HomeMaison.com

(5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
Anonyme
Bon produit, conforme à mes attentes.
Installation en 5 minutes, grand maximum.
Je confirme ce que j'ai pu lire sur d'autres avis.
Il est indiqué sur l'emballage fenêtre d'une dimension de 80cm et largeur du store 77cm.
Personnellement, je ne trouve pas ça choquant une fois installé.
Enfin, livraison très rapide.
Parfaitement satisfaite
Anonyme
De très bons produits et une rapidité de livraison fort appréciable .
En bref MERCI à Home Maison
Anonyme
L'article correspond bien à l'illustration que l'on trouve sur le site.
Il a été bien décrit et répond totalement à mes attentes.
Le rapport qualité /prix est indiscutable.
Je suis très contente de mon achat.
Anonyme
Livraison rapide. Produit de qualité et correspondant à mes attentes.
Parfait
Très rapide et conforme
Anonyme
Très bon site de confiance, les articles commandés correspondent aux photos sur le site, et sont reçus dans les délais et très bien emballés, je recommande fortement.
Anonyme
la qualite des services est correct
Anonyme
je suis très satisfaite de la qualité des articles de HOME MAISON. Il y a beaucoup de choix, différent prix et la livraison est dans les temps.
Par contre je souhaiterais que les notifications se fassent par SMS car on est plus rapidement informé.
Si cela est possible et que vous n'avez pas mon numéro de téléphone je le rajouterai sur mon profil.
bon produit
Anonyme
ça fait 2 semaines que j'ai commandé 4 paires de rideaux, je les reçois au compte-gouttes donc là ça me gonfle sérieusement, j'attends toujours 2 autres paires qui devront apparemment arriver dans 2 colis différents à 2 dates différentes ; vraiment je suis déçue par le service.
Par contre les 2 paires de rideaux que j'ai reçu correspondent à mes attentes. Faut juste être ultra patient même si le site annonce "en stock / livraison sous 2 jours" -> Que dalle, c'est pas vrai ;-((