hotelopia.fr
hotelopia.fr
Hotelopia fait partie de Hotelbeds Group, société européenne leader des voyages qui fournit ses services à plus de 30 millions de clients dans 180 pays à travers ses différentes marques. L'objectif d'Hotelopia consiste à aider le voyageur indépendant, qui voyage pour des raisons professionnelles ou pour le plaisir, à trouver et à réserver son hôtel aussi facilement et sûrement que possible et au prix le plus adapté. Nous proposons une grande variété d'hôtels et d'appartements, des plus modestes aux cinq étoiles les plus luxueux. Nous disposons des destinations touristiques les plus populaires aux quatre coins du monde et nous travaillons jour après jour pour ajouter de nouvelles destinations à notre site Internet. Nos clients peuvent choisir parmi plus de 40 000 hôtels, pour plus de 2800 destinations d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Amérique latine, des Caraïbes et d'Asie. Nous disposons d'un service client qui aidera et guidera nos clients dans tous leurs besoins.

Il n'y a pas assez de details/descriptif des chambres!! Comment comprendre les differences de prix pour 3 offres de chambres identiques mais à 3 prix differents!!??
Il est particulièrement compliqué de vous joindre en cas de modification,le téléphone ayant un coût élevé en raison de l'attente.
Offre détaillėe
Réservation claire et précise
Site rapide
Un très bon service.bonne continuation
Très bon site tarif canon
Pas d'email de confirmation!!
Les personnels très acullants
Problème pour payer; appels sans sonnerie puis appels après la transaction sans sonnerie. En tout 10 appels...
Prix très attractifs et explications claires.
Je n'ai pas hésité longtemps à passer commande !
Cette fois ci la procédure d'achat était excellente !
Au fond, c'est une réservation de remplacement de votre No *** qui nous a beaucoup déçu.
***
J'attends toujours le remboursement sur ma carte de crédit ! J'espère que cette fois il n'y aura pas de problème.