GoldbyGold
GoldbyGold
Gold by Gold propose aux particuliers un service en ligne sécurisé et transparent pour leur permettre de revendre rapidement leurs objets en Or au meilleur prix. Une solution pratique et facile pour récupérer un peu de cash. Depuis plus de 20 ans, Gold by Gold, qui travaille avec les professionnels pour le recyclage de l’Or, a profité de l’assouplissement de la réglementation en matière de vente de métaux précieux à distance, pour offrir ce service aux particuliers sur Internet. Seul acteur du marché qui achète directement aux particuliers et qui affine lui-même l’Or sans intermédiaire ni sous-traitants, Gold by Gold offre aux internautes la garantie d’obtenir le meilleur prix. À l’heure où le e-commerce s’est installé dans le quotidien des français, Gold by Gold vient révolutionner le secteur du recyclage de l’Or en proposant un service malin et tendance qui vient désacraliser la vente d’Or et rend ainsi la filière plus accessible.

Très bonne transaction, merci.
Toujours aussi satisfait de la société Gold by Gold
Des transactions sans aucun problème
Je recommande à 100%
Très bonne prestation. Simple et efficace
Réponse très rapide après l'envoi des pièces que je voulais faire évaluer. Estimation très correct Après acceptation argent rapidement viré sur mon compte bancaire Bravo
Service tres rapide pour la livraison l expertice et le paiement
J'attends toujours mon virement de *** euros qui soit disant à était effectué le 25 juillet à ce jour je n'est toujours rien je suis dans une COLÈRE vous imaginez pas si je vends mais bijoux ce n'est pas avec plaisir.

Le site gold by gold est en vacance jusqu'à 29 juillet à partir de cette je mène une action en Justice pour vole
Très mauvais, ne répond pas de suite aux emails et quand il répond se trompe de client. Me renvoie un bracelet que je n'ai jamais envoyé. J'imagine la déception de l'autre client, et bien sur, pas de nouvelle concernant le paiement de ma vente ***€*** à ce jour, soit 5 jours d'attente en vain. Je regrette vivement d'avoir fait confiance à cette entreprise soit disant côté en bourse.
Très bien et rapide
Très bien et rapide