Gazissimo
Gazissimo
Vos avis en tant que clients Gazissimo nous sont très précieux afin d'améliorer la qualité du service. Donnez-nous votre avis!

Farid B
Saistait de la rapidité de livraison
Julien D.
5 étoiles pour la première fois, service impeccable
1 étoile pour la seconde, livraison à 15h au lieu de 08h-13h... J'ai dû poser un jour entier de congé au lieu d'une demie-journée...
Michel S
vraiment une très bonne idée de moduler les tarifs de livraison en fonction de leur rapidité ! bravo . on n'est pas toujours dans l'urgence, donc réduire le prix pour une livraison plus longue est vraiment une bonne idée. merci
Martine M
Jour de livraison respectée
René B.
Pratique, sauf que les créneaux de livraison, pourtant larges, ne sont toujours pas respectés, malgré un prix élevé. Perdu une demi journée à attendre pour rien. A mon avis, il serait urgent de choisir un autre transporteur si vous ne voulez pas perdre les clients.
Philippe R
Des soucis avec le transporteur. Engagement créneau horaire non tenu. Livraison faite le lendemain. De plus celui-ci recherche la bouteille reprise lors de la livraison . Malgré tout nous sommes satisfait.
Jean-Marc M.
Premier achat en ligne. Une commande a priori simple de deux bouteilles et de deux détendeurs suivie d’une livraison sans les détendeurs. Plusieurs appels au service client ont abouti à l’envoi postal d’un détendeur au bout de trois semaines. La livraison est à ce jour toujours incomplète.
andrée g
Livraison effectuée dans les délais impartis. Très satisfait
Thierry V
service rapide , efficace.
Pillard C
Livraison au top