hotelopia.fr

(5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
Très bien
des difficultés à valider mon paiement. Fermeture du formulaire sans indiquer une erreur dans la saisie du n° de telephone.

Vous avez une erreur sur l'hotel Side Royal Paradise ou la chambre est facturée *** € la nuit au lieu de ***€ affiché !!
impossible de réserver dans cet hotel que je voulais !
Très satisfait d'avoir trouvé l'hôtel à un prix très correct.
le meilleur site et en plus le moins cher!merci hotelopia
Rapidité et simplicité lors d'une réservation.
Prix annoncé est le prix réellement payé: pas de mauvaise surprise
.satisfait
bonjour je suis satisfaite de mes réservations sur Hotelopia qui parfois propose de belles offres. Je souhaiterai une amélioration sur les détails du produit à présenter lors de la selection de la réservation. Cela permettrait de faire une vérification plus confiante dans son choix. Je suis aussi ravie lorsque je reçois des codes de réduction. merci
jai reserver 1 hotel et ont ma dit quil est fermer !!!!ont ma debiter 118eur et maintenant jai reserver 1 autre hotel et sa me coute *** eur et jai pas ete rembourser et jai telephoner a plusieur reprise et ca ma couter tres cher !!!! jai pas ete dedommager et meme pas 1 geste commercial cest pas de ma faute si l hotel est deja fermee!!!! tres decu de tout !!!! rembourser moi svp avec 1 geste commercial !!!! MERCI
Le jus dorange
il y a une semaine j'ai acheté et payé une nuit d'hotel sur votre site , réservation ***
J'ai contacté l'hotel car j'avais des informations à leur demander , depuis une semaine l'hotel ne trouve pas trace de ma réservation via votre site
j'ai donc contacté plusieurs fois depuis 1 semaine votre service client par mail ( numéro de téléphone impossible car je ne parle ps anglais ) pour ce problème et je n'ai eu aucune réponse
Je vais attendre encore quelques jours puis faire une réclamation auprès de paypal puisque c'est comme ça que mon paiement a été fait
Vous comprendrez donc pourquoi aujourd'hui je met ce genre d'appréciation et pourquoi je ne recommanderai pas votre site malheureusement