hotelopia.fr
hotelopia.fr
Hotelopia fait partie de Hotelbeds Group, société européenne leader des voyages qui fournit ses services à plus de 30 millions de clients dans 180 pays à travers ses différentes marques. L'objectif d'Hotelopia consiste à aider le voyageur indépendant, qui voyage pour des raisons professionnelles ou pour le plaisir, à trouver et à réserver son hôtel aussi facilement et sûrement que possible et au prix le plus adapté. Nous proposons une grande variété d'hôtels et d'appartements, des plus modestes aux cinq étoiles les plus luxueux. Nous disposons des destinations touristiques les plus populaires aux quatre coins du monde et nous travaillons jour après jour pour ajouter de nouvelles destinations à notre site Internet. Nos clients peuvent choisir parmi plus de 40 000 hôtels, pour plus de 2800 destinations d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Amérique latine, des Caraïbes et d'Asie. Nous disposons d'un service client qui aidera et guidera nos clients dans tous leurs besoins.

Ne fonctionne pas très bien depuis quelques semaine pas de prise en compte du Casbhack la plus part du temps malgré le non blocage des cookies , etc... et page lente doit attendre un peu suant .
Très mauvaise expérience, dégradation de mon véhicule et vol de l’ensemble de mes affaires devant la porte de l’hôtel!!! L’hôtesse prétexte qu’il n’y a plus de place dans le parking privé pour qu’on se gare à l’extérieur, le vigile fait semblant de surveiller! Beaucoup de rôdeurs complices qui volent à la vue de tous. Une habitude de cet hôtel au dire de la police! Hotel a boycotter et à dénoncer
Les prix et les offres de Hotelopia sont intéressantes, personnellement je recommande ce site. Le seul souci c'est le moteur de recherche de Hotelopia : il fonctionne très mal et il faut faire beaucoup de recherches pour trouver l'hôtel désiré. C'est seulement pour cette raison que je mets 4 étoiles, sinon ce serait 5
Reservation tres bien passé.
Interface claire et intuitive. Dommage de ne pas y inclure le paiement direct par carte bancaire.
Très simple à utiliser
Meilleur prix trouvé pour l'établissement.
Site Web un peu capricieux.
4 ou 5 tentatives avortées avant d'aboutir.
J ai pu trouver des prix les plus intéressants par apport aux autres site.
Nous avons été dans votre établissement et le rapport qualité prix nous convient tout à fait. Nous allons régulièrement à Lisbonne car notre fils y travaille. Par contre nous sommes obligé d'annuler notre *** car je viens d'être détecté positif au covid19. Quand je vois que vous ne remboursez rien ou même faire un avoir car nous reviendrons dès que possible pour voir notre fils, j'en suis vraiment désolé car ***€ n'est pas une petite somme pour nous. Donc nous vous serions très reconnaissant de nous faire au mins au avoir. Merci.
J'ai été très surprise de ne pas recevoir de mail de confirmation le jour de ma réservation, c'est qu'une fois arrivé à l'hôtel que je l'ai reçu, pendant 2 jours j'ai eu la peur que ma réservation n'est pas été prise en compte, merci de faire en sorte que le mail de confirmation soit envoyé une fois que la réservation et le paiement soient validés pour éviter tout doute. Autrement le site hotelopia est très bien et très simple d'utilisation.