gardiennageparis.fr
gardiennageparis.fr

Une demande a été faite en urgence et la société a répondu positivement avec un prix intéressant.
Les copropriétaires ont été satisfaits de la prestation. Agent professionnel et discret.
Les agents de sécurité qui ont été missionnés pour notre évènement ont été très professionnels, ponctuels et engagés dans leur mission. Ils ont eu à cœur de comprendre l'évènement pour lequel ils travaillaient, afin de renseigner au mieux les visiteurs si besoin, et tous les deux très sympathiques!
Rapidité de réaction et prix marché
Nous collaborons avec RMS depuis plusieurs mois avec que des bons retours de nos employés sur place.
Je recommande vivement.
Notre boutique est enfin protégée avec un agent qui comprends TOUT ce qu’on lui demande.
Côté bureaux, rien à dire car tout est simple chez eux et efficace.
Merci
Du matériels et des agents de notre temps avec enfin un professionnalisme certains.
Bon contact avec le dirigeant qui est très disponible pour notre chantier, des contrôles sur site constant et des retours d’informations chaque jour!!!
Très bonne expérience avec cette société où les gens sont très expérimentés et nous conseil au mieux ( pas les sociétés sur internet où on se demande comment peuvent-ils exercer !!!
Je recommande.
Merci
Une superbe société de sécurité avec des agents HAUT DE GAMME et pas des pseudo agents de sécurité.
Service client et commerciaux au top.
Responsable d’exploitation exigent et très pro!
Merci pour votre prestation de qualité.
Satisfait du contact avec Raphaël (prénom ?)
1.- Accueil téléphonique réponse rapide et très agréable
2.- Réactivité excellente pour une demande urgente, satisfaite dans un délai très court !
3.- Ponctualité du ou des gardiens envoyés.
service très pro et de qualité