Gazissimo
Gazissimo
Vos avis en tant que clients Gazissimo nous sont très précieux afin d'améliorer la qualité du service. Donnez-nous votre avis!

Bouteille livrée sans détendeur, après plusieurs contacts on me répond toujours la même chose "on envoie un mail au transporteur"
Devant impérativement m'en servir, je recontacte par téléphone et on me dit d'en acheter un et qu'on me remboursera après avoir envoyé un mail au service client fait SR
***..
livré sans détenteur. Pas de solution proposée par gazissimo..
Laurent U
La livraison a domicile est tres agreable plus besoin de faire la queu au supermarche recommande a tous merci
Commandé bouteille elfi avec détendeur offert, livrée raison sans détendeur réserve posée auprès du livreur. Malgré plusieurs mails pas de réponse ( réponse sous 24 h indiqué).
Bouteille inutilisable
Commande le 5mai 2020 bouteille shesha avec détendeur Quick on offert.
Livraison le lendemain , parfait mais sans le détendeur prévu.
Après une dizaine de mails envoyés SAV Gazissimo + appels téléphoniques sur plate forme, toujours rien au 20 mai 2020.Aucun rappel du SAV. Catastrophique
Jack D
pour la deuxième fois très content des prestations
pascal b
je ne regrette vraiment mes achats de bouteilles de gaz chez Gazissimo car société très sérieuse
et livraison dans les temps et prix correct car toujours une offre de promotion encore merci je vous fait de la pub
dominique m.
ils m'ont facturé des frais de port en livraison express alors que j'ai reçu ma bouteille plusieurs jours après sans aucun geste commercial
Danièle S
Satisfaite car mode de commande rapide, pratique.
A améliorer : plutôt qu'une livraison "entre 8 et 13 h." cibler une période de 2 heures ?
JEAN RENE F
Satisfait dans l'ensemble bien qu'ayant reçu une bouteille seule alors en payant en plus une consigne, j'aurai du recevoir quelque chose en plus (qui me manque)