hotelopia.fr
hotelopia.fr
Hotelopia fait partie de Hotelbeds Group, société européenne leader des voyages qui fournit ses services à plus de 30 millions de clients dans 180 pays à travers ses différentes marques. L'objectif d'Hotelopia consiste à aider le voyageur indépendant, qui voyage pour des raisons professionnelles ou pour le plaisir, à trouver et à réserver son hôtel aussi facilement et sûrement que possible et au prix le plus adapté. Nous proposons une grande variété d'hôtels et d'appartements, des plus modestes aux cinq étoiles les plus luxueux. Nous disposons des destinations touristiques les plus populaires aux quatre coins du monde et nous travaillons jour après jour pour ajouter de nouvelles destinations à notre site Internet. Nos clients peuvent choisir parmi plus de 40 000 hôtels, pour plus de 2800 destinations d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Amérique latine, des Caraïbes et d'Asie. Nous disposons d'un service client qui aidera et guidera nos clients dans tous leurs besoins.

Super réservation rapide
Très bien
Très simple d’utilistation réservation rapide
LES RESERVATIONS SONT RAPIDES
CE N EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE JE RESERVE SUR SITE.
Prix attractifs, il faudra voir les services.

Je connais bien cet hôtel de bonne qualité, habituellement les prix sont plus élevés (la baisse des prix s'explique par l'hivernage et les travaux en cours ?)
Site au top des tarifs super bien
Nous revenons très rapidement
Encore merci
j ai du payé 2 fois via paypal !!! impossible de joindre personne !!
et réponse en anglais sur un mail , donc j ai du refaire une autre réservation , mais prélèvements paypal !!!
donc j attend pour remboursement du premier
donc j ai du demandé un litige
dommage car tarif attractif
Très simple pour réserver une chambre d' hôtel, pratique et rapide, pour moi il n' y a pas mieux.....
Tout est clair precis et fluide
Top
Reservation rapide et facile site très agréable prix très attractifs