IdéeCadeau.fr
IdéeCadeau.fr
IdéeCadeau.fr, la boutique de cadeaux originaux en ligne. Plus de 3500 idées cadeaux originales minutieusement catégorisées par destinataire, événement ou catégorie. Le dénicheur de cadeaux permet de trouver aisément son bonheur. Cadeau de Noel, cadeau d'anniversaire, Cadeau pour la St Valentin, cadeau homme ou cadeau femme, cadeau enfant ou bébé, coffret cadeau activité, tout y est ! Cette sélection est constamment enrichie de nouveaux produits originaux choisis dans le seul but de plaire !

Widdy B
La colis a été livré dans les délais.
Laura F
excellent site
valerie l
Achat d'une 'box' cadeau pr escapade en voilier avec Spi en tete pour 3 H a Hendaye - coffret reçu rapidement et facile d'utilisation. TOP !
Mme Marie Penlaë
Je n’ai toujours pas reçu mon colis!!!!
Catherine B
très contente de mon achat
Isabelle B
Produit de bonne qualité, livraison rapide.
Denis T
Livraison réalisée rapidement et aux horaires indiqués
Yasmina C
Pour ma première commande sur le site, tout c'est bien passé: facilité de navigation sur le site, grande variété de produits, paiement sécurisé, mails de confirmation d'achat et d'envoi, lien de suivie de colis, réception de colis en 5 jours, emballage et produit en bon état.
LAURENCE D
Je n'ai pas reçu mon colis alors que l'adresse était bonne....
J'ai du renouvelé ma commande et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande qui est repartie et que vous avez du recevoir
segolenep
commande passée le 08/08/18. toujours pas reçu le 05/09/18. Je ne passerai plus aucune commande .