Avis clients de : Indecencedessens.fr

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Indecencedessens.fr

Très bon produit livraison discrète et rapide. Je suis entièrement satisfaire.

le 19/04/2018 à 21h16

Très belle tenue , identique à la photo , ravie =)

le 15/04/2018 à 10h05

tres bien

le 14/04/2018 à 16h49

commande arrivée très rapidement et article conforme aux photos

le 14/04/2018 à 15h00

Jolie lingerie même pour les grandes tailles.

le 14/04/2018 à 11h51

Parfait

le 14/04/2018 à 07h47

Je n’ai jamais reçu mon colis et ce n’est pas un port gratuit
    Commentaire de indecencedessens.fr :
    Chére cliente,
    Votre commande a été traitée et remise aux services postaux le jour même de votre commande le vendredi 6/04.
    Toutes les infos concernant l'acheminement de votre colis sont consultables avec le numéro de suivi qui vous a été transmis par mail : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=6A07472818034
    Comme l'indique le site de la poste votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement et va vous être livré.
    il s'agit effectivement d'une erreur des services postaux et même si notre responsabilité n'est pas en cause nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard.

Cordialement,
    Le service client.

le 10/04/2018 à 11h58

Excellent

le 08/04/2018 à 20h40

Tout simplement excellent

le 07/04/2018 à 23h33

Très satisfaite de mon achat. Large choix de produits et de tailles. Livraison très rapide. Parfait

le 07/04/2018 à 21h29

Indecencedessens.fr

• INDECENCE DES SENS vous propose une large gamme de tenues, vêtements, lingerie et accessoires sexy à des prix très attractifs. • AFIN DE SATISFAIRE NOTRE CLIENTELE et selon le budget de chacun(e), nous proposons des produits de marque tels que Catanzaro, Outx (Designers français et italien) et des produits à petits prix, pour ceux et celles qui ne désirent pas investir trop dans leurs tenues sexy. • NOS ENGAGEMENTS : - Livraison 24h Chronopost 48h Colissimo (Toute commande passée avant midi est expédiée le jour même ) - Frais de livraison offerts dès 70 euros d'achat – Tous nos produits sont en stock avec mise à jour instantanée à chaque commande - Système de point fidélité et parrainage - Paiement sécurisé - Discrétion et respect de votre vie privée - Un service clientèle efficace et réactif à votre écoute ! • NOS PRODUITS : ROBES SEXY - CATANZARO - OUTX - RED CORNER - CORSETS - GUÊPIÈRES - NUISETTES - CUIRS - VINYLES - LINGERIE - CUISSARDES - BOTTES - STILETTOS - BAS - PORTE JARRETELLES - CACHE TETONS - PARURES DE SEINS ET ACCESSOIRES DE JEU DE LA MARQUE BIJOUX INDISCRETS. • « Pour votre plaisir, pour vos sens ! »

I.D.S.
    7 rue Georges Clemenceau