HAPPYVIEW.FR
HAPPYVIEW.FR
Happyview est le premier site internet français qui propose la vente de lunettes de vue et de soleil sur internet. Chez Happyview les lunettes des plus grandes marques sont proposées à des petits prix ! Retrouvez tous les grands modèles de l’optique-lunetterie sur Happyview.fr. Les fameuses et indémodables lunettes Ray-Ban aux très prisées lunettes de créateur Zadig&Voltaire en passant par Puma, Dolce&Gabbana, Persol et une multitude d’autres marques ! Happyview c’est aussi la garantie d’être accompagné par des opticiens diplômés qui sont aux petits soins pour traiter toutes les commandes de lunettes de vue et de soleil. Facilitez-vous la vie en achetant en ligne avec Happyview : - frais de livraison offerts à partir de 25€ - essai à domicile : jusqu’à 5 paires de lunettes chez vous - garantie satisfait ou remboursé de 30 jours pour vous permettre de choisir sereinement votre nouveau look ! A bientôt sur Happyview.fr !

• Notation étoile
    (5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
j'ai commande une paire de Barcelone bleue ça allé puis dans le même modele une rouge elle c'est cassée en plus plus petite d'ailleurs elle est de nouveau cassée puis des jaune même modele mais elle me font atrocement mal derrière l'oreille et la j'ai commande des mauve et j'espère quelle sera comme la première bleue c'est a dire bonne taille. voila je ne comprends pas pourquoi d'une couleur a l'autre dans le même modele la taille est différente
dommage partant sur une bonne idée, site pas clair et missleading...;le remboursement de la commande est toutefois relativement rapide
Lunettes conformes, confortables.
Livraison comme prévue, je suis très satisfaite et je recommande.
Très bon rapport qualité/prix.
Très professionnel. Livré avant même la date estimée.
Je recommande vivement
Un peu septique au départ mais Je ne suis pas déçu de mon achat.
Madame, Monsieur J'ai eu un problème après avoir payer ma commande car j'ai reçu un message d'erreur me disant que le produit était indisponible. Après contact, Les services de HappyView ont très vite réglé le problème et procédé à un remboursement rapide. Je les félicites. Mais il ne devrait pas être possible de commander et de mettre dans le panier un produit indisponible. Cordialement
C'est la première fois que je commande des lunettes par internet et je suis pleinement satisfaite, c'est rapide, pratique et j'adore mes nouvelles lunettes Vogue!
Délais plus longs que prévus
Deuxième commande après une première paire il y a 4 ans et rien à redire; fabrication et livraison rapide pour des verres progressifs de correction relativement importante; aucun souci pour des lunettes portées en permanence.
Happyview a répondu à toutes mes attentes , en prenant soin de rectifier avec bonheur les malentendus qui ont pu surgir.
Je suis entièrement satisfaite des 3 paires de lunettes fournies.