GoldbyGold
GoldbyGold
Gold by Gold propose aux particuliers un service en ligne sécurisé et transparent pour leur permettre de revendre rapidement leurs objets en Or au meilleur prix. Une solution pratique et facile pour récupérer un peu de cash. Depuis plus de 20 ans, Gold by Gold, qui travaille avec les professionnels pour le recyclage de l’Or, a profité de l’assouplissement de la réglementation en matière de vente de métaux précieux à distance, pour offrir ce service aux particuliers sur Internet. Seul acteur du marché qui achète directement aux particuliers et qui affine lui-même l’Or sans intermédiaire ni sous-traitants, Gold by Gold offre aux internautes la garantie d’obtenir le meilleur prix. À l’heure où le e-commerce s’est installé dans le quotidien des français, Gold by Gold vient révolutionner le secteur du recyclage de l’Or en proposant un service malin et tendance qui vient désacraliser la vente d’Or et rend ainsi la filière plus accessible.

Très bien, bien que les frais sont trop élevés.
Cordialement
***
Estimation rapide et très bien détaillée. Service de qualité. Je recommande sans hésiter.
Parfait ! Facile et fiable.
Excellente prestation, conforme aux attentes et séurisée.
Délais de traitement assez long.
Une taxe douanière déduite du montant réglé mais aucun justificatif à l'appui. Une taxe que nous avons payée également à l'envoi.
Et à ce jour, je n'ai toujours pas récupéré les pierres et les bijoux non pris en compte.
Très pro, mais virement un peu tardif
Satisfaite
Satisfaite
Service irréprochable et rapide. Évaluation très juste et honnête. Paiement ultra rapide en retour
Excellente prestation ! Paiement rapide par virement (24h00), très professionnel. Bonne communication, je recommande !