Avis clients de : Indecencedessens.fr

4.5  /  5

Nombre total d'avis: 2006

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Indecencedessens.fr

j'adore les produits de ce site, qui sont pas très chers et d'excellente qualité. La livraison se faite très rapidement. Je recommande vivement ce site

le 05/02/2016 à 13h01

Les articles commandes sont magnifiques mais les tailles ne sont pas adaptees aux tailles francaises

le 03/02/2016 à 18h35

Belle qualité livraison rapide parfait

le 03/02/2016 à 08h45

Bien

le 02/02/2016 à 20h00

livraison super rapide ! Ras de négatif !

le 01/02/2016 à 18h39

Choix important.qualite des objets. Livraison rapide . Informations services de qualite

le 31/01/2016 à 10h55

commande reçue rapidement comme convenu!robe rouge magnifique et dans laquelle j'ai réussi à rentrer mon 95F.Commandée en 46/48 parfaite et mon chéri a été ravi du résultat.Je reviendrai sur votre site mais dommage qu'il n'y ai pas plus de tenues en 46/48 Comme les déguisements et les tenues résilles

le 30/01/2016 à 14h39

La gestion de ma commande a été très bien faite, pas de problème de taille, livraison respectée et j'ai été agréablement surprise sur la qualité des produits bien taillés, joli tissu, bonne évaluation des mensurations grace au guide des tailles Cela donne envie de recommander d'autres produits

le 29/01/2016 à 18h07

Livraison rapide, très jolie produit. Mais mal taillé...

le 28/01/2016 à 07h48

Produit de qualité, livraison rapide, RAS

le 27/01/2016 à 19h29

Indecencedessens.fr

• INDECENCE DES SENS vous propose une large gamme de tenues, vêtements, lingerie et accessoires sexy à des prix très attractifs. • AFIN DE SATISFAIRE NOTRE CLIENTELE et selon le budget de chacun(e), nous proposons des produits de marque tels que Catanzaro, Outx (Designers français et italien) et des produits à petits prix, pour ceux et celles qui ne désirent pas investir trop dans leurs tenues sexy. • NOS ENGAGEMENTS : - Livraison 24h Chronopost 48h Colissimo (Toute commande passée avant midi est expédiée le jour même ) - Frais de livraison offerts dès 70 euros d'achat – Tous nos produits sont en stock avec mise à jour instantanée à chaque commande - Système de point fidélité et parrainage - Paiement sécurisé - Discrétion et respect de votre vie privée - Un service clientèle efficace et réactif à votre écoute ! • NOS PRODUITS : ROBES SEXY - CATANZARO - OUTX - RED CORNER - CORSETS - GUÊPIÈRES - NUISETTES - CUIRS - VINYLES - LINGERIE - CUISSARDES - BOTTES - STILETTOS - BAS - PORTE JARRETELLES - CACHE TETONS - PARURES DE SEINS ET ACCESSOIRES DE JEU DE LA MARQUE BIJOUX INDISCRETS. • « Pour votre plaisir, pour vos sens ! »

I.D.S.
    7 rue Georges Clemenceau