hotelopia.fr
hotelopia.fr
Hotelopia fait partie de Hotelbeds Group, société européenne leader des voyages qui fournit ses services à plus de 30 millions de clients dans 180 pays à travers ses différentes marques. L'objectif d'Hotelopia consiste à aider le voyageur indépendant, qui voyage pour des raisons professionnelles ou pour le plaisir, à trouver et à réserver son hôtel aussi facilement et sûrement que possible et au prix le plus adapté. Nous proposons une grande variété d'hôtels et d'appartements, des plus modestes aux cinq étoiles les plus luxueux. Nous disposons des destinations touristiques les plus populaires aux quatre coins du monde et nous travaillons jour après jour pour ajouter de nouvelles destinations à notre site Internet. Nos clients peuvent choisir parmi plus de 40 000 hôtels, pour plus de 2800 destinations d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Amérique latine, des Caraïbes et d'Asie. Nous disposons d'un service client qui aidera et guidera nos clients dans tous leurs besoins.

Tout va bien je suis un ancien client de Hoteopia
je suis satisfait de vos services
Bonne continuation
Jai du recommencer deux fois toute la réservatgion. Au paiement cela m'indiquait un meesage d"erreur alors que tous les champs étaient bien renseignés. Tout s'est bien passé ensuite. Nous espérons que tout sera en ordre à notre arrivée à l'hôtel.
Meilleur tarif
Bon site
Tarifs plus intéressants que sur d’autres sites
plus claire la page
Satisfaisant
TROP COMPLIQUE POUR RESERVER SUR HOTELOPIA
COMPLIQUE DE RESERVER SUR CE SITE qui n'accepte pas toutes les cartes bancaires
pas moyen de payer avec un carte bancaire ni american express uniqpement compte paypal
Tout va bien
Un peu trop de musique mais pas méchant
Cordialement