Avis clients de : hotelopia.fr

4.2  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec hotelopia.fr

Tout est clair. Ne changez rien !

le 24/05/2017 à 01h13

Réservation simple et rapide . très satisfaite

le 23/05/2017 à 08h52

je suis très satisfaite de l'accueil

le 19/05/2017 à 13h00

Nous avons séjourné à Topkapi palace du 10 au 17 mai et tout était excellent! Vous pouvez allez de laeroport a l'hôtel en taxi pour environ 60TL en 20min.Personnel et animateurs très agréable, enormément de choix de nourriture, spectacles et soirées musique dance tous les soirs... par contre la boîte de nuit c'est vraiment à améliorer et après minuit ya plus rien a faire. Côté hygiene rien à dire aussi. Je recommande vivement cet hôtel surtout pour les familles, on s'est éclaté!j'ai hâte d'y retourner 😉

le 18/05/2017 à 21h39

ce n'est pas la première fois que je réserve un hotl sur ce site et je n'ai jamais été déçue

le 17/05/2017 à 15h27

il manque des infos sur les hotels

le 16/05/2017 à 20h52

nous avons contacté le service client qui ne nous a pas répondu à toutes nos questions

le 16/05/2017 à 20h36

SIMPLE CLAIR ET PRATIQUE

le 16/05/2017 à 11h53

un des meilleurs sites de réservation d'hotel

le 15/05/2017 à 23h03

Bon rapport qualité/prix. Ce n'est pas un Sofitel, mais c'est tres correcte pour le prix que l'on paye.

le 15/05/2017 à 02h50

hotelopia.fr

• Hotelopia fait partie de Hotelbeds Group, société européenne leader des voyages qui fournit ses services à plus de 30 millions de clients dans 180 pays à travers ses différentes marques. L'objectif d'Hotelopia consiste à aider le voyageur indépendant, qui voyage pour des raisons professionnelles ou pour le plaisir, à trouver et à réserver son hôtel aussi facilement et sûrement que possible et au prix le plus adapté. Nous proposons une grande variété d'hôtels et d'appartements, des plus modestes aux cinq étoiles les plus luxueux. Nous disposons des destinations touristiques les plus populaires aux quatre coins du monde et nous travaillons jour après jour pour ajouter de nouvelles destinations à notre site Internet. Nos clients peuvent choisir parmi plus de 40 000 hôtels, pour plus de 2800 destinations d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Amérique latine, des Caraïbes et d'Asie. Nous disposons d'un service client qui aidera et guidera nos clients dans tous leurs besoins.

Hotelopia S.L.U.
    Cami de Son Fangos 100