gardiennageparis.fr
gardiennageparis.fr

Reactif
Prix raisonnable
RAS, la prestation a été réalisée à 100% - objectif atteint
A la suite d'un incendie, nous avons eu besoin en urgence de leurs services un soir à 22h00 et ils ont été très réactifs en tout point de vue du début à la fin.
De plus les agents de sécurité ont été très à l'écoute et ont réalisé leurs tâches de gardiennage imposées par la Police avec qualité.
Prestation très qualitative et très pro.
Merci.
Une demande a été faite en urgence et la société a répondu positivement avec un prix intéressant.
Les copropriétaires ont été satisfaits de la prestation. Agent professionnel et discret.
Les agents de sécurité qui ont été missionnés pour notre évènement ont été très professionnels, ponctuels et engagés dans leur mission. Ils ont eu à cœur de comprendre l'évènement pour lequel ils travaillaient, afin de renseigner au mieux les visiteurs si besoin, et tous les deux très sympathiques!
Rapidité de réaction et prix marché
Nous collaborons avec RMS depuis plusieurs mois avec que des bons retours de nos employés sur place.
Je recommande vivement.
Notre boutique est enfin protégée avec un agent qui comprends TOUT ce qu’on lui demande.
Côté bureaux, rien à dire car tout est simple chez eux et efficace.
Merci
Du matériels et des agents de notre temps avec enfin un professionnalisme certains.
Bon contact avec le dirigeant qui est très disponible pour notre chantier, des contrôles sur site constant et des retours d’informations chaque jour!!!