hotelopia.fr
hotelopia.fr
Hotelopia fait partie de Hotelbeds Group, société européenne leader des voyages qui fournit ses services à plus de 30 millions de clients dans 180 pays à travers ses différentes marques. L'objectif d'Hotelopia consiste à aider le voyageur indépendant, qui voyage pour des raisons professionnelles ou pour le plaisir, à trouver et à réserver son hôtel aussi facilement et sûrement que possible et au prix le plus adapté. Nous proposons une grande variété d'hôtels et d'appartements, des plus modestes aux cinq étoiles les plus luxueux. Nous disposons des destinations touristiques les plus populaires aux quatre coins du monde et nous travaillons jour après jour pour ajouter de nouvelles destinations à notre site Internet. Nos clients peuvent choisir parmi plus de 40 000 hôtels, pour plus de 2800 destinations d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Amérique latine, des Caraïbes et d'Asie. Nous disposons d'un service client qui aidera et guidera nos clients dans tous leurs besoins.

Meilleur prix merci pour tout !!
j exige un remboursement ! je suis venu me reposer 3 nuits, resultat je ne dors pas a cause du bruit ! c est tres grave pour un hotel d avoir un bruit de machine h24
Facilité de réservation
attendons le retour de Tunisie après avoir vécu dans Hotel pour confirmer la bonne impression
Au plaisir de rester
Bien mais quelques pbs lors du premier paiement..mais sans doute pas lié au site lui même mais à la banque en ligne
bon rapport qualite prix
Pour avoir fait une fois l experience de passé par hotelopia et ne pas avoir était déçu je réitère ma demande pour le même hotel b&b car très bon rapport qualité prix.
Très bien.Rien à signaler.
site depuis le net tous ses bien passé gain important par rapport a des autre site
Très facile pour réserver et rapide
Prix compétitifs