hotelopia.fr
hotelopia.fr
Hotelopia fait partie de Hotelbeds Group, société européenne leader des voyages qui fournit ses services à plus de 30 millions de clients dans 180 pays à travers ses différentes marques. L'objectif d'Hotelopia consiste à aider le voyageur indépendant, qui voyage pour des raisons professionnelles ou pour le plaisir, à trouver et à réserver son hôtel aussi facilement et sûrement que possible et au prix le plus adapté. Nous proposons une grande variété d'hôtels et d'appartements, des plus modestes aux cinq étoiles les plus luxueux. Nous disposons des destinations touristiques les plus populaires aux quatre coins du monde et nous travaillons jour après jour pour ajouter de nouvelles destinations à notre site Internet. Nos clients peuvent choisir parmi plus de 40 000 hôtels, pour plus de 2800 destinations d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Amérique latine, des Caraïbes et d'Asie. Nous disposons d'un service client qui aidera et guidera nos clients dans tous leurs besoins.

Reservation rapide et facile site très agréable prix très attractifs
C’est parfait, rien à dire
conforme a mes attentes
Grâce à hotelopia j ai pu avoir un bon hôtel en plein coeur de Paris pour un prix très abordable.
J'ai effectué plus d'une dizaine re reservations auprès d'HOTELOPIA et jusque là je n'ai eu aucun souci. D'ailleurs c'est mon site préféré et je l'ai recommandé à pas mal d'amis qui sont également satisfaits. J'espère que cette collaboration durera le plus longtemps possible
Le seul hic c'est pour le téléphone: c'est l'anglais obligatoire et en France ce n'est pas tout le monde qui le maîtrise.
Autre chose: depuis l'Afrique du nord l'usage des cartes bancaires établies en France ne passent pas
Simple
pas de soucis. prix imbattable
Je n'ai pas trouvé comment modifier ma réservation si ce n'est pour l'annuler. Je voulais rajouter des personnes à une réservation initiale et n'ayant pas trouvé j'ai fais une réservation supplémentaire. Cela aurait été pareil si je voulais rajouter un jour. C'est dommage
site parfaitement clair et sécurisé. je vous recommanderai a des amis. Merci
L’ état de l hôtel en général est super joli c est vraiment familiale de quoi divertir les enfants.
Concernant les chambres plutôt propre et assez grande juste le carrelage caser dans la salle de bain dangereux pour les enfants qui marchaient pieds nu.
Et concernant la piscine elle es génial dommage qu ont y es pas plus profiter obliger de sortir de l eau car un enfant avais malheureusement fais dans l eau car les parents n avait pas mît de couche piscine à leur enfants dû coups pas de bol .
Mais sinon à refaire avec plaisir le personnel est top et en costume de pirate