HomeMaison.com
HomeMaison.com
Le spécialiste de la décoration textile sur internet, rideaux, voilages, coussins, accessoires. Nous avons le plus gros catalogue du net. Les collections tendance permettent de créer votre décoration en harmonie avec votre intérieur.

nous sommes tres satisfait de la coupe demandee et en plus la chute nous est restituée
somme satisfait bien prevenu ok merci
Envoi rapide merçi à toute l équipe
Tout est bien.
Bon délai de livraison, produit correspondant à la description , juste un bémol sur une pièce en plastique qui tend la cordelette elle casse .....
Livraison rapide et commande soignée
Aucun problème pour le retour d'un article qui ne convient pas
On arrive toujours à les joindre par téléphone et l'accueil est toujours agréable
Les têtes de lit n'était pas de la même dimension et il y avait une différence dans la couleur et pourtant j'en avait commander 2 articles identiques avec la même référence.Ce n'est pas très pro.
Correct.
Livraison en une semaine donc convenable.
J'ai pris des rideaux occultants en pensant que ceux-ci ne laisseraient pas du tout passer la lumière...
Malgré que les rideaux atténuent une bonne partie de la lumière entrante, ils laissent tout de même passer une petite partie. Vraiment pas gênant si vous souhaitez atténuer la luminosité de la pièce mais ce n'est pas l'idéal pour être dans le noir complet (pour une projection par exemple.).
Mais la qualité du rideau est bien présente.
Site et informations clairs. Commande facile. Respect du délai de livraison. Parfait.