Avis clients de : Indecencedessens.fr

4.5  /  5

Nombre total d'avis: 2066

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Indecencedessens.fr

service rapide

le 25/05/2016 à 21h52

une commande très rapidement envoyée ,

le 23/05/2016 à 10h22

Très bon raport qualite/prix. Et livraison rapide

le 23/05/2016 à 01h01

Produit de bonne qualité conforme à la description. Livraison rapide et confidentiel. Très contente de mon achat.

le 21/05/2016 à 18h53

tres bon service en general !
    a conseiller

le 21/05/2016 à 18h42

Bonjour,

Premièrement j'avais commander deux body trikiny, un blanc et un rouge et j'ai reçu un noir et un rouge.

C'est pas grave en soit car le noir est très joli, mais essayer al prochaine fois de faire correctement vos préparations de commandes.

Pour palier au dédommagement vous pourriez m'envoyer le blanc gratuitement en 34/36 comme commandé initialement.

Merci d'avance.

le 21/05/2016 à 15h53

Sur un article j'ai reçu que le bas et pa le haut alors que sur la photo il y avait les deux
    Commentaire de indecencedessens.fr :
    Cher Client,
    Nous sommes désolés de cette méprise mais le modèle de la photo porte une jupe (qui est le produit vendu) elle porte effectivement aussi un top, des chaussures, des boucles d’oreilles et présente un piercing au nombril.
    Il est cependant clairement stipulé dans Le titre du produit « Jupe Wetlook Noire Satinée à Zip » ainsi que dans les 2 descriptions l’accompagnant que seule la jupe est à vendre.
    Ni le top ni les accessoires ne sont vendus avec, comme cela vous a été expliqué par téléphone.
    Cordialement.

Le service client.

le 13/05/2016 à 19h05

Très bien

le 13/05/2016 à 14h13

j'ai bien reçu la lingerie commandée et livraison rapide

le 07/05/2016 à 20h00

Ras très bien

le 18/04/2016 à 14h32

Indecencedessens.fr

• INDECENCE DES SENS vous propose une large gamme de tenues, vêtements, lingerie et accessoires sexy à des prix très attractifs. • AFIN DE SATISFAIRE NOTRE CLIENTELE et selon le budget de chacun(e), nous proposons des produits de marque tels que Catanzaro, Outx (Designers français et italien) et des produits à petits prix, pour ceux et celles qui ne désirent pas investir trop dans leurs tenues sexy. • NOS ENGAGEMENTS : - Livraison 24h Chronopost 48h Colissimo (Toute commande passée avant midi est expédiée le jour même ) - Frais de livraison offerts dès 70 euros d'achat – Tous nos produits sont en stock avec mise à jour instantanée à chaque commande - Système de point fidélité et parrainage - Paiement sécurisé - Discrétion et respect de votre vie privée - Un service clientèle efficace et réactif à votre écoute ! • NOS PRODUITS : ROBES SEXY - CATANZARO - OUTX - RED CORNER - CORSETS - GUÊPIÈRES - NUISETTES - CUIRS - VINYLES - LINGERIE - CUISSARDES - BOTTES - STILETTOS - BAS - PORTE JARRETELLES - CACHE TETONS - PARURES DE SEINS ET ACCESSOIRES DE JEU DE LA MARQUE BIJOUX INDISCRETS. • « Pour votre plaisir, pour vos sens ! »

I.D.S.

Indecencedessens.fr
    VH46PHMGCE6YP26
    2066
    25/05/2016 à 21h52

• 1919 avis clients positifs !

N° de commande :
Veuillez introduire le code indiqué: