MyTrendyLady Français
MyTrendyLady Français
MyTrendyLady est une boutique en ligne où vous trouverez une grande sélection de parfums et produits cosmétiques de marque à des prix bas. MyTrendyLady vous propose un grand choix de parfums, fragrances, eaux de Cologne, produits après-rasage, coffrets cadeaux, cosmétiques et maquillages de grandes marques au meilleur prix du marché. Nous vous offrons la chance d’acheter votre parfum préféré à un prix plus bas que celui chez votre marchand de quartier. L’équipe derrière MyTrendyLady est présente sur le marché depuis 2009 et a développé une grande expertise dans le domaine de la vente de parfums et cosmétiques. Nous sommes heureux de voir le nombre de nos clients et surtout de nos clients fidèles constamment augmenter.

J'ai commandé quatre Boucheron j'ai tout les gammes au top juste livraison un peut Long si non rien a dire
De la commande à la livraison tout s’est bien synchronisée . Toujours reçu des alertes pour prévenir de l’acheminement du colis, donc commande très personnalisée et suivi impeccable
Envoie rapide, produit conforme
Je suis pleinement satisfait de MyTrendyLady car les produits sont de qualité, la commande est traitée rapidement, les produits sont bien emballés et les prix sont avantageux. Pour moi c'est parfait !
Très satisfaite, livraison en 1 semaine, service clients extrêmement réactif
achat simple , prix compétitif et livraison rapide !
Site sérieux sur lequel je commande mes eaux de parfum.
Le site propose toutes mes marques préférées.
Marques d'origine, ça n'est pas des copies.
Livraison rapide et soignée.
Deuxième fois que nous commandons chez mytrendylady,la première fois tout c est bien passé ,par contre cette fois ci la commande etait incomplète ,apres réclamation vous avez reagi rapidement en nous envoyant le produit manquant
Je suis satisfaite de ma commande, livraison rapide et bon produit. Je recommande le sérieux de ce site.
No good