GoldbyGold
GoldbyGold
Gold by Gold propose aux particuliers un service en ligne sécurisé et transparent pour leur permettre de revendre rapidement leurs objets en Or au meilleur prix. Une solution pratique et facile pour récupérer un peu de cash. Depuis plus de 20 ans, Gold by Gold, qui travaille avec les professionnels pour le recyclage de l’Or, a profité de l’assouplissement de la réglementation en matière de vente de métaux précieux à distance, pour offrir ce service aux particuliers sur Internet. Seul acteur du marché qui achète directement aux particuliers et qui affine lui-même l’Or sans intermédiaire ni sous-traitants, Gold by Gold offre aux internautes la garantie d’obtenir le meilleur prix. À l’heure où le e-commerce s’est installé dans le quotidien des français, Gold by Gold vient révolutionner le secteur du recyclage de l’Or en proposant un service malin et tendance qui vient désacraliser la vente d’Or et rend ainsi la filière plus accessible.

Transaction rapide, bonne évaluation des bijoux. Site à recommander
Délai d une semaine pour évaluer
Une semaine pour faire le virement
Virement toujours pas sur le compte 6 jours après acceptation
Donc délai non respecté par rapport à leur publicite
Site sérieux, estimation et paiement réalisés rapidement. Je recommande.
Excellent
Parfait rapide envoie recuriser reponse au questios rapide
Très bon contact, un service client professionnel et efficace ! Je suis ravis et recommande sans hésiter ! Merci à vous et peut-être à bientôt
Bonne transaction, merci+++++.
Client depuis des années , je trouve que depuis quelques temps ,vos services deviennent long . Avant en seulement une semaine la transaction etait faite ...(un envoi fait de ma part le samedi ,j'avais une estimation de ma vente 3 jours plus tard ,le mardi) ....maintenant ce delai est passe a quinze jours minimum .....le suivi de l'envoi montre aussi qu'il est necessaire au service postale de vous presenter mon envoi plusieurs fois avant d'etre enfin accepté ......ca devient inquietant, je trouve
Sérieux et rapide. Je recommande ce site.
Rapide et efficace, je recommande.