HAPPYVIEW.FR

• Notation étoile
    (5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
pas assez de contacte.....
juste impeccable
J’ai demandé un essai de lunettes (4). Qd on les reçoit, aucune explication! On ne sait pas quelle paire c’est. Pas de nom, il faut retourner sur le site pour retrouver quelle paire est quoi. Pas plus d’explication, juste un bon de commande. On ne sait pas à quoi ça correspond. Vraiment très léger et très décevant.
Commande très bien suivie. Un petit bémol : quand on regarde une paire de lunettes sur le site, on ne peut revenir à la page précédente ; il faut à chaque fois tout réinitialiser et à la fin, ça décourage ! J'ai recommandé ce site à plusieurs de mes amies qui ont été découragées à cause de cela ! Dommage !
Délai de livraison dépassé depuis plusieurs jours, lunettes toujours pas livrées et aucune réponse à mes mails!!
HAPPYVIEW.FR Bonjour Madame
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qu'a subi votre commande. Malheureusement, vos verres progressifs ont pris 14 jours à être fabriqués, plutôt que 10.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous réaliser vos lunettes au plus bas prix, avec le meilleur délai possible; toutefois, nous ne sommes pas à l'abri d'un retard de fabrication.
Votre remarque a bien été prise en compte et nous redoublerons d'effort afin de mieux communiquer sur nos délais, une fois la commande validée en fabrication.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou complément d’information. Vous pouvez également nous joindre au 09 809 810 09 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 20h.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Service Client d'Happyview.fr Votre équipe happyview.fr
Happyview est à recommander à tous ceux qui ont besoin de lunettes ! Pourquoi payer plus cher quand vous avez le même service sans bouger de chez vous ?
Un seul bémol ;: quand on veut essayer avec la webcam : ou il faut attendre 107 ans, ou ça ne fonctionne pas ! Et quand on veut choisir, on ne peut revenir en arrière ; il faut toujours recommencer à zéro !
entièrement satisfait depuis plusieurs années : service parfait. Simplement améliorer le système de navigation sur Internet (souvent obligé de re - initialiser) et peut-être ajouter des montures modernes, c'est-à-dire très originales ou fantaisies!)
Commande de lunettes très simple et efficace. Un bon choix de lunettes (quoique quelques modèles en rupture qui ne devraient pas figurer sur le site). Livraison rapide
Excellent travail avec des échanges rapides et sérieux. C'était ma 1ère commande et, sans hésiter, je continuerai à faire confiance à Happyview pour mes prochaines prescriptions optiques.

J'aimerais savoir si l'écart pupillaire change, car on me le demande à chaque fois. J'aurais aussi aimé avoir un suivi de ma commande et la date d'expédition qui n'est pas simple à trouver.
HAPPYVIEW.FR Bonjour Monsieur
Les écarts pupillaires ne changent pas dans le temps, sauf éventuellement suite à une opération des yeux.
De plus, votre commande a été envoyée par la poste le 05/10. Vous devriez la recevoir sous une semaine.
Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi par email, nous vous invitons à nous le demander par email à l'adresse contact@happyview.fr
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Service client Happyview.fr Votre équipe happyview.fr