japan-rail-pass.fr
japan-rail-pass.fr
Vivre le Japon est une agence de voyage spécialisée sur le Japon, créée il y a 30 ans. Voyagiste basé à la fois à Paris et à Kyôto, Vivre le Japon a pour vocation d'être en Europe le premier spécialiste du voyage au Japon, travaillant sans intermédiaires, pour apporter à ses voyageurs : plus de transparence et de facilité la meilleure connaissance du pays les meilleurs prix.

Service diligent et fiable
Très pratique, mais cher. cependant mon achat date de l'année dernière car je l'ai utilisé en août 2019.
Votre enquête à pris son temps à arriver
RAS
Facile à commander depuis l'étranger et à utiliser sur place. La meilleure façon de voyager au Japon !
Très rapide et efficace
Je n ai pas été du tout satisfait nous n’avons pu aller au Japon compte du COVID 19 et du confinement de la France et rien n a été fait par l ‘agence pour nous rembourser totalement il a été retenu ***% comme une annulation normale jamais plus je prendrai cette agence
J'ai fait appel à leurs services pour un JR Pass et une pocketwifi. Malheureusement je n'ai pas pu les utiliser (covid-19), mais ils m'ont été très rapidement remboursés.
Très professionels et je referai appel à eux le jours où je pourrai à nouveau partir au Japon.
Très bonne expérience et bonne relation client
A cause du coronavirus nous n'avons pas pu partir car nos vols ont été annulés. Un remboursement à hauteur de ***% dans ce cas est inadmissible ! Ce n'est pas commercial du tout de ne pas rembourser à ***% quand on a la preuve que nos vols ont été annulés et pas que l'annulation est notre choix.
Ponctualité
Propreté