Gazissimo
Gazissimo
Vos avis en tant que clients Gazissimo nous sont très précieux afin d'améliorer la qualité du service. Donnez-nous votre avis!

Nul a fuire . Reçu bouteille défectueuse contact service client déplorable qui vous balade , ***. Pas sérieux . Première et dernière commande .
J'ai effectué 2 achats, le premier devait contenir un détendeur... que je n'ai jamais reçu.
Le second devait être livré "en express" sous 24h... c'était il y a 14 jours.
J'écris au service client censé répondre en 24h, sur les 4 messages adressés, à ce jour 2 réponses.
ni réactif ni sérieux.
sur le prix rien a dire,la livraison,au deuxième passage c'est à peu près bon sur 2 bouteilles commandées 1 seul détendeur est livré(2 offerts),après 2 mails sans réponse, notre satisfaction n'est pas votre priorité(mon numéro de commande est sur les mails),j'ai envoyé un 3 eme mail
Ridha k
Bonne livraison
J' ai acheté 2 bouteilles qui devaient être livrées le 29/12 ca fait 3 jours que j'appelle le service client tout ce que j'obtiens c est " on s en occupe" mais aujourd'hui 31 toujours rien ! mais ils sont venus prendre les vides ! et le prix est encaissé car ma commande est considérée comme livrée !
Sabrina M
Impek
erreur de livraison ,3 mails,aucune réaction ,réponses par robot ,uniquement réactifs pour encaisser, limite ***.
Bonjour, sur le précédent message on vous demande un numéro de facture pour résoudre le problème, pour l'instant ça fait 3 semaines que on m'a livré une bouteille sans le détenteur, si ça vous va comme service ? Pour moi d'autre service son beaucoup plus réactif numéro comander N°***
Nul de chez nul - Service client absent en dehors des messages automatisés - Un mois après une erreur de livraison, rien ! Il ne se passe rien !! C'est une honte - A fuir absolument
Je suis très déçue. Je commande hier ils me laissent valider ma commande et payer. J’attends toute la matinée et personne. Je revois un mail à 14h me disant qu’ils sont en rupture de stock. Fallait peut-être me prévenir avant que je ne commande. Je me retrouve sans gaz. J’espère être remboursée!!!