Gazissimo
Gazissimo
Vos avis en tant que clients Gazissimo nous sont très précieux afin d'améliorer la qualité du service. Donnez-nous votre avis!

J' ai acheté 2 bouteilles qui devaient être livrées le 29/12 ca fait 3 jours que j'appelle le service client tout ce que j'obtiens c est " on s en occupe" mais aujourd'hui 31 toujours rien ! mais ils sont venus prendre les vides ! et le prix est encaissé car ma commande est considérée comme livrée !
Sabrina M
Impek
erreur de livraison ,3 mails,aucune réaction ,réponses par robot ,uniquement réactifs pour encaisser, limite ***.
Bonjour, sur le précédent message on vous demande un numéro de facture pour résoudre le problème, pour l'instant ça fait 3 semaines que on m'a livré une bouteille sans le détenteur, si ça vous va comme service ? Pour moi d'autre service son beaucoup plus réactif numéro comander N°***
Nul de chez nul - Service client absent en dehors des messages automatisés - Un mois après une erreur de livraison, rien ! Il ne se passe rien !! C'est une honte - A fuir absolument
Je suis très déçue. Je commande hier ils me laissent valider ma commande et payer. J’attends toute la matinée et personne. Je revois un mail à 14h me disant qu’ils sont en rupture de stock. Fallait peut-être me prévenir avant que je ne commande. Je me retrouve sans gaz. J’espère être remboursée!!!
Bonjour, on m'a livré la bouteille de gaz sans le detendeur, je peux pas me on servire, le service a pris ma réclamation, e depuis une semaine plus de nouvelles, je demande de me reprendre la bouteille de gaz ça me sert à rien sans le detendeur.
personne qui a livré désagréable , je n'y suis pour rien si la rue est étroite . de plus suite a un souci de consigne j'ai reçu une seul bouteille au lieu des 2 commandées mais les 2 ont bien été facturé et depuis impossible d'avoir quelqu'un pour être rembourser. pas sur de recommander ici
Du n'importe quoi!
Je devais être livré ce matin, pas le moindre livreur qui passe, et la je reçois un mail qui me dit le livreur n'a pas plus livrer.
Je suis en pavillon, une seule sonnette, et en plus le livreur a mon numéro de téléphone!
Personne n'est passé super la blague!
Nicolas S
Très bien a part le livreur qui reste en bas ,si j'étais une personne non valide ,difficile de remonter