HomeMaison.com

• Notation étoile
    (5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
Bonne qualité et livré rapidement cependant la housse de canapé n'était pas adaptée à mon clic clac..j'ai commander un drap et vraiment la qualité est au top niveau je suis satisfaite
HomeMaison.com Bonjour, merci beaucoup pour votre avis, a bientôt chez home maison.
Cordialement. Votre équipe homemaison.com
Bien dans l'ensemble malgré un retard dans la livraison de la deuxième partie de ma commande.
J'ai bien été prévenu d'un premier retard mais ensuite il a fallu que je rappelle pour savoir où en était ma commande.
Par la suite plus aucune information et juste un mail pour me dire que mon colis était en point relais.
Okkk
HomeMaison.com Bonjour, nous n'avons pas compris votre demande.
Cordialement. Votre équipe homemaison.com
Site agréable, explications claires. L'envoi s'est bien passé et les produits étaient conformes.
Commande expédiée tout de suite. Si nous pouvions avoir le choix pour le mode d'expédition car cher.Vu que j'habite en outre mer (Nouvelle-Calédonie). Si non j'attends ma commande qui a attérri en Polynésie Française . Pourtant adresse bien notée sur l'envoi erreur de la poste.
BON SITE
Je suis très content des produits rapidement livrés. Le bémol vient des frais de douanes et de l'absence de réponse au mail que j'ai écrit a ce sujet. En effet, la valeur indiquée sur la déclaration en douane était supérieure à celle que j'ai payée et vu que l'envoi était séparé en 2 colis, j'ai dû payer le "forfait de dedouanement" à double. J'ai donc payé *** chf de frais de douane pour une facture d'environ *** chf. Si j'avais eu une réponse à mon mail et une proposition de solution ça aurait été parfait. Dommage...
HomeMaison.com Bonjour, je suis désolé de ce désagrément, notre SAV est en train de répondre a votre mail.
Cordialement. Votre équipe homemaison.com
très bien , rien a dire c'est parfait .
Voilage étamine de bonne qualité.

Bon conseil de la part de la personne que j'ai eu au téléphone sur le choix de mon rideau.

Travail soigné et bien fini.

livraison un peu longue vu que le produit n'était plus disponible alors qu'au moment du passage commande ce n'était pas indiqué, sinon très bien