Futaine

(1 à 5)
Sandrine b
très bonne prestation
Andrée Herry
Housse de repose nuque, mal cousue,perçée. Je suis déçue, je voulais la qualité pour cet article que j offrais
Futaine Bonjour,
Je reviens vers vous suite au commentaire que vos avez laissé concernant un défaut sur une housse repose nuque. Nous prêtons une attention particulière à la confection de nos articles mais il semblerait qu'une malfaçon ait échappé à notre vigilance.
Comme vous pouvez le voir sur nos conditions générales de vente, vous avez la possibilité de nous retourner l'article afin que l'on puisse procéder à l'échange. Nous vous invitons donc à nous contacter afin de vous renvoyer une nouvelle housse.
Toute l'équipe Futaine se joint à moi pour vous présenter nos excuses.
Cordialement
Sandrine Votre équipe futaine.com
Alpha M
Très bons produits, comme toujours. Commande facile et livraison sans problème. Merci.
Richard M
En ce qui concerne la prestation fournie, je suis toujours satisfaite et la livraison très rapide.et qualité des articles.
***
Sylvie E
livraison très rapide
ALEXANDRA C
accueil client sérieux, produit (couette) parfaitement conforme à la description. très satisfaits de notre achat
Colette P
Des produits conformes à la description sur le site, expédition rapide, rien à redire.
Evelyne V
Réponse à ma question et livraison rapides. Merci
martine M
Je n ai eu aucun probleme quant a la commande et a la livraison. Tout s est tres bien passe. Les draps et la housse de couette sont de grande qualite. Bref je suis tres satisfaite.
Test T
Article impeccable et reçu dans les temps, très beau et confortable.Merci