IdéeCadeau.fr
IdéeCadeau.fr
IdéeCadeau.fr, la boutique de cadeaux originaux en ligne. Plus de 3500 idées cadeaux originales minutieusement catégorisées par destinataire, événement ou catégorie. Le dénicheur de cadeaux permet de trouver aisément son bonheur. Cadeau de Noel, cadeau d'anniversaire, Cadeau pour la St Valentin, cadeau homme ou cadeau femme, cadeau enfant ou bébé, coffret cadeau activité, tout y est ! Cette sélection est constamment enrichie de nouveaux produits originaux choisis dans le seul but de plaire !

Ma commande a été livrée dans les temps indiqués ;
Cependant, un article est arrivé endommagé, j'ai donc contacté par mail le service client qui me demande si je souhaite un remboursement ou un nouvel article.
Je confirme mon souhait d'avoir un remboursement, et ils me disent que cela sera fait d'ici 7 jours.
Après une quinzaine de jours à attendre, je les contacte à nouveau par mail, et ils me disent qu'ils ne pourraient pas me rembourser. J'ai donc demandé un nouvel article à la place et depuis je suis sans réponse.
Il est aussi impossible de les avoir par téléphone.
Donc pour moi c'est ***.
Produit arrivé dans les délais prévu, en bon état et fonctionnel.
Contente.
j aimerais pouvoir vous repondre mais je nai jamais recu ma commande j ai essaye de vous joindre par mail tel ....
rien maintenant ce mail j ose enfin esperer que vous allez enfin prendre ma demande en compte ***
bon site correct
service apres vente reactif
a recommander
La commande est arrivée incomplète. Je suis en train de vérifier pourquoi mais le service ne peut me répondre entre le 22/5 au 11/6. Pas brillant.
cadeau commandé le 13/5 toujours pas reçu le 28/5, pas de réponse à mes mails ni au téléphone !!!! vais je être livrée pour la fete des pères (le cadeau est commandé pour ça !!!) et on me demande mon avis pour évaluer ma commande !!!! c'est une blague ????
Photo bien rendue sur ce coussin tout doux. Cadeau très apprécié.
Ultra rapide entre commande et réception des articles.
Très satisfaite
Très contente très rapide merci les mamies étaient ravi
Qualité médiocre pour le premier produit et deuxième produit guirlande arrivée cassé