FRANCE CANAPÉ
FRANCE CANAPÉ
FRANCE CANAPÉ est le spécialiste de la vente de canapés fixes et convertibles sur mesure. Quels que soient vos besoins et vos envies, les équipes de nos magasins de canapés à Paris et Lyon s’engagent à vous aider à concevoir votre canapé idéal. FRANCE CANAPÉ dispose de plusieurs boutiques ouvertes 7 jours sur 7 dans la capitale et petite couronne. N’hésitez pas à venir voir nos différents modèles de canapés exposés, à découvrir notre tissuthèque et à bénéficier des conseils de nos vendeurs spécialistes en décoration.

Très disponible et explications claires.
Excellent accueil de ***, très bonnes explications sur la "construction " de notre choix, et effort commercial pour les Ventes privées. Nous sommes revenus le lendemain pour conformer notre commande.
Accueil chaleureux et accompagnement éclairé pour le choix du modèle. Souplesse de la procédure . Un sans faute.
*****
Nous sommes très bien accueilli , le temps est pris pour des réponses de qualité . Le produit est de bonne qualité et les conditions de production également ( matières . Conditions de travail des opérateurs l.ayant fabriqué) .
Vendeurs ayant le sens du commerce mais sans "agresser" le client.
De bon conseil en essayant de s'adapter sans forcément chercher à vendre l'article le plus cher (donc bonne technique de vente).
nous avons été bien reçus et nous avons apprécié le prêt du nuancier du tissu du canapé pour choisir un tapis assorti.
Excellent accueil ,grand professionnalisme de *** la preuve ,je venais simplement pour des renseignements ...suis revenue conclure l’achat d’un canapé le lendemain !
très bien conseillés et la personne très sympathique
Très bon accueil ***.
Explications précises. Disponibilité.