hotelopia.fr
hotelopia.fr
Hotelopia fait partie de Hotelbeds Group, société européenne leader des voyages qui fournit ses services à plus de 30 millions de clients dans 180 pays à travers ses différentes marques. L'objectif d'Hotelopia consiste à aider le voyageur indépendant, qui voyage pour des raisons professionnelles ou pour le plaisir, à trouver et à réserver son hôtel aussi facilement et sûrement que possible et au prix le plus adapté. Nous proposons une grande variété d'hôtels et d'appartements, des plus modestes aux cinq étoiles les plus luxueux. Nous disposons des destinations touristiques les plus populaires aux quatre coins du monde et nous travaillons jour après jour pour ajouter de nouvelles destinations à notre site Internet. Nos clients peuvent choisir parmi plus de 40 000 hôtels, pour plus de 2800 destinations d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Amérique latine, des Caraïbes et d'Asie. Nous disposons d'un service client qui aidera et guidera nos clients dans tous leurs besoins.

Site au top des tarifs super bien
Nous revenons très rapidement
Encore merci
j ai du payé 2 fois via paypal !!! impossible de joindre personne !!
et réponse en anglais sur un mail , donc j ai du refaire une autre réservation , mais prélèvements paypal !!!
donc j attend pour remboursement du premier
donc j ai du demandé un litige
dommage car tarif attractif
Très simple pour réserver une chambre d' hôtel, pratique et rapide, pour moi il n' y a pas mieux.....
Tout est clair precis et fluide
Top
Reservation rapide et facile site très agréable prix très attractifs
C’est parfait, rien à dire
conforme a mes attentes
Grâce à hotelopia j ai pu avoir un bon hôtel en plein coeur de Paris pour un prix très abordable.
J'ai effectué plus d'une dizaine re reservations auprès d'HOTELOPIA et jusque là je n'ai eu aucun souci. D'ailleurs c'est mon site préféré et je l'ai recommandé à pas mal d'amis qui sont également satisfaits. J'espère que cette collaboration durera le plus longtemps possible
Le seul hic c'est pour le téléphone: c'est l'anglais obligatoire et en France ce n'est pas tout le monde qui le maîtrise.
Autre chose: depuis l'Afrique du nord l'usage des cartes bancaires établies en France ne passent pas
Simple