Avis clients de : icm-musique.fr

4.8  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec icm-musique.fr

Un organisme de confiance, clair, honnête.
    Un professeur super, compétent et sérieux. Je n'ai absolument rien à critiquer, juste que j'aurai du contacter ICM plus tôt pour commencer à apprendre la guitare plus tôt. J'apprends avec plaisir et je progresse.

le 17/08/2016 à 08h43 par Anonyme

*** est un excellent enseignant de guitare pour ***; Sympathique et toujours à l'écoute des souhaits de l'élève, *** l'apprécie particulièrement; Félicitations;

le 07/08/2016 à 01h48 par Anonyme

Je suis un élève de *** depuis quatre ans.
    Pas complètement débutant, mon attente consistait à renforcer le jeu de ma main gauche, le rendre indépendant de la main droite, le but final étant d'arriver à une pratique de l'improvisation sur des thèmes de blues, de standards et de jazz modal
    Entre pratique et théorie, son enseignement m'a conduit avec succès à pouvoir jouer sur des CD d'accompagnement , participer à un groupe de cinq musiciens amateurs répétant tous les quinze jours avec l'objectif de se produire en public à la MJC de ma commune

le 21/07/2016 à 14h49 par Anonyme

Un grand merci à *** prof de guitare.

le 20/07/2016 à 13h23 par Anonyme

Ma fille *** est ravie d'avoir eu le prefesseur *** qui est très gentil et compétent.

le 06/07/2016 à 17h37 par Anonyme

très bien

le 15/06/2016 à 17h26 par Anonyme

Nous sommes très satisfait du professeur de piano de notre fille.
    Notre fille attend toujours avec impatience le moment de son cours de piano.

le 15/06/2016 à 09h59 par Anonyme

Très bonne prestation
    Bons professeurs, bien choisis et trouvés dans un délai rapide

le 14/06/2016 à 11h56 par Anonyme

Je prends des Cours de guitare Avec mon fils depuis 3 ans. Rigoureux sans être "scolaire" notre profeseeur est très à l'écoute et nous permet de faire des progrès tout en gardant à l'esprit que le principal moteur est le plaisir !

le 13/06/2016 à 15h42 par Anonyme

Nous sommes ravis du professeur de piano de notre fille depuis 2 ans qui sait parfaitement combiner plaisir et travail et la voyons progresser régulièrement gràce à cela.
    Le suivi de l'ICM et son fonctionnement nous conviennent egalement, je vous les recommande !
    Mme ***

le 10/06/2016 à 11h56 par Anonyme

icm-musique.fr

• L’Institut de Culture Musicale est une école de musique qui, depuis 25 ans, dispense des cours au domicile des élèves. « L'enseignement d'un art implique la pédagogie du bonheur » G. BONNET Telle est notre philosophie depuis 20 ans. Nous pensons que la musique est une source formidable de partage, de culture et d’épanouissement personnel, et nous prenons plaisir à la transmettre à toutes celles et ceux qui désirent s’éveiller à cet art.

ICM Musique
    25 Rue de Lantiez