fr.grünerleben.ch
fr.grünerleben.ch

Suite à ma commande , j'ai demandé l'envoi de la facture afin de la payé rapidement . Je l'ai reçue en format dat. donc impossible de l'ouvrir . Un dossier est à votre disposition ( une 30 de téléphones et 10 mails sans jamais avoir de réponse ) de votre part . Très déçu de l'attitude de vos service
Je vous ai envoyé ce jour un message pour réclamation : marchandise manquante mais facturée, et marchandise manquante, (mais pas facturée)
D'habitude je suis très contente de vos prestations, mais cette fois-ci, ça n'est pas l'idéal!
***
Toujours très satisfaite.
Je suis fan. Les produits fonctionnent et sentent très bon!!!
Bonjour, En fait j'ai juste passé commande sur le site, qui est très bien conçu; ensuite la commande a été traité très rapidement, à mon entière satisfaction!
Avec mes meilleures salutations,
Je choisi toujours les mêmes produits dont je suis satisfaite, je profite des discounts, cela est très utile. Merci pour cette opportunité!
Service rapide et efficace
Shop facile d'utilisation, bons produits et livraison dans les délais.
Pas reçu tous les produits
Pas été averti
Je ne sais pas si je vais les recevoir un jour ou pas du tout
Delai long ( presque 1 semaine)
Mais pas été taxée des frais de ports alors que le montant de CHF ***. - pas atteint avec le produit manquant
J'aime beaucoup et n'utilise que les produits Held et Method, mais je regrette infiniment qu'on ne puisse pas simplement acheter des recharges pour les produits de vaisselle, de nettoyage et de lessive. Pourquoi cela n'est-il pas possible?