GoldbyGold
GoldbyGold
Gold by Gold propose aux particuliers un service en ligne sécurisé et transparent pour leur permettre de revendre rapidement leurs objets en Or au meilleur prix. Une solution pratique et facile pour récupérer un peu de cash. Depuis plus de 20 ans, Gold by Gold, qui travaille avec les professionnels pour le recyclage de l’Or, a profité de l’assouplissement de la réglementation en matière de vente de métaux précieux à distance, pour offrir ce service aux particuliers sur Internet. Seul acteur du marché qui achète directement aux particuliers et qui affine lui-même l’Or sans intermédiaire ni sous-traitants, Gold by Gold offre aux internautes la garantie d’obtenir le meilleur prix. À l’heure où le e-commerce s’est installé dans le quotidien des français, Gold by Gold vient révolutionner le secteur du recyclage de l’Or en proposant un service malin et tendance qui vient désacraliser la vente d’Or et rend ainsi la filière plus accessible.

Service tres rapide pour la livraison l expertice et le paiement
J'attends toujours mon virement de *** euros qui soit disant à était effectué le 25 juillet à ce jour je n'est toujours rien je suis dans une COLÈRE vous imaginez pas si je vends mais bijoux ce n'est pas avec plaisir.

Le site gold by gold est en vacance jusqu'à 29 juillet à partir de cette je mène une action en Justice pour vole
Très mauvais, ne répond pas de suite aux emails et quand il répond se trompe de client. Me renvoie un bracelet que je n'ai jamais envoyé. J'imagine la déception de l'autre client, et bien sur, pas de nouvelle concernant le paiement de ma vente ***€*** à ce jour, soit 5 jours d'attente en vain. Je regrette vivement d'avoir fait confiance à cette entreprise soit disant côté en bourse.
Très bien et rapide
Très bien et rapide
Bon site rapide pour répondre d’image que l envoie c’est à nos frais
Délais très court, d’à peine 3 jours, de la réception de l’enveloppe godissimo jusqu’à l’estimation de mes métaux, sur ce point rien à dire, traitement rapide et efficace!
Par contre le délai de 24 heures habituel pour le règlement du payement, s’est prolongé jusqu’à 4 jours! C’est le seul point négatif de la transaction!
Dans l’ensemble c’était très satisfaisant!
excellente estimation des objets envoyés, supérieure aux autres sites ou magasins de ville.
sérieuse et rapide
Transaction rapide, bonne évaluation des bijoux. Site à recommander