GoldbyGold
GoldbyGold
Gold by Gold propose aux particuliers un service en ligne sécurisé et transparent pour leur permettre de revendre rapidement leurs objets en Or au meilleur prix. Une solution pratique et facile pour récupérer un peu de cash. Depuis plus de 20 ans, Gold by Gold, qui travaille avec les professionnels pour le recyclage de l’Or, a profité de l’assouplissement de la réglementation en matière de vente de métaux précieux à distance, pour offrir ce service aux particuliers sur Internet. Seul acteur du marché qui achète directement aux particuliers et qui affine lui-même l’Or sans intermédiaire ni sous-traitants, Gold by Gold offre aux internautes la garantie d’obtenir le meilleur prix. À l’heure où le e-commerce s’est installé dans le quotidien des français, Gold by Gold vient révolutionner le secteur du recyclage de l’Or en proposant un service malin et tendance qui vient désacraliser la vente d’Or et rend ainsi la filière plus accessible.

professionnel sérieux.
Enveloppe d' envoi sécurisé fourni par leurs soins.
Le prix conforme aux attentes
Paiement rapide (quasi immédiat.

Je recommande cette entreprise.
Rapide . très pratique.securise..je garde le site sous le coude au cas où j'en aurai encore besoin car ce n' 'ai pas la première fois que j'ai vendu mes bijoux sur ce cite.et à l'occasion je pourrais même le proposer à des amis ou de la famille sans problème.
serieux
super rapide
très bien
a recommander
Efficace et Rapide
Rien à redire sur l'intégralité de la prestation qui m'a donnée totalement satisfaction. Envoie d'un kit complet et clairement documenté, estimation précise et paiement rapide.
tout se deroule rapidement et sans probleme
Tout est parfait
Excellent
Très rapide et sans aucun problème.
Prestation de Qualité et je recommanderais absolument.
Merci pour votre professionnalisme.