FRANCE CANAPÉ
FRANCE CANAPÉ
FRANCE CANAPÉ est le spécialiste de la vente de canapés fixes et convertibles sur mesure. Quels que soient vos besoins et vos envies, les équipes de nos magasins de canapés à Paris et Lyon s’engagent à vous aider à concevoir votre canapé idéal. FRANCE CANAPÉ dispose de plusieurs boutiques ouvertes 7 jours sur 7 dans la capitale et petite couronne. N’hésitez pas à venir voir nos différents modèles de canapés exposés, à découvrir notre tissuthèque et à bénéficier des conseils de nos vendeurs spécialistes en décoration.

Bel accueil professionnel et très commercial
Très bien reçu par un jeune homme à l’ec De nos besoins et de très bon conseil
Très bon accueil, à l'écoute et de bon conseil. Je recommande
Je suis venue avec des idées précises qui ont été prises en compte immédiatement. L'accueil fut sympathique et professionnel .
Cependant très intéressés par la vente la pression a été forte très forte. L'effort commercial et les conseils d'une amie ont été déterminants.
Accueil très sympathique
Disponibilité des vendeurs
Très bonne écoute
Très professionnel
Bien accueilli, bons produits.
Mais, car il y a un mais, on force un peu trop à la signature d'une commande, sans même donner un temps de réflexion...!!
De très précieux conseils donnés par la responsable du magasin
Notre vendeur a été présent sans être envahissant. Il a répondu Oui à toutes nos questions !
Très bon accueil.