Avis clients de : hotelopia.fr

4.2  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec hotelopia.fr

Plus de choix de chambres!

le 23/06/2017 à 12h30

Remboursement de la nuit d hôtel où je suis arrivé et découvert que l'hôtel était plein.
    Je souhaite le remboursement et un dédommagement pour le prejudice.

le 23/06/2017 à 10h52

le site est vraiment très pratique et claire à utiliser !

le 23/06/2017 à 10h18

J'ai réservé sur ce site. Lorsque je suis arrivé à l'hôtel vers 20h on m'annonce que c'est complet et que Hotelopia a été prévenu par mail. Hotelopia a juste omis de me prévenir... ils sont restés bien sûr injoignable même sur le numéro d'urgence qui est surtaxé et répond en anglais et espagnol. Après les avoir contactés par mail et demandé un geste commercial en plus du remboursement, j'ai reçu deux mails en anglais, j'ai demandé que l'on veuille bien me répondre en francais, puis un mail d'excuses m'annonçant le remboursement et c'est tout. Je ne suis pas mrete de refaire une réservation sur ce site.

le 23/06/2017 à 09h52

Pour ce qui est de la réservation, tout s'est passé facilement et sans accroc.

le 22/06/2017 à 11h38

tres bien

le 20/06/2017 à 09h53

hotelopia est pour moi le meilleur site dédié aux séjours en terme de rapport qualité prix avec toujours en plus un code de réduction qui est toujours le bienvenu!merci hoteopia,vous êtes au top

le 19/06/2017 à 22h19

très satisfaite de vos services j'en parle dans
    mon entourage

le 17/06/2017 à 16h18

Ètablissement avec jolie piscine exterieure entouré de transats. Publicité est mise en avant pour un spa et une piscine interieure chauffée,hors il ny a pour ainsi dire pas de spa(sauna et hamam Hors Service)bain bouillonant froid.
    Piscine interieure vieillote qui aurait besoin d'un racraichissement(pas de douche en fonctionnement)
    Un jet de massage est aussi mis en avant sur la pub de la piscine interieur ,mais il est aussi hors service.
    Buffet gras et pas tres bon. Produits de tres basse qualitès. Pour du tout inclu,les coktails le sont aussi mais on comprend pourquoi quand on voit quils sortent d'un...distributeur de boisson!je vous laisse imaginer le gout. Pour du tout inclu au final il ny a aucune economie de faite et une deception . Pour ce prix la les prestation sont fort moyenne . Par contre personnel de l'accueil tres avenant. Parle francais

le 15/06/2017 à 12h17

Bonjour,
    Je suis passé par *** pour effectuer ma reservation, qui m'a redirigé vers votre site. A l'achat du séjour il n'était pas mentionner que cette offre n'est pas valable pour les ***. Ce n'est qu'après avoir effectuer le règlement et en lisant le reçu que je découvre cette condition.
    J'ai du effectuer une annulation de la réservation, et je dois attendre d'être rembourser.

le 15/06/2017 à 06h57

hotelopia.fr

• Hotelopia fait partie de Hotelbeds Group, société européenne leader des voyages qui fournit ses services à plus de 30 millions de clients dans 180 pays à travers ses différentes marques. L'objectif d'Hotelopia consiste à aider le voyageur indépendant, qui voyage pour des raisons professionnelles ou pour le plaisir, à trouver et à réserver son hôtel aussi facilement et sûrement que possible et au prix le plus adapté. Nous proposons une grande variété d'hôtels et d'appartements, des plus modestes aux cinq étoiles les plus luxueux. Nous disposons des destinations touristiques les plus populaires aux quatre coins du monde et nous travaillons jour après jour pour ajouter de nouvelles destinations à notre site Internet. Nos clients peuvent choisir parmi plus de 40 000 hôtels, pour plus de 2800 destinations d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Amérique latine, des Caraïbes et d'Asie. Nous disposons d'un service client qui aidera et guidera nos clients dans tous leurs besoins.

Hotelopia S.L.U.
    Cami de Son Fangos 100