MyTrendyLady Français
MyTrendyLady Français
MyTrendyLady est une boutique en ligne où vous trouverez une grande sélection de parfums et produits cosmétiques de marque à des prix bas. MyTrendyLady vous propose un grand choix de parfums, fragrances, eaux de Cologne, produits après-rasage, coffrets cadeaux, cosmétiques et maquillages de grandes marques au meilleur prix du marché. Nous vous offrons la chance d’acheter votre parfum préféré à un prix plus bas que celui chez votre marchand de quartier. L’équipe derrière MyTrendyLady est présente sur le marché depuis 2009 et a développé une grande expertise dans le domaine de la vente de parfums et cosmétiques. Nous sommes heureux de voir le nombre de nos clients et surtout de nos clients fidèles constamment augmenter.

Les produits sont bien décrits et il y a souvent des promotions intéressantes comme les 10% de remise
Produit originaux, prix raisonnable malheureusement la durée de livraison est un peu longue,
Mais sinon c'est Top..
rien à dire de plus ! j'ai mis 5 étoiles
Mon parfum est arrivée en très bon état je découvre ce parfum pour la première fois
Très satisfaite
Très satisfaite bien reçu la commande je n’hésiterai pas à recommencer cordialement Danielle
L'article est arrivé en temps voulu, l'emballage était parfait et je suis très satisfaite
Aucuns soucis. Envoi soigné et rapide
Rapport qualité prix excellent, rapide, efficace, parfum absolument parfait j'adore m'y trendylady.
Tout était parfait donc rien de spécial à signaler.