hotelopia.fr

(5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
Anonyme
Parfait rien à dire rapide et efficace
Anonyme
Bonjour le site est pas mal mais faire louer des hotel comme l'hotel *** est une *** c'est un hotel qui tombe en ruine les chambre sente les egout les drap et couverture sont ecoeurante aucune hygiene , le service est minable j'ai louer pour 2 nuit et je n'ai pas pu y dormir j'ai abandonner les 2 nuit et j'ai changer d'hotel je savais pas qu'en 2017 il y'avais encore des hotel comme celui la qui pouvais exister a tanger c'est sois disant un 3 etoile impossible meme pour ***eu la nuit je le conseil pas
site tres bien fait ok
Anonyme
il m'est difficile d'accorder une meilleure note pour le moment car il s'agit d'une première réservation avec votre société.
néanmoins.pour l'instant, je précise n'avoir eu aucune difficulté pour effectuer ma réservation sur votre site.
courtoises salutations
Anonyme
J'ai réservé la chambre tt à étais validé, heureusement que j'ai appeler l'hôte,l parce qu'il n'y avait plus de chambre à disposition du coup ils m'ont envoyé au mercure ou biensur il n'y a pas de parking pas de piscine donc je dois payer un parking ***€ la nuit en ville de plus j'ai une petite fille de 3 mois ou demain je vais devoir recharger d'hôtel c chouette comme programme !!!!
Si je l'avais su j'aurais jamais mis se prix !!!!
Anonyme
Rapidité et efficacité. Et vous être moins cher!
Anonyme
Excellent site. facile d'accès et proposant de très bons prix.
Très bon service.
rien a dire