Pour les entreprises»
Page d'avis de :
Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !
Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !
 

Avis clients de : Happyview.fr

 

4.3  /  5

Calculé à partir de 976 avis
(Derniers 12 mois)
Nombre total d'avis: 9412

Avis clients authentiques

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Happyview.fr

  • Avis client

     
    /  5
     
    J'aurais pu mettre 5 étoiles s'il n'y avait pas eu de leur part une grossière erreur de lecture de l'écart pupillaire sur photo, pourtant conforme aux recommandations de prise de vue et qui m'avait d'ailleurs permis de suggérer ma propre valeur. Une différence de 2mm entre nos 2 mesures ne les ayant pas alerté, la première paire reçue (rapidement) était terriblement inconfortable. Heureusement, une nouvelle fabrication de verre entièrement prise en charge, après un nouveau délai de 4 semaines tout de même, a définitivement réglé le problème. SAV de qualité, mais contraignez absolument votre ophtalmo à mentionner les valeurs d'écarts pupillaires sur votre ordonnance pour éviter tout problème !
     
    le 15/05/2017 à 10h08
  • Avis client

     
    /  5
     
    Les lunettes sont tres bien faites. Conformes à la demande.
    Seul bémol, j avais demandé à ce qu'elles n arrivent pas pendant les vacances de pâques et la consigne n a pas été suivie
     
    le 02/05/2017 à 06h20
  • Avis client

     
    /  5
     
    Très bon produit
     
    le 30/04/2017 à 13h27
  • Avis client

     
    /  5
     
    Parfait. Un grand merci au service clientèle qui assure.
     
    le 24/04/2017 à 07h57
  • Avis client

     
    /  5
     
    Bonne qualité du produit. Livré pas exactement dans le délai annoncé mais peu de retard.
    La couleur de la monture livrée (bleue) ne correspond pas au produit commandé (grise), pourtant confirmée dans la commande..
    Il serait bien d'expliquer (succinctement) la différence entre les données de prescription et les informations données dans le certificat d'authenticité qui diffèrent car sont données dans un référentiel différent (sphère positive/sphère négative), pour éviter un questionnement sur la conformité de l'optique par le destinataire.
     
    le 22/04/2017 à 11h09
  • Avis client

     
    /  5
     
    Simplicité d'utilisation du site, on est bien dirigé.
    Un plus grand choix d'articles serait le summum.
    Autrement, rapidité de la livraison, délais rapides entre la commande et l'expédition.
    A recommander
     
    le 21/04/2017 à 11h05
  • Avis client

     
    /  5
     
    Pas de soucis pour la fourniture des verres. il en est tout autrement pour les montures. Après reclamation directe à HAPPYVIEW, une réponse décevante et laconique du genre ''Commander vos lunettes chez HAPPYVIEW mais pour les réglages, voyez votre opticien de quartier'' C'est sur il va apprécier !!! d'autant que la réclamation concerne un soucis de fabrication de la monture et pas un problème de réglage !!!

    A MÉDITER.......
    Commentaire de happyview.fr :
    Bonjour Monsieur,

    Nous sommes sincèrement navrés, selon nos échanges par mail il semblerait effectivement qu'il s'agisse d'un besoin d'ajustage. Un opticien va vous proposer un retour sans frais de votre équipement afin de modifier les réglages de celui-ci. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Nous restons à votre disposition.

    Cordialement.

    Les opticiens Happyview.fr
     
    le 20/04/2017 à 18h22
  • Avis client

     
    /  5
     
    Aucun soucis, excellent service
    Seul regret est l'absence de prestations au Luxembourg
     
    le 20/04/2017 à 09h00
  • Avis client

     
    /  5
     
    Bonne prestation globale
     
    le 19/04/2017 à 12h11
  • Avis client

     
    /  5
     
    Dès le départ, les montures commandées qui devaient arriver 3 jours plus tard, sont finalement arrivées plus d'une semaine après.
    Après essai, Happyview nous demande de renvoyer les montures alors que de notre côté c'était déjà fait.
    Enfin, la mesure de l'écart pupillaire est difficile à prendre avec les outils dont on dispose à la maison (quand on n'a pas d'ordonnance qui le précise).
    Commentaire de happyview.fr :
    Bonjour Madame,

    Nous sommes navrés que les montures aient subi ce retard. Concernant le mail vous rappelant de nous retourner les produits, celui-ci n'aurait pas dû vous être envoyé après dépôt du colis retour.
    Les demi-écarts pupillaires sont effectivement des données importantes pour le centrage de vos verres. Nous vous rassurons toutefois, ces données ne varient plus à l'âge adulte. Lors de vos prochains achats, il vous suffira par conséquent de réutiliser ces mêmes valeurs.

    Nous restons à votre entière disposition.

    Cordialement.

    Les opticiens Happyview.fr
     
    le 18/04/2017 à 20h50

Happyview.fr

  • Happyview est le premier site internet français qui propose la vente de lunettes de vue et de soleil sur internet. Chez Happyview les lunettes des plus grandes marques sont proposées à des petits prix ! Retrouvez tous les grands modèles de l’optique-lunetterie sur Happyview.fr. Les fameuses et indémodables lunettes Ray-Ban aux très prisées lunettes de créateur Zadig&Voltaire en passant par Puma, Dolce&Gabbana, Persol et une multitude d’autres marques ! Happyview c’est aussi la garantie d’être accompagné par des opticiens diplômés qui sont aux petits soins pour traiter toutes les commandes de lunettes de vue et de soleil. Facilitez-vous la vie en achetant en ligne avec Happyview : - frais de livraison offerts à partir de 25€ - essai à domicile : jusqu’à 5 paires de lunettes chez vous - garantie satisfait ou remboursé de 30 jours pour vous permettre de choisir sereinement votre nouveau look ! A bientôt sur Happyview.fr !

  • Adresse :

    Happyview.fr
    11 rue d'Argenson
    75008 Paris

  • Recommander :
  • Website:
  • Contact :
    Tel: 09 809 810 09
    Email:
  • Représentant autorisé :
    Happyview.fr
  • Identifiant partenaire :
    HX6A16JMHBWTC2N
  • Statut:
    à jour
  • Nombre d'avis :
    9412
  • Dernière mise-à-jour :
    15/05/2017 à 10h08
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

eKomi garantit :

  • Un service fiable
  • Un processus transparent
  • Des mises à jour régulières de la qualité des services proposés
  • 8835 avis clients positifs !

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.
Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi

Standard
Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations
Bronze
Notation entre 4.0 et 4.3
Argent
Notation entre 4.4 et 4.7
Or
Notation de 4.8 et plus

Vous n'avez pas reçu de lien d'évaluation ou vous avez une question à propos de votre avis :

J'ai une question à propos de mon avis.
J'ai besoin d'un lien d'évaluation.
Je voudrais reporter un abus.
Email :
Confirmer Email :
N° de commande
Date de commande :
Commentaire :
Email :
Confirmer Email :
Commentaire :