Habitat Presto SARL

très satisfait. prise en charge rapide et efficacité maximale
Je suis satisfaite du service, rapide et beaucoup de proposition pour obtenir le meilleur qualité prix.
Simple et efficace
Mise en relation rapide et efficace
Je suis passé par votre service C était pour une modification de salle de bain, sur trois devis un a été pris et travaux fait pour un tarif raisonnable et entrepreneur très professionnel et competent
Je me suis inscrite le vendredi matin, pour avoir les coordonnées d'un professionnel pour tailler ma haie et quelques buissons et arbres. L'après-midi, j'avais des coordonnées et des appels de professionnels. Le soir même un devis a été fait. Et comme j'avais déjà des devis de l'année dernière, j'ai accepté tout de suite. Le lundi, le travail était réalisé. Tout a été fait selon ma demande. Aucun déchet n'est resté. Je suis très satisfaite.
Très pratique , et sécurisant.
M.Lavaux de la société Aqua-Tec nous a été précieux pour l'élaboration de notre projet.
Son appui technique et ses conseils ont fait que nous avons finalisé le dossier avec lui.
Merci
Très satisfaite d'Habitatpresto. Très réactif, relationnel et communication au top.
Grâce à eux, j'ai trouvé un excellent artisan pour des travaux de rénovation.
Je n'hésiterais pas à les contacter de nouveau si besoin.
Je recommande à 200%
***
Très grande réactivité avec des professionnels généralement qualifiés