Gazissimo
Gazissimo
Vos avis en tant que clients Gazissimo nous sont très précieux afin d'améliorer la qualité du service. Donnez-nous votre avis!

Nicolas S
Très bien a part le livreur qui reste en bas ,si j'étais une personne non valide ,difficile de remonter
Nathalie D
Très bien sauf la livraison.
Livré 2 jours après alors que l'annonce sur le site indique une livraison pour le lendemain. Et le livreur qui laisse les 2 bouteilles de 14 kg en bas de la résidence. Pas facile pour une femme seule !
Maxime J.
Reçu la mauvaise bouteil et personne ne donne suite a mais mails donc comment récupérer la différence de prix des 2 bouteil ??? Pas top niveau sav
Adel I.
Service au top quand ça marche. Ma première commande n’a pas été prise en compte suite à un dysfonctionnement chez Gazissimo. Je m’y étais pris plus d’une semaine à l’avance, j’ai dû repasser commande avec livraison express à mes frais et je n’ai même pas été prévenu de la non prise en charge.
Richard V
Très bon service livré à la porte, à la date prévue
Philippe S
Service intéressant, mais avec des produits un peu chers. Heureusement, les remises ponctuelles ramènent ces prix à des valeurs très acceptables...
Sabah R
je suis satisfaite
Anne-Marie D
Les livraisons sont assez rapides et les livreurs sont très aimables
Il n y a pas de difficultés à vous passer commande. Votre site est bien fait.
BAKHTA B
SUPER RIEN A DIRE