hotelopia.fr
hotelopia.fr
Hotelopia fait partie de Hotelbeds Group, société européenne leader des voyages qui fournit ses services à plus de 30 millions de clients dans 180 pays à travers ses différentes marques. L'objectif d'Hotelopia consiste à aider le voyageur indépendant, qui voyage pour des raisons professionnelles ou pour le plaisir, à trouver et à réserver son hôtel aussi facilement et sûrement que possible et au prix le plus adapté. Nous proposons une grande variété d'hôtels et d'appartements, des plus modestes aux cinq étoiles les plus luxueux. Nous disposons des destinations touristiques les plus populaires aux quatre coins du monde et nous travaillons jour après jour pour ajouter de nouvelles destinations à notre site Internet. Nos clients peuvent choisir parmi plus de 40 000 hôtels, pour plus de 2800 destinations d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Amérique latine, des Caraïbes et d'Asie. Nous disposons d'un service client qui aidera et guidera nos clients dans tous leurs besoins.

pas moyen de payer avec un carte bancaire ni american express uniqpement compte paypal
Tout va bien
Un peu trop de musique mais pas méchant
Cordialement
Judte impossible d imprimer mavreservation
Rapide pas chère clair
Prix de l'hôtel proposé très intéressant : OK;
Par contre vous demandez d'imprimer le bon pour pouvoir se présenter à l'hôtel.
Or vous ne fournissez pas la possibilité de sauvegarder et imprimer un fichier .pdf. ça c'est très dommage.
Vous pourriez aussi proposer de présenter le bon sur l'écran du téléphone portable
J'ai effectué une réservation j'ai été débité 3 jours après réservation annulé compte débité mais pour crédité mon compte vous avez besoin 20 jours faut pas ***.
Tout est parfait
Non pas satisfait
Chambre pas disponible à l'arrivée
Renvoie vers un autre hôtel minable avec 1 étoile de moins que prévu.
Payer ***€ pour dormir dans une chambre à *** €
C'est ***
Il s'agissait de ma première réservation avec Hotelopia et tout c'est très bien et rapidement passé. Je n'hésiterais pas à renouveler une réservation à la prochaine occasion.
je recommanderais très certainement, car rapide,précis et très clair, les prix sont très attractifs merci