IdéeCadeau.fr
IdéeCadeau.fr
IdéeCadeau.fr, la boutique de cadeaux originaux en ligne. Plus de 3500 idées cadeaux originales minutieusement catégorisées par destinataire, événement ou catégorie. Le dénicheur de cadeaux permet de trouver aisément son bonheur. Cadeau de Noel, cadeau d'anniversaire, Cadeau pour la St Valentin, cadeau homme ou cadeau femme, cadeau enfant ou bébé, coffret cadeau activité, tout y est ! Cette sélection est constamment enrichie de nouveaux produits originaux choisis dans le seul but de plaire !

Très contente très rapide merci les mamies étaient ravi
Qualité médiocre pour le premier produit et deuxième produit guirlande arrivée cassé
Site très sérieux , envoi rapide et conforme aux attentes, emballage impeccable . Ma carafe en verre ainsi que des verres en cristal ont fait le voyage Allemagne - France ne moins de 3 jours et sont arrivés intacts . Je recommande vivement ce cite .
Site sérieux et livraison rapide
site de *** irrespectueux vis à vis du client rejetant leur erreur sur le client. J'ai enregistré tous les mailset il est flagrant que je suis de bonne foi
la commande était parfaite, comme je l'imaginais, même si le délai de livraison était un peu long.
Ce site c’est *** ! J’ai acheté un article depuis bientôt 3 semaines, j’ai reç un mail d’exped Mais aucun numéro de suivi et aucun moyen de suivre le colis. Bref, je n’ai toujours pas été livrée et mon argent a disparu...
*** !!!
Impossible de pouvoir expédier mes cadeaux directement en Allemagne!!~la réponse de vos services ne m'apportant rien,,j'ai dû me faire livrer à Grenoble gratuitement et...payer ***e pour expédier à Munich...le père noël qui arrive en retard...
Prévoir Munich...depuis Berlin,quand même!!!
Très déçue de la livraison. J’ai commandé un stage photo dans une boite cadeau. Après la réception de l’e mail de confirmation j’ai dû attendre 10 jours pour être livré contre 3 jours ouvrés mentionnés dans l’email. Je trouve le délai relativement long pour une simple boîte cadeau.
Bonjour,
Ayant effectué un achat pour Noël je vous fais mon témoignage.
Le 17/12/18 j effectue une commande car je pense avoir trouvé un cadeau qui s adapte à la situation de ma femme, en plus livré avant noël, en effet, elle vient de perdre sa maman.. vous imaginez bien « l ambiance » qui règne au sein du foyer pendant les fêtes..
On m a prélevé ***€ sur mon compte et reçois rapidement un mail de confirmation et facture associée dès le lendemain donc le 18/12 pour m annoncer que je le recevrais dans 2 ou 4 jours ouvrés.
À ce moment j étais confiant, en plus j avais déjà commandé l an passé une rose en or chez eux, qui avait été très appréciée..
Les jours passent, le 22/12 je décide des les contacter par téléphone mais sans succès, vient le 24/12 ( un lundi ) ou je me retrouve complètement perturbé car toujours rien dans la boîte aux lettres! Et bien sûr c est noël..
Résultat, nos fêtes ont été en partie, gâchées par cet incident, clairement ma femme ressent de la colère et moi de la honte car c'est la première fois en 15 ans que cela se passe mal.. je vous laisse imaginer le regard de ma femme au moment d ouvrir les cadeaux avec nos enfants et de ne pas voir le sien.. je peux vous assurer que je m en rappellerai toute ma vie..
Le 27/12, car en Allemagne le personnel à eu congés selon les explications de *** (responsable client) j ai enfin eu des informations de leur part me disant que le colis était bloqué à la frontière allemande et qu' il y a des risques d agression et de vols envers les routiers.
De plus cette même ***, me répond suite second échange de mail, qu' elle a perdue sa maman il y a 2 ans et qu' elle n avait pas commandé de «baptême d étoile» mais que sa présence aux côtés de son père était le plus beau des cadeaux..
La meilleure réponse au monde à dire à un client qui demande simplement pourquoi ils n ont pas tenu leur engagement qui été de livrer avant noël, sinon vous pensez bien que je n aurais jamais effectué cette commande.
Restant perplexe, j attend pendant 1 semaine, sur leur conseil, pour des nouvelles..
Le 04/01 je reçois un mail suite nouvelle relance, pour m annoncer que toujours pas de traces du colis avec un lien me guidant jusqu'au site de DHL qui reste bloqué depuis 2 semaines(en date du 20/12), ils me disent relancer une demande pour localiser le colis et il va falloir encore attendre. A peine 1 heure plus tard je reçois un nouveau mail disant que le colis est dans leur entrepôt ??? (Juste avant il est bloqué à la frontière allemande et finalement non il est chez eux???) leur procédure est d annuler et de rembourser, sans véritable explication «claire»...
De nos jours il faut être compréhensif entre les gilets jaunes, les agressions, vols etc... J aurais compris si on m avait clairement dit les choses mais du coup avec cette très amère expérience je suis obligé une fois de plus, d accepter que le monde dans lequel nous vivons est trop hypocrite..
C'est très décevant mais bon..
Désolé de vous prendre du temps ça me permet de vous expliquer pourquoi 0 étoiles, et aussi de me défouler.. Ah Ah.. Ça fait toujours du bien d évacuer les mauvaises ondes..Ah Ah..
Vous souhaite une bonne année à vous, pas à cette société honteuse (idée cadeau.fr) lol..