Gazissimo
Gazissimo
Vos avis en tant que clients Gazissimo nous sont très précieux afin d'améliorer la qualité du service. Donnez-nous votre avis!

Gazissimo ne répond pas aux mails sur leur site, il manque une bouteille de propane 13 Kg sur le bon de livraison mais le débit de la CB est immédiat 85.88 € malgré plusieurs réclamations, de plus les conseillers ne sont pas joignables ni par téléphone ni par mail. *** m'a confirmé le fait
Erreur de livraison inadmissible pour un spécialiste du gaz: butane alors que j'ai commandé du propane! J'ai immédiatement contacté le service client pour qu'ils procèdent à un échange. Ils ont reconnu l'erreur mais voilà plus de 2 semaines que j'attends des nouvelles malgré 2 relances.
j'ai bien reçu ma bouteille de gaz, elle fonctionne normalement.
j'ai bien reçu ma bouteille de gaz
client chez gazissimo depuis mai 2020 (calypso butane)je n'ai jamais eu aucun souci de commande ou de livraison.le prix est attractif et les promos (livraison gratuite) sont appréciables.pas besoin de trimballer sa bouteille jusqu'au supermarché ou le service de vente de gaz se complique ....
Une expérience cauchemardesque !! Mauvaise bouteille livrée (Elfi au lieu de Calypso) rappel du livreur qui vous envoie balader, réclamation par mail immédiate et malgré plusieurs relances téléphoniques messages courriels, aucune nouvelle depuis plus de 15 jours. C'est honteux !!
1ère Cde 2 PROPANE avec livraison indiquée le vendredi : pas de livraison ,sans m'informer. Livraison le lundi (vérification sur site ***: il s'agit de ...*** !). Je fais part de l'erreur au SAV. Le mercredi rien : le SAV envisage le vendredi. Rien. SAV: "rien de + à faire qu'attendre".
Troisième ou quatrième retard dans la livraison. Le dernier a été motivé par notre prétendue absence. Or nous n'avons vu aucun véhicule de livraison se présenter chez nous.
C'est fatiguant.
carole p.
Parfait
KADIJA C
Service rapide !
Prix tjrs en augmentation
Pas remise fidélité ou sur site vente privée comme auparavant