GoldbyGold
GoldbyGold
Gold by Gold propose aux particuliers un service en ligne sécurisé et transparent pour leur permettre de revendre rapidement leurs objets en Or au meilleur prix. Une solution pratique et facile pour récupérer un peu de cash. Depuis plus de 20 ans, Gold by Gold, qui travaille avec les professionnels pour le recyclage de l’Or, a profité de l’assouplissement de la réglementation en matière de vente de métaux précieux à distance, pour offrir ce service aux particuliers sur Internet. Seul acteur du marché qui achète directement aux particuliers et qui affine lui-même l’Or sans intermédiaire ni sous-traitants, Gold by Gold offre aux internautes la garantie d’obtenir le meilleur prix. À l’heure où le e-commerce s’est installé dans le quotidien des français, Gold by Gold vient révolutionner le secteur du recyclage de l’Or en proposant un service malin et tendance qui vient désacraliser la vente d’Or et rend ainsi la filière plus accessible.

GoldbyGold dit estimer immédiatement dès réception. Le suivi de la Poste indique mon enveloppe distribuée le 26 fév. Ai téléphoné plusieurs fois le 28 février : aucune réponse, malgré messages laissés sur le répondeur. N’ai reçu un avis de réception que le 4 mars. Qui demandait des justificatifs alors que j’étais ancien client. L’or n’a été valorisé que le 5 mars. La valeur de l’or avait baissé de ***%.A ma grande surprise 25 g ont été valorisés à 9 carats, alors que j’avais fait vérifier les poinçons par un bijoutier, indiqués 14 carats.. La réponse donnée n’a pas été exploitable en raison du manque de précision des objets concernés. La cotation a donc été faite à un prix moindre de *** %. Différence de *** euros. La valorisation des articles en argent a été « oubliée » j’ai dû le rappeler et attendre. J’avais traité avec cette entreprise il y a plusieurs années, je l’avais trouvée sérieuse, mais ce n’est plus le cas. Vérifications préalables conseillées avant d’adresser des objets…
Évaluation conforme à ce que j en espérais
Mail à chaque étape de la transaction
Reglement rapide
Que du positif
Encore merci
Fiabilité absolue
plusieurs transaction réalisées, idéales , faites dans la sérénité et avec rapidité, change très compétitif et versement rapide
gens très honnêtes a recommander sans soucis
Rapidité et efficacité .
Ce site de rachat d'or est certainement un des plus intéressant sur le marché.
Déjà utilisé par le passé,je n'ai jamais été déçu.
Quelques jours seulement ont séparé l'envoi de l'estimation puis du paiement.
À recommander.

très très bonne transaction, sérieux, rapidité de règlement
sont les qualités principales et taux de reprise tout a fait
compétitif
un fournisseur ou acheteur a recommander
Site qui manque de clarté.. Frais de port en valeur déclarée non pris en charge contrairement à ce qui était indiqué.. (réponse: Prise en charge à partir de *** euros !!)
Sinon prestation rapide mais tarifs moins intéressants que dans les enseignes de bijouteries ..
Personne agréable et cordiale.
Super prestation à recommander .
Parfait en tous points
très bonne transaction, interlocuteur sympa et très commercial
facilité de transaction et propositions très correctes
règlement rapide