Avis clients de : Indecencedessens.fr

4.6  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Indecencedessens.fr

bonjour vous êtes un site très sérieux avec des article de très bonne qualité et un service rapide et excellent continuer comme sa

le 17/04/2017 à 16h05

Rien A Redire Matériel De Très Bonne Qualité !! Service Rapide Et Sécurisé !!

le 17/04/2017 à 14h41

Très bon service de qualité. Rapide et efficace

le 14/04/2017 à 20h52

livraison rapide
    satisfaite des articles

le 13/04/2017 à 23h39

Dommage que le délai soit trop long entre la commande et la livraison quand le paiement se fait par chèque

le 10/04/2017 à 08h15

Excellent site, très bon service

le 09/04/2017 à 14h33

Article correspondant à ce que j ai commandé. Par contre la livraison avait un jour de retard.

le 09/04/2017 à 05h37

les produits proposés sont de bonnes qualités ainsi qu'en choix et en nouveautés.
    je l'apprécie de plus qu'il me permet un large choix en grandes tailles.
    les commandes sont rapides et l'envoi tout autant.
    la communication par mail est bonne aussi, ainsi l'autre jour suite à un soucis de carte, l'annulation à été immédiate et j'ai été rassuré par un mail de suite pour me confirmer l'annulation de la transaction.
    Ce site est vraiment très bien.

le 08/04/2017 à 13h17

Robe identique à celle du site pas déçu du tout très beau rendu et livraison très rapide.

le 07/04/2017 à 11h18

Efficace et rapide. Top

le 06/04/2017 à 20h45

Indecencedessens.fr

• INDECENCE DES SENS vous propose une large gamme de tenues, vêtements, lingerie et accessoires sexy à des prix très attractifs. • AFIN DE SATISFAIRE NOTRE CLIENTELE et selon le budget de chacun(e), nous proposons des produits de marque tels que Catanzaro, Outx (Designers français et italien) et des produits à petits prix, pour ceux et celles qui ne désirent pas investir trop dans leurs tenues sexy. • NOS ENGAGEMENTS : - Livraison 24h Chronopost 48h Colissimo (Toute commande passée avant midi est expédiée le jour même ) - Frais de livraison offerts dès 70 euros d'achat – Tous nos produits sont en stock avec mise à jour instantanée à chaque commande - Système de point fidélité et parrainage - Paiement sécurisé - Discrétion et respect de votre vie privée - Un service clientèle efficace et réactif à votre écoute ! • NOS PRODUITS : ROBES SEXY - CATANZARO - OUTX - RED CORNER - CORSETS - GUÊPIÈRES - NUISETTES - CUIRS - VINYLES - LINGERIE - CUISSARDES - BOTTES - STILETTOS - BAS - PORTE JARRETELLES - CACHE TETONS - PARURES DE SEINS ET ACCESSOIRES DE JEU DE LA MARQUE BIJOUX INDISCRETS. • « Pour votre plaisir, pour vos sens ! »

I.D.S.
    7 rue Georges Clemenceau