HAPPYVIEW.FR
HAPPYVIEW.FR
Happyview est le premier site internet français qui propose la vente de lunettes de vue et de soleil sur internet. Chez Happyview les lunettes des plus grandes marques sont proposées à des petits prix ! Retrouvez tous les grands modèles de l’optique-lunetterie sur Happyview.fr. Les fameuses et indémodables lunettes Ray-Ban aux très prisées lunettes de créateur Zadig&Voltaire en passant par Puma, Dolce&Gabbana, Persol et une multitude d’autres marques ! Happyview c’est aussi la garantie d’être accompagné par des opticiens diplômés qui sont aux petits soins pour traiter toutes les commandes de lunettes de vue et de soleil. Facilitez-vous la vie en achetant en ligne avec Happyview : - frais de livraison offerts à partir de 25€ - essai à domicile : jusqu’à 5 paires de lunettes chez vous - garantie satisfait ou remboursé de 30 jours pour vous permettre de choisir sereinement votre nouveau look ! A bientôt sur Happyview.fr !

Lunettes reçues en excellente état
lunettes confortables, bien réalisées, parfaitement adaptées à la myopie, l'astigmatisme et l'écart pupillaire.
Elles ont été réalisé rapidement et avec soin. Très satisfait pour le prix, rien à redire.
Globalement satisfait.
Mon choix de lunettes de vue de près avec option "mi-distance" s'est révélé mauvais. Il m'était impossible de lire. Avec l'accord de Happyview j'ai retourné les lunettes pour échange avec les mêmes verres sans mi-distance. '
Le nouvel envoi s'est fait dans les délais prévus avec remboursement de la différence de prix.
Mes contacts avec le fournisseur ont été bons et les lunettes maintenant conformes à mes espérances pour un prix inférieur d'environ 100 euros au commerce traditionnel.
Facile, bon prix, rapide.
je suis satisfaite de mes lunettes merci
Client depuis plusieurs année, ma satisfaction reste la même une grande satisfaction. et surtout acheter français et une motivation supplémentairement.

Excellent !

Merci à vous !
Petit prix
Qualité
Rapidité
Parfait
Je conseille ce site !! C'est ma deuxième commande !! Toujours satisfaite !!
Parfait.Le résultat est impeccable et correspond exactement à ma demande.