hotelopia.fr
hotelopia.fr
Hotelopia fait partie de Hotelbeds Group, société européenne leader des voyages qui fournit ses services à plus de 30 millions de clients dans 180 pays à travers ses différentes marques. L'objectif d'Hotelopia consiste à aider le voyageur indépendant, qui voyage pour des raisons professionnelles ou pour le plaisir, à trouver et à réserver son hôtel aussi facilement et sûrement que possible et au prix le plus adapté. Nous proposons une grande variété d'hôtels et d'appartements, des plus modestes aux cinq étoiles les plus luxueux. Nous disposons des destinations touristiques les plus populaires aux quatre coins du monde et nous travaillons jour après jour pour ajouter de nouvelles destinations à notre site Internet. Nos clients peuvent choisir parmi plus de 40 000 hôtels, pour plus de 2800 destinations d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Amérique latine, des Caraïbes et d'Asie. Nous disposons d'un service client qui aidera et guidera nos clients dans tous leurs besoins.

bon rapport qualite prix
Pour avoir fait une fois l experience de passé par hotelopia et ne pas avoir était déçu je réitère ma demande pour le même hotel b&b car très bon rapport qualité prix.
Très bien.Rien à signaler.
site depuis le net tous ses bien passé gain important par rapport a des autre site
Très facile pour réserver et rapide
Prix compétitifs
Difficile de finaliser la réservation.
Parfois, le moteur de recherche d'hôtel m'indiquait qu'il n'y avait aucune chambre disponible (à Las Vegas au mois de juin !!!).
Parfois, ça m'indiquait que le paiement par carte Visa n'avait pas fonctionné, alors que je n'avais pas encore la possibilité d'indiquer le numéro de la CB ! Je n'ai pas eu plus de chance avec le paiement par Paypal !
Ce fut laborieux. Heureusement que je suis persévérant !
Mais au final, la réservation semble avoir été faite. Reste à voir ce que ça donnera quand on se présentera à l'hôtel le jour J ...
Tout va bien je suis un ancien client de Hoteopia
je suis satisfait de vos services
Bonne continuation
Jai du recommencer deux fois toute la réservatgion. Au paiement cela m'indiquait un meesage d"erreur alors que tous les champs étaient bien renseignés. Tout s'est bien passé ensuite. Nous espérons que tout sera en ordre à notre arrivée à l'hôtel.
Meilleur tarif
Bon site
Tarifs plus intéressants que sur d’autres sites