hotelopia.fr
hotelopia.fr
Hotelopia fait partie de Hotelbeds Group, société européenne leader des voyages qui fournit ses services à plus de 30 millions de clients dans 180 pays à travers ses différentes marques. L'objectif d'Hotelopia consiste à aider le voyageur indépendant, qui voyage pour des raisons professionnelles ou pour le plaisir, à trouver et à réserver son hôtel aussi facilement et sûrement que possible et au prix le plus adapté. Nous proposons une grande variété d'hôtels et d'appartements, des plus modestes aux cinq étoiles les plus luxueux. Nous disposons des destinations touristiques les plus populaires aux quatre coins du monde et nous travaillons jour après jour pour ajouter de nouvelles destinations à notre site Internet. Nos clients peuvent choisir parmi plus de 40 000 hôtels, pour plus de 2800 destinations d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Amérique latine, des Caraïbes et d'Asie. Nous disposons d'un service client qui aidera et guidera nos clients dans tous leurs besoins.

Le code promo utilisé, bien qu'accepté, n'a pas été pris en compte lors du paiement.
Facile
Indiquer avant d'avoir le reçu les conditions d'annulation et si notre réservation le permet ce serait bien quand même de le savoir avant
Sinon reservation facile et rapide pas besoin de s' enregistrer cela fait plusieurs fois que je réserve sur ce site je le recommande
C'est ma première expérience avec hotelopia et je ne regrette pas, site fiable et bon prix pour ma réservation. Bravo Hotelopia
Bonjour J'ai fait une réservation pour un hôtel pour 2 jours impossible d'avoir la hotline à l'hôtel où je suis me dit qu'il n'a pas reçu de confirmation d'hôtelopia manque de professionnalisme total j'ai envoyé 3 mails depuis ce matin personne ne m'a rappelé et nécessaire et toujours pas fait je ne recommande pas du tout ce site qui est totalement *** et je ferai une *** dans les plus brefs délais aucun geste commercial ne m'a été fait personne ne m'a appelé on nous a laissé dans la ***.

Numéro à de réservation : ***
Prix affiché non remboursable qu'apres le paiement!!!!
Service clientèle en espagnol ou anglais pour avoir confirmation par telephone que mon annulation avait été bien prise en compte vu le montant important de ma réservation .

Bonsoir
Je bénéficie de code de réduction donc le prix est recalculé puis au moment du règlement je paye le prix sans réduction et à chaque fois c'est le même problème !!!!!
Publicité ***!!!!!
Vous m'avez proposé une réduction de ***% qui a figuré pendant l'opération de la réservation et de mon paiement, mais malheureusement vous n'en avez pas tenu compte au moment de la transaction et vous avez débité le montant sans réduction!!! Bien dommage que j'appelle cela de ***.
Pour cela, je conseille les clients qui veulent efféctuer une réservation d'hôtel, de ne pas se laisser se faire rouler ou attirer par les annonces de réduction, puisqu'à moment du paiement, vous paierez le montant total initial qui est sans aucune réduction de ***%.

***
Comme d'habitude parfait dès prix intéressant j'adore 💕
Le site est plutôt agréable et fonctionnel mais un bémol cependant concernant la page de validation du paiement. En cas d'erreur, on perd les données saisies....a moins d'être patient et vigilant sur le message d'avertissement trop court.
Je précise que pour cette raison nous avons du recommencer notre réservation.
La première réservation était au nom de ma femme *** un message d'erreur lors du paiement nous a fait perdre les données saisies....
Nous avons recommence mais cette fois avec mes coordonnées *** et ma carte bancaire...nouveau message d'erreur lors du paiement...il faut être vigilant pour apercevoir le message tardif qui invite à rester sur la page pour ne pas perdre les données saisies.
À la troisième tentative avec une autre carte...la réservation a pu aboutir.
Surprise en arrivant à l.'hotel, la réservation au nom de ma femme était aussi enregistrée malgré l'absence de procédure de paiement confirmée. Sans doute un bug à corriger.

***