Gazissimo
Gazissimo
Vos avis en tant que clients Gazissimo nous sont très précieux afin d'améliorer la qualité du service. Donnez-nous votre avis!

Leina S.
le service est intéressant.Malheureusement je fais de plus en plus souvent les frais d’un très mauvais service de livraison. Créneau non respecté, le lendemain le livreur arrive toujours sans la bouteille et impossible d’avoir le créneau de livraison choisi. Je pense me fournir ailleurs à l’avenir.
gradoz l
très satisfaite du prix, du service, de la livraison
LAURENCE M
Très contente de gazissimo on choisit son créneau horaire on a souvent des petites remises le prix est correcte les livreurs sont agréables et serviables
David M.
Voilà 2 fois que je vous ai contacté au sujet d'un retour (5 aout initialement). Je n'ai aucune réponse à ce sujet. Votre travail n'est pas uniquement la vente de bouteille de gaz, mais l'assistance à vos clients est également importante. Résultat, je me retrouve des produits que je n'utilise pas !
jacques l.
Zéro, produit livré non conforme à la commande et suivi derrière lamentable
CORNEN r
Prestation parfaite.
VANESSA R
Super pratique
Amante M
Merci bcp pour votre réactivité au sujet de ma commande livrée très rapidement. JE ferai ultérieurement encore appel à vous C'est sûr
Cordialement
Maxime C
Rapide et efficace, les instructions sont claires et le détendeur offert est un plus !
Yves N
Bien manqué reçu pour la consigne