Avis Hypnia - Matelas à Mémoire de Forme
Avis Hypnia - Matelas à Mémoire de Forme
La boutique en ligne Hypnia, spécialiste du matelas à mémoire de forme, propose une gamme complète d'articles de literie. Matelas mousse, matelas ressort, matelas mémoire de forme, surmatelas, oreillers, lits et sommiers, tous les produits sont conçus dans le but d'améliorer le confort de couchage. La livraison est offerte en France métropolitaine et les délais de livraison sont courts. La boutique Hypnia offre 120 nuits d'essai et une garantie de 10 ans.

• Notation étoile
    (5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
Bien
Un peu moins ferme qu'attendu mais très bien tout de même.
Le Sur-Matelas semble convenir à ma mère qui a un matelas très dur.
Par contre la livraison par DPD est lamentable!
Matériel correspondant bien à notre commande.
Livraison super rapide.
LIVRAISON TRES RAPIDE, commande passée le lundi soir, déjà disponible le vendredi
cartons solides
1 matelas déjà mis en place
premier achat d'un matelas emballé sous vide, c'est impressionnant ;
4H apres le déballage le matelas avait repris sa forme, utilisé à J+24h

à J8 d'utilisation rien à redire, apriori qualité au RV
à suivre ...
Satisfaite du produit mais le délai de livraison n'a pas été respecté. J'ai du me déplacer au depot pour aller chercher mes 2 colis.
livraison rapide et produit conforme à la description seul inconvénient on dort très profondément non rien a dire.
j'ai commandé mon matelas le 24 nov et devais être livré le 6 dec je n'ai reçu que la housse de matelas mais le matelas lui est dans la nature ! personne ne peut me renseigner, j'ai mis mediocre mais c'est trés bien payer
Excellent choix guidé par les avis précédents ! Un vrai nid douillet et très bénéfique pour le dos.
très bien