GoldbyGold
GoldbyGold
Gold by Gold propose aux particuliers un service en ligne sécurisé et transparent pour leur permettre de revendre rapidement leurs objets en Or au meilleur prix. Une solution pratique et facile pour récupérer un peu de cash. Depuis plus de 20 ans, Gold by Gold, qui travaille avec les professionnels pour le recyclage de l’Or, a profité de l’assouplissement de la réglementation en matière de vente de métaux précieux à distance, pour offrir ce service aux particuliers sur Internet. Seul acteur du marché qui achète directement aux particuliers et qui affine lui-même l’Or sans intermédiaire ni sous-traitants, Gold by Gold offre aux internautes la garantie d’obtenir le meilleur prix. À l’heure où le e-commerce s’est installé dans le quotidien des français, Gold by Gold vient révolutionner le secteur du recyclage de l’Or en proposant un service malin et tendance qui vient désacraliser la vente d’Or et rend ainsi la filière plus accessible.

20/20
efficace, rapide, vidéo explicative sue le site complète, le montant est versé immédiatement et correspond a l estimation faite sur le site, donc pas de suprise
Très facile d'utilisation, rapide, sérieux et le prix à la hauteur de mes attentes.
Je recommande le site sans hésiter
Très bien et très rapide
tres tres bien ,rapide est claire
vraiment contente de ma prestation avec goldbygold , site sérieux fiable et réactif en 1 semaine envoi compris j'ai eu une estimation de ma demande et une très bonne surprise quant au prix proposé , bien supérieur comparé à d'autre enseigne , je recommande +++ et reviendrais si l'opportunité se présente
Très rapide pour l’estimatimon et le paiement
Je recommanderai volontiers ce site
Rapidité de la prise en charge des objets à vendre ainsi qu'un paiement rapide. Parfait
bonjour,

Lla sécurité de l'envoi et la rapidité du règlement sont de très grande qualité. Je recommande vos services
Très rapide, estilation fiable, virement tout aussi rapide