ikimo9.com, 1er comparateur de logements neufs
ikimo9.com, 1er comparateur de logements neufs
Ikimo9.com est le 1er comparateur de logements neufs en France. Service 100% gratuit, ikimo9 simplifie l'achat en immobilier neuf (pour habiter ou investir). Accès immédiat à tous les détails par logement (plan, prix, adresse...). Vous disposez d'un comparateur de logements neufs, ainsi que de plusieurs outils d'aide à la décision (simulateur, calculatrice). Prenez un rendez-vous en ligne directement avec le promoteur immobilier. Si vous achetez votre logement neuf grâce à ikimo9.com, vous gagnez des bons cadeaux. Vous souhaitez soutenir ikimo9 ? Parlez-en autour de vous !

Patrick H
La rapidité, l’efficacité
Steven N
Accueil chaleureux, personnel réactif, je conseil sans hésiter.
Frederik S.
pas grand chose ...
Gerald D
Recherche facilitée par l'abondance des offres . Le système du créneau horaire pour être contacté par le promoteur est très pratique. J'ai pu trouver le projet immobilier qui me convient et conclu un contrat de réservation en un temps record.
abdelhamid a
J AI TROUVE UN APPART PUIS LES RENSEIGNEMENTS NECESSAIRE ONT ETE DONNES. MERCI
Raluca P
L'e concept est très intéressant, grâce au site j'ai pu repérer des programmes que j'avais pas identifiés sur Internet. La prise de contact a été rapide et agréable.
Le point moins positif est le fait que le promoteur ne m'a pas contacté au créneau prévu, mais cela est indépendant de la prestation d'Ikimo9.
Hua P
tout est bien
Maxime D
c'est un bon site, très pro
Efficace
Trés bon comparateur