Avis clients de : Indecencedessens.fr

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Indecencedessens.fr

Parfait

le 29/06/2015 à 13h40

Impeccable!!! J'ai commandé un corset.. et comme je m'etais trompé de taille lors d'une précédente commande, une conseillère m'a appelé et m'a guidé.
    Ce site a un service excellent et la qualité du produit est irréprochable... merci.

le 26/06/2015 à 13h15

Rapidité efficacité

le 26/06/2015 à 07h00

Aucune nouvelles depuis ma commande qui est la premiere et certainement la derniere
    Commentaire de indecencedessens.fr :
    Cher Monsieur,
    Nous venons de recevoir votre avis sur la qualité de nos services via notre partenaire eKomi et vous remercions d’avoir participé à cette enquête.
    Après vérification il apparaît que vous avez commandé le 17 juin et que votre commande est indiquée livrée contre signature le 20 juin par votre bureau de poste.
    Les 3 mails de confirmation de commande, de paiement et d’expédition que nous adressons à chaque client vous ont bien été envoyés respectivement.
    Suite à notre appel téléphonique de ce jour, vous nous avez informé avoir des soucis de gestion de vos mails du fait de votre méconnaissance de l’utilisation de votre tablette, c’est bien sur regrettable, mais nous ne pouvons en être tenus pour responsable.
    En revanche vous auriez du contacter notre service client pour nous faire part de vos problèmes.
    Le site de notre partenaire ekomi ne gère pas les problèmes que nos clients peuvent rencontrer, son rôle est uniquement de recueillir de réels avis en effectuant des enquêtes de satisfaction auprès de nos clients. Aussi nous vous remercions par avance de contacter directement notre service client lorsqu’une anomalie concernant vos commandes se présente, faute de quoi nous ne pourrons la résoudre…
    Notre service client reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
    Cordialement.
    L'équipe d'Indécence des Sens

Le 23 juin vous nous avez envoyé un sms pour nous confirmer qu'un de vos employés avait bien réceptionné votre colis le samedi 20 juin à votre place et avait omis de vous en faire part. Votre Nous sommes ravis de ce dénouement clôturant ainsi votre réclamation

le 23/06/2015 à 12h45

Très beau site, beaucoup de choix, livraison rapide

le 21/06/2015 à 13h10

Rapidité de livraison :ok
    Qualité et conformité du produit: ok
    Par contre, taille beaucoup trop petit. Je fais du M/L, j'ai pris du XL et quand j'ai essayé, je suis tres serrée!!! J'ai commandé un autre produit il y a 2 jours et j'ai pris du 3XL pour etre sure de rentrer dedans... on verra bien!!

le 21/06/2015 à 06h18

Transaction parfaite

le 19/06/2015 à 19h59

livraison un peut longue

le 19/06/2015 à 10h07

produit identique a la photo du site livraison très rapide taille super bien rien a dire c est mon premier achat mais pas le dernier

le 16/06/2015 à 17h43

livraison rapide, les tenues semblent correspondre a l'attente.
    une qui n'est pas a la taille que nous allons renvoyer mais sinon, les tilles correspondent

le 15/06/2015 à 11h31

Indecencedessens.fr

• INDECENCE DES SENS vous propose une large gamme de tenues, vêtements, lingerie et accessoires sexy à des prix très attractifs. • AFIN DE SATISFAIRE NOTRE CLIENTELE et selon le budget de chacun(e), nous proposons des produits de marque tels que Catanzaro, Outx (Designers français et italien) et des produits à petits prix, pour ceux et celles qui ne désirent pas investir trop dans leurs tenues sexy. • NOS ENGAGEMENTS : - Livraison 24h Chronopost 48h Colissimo (Toute commande passée avant midi est expédiée le jour même ) - Frais de livraison offerts dès 70 euros d'achat – Tous nos produits sont en stock avec mise à jour instantanée à chaque commande - Système de point fidélité et parrainage - Paiement sécurisé - Discrétion et respect de votre vie privée - Un service clientèle efficace et réactif à votre écoute ! • NOS PRODUITS : ROBES SEXY - CATANZARO - OUTX - RED CORNER - CORSETS - GUÊPIÈRES - NUISETTES - CUIRS - VINYLES - LINGERIE - CUISSARDES - BOTTES - STILETTOS - BAS - PORTE JARRETELLES - CACHE TETONS - PARURES DE SEINS ET ACCESSOIRES DE JEU DE LA MARQUE BIJOUX INDISCRETS. • « Pour votre plaisir, pour vos sens ! »

I.D.S.
    7 rue Georges Clemenceau