hotelopia.fr
hotelopia.fr
Hotelopia fait partie de Hotelbeds Group, société européenne leader des voyages qui fournit ses services à plus de 30 millions de clients dans 180 pays à travers ses différentes marques. L'objectif d'Hotelopia consiste à aider le voyageur indépendant, qui voyage pour des raisons professionnelles ou pour le plaisir, à trouver et à réserver son hôtel aussi facilement et sûrement que possible et au prix le plus adapté. Nous proposons une grande variété d'hôtels et d'appartements, des plus modestes aux cinq étoiles les plus luxueux. Nous disposons des destinations touristiques les plus populaires aux quatre coins du monde et nous travaillons jour après jour pour ajouter de nouvelles destinations à notre site Internet. Nos clients peuvent choisir parmi plus de 40 000 hôtels, pour plus de 2800 destinations d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Amérique latine, des Caraïbes et d'Asie. Nous disposons d'un service client qui aidera et guidera nos clients dans tous leurs besoins.

Tb
les prix sont compétitifs mais le sav est pas à la hauteur.
le site stipule un service multilingue mais le numéro pour la France n'est qu'en anglais. après relance par mail aucune réponse. on a bien encaissé mon achat mais après près de 10jours toujours pas de mail de confirmation de réservation !!!
très bien
Personnel très accueillant et bienveillant. Par contre, nous avons été déçus par le manque de produits d'hygiène dans la salle de bain: savonnette pour se laver les mains. Il manquait des serviettes de toilette. Heureusement que nous avions apporté les nôtres.
Lors d'une réclamation, il est impossible de la faire en français, on est obligés de s exprimer en anglais, pas toujours possible!!!! J'avais bénéficié d une réduction , mais au moment du paiement , j ai été débité du montant sans la réduction. J ai demandé tant bien que mal, le remboursement, mais toujours rien à ce jour. Mais, je reste quand-même fidèle cliente à hotelopia,
Je ne connaissais pas ce site. Je l’ai trouvé très simples d’utIrisation je ne vois pas ce que vous pourriez améliorer
bon
lamentable 3 chambres réservées dans un hôtel complet depuis 15 jours
heureusement que j' appel l’hôtel avant de partir
12 jours après ce problème toujours pas de remboursement
Très satisfaite
Je passe tjours par hotelopia pour la facilite de réservation , la clarté des descriptions et le tarif correct
Pour moi il n y a rien a changer.
Tout est parfait
Trés bon site C est la première fois. Mais certainement pas la derniére Cordialemnent