Gazissimo
Gazissimo
Vos avis en tant que clients Gazissimo nous sont très précieux afin d'améliorer la qualité du service. Donnez-nous votre avis!

personne qui a livré désagréable , je n'y suis pour rien si la rue est étroite . de plus suite a un souci de consigne j'ai reçu une seul bouteille au lieu des 2 commandées mais les 2 ont bien été facturé et depuis impossible d'avoir quelqu'un pour être rembourser. pas sur de recommander ici
Du n'importe quoi!
Je devais être livré ce matin, pas le moindre livreur qui passe, et la je reçois un mail qui me dit le livreur n'a pas plus livrer.
Je suis en pavillon, une seule sonnette, et en plus le livreur a mon numéro de téléphone!
Personne n'est passé super la blague!
Nicolas S
Très bien a part le livreur qui reste en bas ,si j'étais une personne non valide ,difficile de remonter
Nathalie D
Très bien sauf la livraison.
Livré 2 jours après alors que l'annonce sur le site indique une livraison pour le lendemain. Et le livreur qui laisse les 2 bouteilles de 14 kg en bas de la résidence. Pas facile pour une femme seule !
Maxime J.
Reçu la mauvaise bouteil et personne ne donne suite a mais mails donc comment récupérer la différence de prix des 2 bouteil ??? Pas top niveau sav
Adel I.
Service au top quand ça marche. Ma première commande n’a pas été prise en compte suite à un dysfonctionnement chez Gazissimo. Je m’y étais pris plus d’une semaine à l’avance, j’ai dû repasser commande avec livraison express à mes frais et je n’ai même pas été prévenu de la non prise en charge.
Richard V
Très bon service livré à la porte, à la date prévue
Philippe S
Service intéressant, mais avec des produits un peu chers. Heureusement, les remises ponctuelles ramènent ces prix à des valeurs très acceptables...
Sabah R
je suis satisfaite
Anne-Marie D
Les livraisons sont assez rapides et les livreurs sont très aimables
Il n y a pas de difficultés à vous passer commande. Votre site est bien fait.