HAPPYVIEW.FR

(5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
Anonyme
Seule ma confirmation de commande ne m'est pas parvenue.
Anonyme
Très bonne prestation et bon accueil de votre nouveau magasin bld magenta surtout pour prendre l'écart pupillaire.
Parfait
Anonyme
Très bonne qualité très rapide
Anonyme
Les lunettes sont exactement des forme & couleur que j'ai choisies. Les verres sont très bien faits. J'en suis très contente. & les prix sont sans commune mesure. La livraison est rapide . D'ailleurs j'ai commandé à nouveau.
Anonyme
qualité excellente, rien à dire
Anonyme
J'aurais pu mettre 5 étoiles s'il n'y avait pas eu de leur part une grossière erreur de lecture de l'écart pupillaire sur photo, pourtant conforme aux recommandations de prise de vue et qui m'avait d'ailleurs permis de suggérer ma propre valeur. Une différence de 2mm entre nos 2 mesures ne les ayant pas alerté, la première paire reçue (rapidement) était terriblement inconfortable. Heureusement, une nouvelle fabrication de verre entièrement prise en charge, après un nouveau délai de 4 semaines tout de même, a définitivement réglé le problème. SAV de qualité, mais contraignez absolument votre ophtalmo à mentionner les valeurs d'écarts pupillaires sur votre ordonnance pour éviter tout problème !
HAPPYVIEW.FR Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous tenons également à nous excuser pour cette erreur de mesure. La mesure des demi-écarts pupillaires par la méthode photographique est très régulièrement utilisée et fiable. Nous estimons que le pourcentage d'erreur sur la mesure est similaire à la mesure en magasin. Nous sommes navrés que cela ait retardé votre commande et vous remercions pour votre compréhension.

Désormais, vos demi-écarts pupillaires sont sauvegardés dans votre dossier, vous pourrez donc passer commande plus rapidement.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition.

Cordialement.

Les opticiens Happyview.fr Votre équipe happyview.fr
Anonyme
Les lunettes sont tres bien faites. Conformes à la demande.
Seul bémol, j avais demandé à ce qu'elles n arrivent pas pendant les vacances de pâques et la consigne n a pas été suivie
Très bon produit
Anonyme
Parfait. Un grand merci au service clientèle qui assure.