GoldbyGold
GoldbyGold
Gold by Gold propose aux particuliers un service en ligne sécurisé et transparent pour leur permettre de revendre rapidement leurs objets en Or au meilleur prix. Une solution pratique et facile pour récupérer un peu de cash. Depuis plus de 20 ans, Gold by Gold, qui travaille avec les professionnels pour le recyclage de l’Or, a profité de l’assouplissement de la réglementation en matière de vente de métaux précieux à distance, pour offrir ce service aux particuliers sur Internet. Seul acteur du marché qui achète directement aux particuliers et qui affine lui-même l’Or sans intermédiaire ni sous-traitants, Gold by Gold offre aux internautes la garantie d’obtenir le meilleur prix. À l’heure où le e-commerce s’est installé dans le quotidien des français, Gold by Gold vient révolutionner le secteur du recyclage de l’Or en proposant un service malin et tendance qui vient désacraliser la vente d’Or et rend ainsi la filière plus accessible.

bonjour,

Lla sécurité de l'envoi et la rapidité du règlement sont de très grande qualité. Je recommande vos services
Très rapide, estilation fiable, virement tout aussi rapide
Je suis ravi du services proposé par gold by gold c'est un site sérieux et de confiance je recommande
Malgré plusieurs relances la marchandise n'a pas été payée.
Super ! Efficace et sérieux. Je recommande
Estimation correcte vu que seule la valeur de l'or est estimée, le travail d'orfèvrerie et la présence éventuelle de pierre précieuse sur le bijou ne rentrant pas en compte. Efficace et rapide. Je recommande...
Transaction rapide
Entreprise sérieuse. Mode d' emploi très bien expliqué. Estimation précise et paiement rapide. Je recommande.
Envoi bien sécurisé et bien expliqué. Estimation rapide et paiement également qui correspondait à mes attentes et à ma propre estimation. Je recommande.
dommage de ne pas etre informé des périodes de fermeture ,sinon rien a redire site excellent