Avis Hypnia - Matelas à Mémoire de Forme
Avis Hypnia - Matelas à Mémoire de Forme
La boutique en ligne Hypnia, spécialiste du matelas à mémoire de forme, propose une gamme complète d'articles de literie. Matelas mousse, matelas ressort, matelas mémoire de forme, surmatelas, oreillers, lits et sommiers, tous les produits sont conçus dans le but d'améliorer le confort de couchage. La livraison est offerte en France métropolitaine et les délais de livraison sont courts. La boutique Hypnia offre 120 nuits d'essai et une garantie de 10 ans.

Très correct
Très bon matelas
La prestation etait de haute gamme ! Merci .
Livraison rapide , produit de bonne qualité bien emballé. Je recommanderai a qui veut changer de literie
Le surmatelas Bambou est de très bonne qualité et m'apporte tout le confort souhaité (couchage quotidien sur un clic clac trop dur).

La livraison a été laborieuse. Aucun appel du transporteur, juste un mail indiquant le matin même une livraison sur la journée...pratique lorsqu'on travaille. Le soir venu aucune nouvelle... En plus mon adresse contient 2 lignes, mais impossible de donner cette précision sur le site. Bref 4 jours après toujours pas de nouvelle...je partais en déplacement, j'ai donc demandé la livraison chez une amie retraitée...rebelotte "vous serez livré ce jour, merci de rester disponible"... Vous comprendrez que cela pose problème !

Avis Hypnia - Matelas à Mémoire de Forme Bonjour,

Nous vous remercions pour cet avis.
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré quelques soucis avec le service de livraison.

Nous allons faire un point avec notre service livraison afin d'améliorer la prise de RV.

Nous espérons que le produit vous apporte entière satisfaction.

A bientôt dans notre boutique

Cordialement
Le Service client Votre équipe hypnia.fr
Très satisfaite de la commande et de la livraison rapide. Belles finitions pour ce surmatelas qui n'avait pratiquement pas d'odeur dérangeante au déballage.
Par contre, aucun amélioration pour mes douleurs de dos au bout de 3 mois de test. J'ai appris entre temps que la mémoire de forme ne convient pas aux personnes qui dorment sur le ventre ! Le bassin s'enfonce plus que les épaules et les jambes. Du coup, les lombaires se creusent un peu... Dommage que la position du dormeur ne figure pas dans votre questionnaire pour bien choisir son matelas !
Heureusement pour moi, vous proposez le remboursement.
Avis Hypnia - Matelas à Mémoire de Forme Bonjour,

Nous vous remercions de partager vos impressions sur votre achat.

La mousse à mémoire de forme s'adapte aussi bien aux personnes qui dorment sur le dos que sur le ventre. En s'allongeant sur le ventre, la mousse à mémoire de forme s'adapte complètement à la morphologie afin de maintenir sa colonne vertébrale dans un parfait alignement.

A bientôt dans notre boutique.

Cordialement
Le Service Client Votre équipe hypnia.fr
Nous sommes très satisfaits de notre matelas ; il nous correspond bien.
Notre choix a été guidé par les questions du site et les explications techniques de la composition du matelas.
Une petite semaine d'adaptation est nécessaire mais comme tout changement.
Super ! Très confortable et livraison ultra rapide !
excellent matelas mais un petit peu plus de souplesse serai parfait.
J'ai commandé le matelas avec 8 cm de mousse mémoire de forme ainsi que le sommier recommandé avec ce produit. Le matelas est une pure merveille j'ai dormi comme un bébé. Le sommier est vraiment bien mais comme il est livré en kit mieux vaut être 2 pour le monter. Nous avons mis 1 heure pour le faire. Le seul reproche à faire est sur le délai de livraison. Le matelas devait être livré avant le 9 mars et le sommier avant le 13 mars. Nous avons été livré le 21 mars...