Habitat Presto SARL/ Aggregation
Habitat Presto SARL/ Aggregation
Habitat Presto SARL

Très bonne et fructueuse, par contre les personnes se présentent à moi avec leur nom seul et non celui de leur société . De ce fait je ne sais pas qui intervient chez-moi et il me demande de le payer de la main à la main ? ... donc rien d'officiel . J'en suis surprise et j'ai du mal à recontacter l'entreprise car j'ai un flot important d'entreprises et je ne sais plus à qui m'adresser . Je dois noter que *** m'avait laissé ses coordonnées et qu'il a fait diligence pour revenir chez-moi après sa première intervention . Ce n'était peut-être pas de son fait car il avait demandé d'acheter un matériel LEGRAND et mon époux a réalisé le travail , peut-être pas correctement ? j'ai pu constater que tout fonctionne correctement maintenant après la nouvelle intervention de *** ceci est à remarquer que dans le bénéfice du doute il ne nous a rien demandé pour cette idernière ntervention
Efficace
rapidité d’exécution
***
aucune mise en relation avec des clients, facturation des "services" pendant six mois et zero rendement, car pas des clients. A fuir ++++
Un peu trop de propositions
Très contents des 2 employés qui ont monté mon abri de jardin
Très professionnels et compétents
Du bon travail
Service rapide et efficace
Très bon suivie et réalisation effectué par Mr *** .
Merci de votre suivie via la plateforme
Bonne journée ***
Tout c est bien passé je suis contente merci
Ce service m'a été très utile pour trouver un artisan, et le bon !