France Points Permis
France Points Permis
France Points Permis est un Portail National centralisant la liste des stages de récupération de points homologués par les Préfectures dans tous départements et offre la garantie que chaque stage est agréé par la Préfecture du département où il est diffusé avec un service de réservation en ligne rapide et sécurisé (Certification SSL- partenaire CIC). Nos Services vous assurent un suivi de votre dossier dès votre inscription jusqu’à la délivrance de votre attestation de stage.

pratique, simple, claire merci
Rapide et efficace.
Les frais administratif de ***euros ne sont pas indiqués lors de la reservation, et sont facturés même lorsque l'on annule plus de 6jours avant.
Le personnel est injoignable pour avoir des informations, et l'appel est payant, après 15min d'attente, toujours pas de réponse.
ACTIROUTE a un intervenant GENIALISSIME...
Son nom : ***.
Si vous faîtes votre stage de récupération de points avec lui, réjouissez vous : il est pédagogue, humain et extrêmement compétent.
inscription facile
accueil agréable, clair et précis.
Inscription en ligne très facile. Paiement aussi.
L'inscription à un stage de récupération de points permis est aisée et rapide.
R.A..S sur la commande et le paiement
Je trouve ça dommage de devoir renvoyer les documents sous format papier et par courrier.
L'option d'un renvoi par mail devrait nous être proposée.
rien de particulier à signaler, le site est ergonomique, facilité de navigation et de paiement.