ikimo9.com, 1er comparateur de logements neufs
ikimo9.com, 1er comparateur de logements neufs
Ikimo9.com est le 1er comparateur de logements neufs en France. Service 100% gratuit, ikimo9 simplifie l'achat en immobilier neuf (pour habiter ou investir). Accès immédiat à tous les détails par logement (plan, prix, adresse...). Vous disposez d'un comparateur de logements neufs, ainsi que de plusieurs outils d'aide à la décision (simulateur, calculatrice). Prenez un rendez-vous en ligne directement avec le promoteur immobilier. Si vous achetez votre logement neuf grâce à ikimo9.com, vous gagnez des bons cadeaux. Vous souhaitez soutenir ikimo9 ? Parlez-en autour de vous !

bon évaluation de nos besoins
Top !
J'ai reçu l'appel d'une dame de votre société, elle m'a trouvé un appartement de 2 et 3 pièces dans ma ville Le Kremlin Bicêtre 94270. Mais malheureusement, c'est une vente en Démembrement, alors que je cherche à Investir en loi Pinel, c'est pas fait, tant pis.
*** est une personne très agréable, à l´ecoute de votre demande et à répondu à mon attente !
je l’a remercie beaucoup et la recommanderai sans aucun souci !
*** est une personne très gentille qui m’a très bien aiguillé sur un projet immobilier !
je la remercie beaucoup et la recommanderai bien volontiers!
J’ai parlé deux fois avec une jeune femme qui s’appelle ***. Elle a été à l’evoute de ma recherche, très disponible et gentille.
Excellent contact et accueil de la part la conseillère, ***.
Le service proposé et la qualité du site sont très bon également. Bravo.
Le service d'ikimo9 est vraiment génial. L'équipe m'a trouvé mon appartement en banlieue parisienne en peu de temps, merci
Merci beaucoup à l'équipe ikimo9