MyTrendyLady Français
MyTrendyLady Français
MyTrendyLady est une boutique en ligne où vous trouverez une grande sélection de parfums et produits cosmétiques de marque à des prix bas. MyTrendyLady vous propose un grand choix de parfums, fragrances, eaux de Cologne, produits après-rasage, coffrets cadeaux, cosmétiques et maquillages de grandes marques au meilleur prix du marché. Nous vous offrons la chance d’acheter votre parfum préféré à un prix plus bas que celui chez votre marchand de quartier. L’équipe derrière MyTrendyLady est présente sur le marché depuis 2009 et a développé une grande expertise dans le domaine de la vente de parfums et cosmétiques. Nous sommes heureux de voir le nombre de nos clients et surtout de nos clients fidèles constamment augmenter.

Rien à redire, tout était en parfait état. Les prix sont attractifs, et la livraison assez rapide. A recommander à des proches.
Le coffret que j'ai acheté est bien présenté pour offrir, j'étais agréablement surprise de la présentation je recommande ce site.
Content du service
tres satisfaite de ma commande service rapide
bien emballer le top
je recommande le site
Super bonne livraison
Satisfait
produit conforme livre dans les temps
J'adore ce parfum visit azzaro
Livraison rapide c parfait merci
2ème commande, service, livraison, tout est parfait
Prix compétitif pour un excellent produit que les grands distributeurs français ont abandonné !!!!
Livraison assez rapide. Tout impeccable.