YVES LE MAITRE
YVES LE MAITRE
Conception et commercialisation de produits d'entretien écologiques pour le bateau et les équipements de loisirs.

Bonjour
Livraison ultra rapide, que du bonheur surtout en période de vacances.
bon produit qui permet de retrouver toute la brillance de mon frigo
Traitement et expédition des commandes plutôt rapide.
Produits de qualité et conformes aux attentes.

Après plusieurs achats sur Green plaisance je confirme que je n'ai jamais été déçue.

Je recommande ce site.
Bonjour, ce produit est assez moyen, ne supprime pas les micros rayures, quelques taches, bon weekenrd, cordialement.
YVES LE MAITRE Merci pour votre retour. Il est important de souligner que le produit fonctionne pour les micro-rayures mais non pour les rayures. Pour un résultat optimal du produit il est recommandé d'utiliser du coton fin de type "ouate", comme celle utilisée avec les polishs automobile, et d'agir par de petits mouvements circulaires sur la surface. Avec patience, on obtient un très bon résultat aussi bien sur les métaux comme l'inox - c'est un excellent dérouillant désoxydant pour rénover les inox - que sur les plastiques comme le polycarbonate. Nous avons de très bons retours sur la rénovation des phares de voiture par exemple.
Restant à votre écoute pour tout conseil d'utilisation. Dévouées et cordiales salutations.
Le service clientèle de GREEN PLAISANCE. Votre équipe green-plaisance.com
Service tres rapide. Produit super efficace
Rien à redire, tout a été parfait, et le produit est plus que parfait.
Un seul mot
Très bien. Commande reçu rapidement.
Juste l'email de l’expédition du colis qui arrive plus d'une semaine en retard.
pour la livraison service rapide
très bon produit je suis entièrement satisfaite je recommande vraiment ce site
et le plus le petit cadeaux
Excellente qualité. Livraison rapide.... et même un petit cadeau.
A recommander.