japan-rail-pass.fr
japan-rail-pass.fr
Vivre le Japon est une agence de voyage spécialisée sur le Japon, créée il y a 30 ans. Voyagiste basé à la fois à Paris et à Kyôto, Vivre le Japon a pour vocation d'être en Europe le premier spécialiste du voyage au Japon, travaillant sans intermédiaires, pour apporter à ses voyageurs : plus de transparence et de facilité la meilleure connaissance du pays les meilleurs prix.

Très pratique et économique
Je suis très satisfaite du prix du JRP, qui a été largement rentabilisé lors de notre voyage au Japon, et qui est très simple d'utilisation.
Nous avons cependant trouvé dommage que celui-ci ne déserve pas les lignes de métro. Néanmoins nous recommandons fortement le JRP sans hésitation !
Très pratique pour parcourir le pays
Pratique et rapidité
Toujours très satisfait du service mais il faudrait encore augmenter la couverture du JR pass.
Cette année vu mon parcours, j'ai été dans l'obligation de prendre en plus un Kintetsu rail pass.
L'obtention du Pass est bien plus compliquée que pour le JR et pour les réservations, c'est la galère.
Top!
Très utile et facile à utiliser, indispensable pour voyager au Japon
Le pocket wifi, parfait !
Le JR pass, c'est top, mais dommage qu'on ne puisse pas réserver les places du Shinkansen avant le voyage , depuis la France.
Merci pour votre aide, et bravo à toute l’équipe pour la qualité du site et des prestations !
Le pass trois semaines que nous avons pris est très pratique et nous a permis de voyager facilement dans tout le sud du Japon, y compris durant la "golden week". Il est néanmoins onéreux.
La fluidité dans les déplacement, l'absence de stress si on rate un train. Le bon rapport qualité prix.