Avis clients de : Indecencedessens.fr

4.5  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Indecencedessens.fr

produit conforme à ceux présenter sur le net, rapidité d’envois

le 20/09/2016 à 13h49

Taille correct,bien qu'il fasse des grandes tailles ,prix un peu excessifs par rapport à leurs concurrents,livraison discrète,en temps correct.

le 19/09/2016 à 19h36

Tres bien. Service rapide. Marchandise correspondant. Taille ok

le 17/09/2016 à 12h32

Très bon service

le 16/09/2016 à 20h20

Dans un premier temps un de mes bas se file au bout de 5 minutes (peut être avais t'il déjà un accroc)
    Deuxièmement un des portes jartelles s est décousu en 10 minutes de port de ma guêpier dentelle. Dessus +++ mis à la poubelle les deux. Mauvaise qualité +++
    Commentaire de indecencedessens.fr :
    Chère Madame Hureaux,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolés pour ce problème et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
    Nos produits ne pouvant pas tous être contrôlés à l'unité à réception des colis de nos fournisseurs (un ou deux échantillons de chaque référence sont vérifiés) il est malheureusement possible qu'un article présentant un défaut même léger nous échappe et nous en sommes tout à fait désolés.
    Il est dommage que vous n’ayez pas informé notre service client du problème de cet article qui bien sur vous aurait été remboursé ou échangé.
    Nous vous invitons donc à nous contacter par téléphone afin de pouvoir satisfaire votre commande et vous prions encore une fois d’accepter toutes nos excuses.

Cordialement,
    Le service client

le 16/09/2016 à 16h42

Excellente prestations ravie de la qualité de ma robe et envoie très rapide je recommanderais sans problème

le 13/09/2016 à 14h50

je suis très satisfait et je vais recommander car ils ont d excellent produit

le 10/09/2016 à 13h12

Produit conforme aux photos, très chouette et sexy sur madame.
    Livraison très rapide.
    Merci.

le 09/09/2016 à 21h44

Indecencedessens.fr

• INDECENCE DES SENS vous propose une large gamme de tenues, vêtements, lingerie et accessoires sexy à des prix très attractifs. • AFIN DE SATISFAIRE NOTRE CLIENTELE et selon le budget de chacun(e), nous proposons des produits de marque tels que Catanzaro, Outx (Designers français et italien) et des produits à petits prix, pour ceux et celles qui ne désirent pas investir trop dans leurs tenues sexy. • NOS ENGAGEMENTS : - Livraison 24h Chronopost 48h Colissimo (Toute commande passée avant midi est expédiée le jour même ) - Frais de livraison offerts dès 70 euros d'achat – Tous nos produits sont en stock avec mise à jour instantanée à chaque commande - Système de point fidélité et parrainage - Paiement sécurisé - Discrétion et respect de votre vie privée - Un service clientèle efficace et réactif à votre écoute ! • NOS PRODUITS : ROBES SEXY - CATANZARO - OUTX - RED CORNER - CORSETS - GUÊPIÈRES - NUISETTES - CUIRS - VINYLES - LINGERIE - CUISSARDES - BOTTES - STILETTOS - BAS - PORTE JARRETELLES - CACHE TETONS - PARURES DE SEINS ET ACCESSOIRES DE JEU DE LA MARQUE BIJOUX INDISCRETS. • « Pour votre plaisir, pour vos sens ! »

I.D.S.
    7 rue Georges Clemenceau
    10150, Pont Sainte Marie

Tel: 06 95 57 08 12
  • Représentant autorisé :
    Indecencedessens.fr
    VH46PHMGCE6YP26
    20/09/2016 à 13h49

• 1995 avis clients positifs !

N° de commande :
Veuillez introduire le code indiqué: