Avis clients de : Indecencedessens.fr

4.5  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Indecencedessens.fr

toujours aussi superbe vos article et de c aliter continuez comme sa car vous êtes un site très sérieux et compétant en tout .
    bravo à vous et votre équipe

le 21/07/2017 à 12h05

Envoie rapide articles de bonne qualité service clients rapide
    Je recommande

le 20/07/2017 à 21h58

livraison rapide
    j'apprécie
    produit conforme à la description

le 19/07/2017 à 08h50

Livraison rapide. .

le 16/07/2017 à 11h59

Livraison en temps respectée ! Robe à la hauteur de mes attentes, conforme à la photo. Ravie

le 15/07/2017 à 12h36

les tailles de vêtements que je commande sont toujours bonnes et la livraison est très rapide. dernière commande un dimanche et livraison le mercredi. bravo

le 15/07/2017 à 09h12

Excellente visualisation des produits, très bon guide des tailles. Très simple pour passer une commande. Très bon suivi ensuite jusqu'à la livraison. Pas de déception à la réception des produits commandés.

le 15/07/2017 à 05h40

Site professionnel, livraison rapide.

le 14/07/2017 à 16h21

Pratique de pouvoir recevoir le colis sans signature pour ceux qui travaillent.

le 14/07/2017 à 12h14

article livre tres rapidement et conforme a ce que j attendais
    je recommande

le 14/07/2017 à 11h37

Indecencedessens.fr

• INDECENCE DES SENS vous propose une large gamme de tenues, vêtements, lingerie et accessoires sexy à des prix très attractifs. • AFIN DE SATISFAIRE NOTRE CLIENTELE et selon le budget de chacun(e), nous proposons des produits de marque tels que Catanzaro, Outx (Designers français et italien) et des produits à petits prix, pour ceux et celles qui ne désirent pas investir trop dans leurs tenues sexy. • NOS ENGAGEMENTS : - Livraison 24h Chronopost 48h Colissimo (Toute commande passée avant midi est expédiée le jour même ) - Frais de livraison offerts dès 70 euros d'achat – Tous nos produits sont en stock avec mise à jour instantanée à chaque commande - Système de point fidélité et parrainage - Paiement sécurisé - Discrétion et respect de votre vie privée - Un service clientèle efficace et réactif à votre écoute ! • NOS PRODUITS : ROBES SEXY - CATANZARO - OUTX - RED CORNER - CORSETS - GUÊPIÈRES - NUISETTES - CUIRS - VINYLES - LINGERIE - CUISSARDES - BOTTES - STILETTOS - BAS - PORTE JARRETELLES - CACHE TETONS - PARURES DE SEINS ET ACCESSOIRES DE JEU DE LA MARQUE BIJOUX INDISCRETS. • « Pour votre plaisir, pour vos sens ! »

I.D.S.
    7 rue Georges Clemenceau