GoldbyGold
GoldbyGold
Gold by Gold propose aux particuliers un service en ligne sécurisé et transparent pour leur permettre de revendre rapidement leurs objets en Or au meilleur prix. Une solution pratique et facile pour récupérer un peu de cash. Depuis plus de 20 ans, Gold by Gold, qui travaille avec les professionnels pour le recyclage de l’Or, a profité de l’assouplissement de la réglementation en matière de vente de métaux précieux à distance, pour offrir ce service aux particuliers sur Internet. Seul acteur du marché qui achète directement aux particuliers et qui affine lui-même l’Or sans intermédiaire ni sous-traitants, Gold by Gold offre aux internautes la garantie d’obtenir le meilleur prix. À l’heure où le e-commerce s’est installé dans le quotidien des français, Gold by Gold vient révolutionner le secteur du recyclage de l’Or en proposant un service malin et tendance qui vient désacraliser la vente d’Or et rend ainsi la filière plus accessible.

SUPER RAPIDE ET SUPER SERIEUX
Très fiable : évaluation faite rapidement, paiement sur le compte 2 jours après l'accord. Parfait !
Transaction parfaite et rapide .
Je suis très satisfaite de gold by gold ils évaluent toujours correctement et sont très sérieux je recommande
Rapide efficace et très clair.
Traitement rapide de la demande et du paiement.
Pas de mauvaise surprise l'expertise était conforme
à mes attentes .Trés Bien sur toute la ligne.
Traitement rapide de la demande et du paiement.
Pas de mauvaise surprise l'expertise était conforme
à mes attentes .Trés Bien sur toute la ligne.
Service client très réactif
Sérieux, bonne valorisation.