japan-rail-pass.fr
japan-rail-pass.fr
Vivre le Japon est une agence de voyage spécialisée sur le Japon, créée il y a 30 ans. Voyagiste basé à la fois à Paris et à Kyôto, Vivre le Japon a pour vocation d'être en Europe le premier spécialiste du voyage au Japon, travaillant sans intermédiaires, pour apporter à ses voyageurs : plus de transparence et de facilité la meilleure connaissance du pays les meilleurs prix.

Livraison au poil, interface d'achat détaillée et intuitive, en somme très satisfait et n'hésiterais pas une seconde à repasser par VLJ pour mes prochains périples au Japon :)
envoi rapide, j'étais déjà satisfait du service de sim 4g auparavant, les données illimitées ont été une bonne surprise !
Très satisfait, pas de problème de réseau et vraiment utile !
Super bien
J’ai beaucoup apprécié le wifi Pocket. Indispensable au Japon.
Produit correspondant à mes attentes, procédures de récupération de l'appareil et de son renvoi très faciles. Offres tarifaires comparables à celles des concurents. A recommander
Livraison du JR Pass et carte sim en temps et en heure.
A chaque voyage je commande sur ce site et jamais de mauvaise surprise.
Très satisfait d'avoir utilisé le JRPASS. Mon épouse et moi-même l'avons bien utilisé, de Toky à Kobe, en passant par Atami, Osaka, Kyoto. Pour nous, la démarche a été rentable.
Petit bémol, nous nous sommes pas rendu compte du jour de l'échéance, donc nous avons dû le voyage de retour.
en tant qu'étranger, il n'est pas aisé de prendre des billets de train aux machines, rechercher sa destination ...meme si la courtoisie et l'amabilité des agents de service ne s'est jamais démentie.
c'est un gain de temps (ne pas faire la queue aux guichets), sauf pour réserver les places si besoi
C’est très intéressant financièrement.
Énorme gain de temps et d'argent.
Personnel de gare disponible en cas de besoin.
Un gros plus sur l'organisation du voyage