Habitat Presto SARL/ Aggregation
Habitat Presto SARL/ Aggregation
Habitat Presto SARL

je suis tre déçue d habitat presto clients qui ne repondent pas ou alors on ne reçois pas les demandes à temps je songe tres serieusement à partir
J'ai utilisé HabitatPresto qui m'a mis en relation avec la société RC *** pour réaliser des travaux d'étanchéité de ma maison à ***.
Je suis satisfait de ces travaux, effectués dans les délais à un prix raisonnable.
Ce type de travaux nécessite plusieurs mois d'attente pour vérifier les effets sur le bâti mais ils semblent déjà porter leurs fruits.
PS : Ils sont très aimables au téléphone...
Je fais suite à une demande de devis pour poser une clôture sur un muret et je souhaite faire un retour au vu du temps que les artisans m'ont fait perdre dans la réalisation de mon projet. Ce commentaire sera certes un peu cruel mais bien en phase avec ma déception.

Le site a sélectionné 5 artisans rapidement. Super rapide de ce côté.
Voici le bilan :
- 2 n'ont pas répondu
- 1 m'a proposé un rendez-vous et m'a posé un lapin
- 1 m'a proposé un devis à *** € et l'a baissé à *** € voyant que j'hésitais. L'artisan est même venu à mon domicile en essayant de me faire signer le devis. Après m'être renseigné sur sa société, je me suis aperçu que celle-ci a été radiée depuis un moment. Comment a-t-il pu s'inscrire avec un SIRET radié ?
- 1 m'a proposé un devis ou plutôt un document avec juste un prix dessus (pas de siret, pas de tva, pas de garantie décennale, pas de détail). Je lui ai demandé de préciser l'ensemble des éléments à sa charge et notamment les consommables (ciment et colle). J'ai reçu un 2ème devis où il me facturait les sacs de gravier et de sable à *** € le sac ! Les sacs sont à *** € dans tout bon magasin de bricolage. Belle marge.

En résumé, les artisans ne sont pas vérifiés et j'ai eu affaire à des margoulins. Vérifiez bien les sociétés et la garantie décennale car visiblement n'importe qui peut s'inscrire et sous couvert d'un site qui parait sérieux peut tenter d'*** des particuliers.

J'éviterai donc ce site à l'avenir car j'ai perdu une semaine dans l'affaire et je n'ai toujours personne pour faire les travaux.

Le site répondra certainement qu'il s'agit d'une erreur exceptionnelle, qu'il fait tout son possible pour contrôler les artisans et que je n'ai pas eu de chance. C'est de bonne guerre.
tres bon merci
travaux de qualité - service rapide- devis respecté
J'ai eu une réponse d'un menuisier rapidement.
Très bon service quand on ne connais pas d’artisan fiable et qu’on en cherche un pour réaliser des travaux chez soi.
Satisfaite suite à ma demande de travaux d'avoir reçu des mails de plusieurs sociétés
super bien pour être mis en relation avec des artisans. On a reçu 4 contacts pour nos travaux. Plateforme très réactive
l 'entreprise nous a contactés rapidement, a établi un devis correct et réalisé les travaux correctement et dans les temps prévus .