MyTrendyLady Français
MyTrendyLady Français
MyTrendyLady est une boutique en ligne où vous trouverez une grande sélection de parfums et produits cosmétiques de marque à des prix bas. MyTrendyLady vous propose un grand choix de parfums, fragrances, eaux de Cologne, produits après-rasage, coffrets cadeaux, cosmétiques et maquillages de grandes marques au meilleur prix du marché. Nous vous offrons la chance d’acheter votre parfum préféré à un prix plus bas que celui chez votre marchand de quartier. L’équipe derrière MyTrendyLady est présente sur le marché depuis 2009 et a développé une grande expertise dans le domaine de la vente de parfums et cosmétiques. Nous sommes heureux de voir le nombre de nos clients et surtout de nos clients fidèles constamment augmenter.

Rapide et efficace
Service étonnamment rapide, emballage parfait limitant au maximum les risques de casse,
cette première commande ne sera pas la dernière ! Merci.
bonjour ! j'ai toujours pas reçu ma commande:***
cordialement
***
Site facile à utiliser. Pas de problème à la commande. Livraison rapide. Parfait
Les parfums sont des originaux, les prix très correct..la livraison est de une semaine.Par contre je me suis tromper sur ma commande j'ai oublié un article et voulais réajuster pour bénéficier de la livraison gratuite j'ai contacter le service client et à ce jour toujours pas de réponse...
Comme d'habiitude je suis ravie de votre service. Livraison rapide.
Rapide, prix correct.
produit arrivé à temps. Pas de problème d'emballage
Merci
Parfait !