Futaine
Futaine
Literie en coton biologique fabriqué en France.

Marion C
Notre lit a été livré en 3 semaines, en plusieurs colis très soigneusement identifiés, numérotés et emballés. Il ne manquait absolument rien, tout était en parfait état et la notice de montage était très claire.
Le lit est de très belle qualité et parfaitement conforme à nos attentes. C'est vrai qu'il coûte cher, mais la différence de qualité avec un produit de la grande distribution saute au yeux. Il est évident qu''il pourra servir longtemps, être démonté et remonté de nombreuses fois sans s'abîmer.
Seul bémol: le fait que le transporteur n'ait pu me communiquer aucun créneau horaire pour la livraison, ce qui m'a obligée à rester chez moi toute la journée.
Futaine Le transporteur doit, normalement, vous donner au moins un créneau sur une demi-journée. Si le cas venait à se reproduire, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions nous rapprocher du transporteur afin de réduire votre temps d'attente chez vous. Votre équipe futaine.com
Valerie-Anne B
Colis livré rapidement. Mais j'avais commandé deux taies demie rayées et 2 totalement rayées. J'ai eu 4 demi rayées.
Pas très grave, mais ce n'est pas ce que j'avis commandé.
Produits de très bonne qualité.
Futaine Effectivement, il y a eu une erreur au niveau de la saisie de la commande et nous nous en excusons. Sachez que vous avez la possibilité de nous contacter pour un échange à réception de votre commande. Nous vous proposons donc de vous envoyer 2 taies d'oreiller beige 50x70 tout rayé. Votre équipe futaine.com
alain A
bien - R.A.S.
arlette r
Satisfait de ma commande bonne qualité merci
Sabrina B
Nous sommes ravis des draps Futaine, d'une douceur incomparable. Le côté éthique, humain et local nous a convaincus et la qualité est incroyable !
Eric C
Livraison rapide .
Mohamed T
Parfait
Julie D
Très beaux draps, doux et de bonne qualité !
Sébastien L
Tout s'est bien passé, rien à redire.
Patricia P
très bien