GoldbyGold
GoldbyGold
Gold by Gold propose aux particuliers un service en ligne sécurisé et transparent pour leur permettre de revendre rapidement leurs objets en Or au meilleur prix. Une solution pratique et facile pour récupérer un peu de cash. Depuis plus de 20 ans, Gold by Gold, qui travaille avec les professionnels pour le recyclage de l’Or, a profité de l’assouplissement de la réglementation en matière de vente de métaux précieux à distance, pour offrir ce service aux particuliers sur Internet. Seul acteur du marché qui achète directement aux particuliers et qui affine lui-même l’Or sans intermédiaire ni sous-traitants, Gold by Gold offre aux internautes la garantie d’obtenir le meilleur prix. À l’heure où le e-commerce s’est installé dans le quotidien des français, Gold by Gold vient révolutionner le secteur du recyclage de l’Or en proposant un service malin et tendance qui vient désacraliser la vente d’Or et rend ainsi la filière plus accessible.

Sérieux, efficacité, rapidité un réel service digne de toute confiance
Sérieux, efficacité, rapidité un réel service digne de toute confiance
Excellent Service ! Rapide pour l'évaluation et fiable pour tout le reste. Merci.
Services fiable et rapide.
A mon âge, j'ai peu d'attirance pour les nouvelles technologies et surtout une crainte du piratage internet. Gold By Gold me garantissant la sécurité de son site, je me suis lancé. Je ne le regrette pas tant le sérieux, l'efficacité et le suivi des affaires jusqu'au résultat sont irréprochables pour le client. On peut faire une confiance absolue à Gold By Gold qui sait harmoniser,sans équivoque, ses écrits et ses actes,ce qui est rare de nos jours.
Il y a 20 jours j ai envoyé mon or. L estimation a vite été faite et le montant me convenait parfaitement.
Hélas je n ai jamais eu le virement, cela fait 11 jours que je l attend.
Ils ne répondent à aucuns de mes mails et surtout ils ne décrochent pas au téléphone et impossible de laisser un message.
Prenez garde et surtout évitez ce fondeur.
2eme transaction avec GoldbyGold
Rapidité et réactivité dans les échanges.
Opération bouclée en 8 jours
Évaluation correcte.Correspond à mes attentes .
Vraiment très bien sécurisé, paiement rubis sur l'ongle, impeccable.
Service rapide et sécurisé.