Gazissimo
Gazissimo
Vos avis en tant que clients Gazissimo nous sont très précieux afin d'améliorer la qualité du service. Donnez-nous votre avis!

alberte l
Je n'ai rien à ajouter...Ne changer rien...La livraison se le jour et a l'heure indiquées se qui est important...Par contre je trouve que le forfait de la livraison rapide est un peu cher
Dominique D
Tarif,livraison rapide,amabilité du chauffeur tout est parfait 👍
Francis M.
Je vous est donnez une bouteille malice propre et j ai ete livre donne bouteille sale avec du gras noir dessus.
Noelle C.
J'ai failli renoncer à utiliser ce site pour acheter mon gaz ... Le service de communication était très mal fait et ne donnait aucune réponse satisfaisante ! Puis , lors de ma dernière tentative j'ai eu l'agréable surprise d'un grand changement a ce propos et mon interlocutrice a été efficace .
Mireille T.
Ne pouvant plus me déplacer pour aller chercher ma bouteille de gaz, j'ai fait appel à vos services, et j'en suis satisfaite, j'avais choisi la livraison en 5_ 6 jours et je l'ai reçu comme prévu. Je ne manquerai pas de vous contacter ultérieurement.
patrick b
super pratique super rapide !
SOPHIE T.
Livraison prévue le lendemain ( 10€), personne n est venu!, bloqué de 13H à 18H pour rien. Pas d infos concernant cette livraison d une bouteille de gaz qui à finalement été livré 3 jours après.. sans même que le service client soit en mesure de me dire ce qui se passait..
Véra L
N'ayant pas de voiture, je trouve ce service très pratique
Jean-Pierre T
Les bouteilles de gaz commandées m'ont été livrées à domicile pour un prix assez proche de ce que je payais en allant les chercher moi même. Tout s'est déroulé comme annoncé sur le site, la livraison a été ponctuelle. J'ai toutes les raisons d'être satisfait et compte bien continuer.
ANNE H
parfait. Le livreur était là au jour et a l'heure dite, et tout s'est parfaitement bien passé