hotelopia.fr
hotelopia.fr
Hotelopia fait partie de Hotelbeds Group, société européenne leader des voyages qui fournit ses services à plus de 30 millions de clients dans 180 pays à travers ses différentes marques. L'objectif d'Hotelopia consiste à aider le voyageur indépendant, qui voyage pour des raisons professionnelles ou pour le plaisir, à trouver et à réserver son hôtel aussi facilement et sûrement que possible et au prix le plus adapté. Nous proposons une grande variété d'hôtels et d'appartements, des plus modestes aux cinq étoiles les plus luxueux. Nous disposons des destinations touristiques les plus populaires aux quatre coins du monde et nous travaillons jour après jour pour ajouter de nouvelles destinations à notre site Internet. Nos clients peuvent choisir parmi plus de 40 000 hôtels, pour plus de 2800 destinations d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Amérique latine, des Caraïbes et d'Asie. Nous disposons d'un service client qui aidera et guidera nos clients dans tous leurs besoins.

****
Rapide et clair !
Présentation simple, offre compétitive, réponse rapide, paiement rapide et sécurisée
Manque certaines informations
C'est ma 2ème réservation sur ce site et entièrement satisfait, je le recommande vivement.
Bonsoir,
J'ai découvert votre site par hasard en naviguant sur internet à chercher une chambre d'hôtel à Beyrouth.
Surprise de cet excellent site et des prix Super attractif, franchement je le conseille dorénavant à tous mon entourage et ma famille ...
réservation rapide
Pas de problème avec ce cite
Tout à marcher nickel pour la réservation ! Voir si tout se passe bien une fois arrivé à l’hôtel ;)

Parfait