hotelopia.fr
hotelopia.fr
Hotelopia fait partie de Hotelbeds Group, société européenne leader des voyages qui fournit ses services à plus de 30 millions de clients dans 180 pays à travers ses différentes marques. L'objectif d'Hotelopia consiste à aider le voyageur indépendant, qui voyage pour des raisons professionnelles ou pour le plaisir, à trouver et à réserver son hôtel aussi facilement et sûrement que possible et au prix le plus adapté. Nous proposons une grande variété d'hôtels et d'appartements, des plus modestes aux cinq étoiles les plus luxueux. Nous disposons des destinations touristiques les plus populaires aux quatre coins du monde et nous travaillons jour après jour pour ajouter de nouvelles destinations à notre site Internet. Nos clients peuvent choisir parmi plus de 40 000 hôtels, pour plus de 2800 destinations d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Amérique latine, des Caraïbes et d'Asie. Nous disposons d'un service client qui aidera et guidera nos clients dans tous leurs besoins.

Nous avons été dans votre établissement et le rapport qualité prix nous convient tout à fait. Nous allons régulièrement à Lisbonne car notre fils y travaille. Par contre nous sommes obligé d'annuler notre *** car je viens d'être détecté positif au covid19. Quand je vois que vous ne remboursez rien ou même faire un avoir car nous reviendrons dès que possible pour voir notre fils, j'en suis vraiment désolé car ***€ n'est pas une petite somme pour nous. Donc nous vous serions très reconnaissant de nous faire au mins au avoir. Merci.
J'ai été très surprise de ne pas recevoir de mail de confirmation le jour de ma réservation, c'est qu'une fois arrivé à l'hôtel que je l'ai reçu, pendant 2 jours j'ai eu la peur que ma réservation n'est pas été prise en compte, merci de faire en sorte que le mail de confirmation soit envoyé une fois que la réservation et le paiement soient validés pour éviter tout doute. Autrement le site hotelopia est très bien et très simple d'utilisation.

Avant de prendre une nouvelle réservation, j'ai annulé celle que j'avais déjà prise car le prix était nettement
inférieur.... mais c'est très désagréable, lorsque l'on est sur le site Français, de se retrouver sur le site Allemand....
Hôtel *** depuis 18h j appelle pour savoir pour les clés personnes réponds j arrive à 21h personnes à l accueil c les clients qui m ont donné le code de la porte. Et la je vous ne raconte pas le problème je me suis mis à la recherche avec les clients d une chambre pour passé la nuit et par chance on a pu découvrir une chambre ouverte par un client qui était mécontent il c doucher et la laisser ouverte donc je trouve sa inadmissible 'aucune personne au téléphone les clients m ont donné un numéro d urgence qui ne sert à rien personne ne répond je vous le deconseil vraiment
Très bien , juste dommage qu il faille payer d avance pour des réservations a plus de trois mois
Vous êtes les meilleurs,et très bien organisé dès que l’on a un imprévu vous assurer, et on peu annulé directement en quelque seconde la réservation depuis plusieurs années je prend les hôtels chez vous et je n’ai jamais eu aucun problème de remboursement, vous êtes au TOP 👌
rien à redire. site facile d'utilisation
Meilleur prix merci pour tout !!
j exige un remboursement ! je suis venu me reposer 3 nuits, resultat je ne dors pas a cause du bruit ! c est tres grave pour un hotel d avoir un bruit de machine h24
Facilité de réservation
attendons le retour de Tunisie après avoir vécu dans Hotel pour confirmer la bonne impression