Avis clients de : GotPrint

4.5  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec GotPrint

Travail d'impression bien réalisé. Livraison rapide

le 18/01/2018 à 17h39

Les délais ont été respectés et la qualité au rendez vous.

le 17/01/2018 à 14h59

Produit nickel, livraison rapide.

le 16/01/2018 à 15h42

Le découpage n'a pas été fait correctement. Le texte de mes cartes de visite n'est pas centrée du tout. alors que la maquette était parfaite.
    Bonjour,

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas totalement satisfait de votre commande. Nous prenons chaque remarque très au sérieux.

Nous avons tenté de vous joindre par téléphone et vous avons laissé un message vocal. Nous vous avons envoyé un formulaire, n'hésitez pas a nous le renvoyer afin que nous puissions traiter votre réclamation.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes informations supplémentaires.

Cordialement,
    L’Équipe GotPrint

le 16/01/2018 à 12h44

Bon contact client. Impression de qualité et conforme à la commande. Envoi correct. Seul bémol: l'outil de conception est peu ergonomique. Mais globalement le site est à recommander.

le 12/01/2018 à 16h36

produit toujours pas livré
    Bonjour,

Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction, malgré plusieurs tentatives de livraison infructueuse, mais finalement la commande a été livrer.

Nous espérons continuer à collaborer ensemble, et vous remercions de votre confiance.

le 10/01/2018 à 08h22

Superbe produit, de très belle qualité d'impression.
    UN PEU long a la production. Beaucoup plus long qu'indique et Noël et les fetes n y sont pour RIEN, CE né sont pas des jours ouvrables. Les Marques pages né sont pas au catalogue d UNE autre Imprimerie en ligne - Saxoprint-. les prix sont assez eleves chez vous Mais le produit est beau. En tant qu'agence de communication Cinema.
    Bonjour,
    Merci pour votre commentaire, nous prenons chaque remarque très au sérieux.

Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction, malgré les différents jours fériés nous avons fait au mieux pour que votre commande soit livrée à temps.

le 06/01/2018 à 13h10

mis à part quelques incidents dans le respect des couleurs(fichiers fournis) la qualité d'impression reste correcte.
    Cependant les augmentations relativement conséquentes "en noyant" les frais d'expéditions et d'impressions ne sont pas très respectueuses des relations commerciales passées.
    ***
    Bonjour,

Merci pour votre commentaire, nous prenons chaque remarque très au sérieux.

Nous comprenons votre mécontentement concernant la hausse tarifaire. En effet, nous avons été contraints de procéder à la modification de nos prix en raison de la conjoncture actuelle et dans le but de mieux vous servir. Nous tenons à préciser néanmoins que nos prix demeurent parmi les plus compétitifs au sein de l'imprimerie en ligne.

Nous comptons sur votre compréhension et vous remercions à l'avance de la confiance que vous continuez à nous accorder.

le 02/01/2018 à 10h18

Très satisfaite

le 30/12/2017 à 02h00

Bonjour,
    j'ai trouvée le service rapide et bien fais. J'ai eu la sensation de ne pas être en face d'une structure qui s'en fou et cherche à m'arnaquer.
    Les cartes de visites sont arrivées un peu terne (au niveau des couleurs) par contre. moins coloré que sur mes écrans.

le 29/12/2017 à 15h16

GotPrint

• Vous avez besoin de cartes de visites, flyers, cartes postales, dépliants ou brochures? Ne cherchez pas plus loin, GotPrint! Votre Imprimerie en Ligne. Une imprimerie rapide et bon marché à portée de main.

GotPrint.eu BV
    Randwycksingel 20