Avis clients de : GoldbyGold

4.7  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec GoldbyGold

Très rapide et mieux qu'en boutique.

le 23/04/2017 à 19h37

Sérieux

le 19/04/2017 à 10h19

Très bon contact avec votre site évaluation rapide et règlements aussi rapide

le 16/04/2017 à 11h04

rapide et professionnel

le 02/04/2017 à 19h55

Rapidité pour l'étude et le versement des fonds.

le 02/04/2017 à 08h06

Entreprise très sérieuse, rapidité d'envoi lettre valeurs déclarées , d'estimation et de virement du montant exact avec même le remboursement des frais d'envois. Je recommande fortement.

le 20/03/2017 à 08h09

Qualité dz service impeccable rapide et honnête..le meilleur site de repriseor et argent..merci beaucoup.
    Je recomande a tous.
    De notre temps pkoi garder même si c'est sentimentale des bijoux que nous ne mettons pas. Pour ma part fin s mois très difficile seule avec trois enfants..cela m'aide beaucoup. Et les bijoux que la grand mère m'avait légué servent a m'aider moi et la famille. Je suis sur que la grand mère est ravie de m'aider de cette façon plutôt que de laisser ces bijoux dans une boîte.
    Merci à votre entreprise.

le 14/03/2017 à 23h53

parfait

le 14/03/2017 à 19h29

Rapide et efficace

le 12/03/2017 à 09h07

tres bien

le 07/03/2017 à 08h14

GoldbyGold

• Gold by Gold propose aux particuliers un service en ligne sécurisé et transparent pour leur permettre de revendre rapidement leurs objets en Or au meilleur prix. Une solution pratique et facile pour récupérer un peu de cash. Depuis plus de 20 ans, Gold by Gold, qui travaille avec les professionnels pour le recyclage de l’Or, a profité de l’assouplissement de la réglementation en matière de vente de métaux précieux à distance, pour offrir ce service aux particuliers sur Internet. Seul acteur du marché qui achète directement aux particuliers et qui affine lui-même l’Or sans intermédiaire ni sous-traitants, Gold by Gold offre aux internautes la garantie d’obtenir le meilleur prix. À l’heure où le e-commerce s’est installé dans le quotidien des français, Gold by Gold vient révolutionner le secteur du recyclage de l’Or en proposant un service malin et tendance qui vient désacraliser la vente d’Or et rend ainsi la filière plus accessible.

Gold by Gold
    111 ave victor hugo