon, créée il y a 30 ans. Voyagiste basé à la fois à Paris et à Kyôto, Vivre le Japon a pour vocation d'être en Europe le premier spécialiste du voyage au Japon, travaillant sans intermédiaires, pour apporter à ses voyageurs : plus de transparence et de facilité la meilleure connaissance du pays les meilleurs prix.

Commande facile et dite clair
N'accepte pas de nous rembourser nos pass sans frais alors que voyage annulé à cause de la pandémie ...
***
***
Les modulations d'annulation en cas de crise majeures (Covid 19) ne sont pas bonnes, il aurait fallu proposer le remboursement intégral (ou report) sans 15% de facturation.
Compagnie aérienne et professionnels de l'hébergement ont tous remboursé intégralement. Seul JRP nous aura coûté de l'argent.
Pratique, efficace, le Japan Rail Pass est un must, même s'il est onéreux, et je n'aurai pas eu la chance de pouvoir l'utiliser autant que possible avec le coranavirus et le retour obligé en France.
Tout s'est bien passé, merci.
Très satisfaite
Très bon professionnalisme
Rapidité et flexibilité. Un carte avait été envoyée dans ma commande et après un courriel elle a été envoyée le lendemain. Très satisfaite!
Commande reçue rapidement, produit fonctionnel (carte SIM), rien à redire !