GestLife – Invest Medical Group - France
GestLife – Invest Medical Group - France
1ère agence internationale de Gestation Pour Autrui spécialisée dans les processus pour tous les types de familles souhaitant devenir parents. GESTLIFE est né de la vaste expérience de plus de 80 professionnels, spécialisés dans la maternité de substitution, et dans le but de créer des programmes "full service" dans lesquels les parents ont tous les services, les soins et les garanties qui exigent un processus aussi complexe que la maternité de substitution, dans lequel les émotions sont mêlées à la médecine, les lois, les langues et les spécificités de chaque pays. Après plus de 500 parents satisfaits, mais avec la philosophie que "vous pouvez toujours faire mieux" GESTLIFE est né. 80 professionnels de la maternité de substitution, à votre service, avec des bureaux et du personnel propre à l'étranger, pour vous donner le service et les garanties que vous méritez. Et avec une garantie inégalée : si nous n'y parvenons pas, nous vous rembourserons votre argent.

Nous sommes très heureux, grâce à Gestlife nous avons atteint notre objectif d'être parents.
Un grand merci a *** et á toute l’ équipe de Gestlife de nous aider a réaliser notre rève.
Après avoir terminé mon processus de GPA, je peux dire qu’ils sont les meilleurs. Au début, j'avais des doutes, mais après un moment, j'ai réalisé que j'avais affaires à des professionnels spécialisés. Pour moi en particulier, ils ont résolu une situation qui m'aurait pris au piège pendant 15 jours dans le pays. Il a de bons professionnels en médecine et je sais parce que je suis infirmière et je l’ai vue de mes yeux. De plus, la clinique dispose d'un bon équipement médical, vous pouvez voir qu'ils sont au top. Je vous recommande de ne pas hésiter et de faire le processus avec eux. Pour nous, ils ont été notre salut
Nous revenons demain de Grèce et pour nous le service qui nous a été offert a été fantastique. Nous sommes sûrs que sans votre aide, nous n'aurions pas pu devenir parents par une GPA. Ou pire, cela aurait coûté le double aux États-Unis. Nous recommandons de mener à bien le processus de GPA en Grèce, le bébé étant dès le premier instant pris en charge par le système de santé espagnol grâce à notre carte européenne de santé. En plus de cela notre fils est européen et espagnol.
Sans aucun doute, il s’agit de la meilleure agence de GPA en Espagne. Nous avons réussi à être parents grâce à la formidable équipe de professionnels de Gestlife. Sans hésiter, nous allons procéder à nouveau avec vous. Nous voulons que la petite *** ait une sœur ou un frère. Si un parent a besoin de me parler en privé, je suis prête à le faire.
Grand professionnalisme de ses travailleurs à tous les niveaux de travail au sein de la clinique et de l'agence. Soins des patients imbattables, en plus de fournir une confiance qui est très importante dans ce type de processus.
Il y a quelques semaines, nous sommes rentrés de Russie avec notre fils ***. Nous devons reconnaître que tout s’est passé grâce à la formidable équipe de Gestlife en Russie. Il est clair qu'ils sont les meilleurs dans leur domaine. J'ai pu résoudre des problèmes juridiques dans lesquels j'étais totalement perdu. J'encourage tous ceux qui souhaitent jouer un rôle si important dans ce processus à veiller à ce que vous disposiez d'un avocat de confiance. Qu’il connaisse son sujet.
Nous sommes totalement satisfaits du traitement reçu pendant tout le programme de GPA. Nous nous sommes toujours sentis les bienvenus, informés et très bien assistés lors de nos deux voyages à Kiev. Nous avions un numéro de téléphone d'urgence 24h / 24 qui était essentiel pour notre bébé lorsqu'elle avait des coliques. Ils sont venus dans les 30 minutes et nous ont accompagnés à l'hôpital. Et tout en espagnol. Vous ne réalisez pas l’importance de ces services tant que vous n'en avez pas besoin. Le pédiatre passait tous les jours à notre appartement rendre visite et contrôler l’enfant. Notre note est de 5 étoiles. Ce sont des personnes fiables sur lesquelles vous pouvez compter à tout moment
Sans hésiter, je leur donne 5 étoiles. Ce sont les seuls qui m’ont donner un véritable programme de tentatives illimitées. Nous avons dû effectuer deux cycles de FIV et 4 transferts d'embryons et je n'ai rien eu à payer.Estamos muy felices con Gestlife, desde el primer momento hemos estado informados de cada nuevo acontecimiento. Sin dudarlo volvería a repetir el proceso con vosotros.
Je suis allée chez Gestlife pour réaliser le rêve de fonder une famille et maintenant je suis la mère d'un beau bébé. Pendant tout le processus de GPA, je me suis sentie très bien suivi. L'un des moments les plus excitants est quand j'ai vu le positif, oui, c'était vraiment positif, ce n'était pas le fruit de mon imagination. Mon Dieu! Cela a commencé à être réel et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Je voulais devenir mère depuis longtemps. Pour des raisons médicales, je n'ai pas pu faire de gestation, mais une femme généreuse (je ne dirai pas son nom pour respecter son identité) a pu porter mes canetons. Grâce à elle, elle a fait de moi la femme la plus complète et la plus heureuse du monde. Pour moi, il était très important d'avoir un enfant. Je souhaite également remercier toute l'équipe de Gestlife, ***, ... grâce à vous, j'ai réussi. Je te porterai toujours dans mon cœur.