japan-rail-pass.fr
japan-rail-pass.fr
Vivre le Japon est une agence de voyage spécialisée sur le Japon, créée il y a 30 ans. Voyagiste basé à la fois à Paris et à Kyôto, Vivre le Japon a pour vocation d'être en Europe le premier spécialiste du voyage au Japon, travaillant sans intermédiaires, pour apporter à ses voyageurs : plus de transparence et de facilité la meilleure connaissance du pays les meilleurs prix.

Le JR pass est intéressant uniquement si on a l’intention de bouger énormément dans diverses villes éloignées. Par exemple, sur place le JR pass pour une semaine coûte environ ***€, cependant un allé kyoto/tokyo coûte ***€. Et les lignes JR sont rare, ce sont que les grandes lignes.
Parfait ne changez rien c est déjà très bien comme ça...mention spéciale pour le coin fumeur vital sur les longs trajets
L’assistance vendue n’est pas opérationnelle, c’est une ***
je suis tres heureux avec le systeme Japan Rail Pass. Tres facile pour utiliser et tres efficace. Merci pour Japan Rail Pass il est tellement facile pour utiliser au Japon.
*****
Système simple et retour aisé avec la fourniture de l'enveloppe de retour. J'ai eu besoin de louer 4 Pocket Wifi et donc faire 4 fois la demande, si possibilité d'ajout d'une rubrique : nb de Pocket Wifi, cela faciliterait les choses.
Rapidité et disponibilité.
merveilleux voyage
un grand merci pour votre efficacité et vos conseils précieux
Envois très rapides, prix des JR Pass et des cartes 4G très raisonnable.
Tout à parfaitement fonctionné pendant mon voyage et c'était VRAIMENT super pratique.
bonjour
je prends deux fois par an une pocket wifi pour mes voyages au Japon.
au mois de novembre elle a pas toujours bien fonctionner.
dommage mais d habitude ca se passe tres bien.
merci
***