MyTrendyLady Français
MyTrendyLady Français
MyTrendyLady est une boutique en ligne où vous trouverez une grande sélection de parfums et produits cosmétiques de marque à des prix bas. MyTrendyLady vous propose un grand choix de parfums, fragrances, eaux de Cologne, produits après-rasage, coffrets cadeaux, cosmétiques et maquillages de grandes marques au meilleur prix du marché. Nous vous offrons la chance d’acheter votre parfum préféré à un prix plus bas que celui chez votre marchand de quartier. L’équipe derrière MyTrendyLady est présente sur le marché depuis 2009 et a développé une grande expertise dans le domaine de la vente de parfums et cosmétiques. Nous sommes heureux de voir le nombre de nos clients et surtout de nos clients fidèles constamment augmenter.

Prix attractifs.....
Attention livraison sous 10 à 11 jours.

Sinon Parfait
Je suis extrêmement satisfaite des produits proposés et de leurs prix.
Je commande essentiellement du parfum, et chez my trendy lady je découvre du parfum que l"on ne trouve plus ailleurs.
Leur description donnent souvent envie.....
colis livre rapidement.sans problemes comme dhabitude
Manque de parfum
Treès bien.
Bon service. Par contre, la mise à jour de Colis Privé n'est jamais à jour. On ne peut donc jamais savoir quel jour on doit rester à la maison pour accueillir le coursier.
Article conforme à mes attentes.
Dommage....le temps de livraison est long.
Je recommande
Service parfait
Produit très bien emballée très contente
Bon suivi pour la livraison
Produit originaux
Pas de souci si ce n est la livraison trop longue
très satisfaite de ma commande répondant en tous points à mes attentes, choix des produits, prix attractifs, suivi de la livraison, commande bien emballée et livraison rapide. Je recommande