ikimo9.com, 1er comparateur de logements neufs
ikimo9.com, 1er comparateur de logements neufs
Ikimo9.com est le 1er comparateur de logements neufs en France. Service 100% gratuit, ikimo9 simplifie l'achat en immobilier neuf (pour habiter ou investir). Accès immédiat à tous les détails par logement (plan, prix, adresse...). Vous disposez d'un comparateur de logements neufs, ainsi que de plusieurs outils d'aide à la décision (simulateur, calculatrice). Prenez un rendez-vous en ligne directement avec le promoteur immobilier. Si vous achetez votre logement neuf grâce à ikimo9.com, vous gagnez des bons cadeaux. Vous souhaitez soutenir ikimo9 ? Parlez-en autour de vous !

La prise de rendez-vous a été simple et rapide.

Nous avons été entièrement satisfait de la prestation fournie.
Parfait
Site de très bonne qualité
A l'écoute de votre projet et réactif aux rappels demandés.
excellent service
Site clair qui donne les info nécessaires pour une prise de décision immobilier...
bon évaluation de nos besoins
Top !
J'ai reçu l'appel d'une dame de votre société, elle m'a trouvé un appartement de 2 et 3 pièces dans ma ville Le Kremlin Bicêtre 94270. Mais malheureusement, c'est une vente en Démembrement, alors que je cherche à Investir en loi Pinel, c'est pas fait, tant pis.
*** est une personne très agréable, à l´ecoute de votre demande et à répondu à mon attente !
je l’a remercie beaucoup et la recommanderai sans aucun souci !