Avis clients de : Indecencedessens.fr

4.5  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Indecencedessens.fr

Service rapide et efficace. Livraison très rapide et produit fidèle aux attentes. Parfait !

le 24/03/2017 à 06h11

Parfait livraison ultra rapide produit magnifique

le 23/03/2017 à 21h45

Vraiment ravie. Livraison rapide produit conforme à la photo. Taille 46/48 taille très bien niquel.

le 23/03/2017 à 21h28

très bonne réactivité, le produit acheté est conforme et la livraison soignée...

le 23/03/2017 à 06h35

parfait

le 22/03/2017 à 12h49

Très satisfaite de ma commande autant sur la qualité que dans la livraison rapide de celle-ci. Je recommanderais sans problème

le 21/03/2017 à 10h20

1 article défectueux sur 2 -laisse une mauvaise impression.

le 17/03/2017 à 20h33

Tenu correspond parfaitement a ma commande et réception dans la semaine.

le 17/03/2017 à 07h33

Rapide

le 13/03/2017 à 22h15

Satisfaite .. rien a redire... il y a juste quelques tenues qui n'existe pas en grandes tailles mais je pense quils ny sont pour rien. Le choix est varié et les tailles tombent bien. Livraison ok.

le 13/03/2017 à 08h00

Indecencedessens.fr

• INDECENCE DES SENS vous propose une large gamme de tenues, vêtements, lingerie et accessoires sexy à des prix très attractifs. • AFIN DE SATISFAIRE NOTRE CLIENTELE et selon le budget de chacun(e), nous proposons des produits de marque tels que Catanzaro, Outx (Designers français et italien) et des produits à petits prix, pour ceux et celles qui ne désirent pas investir trop dans leurs tenues sexy. • NOS ENGAGEMENTS : - Livraison 24h Chronopost 48h Colissimo (Toute commande passée avant midi est expédiée le jour même ) - Frais de livraison offerts dès 70 euros d'achat – Tous nos produits sont en stock avec mise à jour instantanée à chaque commande - Système de point fidélité et parrainage - Paiement sécurisé - Discrétion et respect de votre vie privée - Un service clientèle efficace et réactif à votre écoute ! • NOS PRODUITS : ROBES SEXY - CATANZARO - OUTX - RED CORNER - CORSETS - GUÊPIÈRES - NUISETTES - CUIRS - VINYLES - LINGERIE - CUISSARDES - BOTTES - STILETTOS - BAS - PORTE JARRETELLES - CACHE TETONS - PARURES DE SEINS ET ACCESSOIRES DE JEU DE LA MARQUE BIJOUX INDISCRETS. • « Pour votre plaisir, pour vos sens ! »

I.D.S.
    7 rue Georges Clemenceau