fr.grünerleben.ch
fr.grünerleben.ch

Shop facile d'utilisation, bons produits et livraison dans les délais.
Pas reçu tous les produits
Pas été averti
Je ne sais pas si je vais les recevoir un jour ou pas du tout
Delai long ( presque 1 semaine)
Mais pas été taxée des frais de ports alors que le montant de CHF ***. - pas atteint avec le produit manquant
J'aime beaucoup et n'utilise que les produits Held et Method, mais je regrette infiniment qu'on ne puisse pas simplement acheter des recharges pour les produits de vaisselle, de nettoyage et de lessive. Pourquoi cela n'est-il pas possible?
produit Nikel, bonne qualité, je me réjouit d'essayer la lessive. peux être essayer de faire de la lessive soit en tablette soit en capsule, cela serait peut-être encore plus attrayant.
aucun suivi ! Aucune nouvelle, aucune confirmation de commande ! NULL
Excellentes promotions (rabais) !
Tres satisfait des produits recus.
Petit bémol sur l’emballage. Le carton était rempli de chips d’emballage, qui a mon sens est inutile. Beaucoup de dechet pour rien.
Le reste au top!
Site mal fait et pas en français... aucune info sur les livraisons qui parfois arrive avec 1 mois de retard.... heureusement que les produits sont bien, le shop est nul
les produits Method sont écologiques, efficaces et leur parfum super.
l'entreprises utilisent des produits écologiques, facile à commander et livraison rapide
offres régulières, livraison gratuite au-dessus de CHF ***,-- d'achats très efficace, possibilité de payer par BVR, gamme de produits qui me convient parfaitement. Aujourd'hui, je n'ai aucune raison de changer de méthode d'achat puisque toujours satisfaite. Merci beaucoup