GoldbyGold
GoldbyGold
Gold by Gold propose aux particuliers un service en ligne sécurisé et transparent pour leur permettre de revendre rapidement leurs objets en Or au meilleur prix. Une solution pratique et facile pour récupérer un peu de cash. Depuis plus de 20 ans, Gold by Gold, qui travaille avec les professionnels pour le recyclage de l’Or, a profité de l’assouplissement de la réglementation en matière de vente de métaux précieux à distance, pour offrir ce service aux particuliers sur Internet. Seul acteur du marché qui achète directement aux particuliers et qui affine lui-même l’Or sans intermédiaire ni sous-traitants, Gold by Gold offre aux internautes la garantie d’obtenir le meilleur prix. À l’heure où le e-commerce s’est installé dans le quotidien des français, Gold by Gold vient révolutionner le secteur du recyclage de l’Or en proposant un service malin et tendance qui vient désacraliser la vente d’Or et rend ainsi la filière plus accessible.

service de qualité suivi du dossier et évaluation très rapide ainsi que le paiement.Parfait
Tres rapide je conseille fortement ce site
Réactivité en revanche j’ai demandé par écrit comme indiqué a récupérer les gemmes et je n’ai jamais reçu de réponse ni récupéré les pierres ou sont elles ???
Par ailleurs j’ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès à plusieurs reprises et j’ai laisse un message vocal comme suggéré : personne n’a jamais daigné me rappeler.......
Bonjour j avais déjà utilisé ce site d or il y a quelques années tiujirs aussi bien pas déçu de leur offre je recommande
service conforme a mes attentes rapide et efficace
Bien pour la rapidité des services ,correspond à peu près au poids estimé. Mais surprise quand même quand à la différence des différents éléments concernant les carats.Je pensais que c'était de l'or 18 carats.
Très simple. Enveloppe reçue rapidement.
Une fois renvoyée, traitement très rapide (5 jours entre le renvoi de l'enveloppe et le virement sur le compte)

Parfait.
Très bien
Transaction simple et rapide.
Tout est bien pensé.
Règlement dans les 48 heures.
En conclusion entièrement satisfait
La prestation est très simple et rapide. Un service sérieux que je recommande vivement.