japan-rail-pass.fr
japan-rail-pass.fr
Vivre le Japon est une agence de voyage spécialisée sur le Japon, créée il y a 30 ans. Voyagiste basé à la fois à Paris et à Kyôto, Vivre le Japon a pour vocation d'être en Europe le premier spécialiste du voyage au Japon, travaillant sans intermédiaires, pour apporter à ses voyageurs : plus de transparence et de facilité la meilleure connaissance du pays les meilleurs prix.

Je connais votre site depuis mon voyage au Japon et suis très satisfait de mes achats sur votre site
J’ai commandé une carte sim pour 14 jours. Elle a très bien fonctionné. J’en suis très satisfaite. Je l’ai d’ailleurs reçu dans les temps et très facile à utiliser la première fois. Merci
une réponse rapide et suivi des cas
Livraison rapide, merci !
Super expérience du Japan rail pass
Bonjour! Je ne peux pour l’instant avoir un avis favorable car j’essaye que l’on me réponde à mes courriels concernant une commande d’un livre jamais livré (octobre 2020). J’ai partager les courriels avec FeDex etc. Et jamais Vivre le Japon a pris la peine de me répondre. ***
***
NIL.
Je suis satisfait de la simplicité des démarche pour l'obtention du titre et de son utilisation. Le personnel étaient très compétent et agréable. Les voies utilisables sont nombreuse, très utiles et accessible (repère JR bien utile). Rien à redire.
Acheté pour mes deux voyages via votre site, tout était parfait !