FRANKEL S.A.S
FRANKEL S.A.S
De la chaise de bureau au gerbeur, vous trouverez chez FRANKEL tout le nécessaire en matière d'équipement industriel, de bureau et de stockage - tout pour l'entreprise.

Rapide soigné
Matériel de bonne qualité mais livraison déplorable. Chariot cabossé suite à de nombreux chocs.
FRANKEL S.A.S Bonjour Madame,
Nous faisons suite à notre conversation téléphonique de ce jour concernant l'avarie de votre chariot.
Nous vous envoyons un geste commercial pour vous remercier d'avoir conservé le chariot dans l'état.
Salutations,
Cristina
Votre équipe frankel.fr
Livraison rapide, conforme à la commande. 👍
produit qualitatif et très bien fini,
facilité de commande et rapidité de livraison en pus.
Bref, je recommande !
Livraison plus rapide que prévue.
Mauvaise interprétation de la coche "facture" de ma part et du coup validation sans pouvoir payer en ligne. Votre Call a rapidement repris la main pour me contacter et valider via ma CB. Delais livraison respectés. Un sans faute
Bonjour,

Suite à notre commande, des entretoises étaient manquantes dans un colis endommagé, nous avons contacté Frankel qui nous à dit nous faire parvenir les produits égarés et que cela arrivait souvent !!!
Depuis, plus rien et pas d'envoi des entretoises !

Dommage, les produits avaient l'air bien.

Sincèrement.

***
FRANKEL S.A.S Bonjour Monsieur,
Comme indiqué au téléphone, les entretoises ne sont pas fournies pour votre roue. Les roues sont fournies sans fixation.
salutations,
Cristina Votre équipe frankel.fr
Produit livré au bout de 5 semaines ( 3 semaines de retart sur prevision ).
FRANKEL S.A.S Bonjour,
Effectivement nous avons eu un peu de retard sur le réapprovisionnement de cet article.
Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément.
Salutations,
Cristina Votre équipe frankel.fr
très bons conseils ; bon rapport qualité/prix
matériel conforme au descriptif
RAS