FRANCE CANAPÉ
FRANCE CANAPÉ
FRANCE CANAPÉ est le spécialiste de la vente de canapés fixes et convertibles sur mesure. Quels que soient vos besoins et vos envies, les équipes de nos magasins de canapés à Paris et Lyon s’engagent à vous aider à concevoir votre canapé idéal. FRANCE CANAPÉ dispose de plusieurs boutiques ouvertes 7 jours sur 7 dans la capitale et petite couronne. N’hésitez pas à venir voir nos différents modèles de canapés exposés, à découvrir notre tissuthèque et à bénéficier des conseils de nos vendeurs spécialistes en décoration.

Très bon acceuil
Accueil chaleureux et professionnel .
Grande compétence des produits , très à l’ecoute des clients , mise en confiance et de bons conseils .
Un bon accueil et de bon conseils.
Attendons maintenant la suite avec la livraison....
Bonjour,
Bon accueil
Bon conseil
Bonne ecoute
Prix correct
Très bon accueil malgré l'heure tardive et les contraintes covid19
Charmant accueil de et bons renseignements de *** qui a permis de faire un choix rapide de canapé et de tissu.

En ce qui concerne la livraison du Canapé pour ***
Bien mentionner qu’il faut reprendre un canap - lit Chevalier
Cordialement, ***
Accueil très chaleureux et professionnel.
La Commerciale et son directeur étaient parfaits. Simplement une remarque. Pourquoi bien que nous connaissons l’adresse et suivant la tendance actuelle n’y a t’il pas sur le bon de commande: un rappel et le numéro de tél. du magasin vendeur ???
***
Accueil excellent et très professionnel
Canapés design de qualité, en espérant ne pas être déçu par la livraison et le service après vente