FRANCE CANAPÉ
FRANCE CANAPÉ
FRANCE CANAPÉ est le spécialiste de la vente de canapés fixes et convertibles sur mesure. Quels que soient vos besoins et vos envies, les équipes de nos magasins de canapés à Paris et Lyon s’engagent à vous aider à concevoir votre canapé idéal. FRANCE CANAPÉ dispose de plusieurs boutiques ouvertes 7 jours sur 7 dans la capitale et petite couronne. N’hésitez pas à venir voir nos différents modèles de canapés exposés, à découvrir notre tissuthèque et à bénéficier des conseils de nos vendeurs spécialistes en décoration.

Bons conseils, écoute et franchise
Très bon accueil sympathique et professionnel.
Excellent de la boutique au vendeur très professionnel à l’écoute du client très bon conseils merci au vendeur *** qui a compris le genre de canapé que nous recherchions madame et moi même très satisfait de l’accueil je recommande.
Un très bon accueil et un service de qualité.
accueil courtois et explications données clairement par les deux personnes qui nous ont reçu , et nous avons pu essayer divers canapés et choisir en conséquence .
Accueil agréable, pour l'instant nous ne pouvons pas en dire plus sachant que nous n'avons pas encore reçu notre canapé.
Ras
accueil très sympathique et décontracté. Bonne info technique sur le matériel.
Très bon accueil et à l’écoute
Merci
Bon accueil.