IdéeCadeau.fr
IdéeCadeau.fr
IdéeCadeau.fr, la boutique de cadeaux originaux en ligne. Plus de 3500 idées cadeaux originales minutieusement catégorisées par destinataire, événement ou catégorie. Le dénicheur de cadeaux permet de trouver aisément son bonheur. Cadeau de Noel, cadeau d'anniversaire, Cadeau pour la St Valentin, cadeau homme ou cadeau femme, cadeau enfant ou bébé, coffret cadeau activité, tout y est ! Cette sélection est constamment enrichie de nouveaux produits originaux choisis dans le seul but de plaire !

*** , idéée cadeau en redressement donc impossible de valider le cadeau que j'ai offert et le site fonctionne toujours, une honte.....Argent perdu bien évidemment car aucun remboursement possible.MERCI BEAUCOUP IDEE CADEAU POUR *** !!!!! SITE A FUIR
Très mauvaise expérience sur ce site. Produit livré un mois après mais montant prélevé le lendemain de la commande !! Aucun moyen de joindre qqun par téléphone, numéro inexistant. Un seul mail de réponse sur 6 mails envoyés. Produit pas franchement au top du top, mais surtout aucune nouvelle de ma commande durant un mois !!
Délai trop long
Pas de suivi commande
je n'ai jamais reçu le produit, et j'attends encore le remboursement deux semaines près l'achat. Le service client est déplorable, aucune réponse au téléphone et pas de réponse non plus côté mail...
Je ne repasserai plus jamais par ce site.
Le contenu de mon colis est arrivé cassé et/ou abîmé.
J'ai beau envoyer des mails de réclamations, appeler le service client. Je n'ai jamais eu de réponse !
1er et dernière fois que je commande sur ce site !
Des sous jetés à la poubelle !
SophiaO
je n'ai jamais reçu ma commande, quelle honte.
Ma commande a été livrée dans les temps indiqués ;
Cependant, un article est arrivé endommagé, j'ai donc contacté par mail le service client qui me demande si je souhaite un remboursement ou un nouvel article.
Je confirme mon souhait d'avoir un remboursement, et ils me disent que cela sera fait d'ici 7 jours.
Après une quinzaine de jours à attendre, je les contacte à nouveau par mail, et ils me disent qu'ils ne pourraient pas me rembourser. J'ai donc demandé un nouvel article à la place et depuis je suis sans réponse.
Il est aussi impossible de les avoir par téléphone.
Donc pour moi c'est ***.
Produit arrivé dans les délais prévu, en bon état et fonctionnel.
Contente.
j aimerais pouvoir vous repondre mais je nai jamais recu ma commande j ai essaye de vous joindre par mail tel ....
rien maintenant ce mail j ose enfin esperer que vous allez enfin prendre ma demande en compte ***
bon site correct
service apres vente reactif