Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

ikimo9.com, 1er comparateur de logements neufs
ikimo9.com, 1er comparateur de logements neufs
Ikimo9.com est le 1er comparateur de logements neufs en France. Service 100% gratuit, ikimo9 simplifie l'achat en immobilier neuf (pour habiter ou investir). Accès immédiat à tous les détails par logement (plan, prix, adresse...). Vous disposez d'un comparateur de logements neufs, ainsi que de plusieurs outils d'aide à la décision (simulateur, calculatrice). Prenez un rendez-vous en ligne directement avec le promoteur immobilier. Si vous achetez votre logement neuf grâce à ikimo9.com, vous gagnez des bons cadeaux. Vous souhaitez soutenir ikimo9 ? Parlez-en autour de vous !

Cabiten E
Le prix affiché pour l’acquisition n’est pas correct car le box a ***€ est à rajouter au prix car son achat est obligatoire.
Le taux d’intérêt du crédit affiché n’est pas correct
( 1% de moins que le meilleur taux du moment )
L’effort d’épargne affiché n’est donc pas correct et bien loin du réel
Et en plus de ça en téléphonant pour me renseigner sur un appartement sur Aix au pris très attractif on me dit que c’est une erreur et que si je n’ai pas eu les bons d’achat promis lors de mon premier achat c’est parce qu’il y a eu aussi une erreur
Bref ça fait beaucoup d’erreurs
Ogorek G.
Il y à plusieurs années que je suis inscrite sur votre site et je regrette le non accès aux plans et les problèmes de disponibilités et les prix non conformes.
COURTIN C
Bon accueil d'Ikimo9.
j'ai été mis en relation rapidement avec un commercial et quelques semaines plus tard je trouvais mon appartement neuf
Olivier R.
Réponse rapide
Phan H
Rien à dire : bonne réactivité
Jean-yves F.
je n'ai eu aucun appelle concernant ma demande ...... surprenant! sachant que j'avais pris rdv ce samedi
Sophie C
Suivi des demandes très professionnel et agent commercial très disponible.
Cecile C.
Pratique, clair et facile d’utilisation, ce site semble en plus exhaustif. Je suis très satisfaite du résultat
Francis D.
J'ai demandé un rendez-vous téléphonique en urgence pour samedi maximum résultats rendez-vous mardi superbe
François G
Malgré un RDV manqué et non reporté avec le promoteur, IKIMO9 a parfaitement fait son travail de mise en relation jusqu’à contrôler si l’entretien s’était bien passé !
Hélas l’entretien n’a pas eu lieu !
Je conseille à IKIMO9 de s’entourer de promoteurs qui appelleront à 100 % lors d’un entretien téléphonique planifié,
Je conseille vivement IKIMO9 qui font un suivi très personnalisé jusqu’à la mise en relation avec les promoteurs.