FRANKEL S.A.S
FRANKEL S.A.S
De la chaise de bureau au gerbeur, vous trouverez chez FRANKEL tout le nécessaire en matière d'équipement industriel, de bureau et de stockage - tout pour l'entreprise.

bon service.
Très bon site. Très réactif. Commande reçue rapidement
Commande passée le 22/12; payée intégralement par avance.
et depuis plus de nouvelle
livraison retardée de nombreuses fois.
et le transporteur m'informe aujourd'hui que le produit est arrivé abîmé et qu'ils ne savent pas quand ils vont me livrer...
tout cela pour un tableau d'affichage à *** € !!!!!
FRANKEL S.A.S Bonjour,
Vous avez rencontré un problème pour la livraison de votre tableau et nous en sommes désolés. En effet, nous avons été informé par le transporteur que le colis a été abimé et qu'il n'était pas présentable. De ce fait une commande a de nouveau été enregistrée et vous serez livré sous 10jours.
Votre équipe frankel.fr
Je suis très déçue par la vitrine "office aktiv" 960x710x50 mm. Cette vitrine qui pèse 19 kg devait être posée horizontalement. Mais il était écrit qu'il y avait des vérins. Ce n'est pas le cas et je vois mal comment c'est possible de soulever la porte très lourde et de poser les affiches??? Nous avons donc dû la poser verticalement.
D'autre part, dans la conception même, pourquoi ne compter que sur les joins en caoutchoucs pour l'étanchéité : la porte est en saillie par rapport au cadre, ce qui laissera l'eau entrer. Enfin, les vis et les chevilles ne correspondent pas!
FRANKEL S.A.S Bonjour

Nous faisons suite à votre réclamation et vous informons avoir fait une demande au fabricant le 15 janvier dernier.
Nous revenons vers vous au plus vite
Sincères salutations Votre équipe frankel.fr
La prise en charge de la commande , la livraison ont été rapides et le matériel fourni (chariots) correspond à nos attentes.
Qualité du matériel ne justifiant pas le prix.
FRANKEL S.A.S Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés que ce produit ne réponde pas à vos attentes.
Si vous le souhaitez nous pouvons vous le reprendre et vous remboursez.
Sincères salutations,
Cristina Votre équipe frankel.fr
Matériel reçu dans les délais en bon état.
Pas mal de soudures du grillage sur le chassis étaient défectueuses, surement la conséquence d'un mauvais conditionnement : les premières barrières posées à plat sur des palettes trop petites ont supportées le poids des autres grilles. Résultat : 4 barrières déformées, des soudures qui sont sautées sur 7 barrières ...
Sinon : nous avons trouvé le rapport qualité prix pas très intéressant, gilles très déformables (métal mou). Le seul intéret est d'avoir trouvé cette dimension de 2.20m qui est pratique à manipuler par une seule personne.
FRANKEL S.A.S Nous faisons suite à votre réclamation et vous informons avoir fait une demande au fournisseur
Nous revenons vers vous au plus vite pour solutionner ce probleme
Votre équipe frankel.fr
rapidité, efficacité et écoute tout est parfait !
Matériel de qualité et livraison au top