Habitat Presto SARL

1 entreprise a ignoré notre demande. 2 se sont dérangées mais n'ont jamais envoyé de devis. seule entreprise a donné suite, elle nous a donné entière satisfaction. De ce fait nous ne regrettons pas d'être passé par "habitat-presto"
Bonjour

Je remercie toute l'équipe Habitatpresto ainsi que les professionnels pour leurs collaborations à mon projet et notamment l'entreprise *** qui a été particulièrement rapide à me remettre un devis

***
l'artisan que j'ai était très professionnel dans l'exécution des travaux et les explications
J ai eu des contacts rapidement après ma demande et des devis quasi immédiats ; les entreprises sont un peu éloignées et en raison de la période COVID19 je pense faire faire ces travaux par un artisan local.
très satisfait. prise en charge rapide et efficacité maximale
Je suis satisfaite du service, rapide et beaucoup de proposition pour obtenir le meilleur qualité prix.
Simple et efficace
Mise en relation rapide et efficace
Je suis passé par votre service C était pour une modification de salle de bain, sur trois devis un a été pris et travaux fait pour un tarif raisonnable et entrepreneur très professionnel et competent
Je me suis inscrite le vendredi matin, pour avoir les coordonnées d'un professionnel pour tailler ma haie et quelques buissons et arbres. L'après-midi, j'avais des coordonnées et des appels de professionnels. Le soir même un devis a été fait. Et comme j'avais déjà des devis de l'année dernière, j'ai accepté tout de suite. Le lundi, le travail était réalisé. Tout a été fait selon ma demande. Aucun déchet n'est resté. Je suis très satisfaite.