japan-rail-pass.fr
japan-rail-pass.fr
Vivre le Japon est une agence de voyage spécialisée sur le Japon, créée il y a 30 ans. Voyagiste basé à la fois à Paris et à Kyôto, Vivre le Japon a pour vocation d'être en Europe le premier spécialiste du voyage au Japon, travaillant sans intermédiaires, pour apporter à ses voyageurs : plus de transparence et de facilité la meilleure connaissance du pays les meilleurs prix.

Rapidité de communication et de réponse. Site très bien conçu, clair et précis!!
Même si nous avons pas pu réserver un circuit par le biais du site car il était trop tard, je recommande fortement le site
Très bon service (rapide et pratique)
Enfin un pays qui a tout compris au commerce
Tres bonne experience , tres fiable
Facilité d'utilisation, envoi très rapide
JR pass trés pratique pour vivre l'expérience du Shinkensen
Bonne expérience, et bonne assistance. C’est pour cela que je suis fidèle à Japan Rail Pass pour tous mes déplacements au Japon depuis 5 ans.
Un détail : le descriptif n’est pas très clair en ce qui concerne l'envoi d'un pocket Wi-Fi à l'adresse d'un particulier au Japon.
Tres bon service livraison rapport de et efficace
Très bons conseils et site très pratique.
très bon contact avec votre équipe bons renseignements, bons conseils merci.
Indispensable si l on veut se déplacer au japon , trés bon accueil réservé aux porteurs de cette carte par le personnel du shinkansen et surtout économique par rapport aux des transports au japon.