FRANCE CANAPÉ
FRANCE CANAPÉ
FRANCE CANAPÉ est le spécialiste de la vente de canapés fixes et convertibles sur mesure. Quels que soient vos besoins et vos envies, les équipes de nos magasins de canapés à Paris et Lyon s’engagent à vous aider à concevoir votre canapé idéal. FRANCE CANAPÉ dispose de plusieurs boutiques ouvertes 7 jours sur 7 dans la capitale et petite couronne. N’hésitez pas à venir voir nos différents modèles de canapés exposés, à découvrir notre tissuthèque et à bénéficier des conseils de nos vendeurs spécialistes en décoration.

Très bon accueil et écoute du client : une incertitude cependant sur la hauteur des pieds très important pour moi car je souffre du dos ) On m'a conseillé une hauteur des pieds mais on m'a assuré que les pieds me seraient changé si nécessaire.
J'ai été reçue par une personne très aimable et qui m"à bien présente toutes les possibilités ds le choix d"un canapé.et qui a pris tout son temps pour répondre à mes questionms..
Très bon accueil et très bons conseils
Excellent accueil.;
accueil attentif documenté aimable rue *** tb
Très bons conseils
Très bonne experience
L’accueil Et le service parfait nous recommanderons ce magasin
Tres bon accueil
L'approche du vendeur s'est faite en douceur. Très bon contact, professionnel. Nous jugerons le sérieux de la maison sur le respect de la livraison et de la qualité des deux canapés achetés.