GoldbyGold
GoldbyGold
Gold by Gold propose aux particuliers un service en ligne sécurisé et transparent pour leur permettre de revendre rapidement leurs objets en Or au meilleur prix. Une solution pratique et facile pour récupérer un peu de cash. Depuis plus de 20 ans, Gold by Gold, qui travaille avec les professionnels pour le recyclage de l’Or, a profité de l’assouplissement de la réglementation en matière de vente de métaux précieux à distance, pour offrir ce service aux particuliers sur Internet. Seul acteur du marché qui achète directement aux particuliers et qui affine lui-même l’Or sans intermédiaire ni sous-traitants, Gold by Gold offre aux internautes la garantie d’obtenir le meilleur prix. À l’heure où le e-commerce s’est installé dans le quotidien des français, Gold by Gold vient révolutionner le secteur du recyclage de l’Or en proposant un service malin et tendance qui vient désacraliser la vente d’Or et rend ainsi la filière plus accessible.

rapide, efficace et prix correct.
bien
très bien.
Déjà très satisfait en 2010, GOLDbyGOLD est de nouveau irréprochable! Evaluation de l'or très correcte, rapidité de la transaction et explications très claires. Rien à redire. BRAVO!
Bravo pour votre prestation qui reste toujours rapide et irréprochable, merci
Prestation rapide et efficace.
Compte-rendu détaillé.
A bientôt.
Rien à dire. Parfait. Rapide.
Tout s’est très bien passé, service rapide et efficace, jamais déçue!!!
Je conseille vivement
J’ai envoyé mon or en juillet en faisant en sorte s’il arrive avent les dates de fermeture estivale annoncées
Celui ci n’a été traité qu’au mois de Septembre alors que accusé de réception bien avant la fermeture
J’ai reçu en réponse à mes interrogations un mail.inacceptable
Très déçue c’est ma 3e transaction et les deux premières étaient sans faute
Transaction très rapide