hotelopia.fr
hotelopia.fr
Hotelopia fait partie de Hotelbeds Group, société européenne leader des voyages qui fournit ses services à plus de 30 millions de clients dans 180 pays à travers ses différentes marques. L'objectif d'Hotelopia consiste à aider le voyageur indépendant, qui voyage pour des raisons professionnelles ou pour le plaisir, à trouver et à réserver son hôtel aussi facilement et sûrement que possible et au prix le plus adapté. Nous proposons une grande variété d'hôtels et d'appartements, des plus modestes aux cinq étoiles les plus luxueux. Nous disposons des destinations touristiques les plus populaires aux quatre coins du monde et nous travaillons jour après jour pour ajouter de nouvelles destinations à notre site Internet. Nos clients peuvent choisir parmi plus de 40 000 hôtels, pour plus de 2800 destinations d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Amérique latine, des Caraïbes et d'Asie. Nous disposons d'un service client qui aidera et guidera nos clients dans tous leurs besoins.

extra jamais de problemes les meilleurs prix du web
un site de confiance avec des prix moin chere
Oui je vous recommanderais à d'autres personnes ..
meilleure proposition trouvée, prix sans surprise au moment de la validation de la réservation.
rapide et sérieux
0 etoile Hotel perdu aucune indication voiture abandonne dans le parking aucune accueil et surtout après avoir réservé jai attendu 20min dans le froid pour avoir un agent au téléphone qui était censé m'envoyer un agent de securite pour ma chambre mais il me rappel me disant qu'il n y a plus de chambre disponible je trouve sa scandaleux j'espère que cet hôtel fermera ces portes c'est le désert total aucune lumière un local de poubelle ouvert je suis choqué
satisfait du service rendu, j'ai trouvé chez vous le bon prix , le prix le moins cher par rapport aux autres vendeurs du même type
Clair et pratique
Reservation de derniere minute. Conforme a la description. Pour une premiere j en suis satisfait.
TOP