Gazissimo
Gazissimo
Vos avis en tant que clients Gazissimo nous sont très précieux afin d'améliorer la qualité du service. Donnez-nous votre avis!

Une expérience cauchemardesque !! Mauvaise bouteille livrée (Elfi au lieu de Calypso) rappel du livreur qui vous envoie balader, réclamation par mail immédiate et malgré plusieurs relances téléphoniques messages courriels, aucune nouvelle depuis plus de 15 jours. C'est honteux !!
1ère Cde 2 PROPANE avec livraison indiquée le vendredi : pas de livraison ,sans m'informer. Livraison le lundi (vérification sur site ***: il s'agit de ...*** !). Je fais part de l'erreur au SAV. Le mercredi rien : le SAV envisage le vendredi. Rien. SAV: "rien de + à faire qu'attendre".
Troisième ou quatrième retard dans la livraison. Le dernier a été motivé par notre prétendue absence. Or nous n'avons vu aucun véhicule de livraison se présenter chez nous.
C'est fatiguant.
carole p.
Parfait
KADIJA C
Service rapide !
Prix tjrs en augmentation
Pas remise fidélité ou sur site vente privée comme auparavant
Dominique D
Un petit bug au niveau de la fourniture de bouteilles de gaz au livreur donc retard de "livraison" à mon domicile .
Eric J
Très bon service, livraison dans le créneau.
Site internet claire et pratique.
Merci
Viviane S
J'ai commandé 2bouteilles de gaz butane 13kg. La livraison nickel et rapide. Livreur parfait. Merci.
Ghislaine M
simple, rapide, pratique surtout si on se retrouve bloqué pour se déplacer !! en un mot ce service est GENIAL !!! merci beaucoup je recommande vivement ... salutations .
Helene B
tres bien