MyTrendyLady Français
MyTrendyLady Français
MyTrendyLady est une boutique en ligne où vous trouverez une grande sélection de parfums et produits cosmétiques de marque à des prix bas. MyTrendyLady vous propose un grand choix de parfums, fragrances, eaux de Cologne, produits après-rasage, coffrets cadeaux, cosmétiques et maquillages de grandes marques au meilleur prix du marché. Nous vous offrons la chance d’acheter votre parfum préféré à un prix plus bas que celui chez votre marchand de quartier. L’équipe derrière MyTrendyLady est présente sur le marché depuis 2009 et a développé une grande expertise dans le domaine de la vente de parfums et cosmétiques. Nous sommes heureux de voir le nombre de nos clients et surtout de nos clients fidèles constamment augmenter.

Première commande. Entière satisfaction. Merci pour les délais d’envoi et le prix
livraison soignée. Parfait
Pleinement satisfaite : prix défiants toute concurrence.
Délais de livraison un peu longs mais on s’en accommode.
Expérience à renouveler!!!!
Très satisfaits par ce site qui a une large gamme de parfums. Tout est arrivé bien emballé dabsvle conditionnement d'origine. Et surtout, le prix est très satisfaisant. Nous recommandons ce site, nous repasserons commande sans aucun soucis.
Je suis déçue j ai bon ecrire pour dire que je n'ai pas reçu mon colis et pas de réponse et ma commande date de plus de 1 mois essayer de reprendre a vos cliente au moin merci
Livraison rapide dans un colis en parfait état..... Merci
Prix intéressant
Livraison rapide
Je suis extrêmement satisfaite de ce site:livraison rapide et soignée, produit conforme à l'attente,(ce n'est pas de la contrefaçon!)
je recommande MYTRENDLADY
Colis bien arrivé, très bien emballé. Je repasserai commande
Super produit
Conforme sur tout points