ikimo9.com, 1er comparateur de logements neufs
ikimo9.com, 1er comparateur de logements neufs
Ikimo9.com est le 1er comparateur de logements neufs en France. Service 100% gratuit, ikimo9 simplifie l'achat en immobilier neuf (pour habiter ou investir). Accès, sans inscription, à tous les détails par logement (plan, prix, adresse...). Vous disposez d'un comparateur de logements neufs, ainsi que de plusieurs outils d'aide à la décision (simulateur, calculatrice). Prenez un rendez-vous en ligne directement avec le promoteur immobilier. Si vous achetez votre logement neuf grâce à ikimo9.com, vous gagnez des bons cadeaux. Vous souhaitez soutenir ikimo9 ? Parlez-en autour de vous !

Le service d'ikimo9 est vraiment génial. L'équipe m'a trouvé mon appartement en banlieue parisienne en peu de temps, merci
ikimo9.com, 1er comparateur de logements neufs Bonjour,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans votre recherche ! Nous vous souhaitons un bon emménagement !
Bien cordialement,
Merci beaucoup à l'équipe ikimo9
ikimo9.com, 1er comparateur de logements neufs Bonjour,
Merci beaucoup à vous pour votre confiance ! N'hésitez pas à en parler autour de vous !
Bien cordialement,
Thibault, Equipe ikimo9.com Votre équipe ikimo9.com
L'agenda ne sert à rien car on indique le jour et le créneau horaire qui nous convient, mais on n'a pas les disponibilités du promoteur...
Peu réactif, le commercial a téléphoné 3 jours après le jour demandé...
ikimo9.com, 1er comparateur de logements neufs Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Après vous avoir recontacté, nous étions ravis de savoir que notre service a pu simplifier votre recherche. Nous vous remercions pour votre partage d'expérience.
Cordialement,
Thibault, Equipe ikimo9.com Votre équipe ikimo9.com
Très bon accueil et rapidité dans la réponse attendue merci
ikimo9.com, 1er comparateur de logements neufs Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience ! Nous simplifions votre recherche de logements neufs et vous en êtes satisfait : nous en sommes très heureux !
Thibault, Equipe ikimo9.com Votre équipe ikimo9.com
Le premier contact avec ikimo9 a été efficace. Je pense avoir trouvé l'appartement neuf qui répond à la plupart de mes critères de choix.
Un petit détail, je n'ai pas encore de précision sur les conditions d'exploitation du cadeau proposé par ikimo9 : valeur *** € ! Pourrai je les utiliser pour l'achat d'éléments de mon choix et non pas d'éléments imposés ?
ikimo9.com, 1er comparateur de logements neufs Bonjour,
Ravis d'avoir pu vous aider ! Concernant vos bons cadeaux, vous pouvez les utiliser dans +500 enseignes en France sans éléments imposés. Profitez-en bien !
Belle journée,
Thibault, Equipe ikimo9.com Votre équipe ikimo9.com
Très bon contact et bonne prise en compte de mes demandes.
Retour du promoteur très rapide
Merci
ikimo9.com, 1er comparateur de logements neufs Bonjour,
Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes à l'écoute de vos demandes, et c'est notre force ! N'hésitez pas à en parler autour de vous.
Excellente journée.
Thibault - Equipe ikimo9.com Votre équipe ikimo9.com
Très bonne prestation
concept interessant
accueil sympa
reste à juger de l'efficacité
Service de qualité
ikimo9.com, 1er comparateur de logements neufs Bonjour,
Nous sommes ravis que notre service 100% gratuit vous plaise ! N'hésitez pas à en parler autour de vous:)
Excellente journée.
Thibault, équipe ikimo9.com Votre équipe ikimo9.com
Un service vraiment super... Je recommande
ikimo9.com, 1er comparateur de logements neufs Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur ikimo9.com !
Nous vous souhaitons une belle journée.
Thibault, équipe ikimo9.com Votre équipe ikimo9.com