GoldbyGold
GoldbyGold
Gold by Gold propose aux particuliers un service en ligne sécurisé et transparent pour leur permettre de revendre rapidement leurs objets en Or au meilleur prix. Une solution pratique et facile pour récupérer un peu de cash. Depuis plus de 20 ans, Gold by Gold, qui travaille avec les professionnels pour le recyclage de l’Or, a profité de l’assouplissement de la réglementation en matière de vente de métaux précieux à distance, pour offrir ce service aux particuliers sur Internet. Seul acteur du marché qui achète directement aux particuliers et qui affine lui-même l’Or sans intermédiaire ni sous-traitants, Gold by Gold offre aux internautes la garantie d’obtenir le meilleur prix. À l’heure où le e-commerce s’est installé dans le quotidien des français, Gold by Gold vient révolutionner le secteur du recyclage de l’Or en proposant un service malin et tendance qui vient désacraliser la vente d’Or et rend ainsi la filière plus accessible.

Totalement satisfait merci de votre professionnalisme
plus que lamentable ;j irais voir ailleur
Sur votre site web vous marquez or dentaire à tél prix le gramme et au moment de la transaction vous le chiffrez comme de l’or bas de gamme !
Je n’ai aucun moyen de vérifiez. Vois devriez présenter les choses autrement.
J’ai essayé, ce sera la dernière fois
gold by gold c'est formidable
Rapide, disponible, explications claires, procédures d'envoi simples ,estimations surprenantes tellement honnêtes.....
Encore merci !
Cordialement
***
A ce jour pas de virement , vente conclue le 21 mai!!!
Je suis très satisfaite, prix du gramme d’or affiché appliqué et ensuite rapidité d’exécution!!!
Merci!!!!
Parfait, simple et sans complications.!
Très bien, bien que les frais sont trop élevés.
Cordialement
***
Estimation rapide et très bien détaillée. Service de qualité. Je recommande sans hésiter.