FRANCE CANAPÉ
FRANCE CANAPÉ
FRANCE CANAPÉ est le spécialiste de la vente de canapés fixes et convertibles sur mesure. Quels que soient vos besoins et vos envies, les équipes de nos magasins de canapés à Paris et Lyon s’engagent à vous aider à concevoir votre canapé idéal. FRANCE CANAPÉ dispose de plusieurs boutiques ouvertes 7 jours sur 7 dans la capitale et petite couronne. N’hésitez pas à venir voir nos différents modèles de canapés exposés, à découvrir notre tissuthèque et à bénéficier des conseils de nos vendeurs spécialistes en décoration.

Très bon accueil, à l’écoute très professionnel. Je suis plus que satisfaite bravo..

Vendeur compètent et sympathique
Je suis venu visiter le nouveau magasin de la rue St Placide et je souhaitais acheter un canapé classique et le vendeur *** m’a composé le canapé que je voulais
bon accueil et explications satisfaisantes
Très bien , sympathique de
Accueil chaleureux et professionnel. Très bons conseils. Magasin à conseiller.
Excellents accueil et services. Bravo et merci à l’équipe de l’avenue ***.
La vendeuse était mal formée et obséquieuse. Heureusement qu'un chef d'atelier était présent dans la boutique et a pris le relais. Ce qui explique les 4 étoiles.
Accueil très sympathique, conseils avisés et réel soucis d'adapter leurs produits à nos besoins... C'est parfait!
Bonne présentation de vos produits. Hôtesse sympathique.