hotelopia.fr
hotelopia.fr
Hotelopia fait partie de Hotelbeds Group, société européenne leader des voyages qui fournit ses services à plus de 30 millions de clients dans 180 pays à travers ses différentes marques. L'objectif d'Hotelopia consiste à aider le voyageur indépendant, qui voyage pour des raisons professionnelles ou pour le plaisir, à trouver et à réserver son hôtel aussi facilement et sûrement que possible et au prix le plus adapté. Nous proposons une grande variété d'hôtels et d'appartements, des plus modestes aux cinq étoiles les plus luxueux. Nous disposons des destinations touristiques les plus populaires aux quatre coins du monde et nous travaillons jour après jour pour ajouter de nouvelles destinations à notre site Internet. Nos clients peuvent choisir parmi plus de 40 000 hôtels, pour plus de 2800 destinations d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Amérique latine, des Caraïbes et d'Asie. Nous disposons d'un service client qui aidera et guidera nos clients dans tous leurs besoins.

Service de Reservation impeccable et serieux
Bonjour j’ai effectué une réservation et on m’a dis au téléphone quand je vous ai appeler de souscrire à la newsletter pour bénéficier des -***% je les fait mais problème j’ai toujours pas reçu le code du coup on m’a donner un code de -***% et comme par hasard juste après le paiement je reçois 2h après le CODE *** donc svp merci de me rendre les ***€ de différence car déjà j’ai payer cher le coup de fil avec votre collègue et cela m’encourageait à re passer chez vous pour prendre des hôtels
Avant la réservation, vous indiquez qu'en s'inscrivant nous bénéficions de ***% supplémentaires. Or après mon inscription, le code que vous m'avez envoyé n'était pas valable. Je n'ai donc pas pu bénéficier des ***% ( environ ***€) que vous avez pourtant indiquer. C'est vraiment dommage pourtant ça avait bien commencé.
SITE TRES CLAIR
aucune amélioration a porter sauf continuer comme ça
ras
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation et sur votre site je ne sais pas si ma reservation a été prise en compte. Dommage pour ce manque de clarté j’espère que la reservation est ok.
Je suis satisfaite d'Hotelopia
Je l'ai utilisé plusieurs fois ces dernières années et en suis contente
Je je recommande toujours à mes connaissances
Très bien
cela fait ma deuxiemes reservations que je fais par votre site et je le recommande c est que du plus +++ juste on nous propose aussi de payer a l hotel mais il n y a pas de case pour ce choix ca nous emmenent directement au paiement merci